Projet Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le manoir de la peur {Groupe 3 : Adélaïde, Emilia, Maddy, Zephyr}
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le Gouvernement
Le manoir de la peur
Contexte
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ce manoir intrigue tout le monde. Se dressant aux abords de la ville, tout laisse à croire qu'il est à l'abandon depuis des siècles. D'après les archives de la ville, le peintre Charles Peale Polk serait né dans ce manoir et ce serait lui la source des rumeurs sur ce lieu. Beaucoup pensent avoir entendu des bruits étranges aux abords de la demeure et certains s'amusent à raconter que c'est le fantôme du peintre qui est revenu dans sa demeure natale.

Souhaitant préparer un évènement pour fêter les 250 ans de la naissance du peintre qui aura lieu en 2017, la mairie d'Annapolis a offert la possibilité aux habitants de visiter ce manoir dit hanté. Seulement, une fois dedans, plus rien ne se passe comme prévu. Des monstres se mettent à apparaître, sorties de nulle part et qui tentent de porter atteinte à votre vie. Vous ne savez pas d'où proviennent ses montres, mais il faut désormais sortir de cette bâtisse avant qu'il n'y ai des conséquences désastreuses.

Consigne
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Afin que les missions soient assez rapide, nous jouerons par tour, chaque participant aura 48h pour répondre (les réponses doivent être relativement courte) à la fin de chaque tour, le gouvernement, viendra donner des indications sur d'éventuel contretemps.

Pour ce premier tour, aucun ordre n'est défini. Postez dans l'ordre que vous souhaitez et cela définira votre tour une fois la mission lancée. Lorsque les tour seront définitifs, vous pourrez mp la personne suivante une fois votre poste mis en ligne pour la prévenir que c'est son tour.

Groupe 3 : Adélaïde Jones || Emilia Ragon || Maddy Miller || Zephyr Blake
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lorsque la mairie a annoncé l'évènement de la journée, il avait été précisé que le manoir ouvrirait ses portes en début d'après-midi. Lorsque les personnes arrivèrent, elles furent dispatchées en plusieurs groupes, pour une meilleure cohésion des visites. Le dernier groupe formé fut mené vers le second étage de la demeure où il était possible de visiter pièce de vie et de travail. De nombreuses années se sont écoulées depuis leur dernière utilisation, mais cela n'empêchait de ressentir l'histoire qu'avait vécu cet endroit.
Le Gouvernement
Le Gouvernement
I See You
▬ Messages : 121
https://projetmutant.forumactif.org
Jeu 7 Juil - 0:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le Manoir - de la peur -

Maddy - Zéphyr

Adelaide - Emilia

J'avais de nouveau été envoyé en mission, non pas que chassé ces monstres me dérangent vraiment, seulement ces derniers temps, j'avais l'impression de ne faire que ça. De plus, cette nouvelle mission j'avais un mal fou à la prendre au sérieux, non vraiment, j'avais l'impression que me supérieur était en manque d'idée ou de piste pour retrouver les monstres et que du coup ils nous envoyaient un peu au petit bonheur la chance en espérant tomber sur l'un d'eux. Ce manoir pourtant j'en entendais parler depuis mon arrivée ici, loger en pleine campagne, tout le monde y allait de sa petite histoire et jamais je n'aurais imaginé qu'un mutant puisse être derrière toute cette histoire, surtout que les rumeurs courraient sur des décennies et même bien avant que Le commandant ne s'installe par ici. Pourtant les ordres étaient clairs, je devais me rendre dans ce manoir, je devais en faire le tour et m'assurer que tout cela n'était pas l'œuvre d'un des leur. Je ne voulais pas m'y rendre seul, attention, je n'avais pas peur loin de là, mais j'avais de temps en temps besoin de compagnie et si un moment j'aurais envisager de m'y rendre avec Sohane, ces derniers jours, mon esprit était complètement obnubilé par le visage d'une jolie blonde.

