Projet Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le manoir de la peur {Groupe 1 : Ato, Cendre, Leanne, Matthias, Verity}
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Matthias
Hastings

Leanne
Hawkins

Verity
Nightwood

Centre
Goragern

Ato

Le manoir de la peur
Son petit sursaut aux claquements me fit sourire, j’étais un peu moqueur, je devais bien l’avouer. Elle sui ne montrait que très peu ses peurs, ce petit signe que j’avais pus sentir contre moi me confirmait qu’elle avait bel et bien été surprise. Je glissais ma main de sa hanche à son ventre pour la serrer contre moi et déposer un baiser rassurant dans ses cheveux. J’étais moqueur mais je ne pouvais pas m’empêcher de vouloir la rassurer.

Le guide nous conduisit dans le grenier et j’avais lâché Leanne pour lui permettre de monter l’échelle et je la suivis pour me placer à côté d’elle et observer la pièce où nous étions. J’étais quelque peu distrait et je m’en voulu immédiatement puisque la dernière jeune femme à monter les marches manqua de se casser la figure puisque le bois avait craquer. Je lui jetais un petit coup d’œil rapide mais elle ne semblait pas s’être fait si mal que cela. Mais rapidement je fus distrait par Leanne qui me parla, ses lèvres juste à côté de mon oreille, j’affichais un petit sourire pour passer mon bras autour de ses hanches et l’attirer à moi. Elle était clairement ennuyée par la visite et je pouvais la comprendre. Je posais ma main libre dans son cou et ce fut moi qui approchais mes lèvres de son oreille pour lui murmurer.

Ni cave, ni grenier chez toi, mais j’ai toujours adorer tes visites guidés…

Je laissais un sourire plein de sous entendu étirer mes lèvres avant de me pencher un peu plus sur elle pour déposer un baiser à la base de son cou. Mes mains baladeuses trouvaient leur chemin jusqu’à ses fesses que je saisis une seconde avant de relâcher mon emprise sur elle. Je me fichais bien de ce que les gens présent pourraient dire. La visite était assez ennuyante, autant la rendre un peu plus intéressante.

Il n’avait fallu qu’un clignement pour qu’elle disparaisse. Elle qui étais si proche de moi. Leanne étais juste en face de moi la seconde plus tôt et maintenant j’étais entouré par un épais nuage noir. Je pouvais voir des espèces de poupée désarticuler dont certaines que je reconnaissais de films d’horreur que j’avais déjà vu. Mais ce n’était pas ce qui me faisait peur. Je me fichais bien de ces pseudo vision d’horreur. Je tendis les bras pour essayer de la trouver mais je ne savais pas par où j’allais et si j’allais pouvoir la trouver.

Leanne ? Leanne ! Où es-tu ?!
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Aoû - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Le manoir de la peur. ❞
- Verity & Groupe 1 -
Il y a toujours une occasion de découvrir de nouvelles choses, mais parfois il faut se méfier de ne pas se faire repérer quand on oublie qu'on est une fugitive dotée de pouvoir non contrôlé...
Verity s’était bien vite remise du barreau qui s’était brisé sous ses pieds. A première vue, elle ne voyait aucune égratignure et cela la rassura. Même si la brune ignorait un certain nombre de chose, elle savait au moins qu’elle ne pouvait pas compter sur une sensation de douleur pour la guider. Cela n’était vraiment pas pratique pour elle, mais ayant vécu vingt-sept ans dans une cellule de laboratoire, elle ne découvrait que depuis peu le véritable inconvénient de ce problème chez elle.

Un bruit de chute fit se retourner l’alpha. Elle n’avait pas vraiment sursauté, mais se demandait bien ce qui était tombé. seulement, aucun signe ne pouvait l’aider, excepté le fait qu’il lui semblait remarquer qu’il manquait quelqu’un dans le groupe. Verity aurait bien prévenu pour demander si quelqu’un savait quoi que ce soit, mais voyant que personne ne semblait s’en soucier, elle préférait rester muette. Peut-être cette personne était-ce quelqu’un engagé pour les effrayer. D’ailleurs, son attention fut immédiatement attiré ailleurs quand l’évocation de l’échelle disparue lui parvient. Instinctivement, elle se rapprocha de l’ouverture pour voir d’elle-même. Et sans en prendre réellement conscience, elle s’était aussi mise à juger la hauteur. Peut-être qui si l’étage n’était pas très loin, elle pourrait se laisser tomber pour essayer de remettre l’échelle en place. La mutante ne se rendait pas vraiment compte qu’elle pouvait se blesser en sautant, mais elle se disait qu’en s’y prenant bien, elle pourrait donner un coup de main aux autres.