Je l'avais appeler, lui demandant si elle souhaitait m'accompagner, une nouvelle manière pour moi de m'excuser pour la manière dont nous nous étions rencontrés. Certes se n'était pas un rendez vous très romantique, mais après tout nous ne nous connaissions pas réellement et même si j'étais heureux de passer du temps avec elle, il ne faudrait pas que j'oublie la raison principale de ma présence devant cette maison en ce début d'après midi, trouver de potentiel mutant. J'étais passé la prendre devant chez elle, le chemin s'était fait dans le calme, nous avions discuter à bâton rompus et en arrivant devant la maison, je fus content de ne pas être venu seul, car plusieurs groupes de personne attendait tranquillement en discutant. Je descendis de la voiture rapidement et s'en faire attention j'en fis rapidement le tour pour venir lui ouvrir la portière. Je lui tendis même la main pour l'aider à rejoindre le sol, il faut dire que j'avais eut la brillante idée de prendre une des Jeep banalisé du Fort, elle était parfaite pour aller sur les petits chemins de terre, mais elle était haute et je n'aurais pas voulu qu'elle se blesse une fois de plus par ma faute. Je gardais sa main dans la mienne, j'aimais le contact de sa peau et je lui souris. J'espère que la visite te plaira Nous étions arrivé pile à temps, car déjà un guide arrivait et commençais à dispatché les curieux présents en différent groupe.
Invité
avatar
Invité
Sam 9 Juil - 16:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Adélaïde & Emilia & Maddy & Zephyr

Bien des choses avaient changé depuis ma rencontre au parc avec Zephyr. Déjà, elle m’avait valu un rendez-vous chez le médecin puisque les douleurs en respirant ne s’étaient pas vraiment atténuées. C’était avec surpris que j’ais reçu son appel. Non pas que je ne trouve pas sa compagnie agréable, c’était simplement que pas mal de choses étranges s’était passer depuis. Je ne savais pas trop si c’étais la douleurs qui parlait et que je me faisais des films mais parfois, je pouvais jurer entendre des voix chez moi alors que je me trouvait totalement seule. Et même si mon médecin m’avait conseillé de me reposer, je restais informaticienne indépendante avec beaucoup trop de travail sur la planche. Et ce n’était pas non plus comme si Jane Doe pouvait prendre des vacances n’importe quand… Mais j’avais accepté. Déjà parce qu’une invitation par un homme comme ça se refuse difficilement. Et ensuite parce que j’avais aussi besoin de changer d’air. Ces voix me réveillait parfois au milieux de la nuit et dormir devient très vite compliqué quand on est réveiller toute les deux heures en sursaut. Eventuellement, je finissais sur mon ordinateur pour travailler avec une tasse de thé.

Je n’étais pas vraiment des plus curieuse avec le manoir dit hanté. Bien sûr je le connaissais depuis toute petite. Les histoires sur ce manoir perdu à Contryside étaient devenues des légendes urbaines. De celles qu’on raconte aux enfants le soir pour qu’ils soient sages et obéissant. Mais je n’y avais jamais vraiment cru. Déjà parce que mon père avait toujours un peu étouffer les histoires et ma mère m’avait toujours rassurée là dessus. Cependant, je me prêtais au jeu, Zephyr était venue me chercher chez moi et nous avait conduit jusqu’au manoir officiellement ouvert cet après midi. Nous ferions donc partit des premiers à pouvoir visiter la maison du peintre. J’eus a peine le temps de récupérer mon sac à main que mon chauffeur avait déjà fait le tour de la voiture pour m’ouvrir la porte. Je plaçais ma main dans la sienne en lui souriant, je ne refusais vraiment pas l’aide puisque je pouvais parfois encore ressentir quelques douleurs en respirant. Je préférais donc ne pas trop forcé et je m’appuyais légèrement sur lui pour descendre de la jeep.

Je suis certaine qu’elle me plaira. Je suis déjà en bonne compagnie…

Je le regardais en souriant avant de regarder la foule déjà agglutinée devant la maison et qui était déjà répartit en plusieurs groupe pour la visite.

©Tagada
Invité
avatar
Invité
Sam 9 Juil - 17:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Le manoir de la peur
❧ Comment une simple visite devient un cauchemar


Sortant de la voiture, Emilia observa un instant la bâtisse qui se dressait devant elle. La brune était contente d'avoir pu avoir la possibilité d'écrire sur ce sujet. Ce n'était pas tous les jours qu'on lui offrait la possibilité de visiter une maison soi-disant hantée et si elle se débrouillait bien, elle pourrait sortir un assez bon papier à ce sujet. Alors elle avait sauté sur l'occasion et c'était rendu sur les lieux le jour où cette fameuse visite allait avoir lui. La jeune femme avait passé la matinée à potasser le sujet en étudiant l'histoire du manoir et avait déjà un certain nombre de note dans son carnet. Elle ne pouvait pas dire qu’elle était incollable sur l’histoire de la famille, mais elle avait déjà de quoi poser un contexte. Plus que quelques photos qu’elle comptait prendre et elle récupérerait la suite des informations durant la visite.

Remettant l’appareil photo, qu’on lui avait prêté, à son cou après quelques clichés, la mutante rejoignit le dernier groupe restant. Les deux premiers s’étaient engouffrés dans la maison, et c’était désormais à son tour de s’y rendre. Emilia était vraiment curieuse de voir à quoi allait ressemblait l’intérieur de la maison et, elle était tellement focalisée là-dessus qu’elle ne remarqua pas tout de suite qui d’autre composait le groupe se rendant au premier étage. Habituellement la brune aurait été super méfiante sur ce point, mais ce jour-là, elle avait décidé d’essayer d’être le plus détendu possible en ne se mettant le moins de stress. Et c’était ce qu’elle faisait en ne cherchant pas le danger au moindre coin de meuble.

Invité
avatar
Invité
Mar 12 Juil - 21:17
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Jones
Adélaïde ne savait pas trop ce qui l'avait poussé à venir ici. Toute seule. En fait, si, elle le savait parfaitement. Elle avait juste eu besoin de se changer les idées. De trouver quelque chose qui lui ferait oublié Artigan et sa nouvelle blonde, et aussi ses éclairs qui apparaissaient au bout de ses doigts sans qu'elle ne parvienne à comprendre comment. Sauf que maintenant qu'elle était devant la maison, elle se rendait compte de sa bêtise. Elle était tout a fait le genre de filles sensible à ce genre de traquenard. Dans un film, elle était souvent cette fille casse-pied qui poussait des petits cris gênant pour les autres.  Mais Artigan avait toujours trouvé ça mignon lui. Et voilà, elle repensait à lui et du coup, deux groupes étaient déjà partis sans elle. Elle glissa rapidement dans le dernier, avant de se retrouver à la porte.

Et déjà, un frisson traversa sa colonne vertébrale, soulevant les poils de ses bras au passage. Ses camarades allaient pas s'ennuyer elle se mettait à crier. D'ailleurs, il ne lui traversa même pas l'esprit, que si son don c'était réveillé sous la colère, elle ne savait pas du tout ce qui allait se passer sous le coup de la peur.
Adélaïde Jones
Adélaïde Jones
theta
Le manoir de la peur {Groupe 3 : Adélaïde, Emilia, Maddy, Zephyr} Tumblr_m5jlrlctHv1r4td3po4_250
▬ Messages : 38
Sam 16 Juil - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
Le Gouvernement
Le manoir de la peur
Groupe 2 : Adélaïde Jones || Emilia Ragon || Maddy Miller || Zephyr Blake
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Le groupe est monté sans encombre au second étage du manoir pour commencer à visiter différents endroits. Tout se passait plutôt bien, malgré quelques bruits et grincement justifié par l'âge du bâtiment. Le bruit lointain de portes claquant pourraient en surprendre plus d'un, mais le guide rassura que c'était sûrement l'un des groupes qui visitait le rez-de-chaussée. Ce qu'il ne put cependant pas expliquer, fut la silhouette fantomatique qui passa derrière une fenêtre au fond du corridor. Comme si elle semblait avoir flotté le long du mur à l'extérieur du manoir, avant de disparaître.