Avant même qu’elle ne le propose, un rire vint lui glacer le sang. Habituellement, la jeune femme n’était pas facilement effroyable, mais là, le rire semblait si réel et si fantomatique à la fois, que cela lui avait donné la chaire de poule. Celui-ci la fit se relever immédiatement pour en chercher l’origine, mais tout ce qu’elle vit, ce fut cette caisse qui arriva parmi les visiteurs. Comme si c’était celui d’un enfant, son esprit oublia aussitôt le rire pour admirer les créatures d’ombres sortant du nuages noir qui s’élevait. La brune ne savait pas si elle était réellement effrayé, mais elle trouvait ces créations fascinantes. Mais en plus de les admirer, elle se mit à tirer tout de suite une conclusion sur leur venue. Un mutant était parmi eux et c’était sûrement lui la cause de tout ça. Elle était tellement prise dans ses pensées et à admirer les créatures d’ombres, qu’elle ne faisait plus attention à rien et se rattrapa de justesse quand elle manqua de passer au travers de la trappe qu’elle esquiva d’un pas sur le côté. « C’est vous le créateur de cela ? » Alors qu’elle demandait, Verity ne savait pas vraiment à qui s’exprimer. Elle ne voyait pas les autres personnes de la visite et avait posté sa question un peu au hasard.  
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 390 MOTS.

Invité
avatar
Invité
Ven 19 Aoû - 1:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il fallait bien l'avouer, la visite en elle-même était plutôt ennuyeuse. Sans doute parce que Leanne et Matt n'était pas du sensible à ce genre de chose. Si Cass était restée avec eux, peut-être que les choses auraient été différentes. Mais là, il semblait tout simplement que le couple trouvait d'autres moyens pour s'occuper durant la visite. Parce que non, ils n'écoutaient absolument pas ce que disait le guide. Après tout, ils se fichaient pas mal de savoir que rien n'avait changés depuis la nuit des temps.  Ce signifiait surtout que niveau ménage, c'était pas le top du top. « Ni cave, ni grenier chez toi, mais j’ai toujours adorer tes visites guidés… » Elle lui rendit son sourire. Des visites pour lesquels la chambre pouvait largement suffire. D'ailleurs, comme pour bien faire comprendre ce qu'il voulait dire, Matthias laissa ses mains s'aventurer sur le postérieur de la jeune femme. Elle prit une mine faussement choqué avant de lui donner une petite tapette sur la main. « Pas en public,voyons ! » Comme si elle même n'avait pas penser quelques minutes plus tôt à l'attirer dans un coin sombre de la maison. Il faut croire qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes.

Mais l'amusement disparu bien vite, alors que les murs eux aussi disparaissaient. Et bientôt, elle perdit Matthias des yeux. Mais tout ça n'était pas normal du tout. Son tintin professionnel venait de prendre le dessus. Pas de doute, un mutant devait être à l’œuvre. Aucun attrape touriste ne pouvait faire une chose pareille. Et maintenant, c'était des silhouettes de poupées directement inspirés de films d'horreurs qui apparaissaient. Les sens en alertes, elle tentait de regarder autour d'elle, de déterminer qui avait pu faire ça. Elle tourna sur elle même, évitant de trop bouger les pieds, vu qu'elle ne voyait pas où les foutait. Tâtant ses poches, elle tenta de récupérer son téléphone, c'était sûrement le moment d'appeler des renforts. « Leanne ? Leanne ! Où es-tu ?! » Elle redressa la tête en reconnaissant la voix de Matthias. « Je suis là ! Je vais bien ! N'essaie pas de bouger, on sait pas où tu pourrais mettre les pieds. » Elle avait atteint son téléphone, elle le porta à ses yeux mais poussa un long soupir en voyant que de toute manière, elle n'avait pas de réseau. Elle le rangea dans sa poche en marmonnant dans sa barbe.
Invité
avatar
Invité
Ven 19 Aoû - 15:30
Revenir en haut Aller en bas
Le Gouvernement
Le manoir de la peur
Groupe 1 : Ato || Cendre Goragern || Leanne Hawkins || Matthias Hastings || Verity Nightwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
La tension commence à monter tandis que l'échelle venait de disparaître, empêchant toute personne de pouvoir redescendre. Et comme si tout ceci n'était pas suffisant, une ombre venait d'envahir le grenier pour faire apparaître des poupées. Mais ne croyez-pas que tout ceci va s'arrêter ainsi... Subitement, un cri de douleur se fit entendre parmi l'épaisse noirceur qui avait envahi la pièce et pour ceux qui se trouvaient non loin, il fut tout de même possible de voir ce qu'il se passait. Un homme se mit subitement à se tordre avant de s'effondrer sur le sol et de disparaître en une ombre. Le guide se trouve figé sur place, incapable de dire ou faire quoi que ce soit...