Rappel des Consignes
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Afin que les missions soient assez rapide, nous jouerons par tour, chaque participant aura 48h pour répondre (les réponses doivent être relativement courte) à la fin de chaque tour, le gouvernement, viendra donner des indications sur d'éventuel contretemps. Si vous n'avez pas le temps de rédiger un post dans les règles de l'art, il vous est possible de faire un descriptif des actions de votre personnage à condition de venir éditer votre post par la suite. Si vous le faites, veuillez prévenir Verity par MP.

Les tours sont définis, vous pouvez mp la personne suivante une fois votre poste mis en ligne pour la prévenir que c'est son tour.

Ordre du rp : Zephyr -> Maddy -> Emilia -> Adélaïde
Le Gouvernement
Le Gouvernement
I See You
▬ Messages : 121
https://projetmutant.forumactif.org
Mar 19 Juil - 10:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je n'avais pas lâché sa main et je sentais la chaleur se répandre dans ma paume. Je me sentais tellement bien à cet instant, que je savais qu'il serait tellement facile d'oublier que se n'était pas réellement un rendez vous galant, mais plutôt une couverture pour effectuer ma mission plus facilement. Il faut dire que je ne croyais pas réellement à cette mission, je la trouvais même ridicule, car cette maison était dite hantée depuis des dizaines et des dizaines d'années, alors je ne pouvais pas croire que soudain un mutant ai décidé d'aller y vivre au risque d'attirer encore plus l'attention sur lui. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres quand elle affirma être heureuse d'être en ma compagnie. Je la tirais alors doucement vers le dernier groupe qui était en train de se constituer, mon sourire n'arrivant pas vraiment à se résorber. Nous entrons enfin dans la maison et c'est rapidement que la guide nous conduit vers les étages. En chemin nous apercevons de long couloir plongé dans une semi-obscurité et je me dis qu'effectivement ils aiment entretenir l'aura de mystère et de peur autour du manoir. Je n'écoute pas vraiment celle qui nous précède, nous racontant tout un tas de faits rébarbatif selon moi. Je me penche vers l'oreille de Maddy pour lui chuchoter quelques mots. Tu crois que l'on nous verrais si l'on s'échappais pour une visite privée de la maison. J'avais complètement oublier la mission, elle était restée sur le pas de la porte alors que l'idée de passer du temps en compagnie de la jeune femme me paraissait bien plus attractif et intéressant. Je rigolais tous doucement alors que nous étions en train de longer un couloir croulant sous les portraits en tout genre, mais qui selon moi n'étais pas des meilleurs.

L'ombre passa devant les fenêtres de manière tellement rapide, que cela ne fut qu'une ombre au coin de mon oeil, il me fallut quelques secondes avant de réaliser qu'une forme humaine venait de passer à toute vitesse à l'extérieur devant nous. Je fronçais alors les sourcils, voilà bien une chose impossible, en effet, même si je n'avais pas été un visiteur des plus attentifs, le faite est que nous avions gravis deux étages avant de nous trouvé là, que d'ici je pouvais apercevoir le jardin en contrebas et donc qu'il n'y avait pas de terrasse permettant de courir le long ainsi. Pour moi, s'était juste un coup du propriétaire pour faire parler du manoir, car je ne croyais pas du tout aux esprits. Je relevais alors la tête vers la guide, ne prenant pas ombrage de son faux airs surpris. Plutôt sympa les effets spéciaux Je blaguais bien sur, mais en faisant attention autour de moi, je surpris des regards inquiets.
Invité
avatar
Invité
Mar 26 Juil - 19:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Adélaïde & Emilia & Maddy & Zephyr

L'espace d'une petite seconde mon esprit se perdit en songeant à Judith. Je savais qu'elle était en sécurité même si je n'étais pas avec elle, je ne pouvais pas non plus la protégée éternellement mais je savais à quel point la télépathie pouvait l'affecter plus qu'elle ne laissait croire. Je l'avais laissée me guider dans la maison avec le groupe pour la visite, mais j'étais distraite, totalement plongée dans mes pensées quand il se pencha à mon oreille pour me demander si on nous verrait nous échapper pour une visite privée. Il n'étais pas difficile de savoir ce qu'il avait en tête et je ne pus même pas m'empêchée de rougir légèrement avant d'afficher un léger sourire en levant la tête vers lui pour le regarder.

Si on disparait rapidement, peut-être pas...

Je n'avais jamais prétendu être une sainte ! Mais je préférais tout de même le quitter du regard pour ne pas rougir d'avantage. Mes yeux se posèrent alors sur la fenêtre et je pus très clairement voir la forme humaine fantomatique passé au dehors. Je n'aimais pas les fantômes... Oui, j'avais peut être passer l'âge de croire aux fantômes et ma maison étais assez sous surveillance vidéo pour que je n'ai pas peur qu'il y en ait vraiment chez moi... Mais ça... Ce n'étais pas des effets spéciaux... Et au vu de certains autres regards, ce n'était pas non plus mon imagination qui me jouais des tours. Sans que je ne m'en rends compte, je resserrais ma main sur la sienne. Je pouvais sentir mon coeur battre à mille à l'heure. Je n'aimais pas les fantômes... Et si cette maison était vraiment hanté, je n'étais pas sûr d'avoir envie de continuer la visite... Prise de panique je jetais un regard inquiet derrière moi après avoir fait un pas en arrière. A la fois pour m'assurée qu'il n'y ait pas d'autre forme humaine fantomatique derrière nous mais aussi pour chercher une échappatoire...
©Tagada
Invité
avatar
Invité
Mar 26 Juil - 20:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Le manoir de la peur
❧ Comment une simple visite devient un cauchemar


Alors que la visite débutait, Emilia avait décidé de prendre place dans les dernières personnes pour avoir le temps de prendre quelques clichés. Malgré cette histoire de maison hantée, la bâtisse avait tout de même un certain charme et il y avait de quoi travailler un assez bon article, qui serait beaucoup plus simple à traiter que ce qu’elle avait voulu écrire lors de son passage au parc. Suivant le guide, la brune notait mentalement tout ce que le connaisseur disait, même si elle savait qu’elle irait elle-même faire ses recherches par la suite. Il n’y avait encore rien eu de très spécial qui avait eu lieu, et Emilia sursauta à peine quand elle entendu les portes de l’étage inférieur claquer.

En fait, ce fut quelques secondes après que la peut commença à s’insinuer chez la brune. Alors qu’elle prenait une nouvelle photo pour avoir un bon visuel du corridor, elle remarqua une étrange silhouette dans son viseur. Sur le coup elle cru à une saleté, mais en rabaissant l’appareil, elle vit très clairement la silhouette fantomatique finir sa trajectoire pour disparaitre de l’autre côté d’une fenêtre. Emilia resta bloquée un moment, son cerveau cherchant une explication rationnelle à ce qu’elle avait vu, en vain. Ce n’était quand même pas quelque chose de normal de voir quelqu’un traverser du côté extérieur d’une fenêtre.

Entendant une personne non loin parler d’effet spéciaux, Emilia fronça légèrement les sourcils. « Vous croyez que ça en est ? » Elle avait tout de même un doute au sujet de ces effet spéciaux. Emilia n’était pas de nature peureuse, mais n’ayant pas tant que ça confiance en elle, il y en fallait assez peu pour l’inquiéter. Et cette silhouette fantomatique était le peu suffisant. L’upsilon serra les poings pour avoir quelque chose sur quoi se concentrer et s’assurer de ne pas perdre le contrôle de son attitude. Si elle se mettait à paniquer, elle courait droit à la catastrophe.

Invité
avatar
Invité
Mer 27 Juil - 23:24
Revenir en haut Aller en bas
Le Gouvernement
Le manoir de la peur
Groupe 2 : Adélaïde Jones || Emilia Ragon || Maddy Miller || Zephyr Blake
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Alors que l'apparition fantomatique faisait son petit effet sur le groupe et semblait perturber le guide, des bruits se mirent à parcourir les murs comme si ceux-ci étaient habités. La réaction de celui qui était censé faire visiter fut la grande surprise, ne s'attendant pas du tout à cela. Alors que son attention se concentrait sur les dits murs, baragouinant quelques excuses peu crédibles pour justifier cela, une ombre commença à se répandre sur le sol. Au moment où celle-ci se leva pour disparaître comme si de rien était, le sol avait disparu pour laisser apercevoir un gouffre béant dans le rez-de-chaussé et d'enfonçant dans les profondeurs de la terre.