Rappel des Consignes
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Afin que les missions soient assez rapide, nous jouerons par tour, chaque participant aura 48h pour répondre (les réponses doivent être relativement courte) à la fin de chaque tour, le gouvernement, viendra donner des indications sur d'éventuel contretemps. Si vous n'avez pas le temps de rédiger un post dans les règles de l'art, il vous est possible de faire un descriptif des actions de votre personnage à condition de venir éditer votre post par la suite. Si vous le faites, veuillez prévenir Verity par MP.

Les tours sont définis, vous pouvez mp la personne suivante une fois votre poste mis en ligne pour la prévenir que c'est son tour.

Ordre du rp : Cendre -> Ato -> Matthias -> Verity -> Leanne
Le Gouvernement
Le Gouvernement
I See You
▬ Messages : 121
https://projetmutant.forumactif.org
Jeu 25 Aoû - 23:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Matthias
Hastings

Leanne
Hawkins

Verity
Nightwood

Centre
Goragern

Ato

Le manoir de la peur
Ne pas bouger… Presque à croire qu’elle ne me connaissait pas. J’avais déjà bouger pour essayer de la retrouvée. Mais je m’arrêtais à ses paroles. Elle avait raison sur un point : je ne savais pas vraiment où je pouvais mettre les pied. Je devais avancer avec précaution. Je ne comprenais pas vraiment ce qui ce passait, j’étais assez certain que les effets spéciaux n’étaient pas annoncés lors de la visite guider. Le silence de guide n’en disait d’ailleurs pas plus long puisque je ne pouvais pas le voir d’où j’étais, je ne pouvais donc pas savoir s’il s’amusait de la situation ou s’il était tout aussi surpris que nous. Mais ce n’était pas vraiment ma première préoccupation. La poussière voltigeait tout autour de nous bloquant totalement la vu et ces espèce de poupées de film d’horreur n’aidait pas vraiment à la concentration.

Je fermais donc les yeux. Chassant les distractions de mon esprit, essayant de me couper de tout cela, j’essayais de me remémorer la pièce. J’avais une assez bonne mémoire, ça aurait dut être un déjà fait. Mais j’avais été distrait avec Leanne depuis que nous étions arrivé. Je me revoyais clairement poser mes mains protectrices et possessives sur elle quand ce type c’était un peu trop approcher d’elle et ne pas lâcher ensuite. Nos paroles bien trop sugestive… Son petit air outré, auquel je ne croyais pas un seul instant, quand elle avait tapé ma main baladeuse. Tout ça était au premier plan mais c’était tout le reste dont il fallait que je me souvienne. Je poussais donc à contre cœur Leanne de mon esprit pour visualiser la pièce.

C’était approximatif mais j’y arrivais, plus ou moins. J’avançais donc prudemment, un pas après l’autre en testant le sol et en essayant de me fier à mon ouïe bien que cela ne soit pas facile en entendant certaines personnes paniquer. Je m’étais diriger vers là où je pensais avoir entendu Leanne. Mais ce n’était pas elle que je vis. Je sortis du nuage de poussière et je me retrouvais non loin du même type qui s’était approché de Leanne avec son araignée. Je savais que j’aurais dut l’ignorer, mais l’occasion était bien trop belle…

Je ne devrais pas… Mais je suis un mec jaloux…

Je parlais assez fort pour qu’il puisse m’entendre mais pas assez tôt pour qu’il puisse m’éviter. Je l’attrapais par le col d’une main en lui collant une droite. Le geste était très inhabituel chez moi, j’étais plutôt toujours du genre à ne jamais m’énerver. Et je ne l’étais même pas vraiment, son sourire narquois à se cacher ici protégé de la poussière m’avait agacé. J’avais peut être un peu trop forcé que mon coup…

C’est pas bien de se moquer des autres….
Invité
avatar
Invité
Jeu 29 Sep - 3:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Le manoir de la peur. ❞
- Verity & Groupe 1 -
Il y a toujours une occasion de découvrir de nouvelles choses, mais parfois il faut se méfier de ne pas se faire repérer quand on oublie qu'on est une fugitive dotée de pouvoir non contrôlé...
La fumée présente gênait la vision de Verity. Elle ne voyait pas à un mètre d’elle et les poupées qui se voulaient effrayantes étaient dérangeantes pour l’aider à y voir clair. Alors de manière des plus innocente, elle avait demandé à voix haute, ne sachant à qui s’adresser, si c’était quelqu’un qui était responsable. Un peu naïve, l’alpha espérait une réponse, en vain. Comme si quelqu’un allait lui répondre. Mais la jeune femme ne connaissait pas encore assez de chose du monde pour le savoir. Il lui semblait tellement normale de dire la vérité qu’elle était persuadée qu’on allait lui répondre.

Lorsqu’il y eut le cri, elle ne put s’empêcher de sursauter, surprise et légèrement apeurée de ne pas savoir ce qui se préparait, elle