Rappel des Consignes
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Afin que les missions soient assez rapide, nous jouerons par tour, chaque participant aura 48h pour répondre (les réponses doivent être relativement courte) à la fin de chaque tour, le gouvernement, viendra donner des indications sur d'éventuel contretemps. Si vous n'avez pas le temps de rédiger un post dans les règles de l'art, il vous est possible de faire un descriptif des actions de votre personnage à condition de venir éditer votre post par la suite. Si vous le faites, veuillez prévenir Verity par MP.

Les tours sont définis, vous pouvez mp la personne suivante une fois votre poste mis en ligne pour la prévenir que c'est son tour.

Ordre du rp : Zephyr -> Maddy -> Emilia -> Adélaïde

Tour passé
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
En raison d'une absence et d'une discussion avec Adélaïde, son tour est sauté pour en lancer un nouveau.

Le Gouvernement
Le Gouvernement
I See You
▬ Messages : 121
https://projetmutant.forumactif.org
Sam 13 Aoû - 1:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le Manoir - de la peur -

Maddy - Zéphyr

Adelaide - Emilia

Je souris en coin, quand elle me proposa de disparaitre rapidement, de mon expérience, je savais que si nous nous isolions, alors ils nous faudraient des heures pour réapparaitre et je ne tenais pas spécialement à être le sujet de recherche dans cette maison qui sentait la poussière et le renfermé plus qu'elle ne faisait peur. J'embrassais sa main, elle avait détourner le regard, mais je voyais ces joues se colorer et j'adorais avoir cet effet là sur elle. Plus tard peut être, en rentrant chez toi. Je n'avais pas besoin d'appuyer le sous-entendu, la nuit que nous avions passé ensemble chez elle était des plus mémorable et même si depuis nous n'avions pas repartager un lit, j'aimais la taquiner en lui rappelant, ce qui avait tendance à le faire rougir davantage. Pourtant l'atmosphère qui était légère et bonne enfant, laissa rapidement place à l'inquiétude chez les autres quand un effet spécial se déclencha à l'extérieur alors que l'on passait dans le couloir. Bon pour moi ça faisait maison hantée de fête forraine, mais je sentis ma jolie blonde se tendre à côté de moi, sa main enssera la mienne plus fortement, je tournais alors les yeux vers elle et je vis la peur sur son visage. Alors, en souriant tendrement, je l'attirais contre moi, passant mes bras autour de ces épaules, la mission m'était complètement sortie de la tête. N'aie pas peur, ma belle, s'était juste un mannequin. C'est à ce moment qu'une petite brune, me demanda confirmation, je levais les yeux vers elle et hochais la tête, mais que voulait-ils que se soient d'autre, la maison se transformais en musée et rien de tel qu'une publicité de musée hanté pour attirer les foules.

Je me tournais alors vers le garde, lui jouait parfaitement la comédie et cela avait tendance à m'enerver que l'on joue ainsi sur la peur des gens. Tenant toujours Maddy dans mes bras, j'allais lui dire d'arrêter ces conneries, quand soudain une ombre passa de nouveau, à l'intérieur cette fois, je fronçais les sourcils, cherchant la source de cette énorme blague, mais je ne détectais rien d'étrange. Soudain le sol sembla disparaitre, même moi qui n'étais pas du genre à m'effrayer je sentis mon coeur faire un bond dans ma poitrine. Bordel de merde D'un bond je reculais pour me mettre contre le mur, ce qui était inutile puisqu'il n'y avait plus de sol nul part, j'avais resserer ma prise sur Maddy et je regardais autour de moi sans comprendre, alors que juste à côté de nous le guide se mettait à pousser des cris d'une terreur absolue. Le plus dingue était encore que malgré l'absence de sol, nous n'étions pas en train de chutter, nous étions comme en suspension dans l'air. Ok ça c'est dingue.
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Aoû - 1:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Adélaïde & Emilia & Maddy & Zephyr

Le sou entendu évident me fit rougir un peu plus et je détournais le regard pour essayer de penser à autre chose mais je n’y arrivais pas vraiment. Repenser à cette soirée que nous avions passée ensemble me laissait un peu rêveuse puisqu’il était bien le premier avec qui j’avais partagé une telle expérience. Mais mes rêveries volèrent en éclat quand je vis ce fantôme passer derrière la fenêtre. Zephyr le sentit et me prit dans ses bras pour me rassurer. Je me sentais vraiment ridicule… J’ai une fille de onze ans et je suis terrorisée par des fantômes. Ses bras étaient réconfortants mais je restais nerveuse et je n’arrêtais pas de regarder par dessus mon épaule en m’attendant à en voir surgir encore et encore. La peur me re saisit et je fermais les yeux aussi fort que possible, comme pouvait le faire les enfants.

Les yeux bien clos, je ne vis pas la deuxième ombre passé mais je fus surprise par son juron et par reflexe j’ouvris les yeux pour suivre son regard. Je découvris que le sol avait comme disparu sous nos pieds. Mais la peur du vide n’avait jamais été l’une de mes peurs, je n’avais jamais eut le vertige et comme nous ne tombions pas réellement, l’illusion était presque parfait. Néanmoins je sentis Zephyr bondir vers l’un des murs en m’entrainant avec lui tout en resserrant ses bras autour de moi. Je comprenais sa réaction et je posais ma tête sur son torse en soupirant de soulagement. S’il n’y avait plus que des trucs comme ça et tant qu’on évitait les fantômes, je pourrais m’en sortir psychologiquement indemne.
©Tagada
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Aoû - 12:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Le manoir de la peur
❧ Comment une simple visite devient un cauchemar


Lorsque la silhouette fantomatique était passée devant ses yeux, Emilia avait eu un sérieux doute sur la possibilité d’effet spéciaux et d’une mise en place par l’organisation. Elle avait vu et connu beaucoup trop de choses étranges pour ne pas se laisser penser que la maison serait véritablement hantée. Son esprit d’analyse s’était mis à tourner pour essayer de comprendre et trouver une explication autre que la véritable présence de fantôme. Ce n’était pas que la brune les craignait, mais elle détestait ne pas comprendre. La possibilité d’un mutant qui se jouait d’eux avait effleuré son esprit, mais l’Upsilon l’avait vite écarté, se disant qu’elle n’avait vraiment pas de chance dans ce cas-là. À croire que malgré tout ses efforts pour l’écarter, son passé ne faisait que la rattraper.

Alors que le groupe semblait se remettre en route après s’être remis de l’apparition, Emilia s’arrêta net lorsqu’elle entendit des bruits le long des murs. Serrant de nouveau les poings pour se forcer à réguler sa respiration et ne pas laisser de halo rouge lui échapper, elle chercha de nouveau à rationaliser en se disant que c’était une vieille demeure et que donc c’était tout à fait normal. Elle avait presque réussi à se calmer, quand une ombre lui arracha cette fois un hoquet de surprise, voyant ses pieds disparaître dans l’obscurité. À ce moment, la jeune femme commençait de plus en plus à regretter d’être venue et se trouvait stupide de ne pas avoir demandé à quelqu’un qui connaissait sa condition de mutante de l’accompagner.

Et puis ce qui devait arriver arriva. Alors que l’ombre disparaissait comme elle était apparu, la sensation de chute prit instantanément l’upsilon à l’estomac. En voyant le vide sous pieds, elle recula et agit par réflexe. Sa mutation s’activa, et grâce à sa télékinésie, elle éloigna le guide du bord pour le coller à un mur. Elle avait agit par instinct, oubliant une fraction de seconde qu’elle n’était pas sensée avoir de pouvoir. Mais le mal était fait et les halo rouges d’Emilia venait de la démasquer en tant que mutante.

Invité
avatar
Invité
Mar 16 Aoû - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Jones
Elle avait eu une idée complètement stupide à venir toute seule ici. Il fallait avouer qu'elle cumulait les idées stupide en ce moment. Pas étonnant qu'elle continue. D'ailleurs, un frisson la parcoure quand elle voit une silhouette passer derrière la fenêtre, alors qu'ils sont déjà au deuxième étage. Elle qui ne supportait même pas un film d'horreur, avait vraiment été inspiré en venant. Elle eut un sourire rassuré en entendant quelqu'un parler d'effets spéciaux. Sourire qui disparu quand une autre personne en douta. Le type soutint son opinion, mais le mal était fait, Adé était loin d'être rassuré. Elle aurait aimé à cet instant avoir Arti auprès d'elle. Avant de se souvenir qu'ils s'étaient disputés.

La visite continua tout de même, alors qu'Adélaïde faisait son possible pour avancer avec cette boule au creux de l'estomac. Ce qui ne s'améliora pas avec les bruits qu'elle entendit dans les murs. Elle n'avait maintenant plus qu'une envie, rentrer chez elle. Elle était bien mieux à son bureau avec ses traductions. Puis elle sentit le sol vibrer sous ses pieds et sans même qu'elle comprenne pourquoi ou comment, elle le vit tout simplement disparaître. Elle se rua sur le bord, s'accrochant à ce qu'elle pouvait, avant de se rendre compte que non, ils ne tombaient pas. Elle était en train de devenir folle, il n'y avait pas d'autres explications. Et d'ailleurs, elle sentait déjà les éclairs crépiter dans sa paume. C'était pas bon, pas bon du tout. Ils n'étaient pas visibles pour le moment, mais elle se souvenait parfaitement dans quel état elle avait mis l'arbre dans le jardin de ses parents. Et pourtant ce n'était pas encore tout. Visiblement, une autre personne avait des capacités à cacher. Elle vit subitement le guide voler, pour se retrouver projeter contre le mur. Et autour de la jeune femme qui avait douté des effets spéciaux, une étrange aura rouge était apparu.

Pour la énième fois, Adé se dit qu'elle aurait dû rester chez elle.
Adélaïde Jones
Adélaïde Jones
theta
Le manoir de la peur {Groupe 3 : Adélaïde, Emilia, Maddy, Zephyr} Tumblr_m5jlrlctHv1r4td3po4_250
▬ Messages : 38
Jeu 18 Aoû - 11:26
Revenir en haut Aller en bas
Le Gouvernement
Le manoir de la peur
Groupe 3 : Adélaïde Jones || Emilia Ragon || Maddy Miller || Zephyr Blake
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Les choses se compliquaient au niveau du second étage du manoir. La venue du fantôme avait semé les doutes et la suite des évènements n’aidaient pas à calmer le jeu. Lorsque le sol avait subitement laissé place à un vide illusoire, certains avaient eu le bon réflexe de se jeter contre les murs pour ne pas tomber. Seulement le halo rouge envoyant le guide contre l’un des murs était loin d’être discret et celui-ci ce mit à balbutier de peur, parlant de monstre habitant les lieux et étant la cause de tout ceci depuis le début. Il fut cependant interrompu par un bruit de claquement, mêlé à un cri de surprise. Alors que le mur s’était soudainement ouvert sans explication, une blonde fut happée à travers l’ouverture avant que celle-ci ne se referme hermétiquement, laissant son compagnon seul.

Rappel des Consignes
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Afin que les missions soient assez rapide, nous jouerons par tour, chaque participant aura 48h pour répondre (les réponses doivent être relativement courte) à la fin de chaque tour, le gouvernement, viendra donner des indications sur d'éventuel contretemps. Si vous n'avez pas le temps de rédiger un post dans les règles de l'art, il vous est possible de faire un descriptif des actions de votre personnage à condition de venir éditer votre post par la suite. Si vous le faites, veuillez prévenir Verity par MP.

Les tours sont définis, vous pouvez mp la personne suivante une fois votre poste mis en ligne pour la prévenir que c'est son tour.

Ordre du rp : Zephyr -> Maddy -> Emilia -> Adélaïde
Le Gouvernement
Le Gouvernement
I See You
▬ Messages : 121
https://projetmutant.forumactif.org
Ven 19 Aoû - 1:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: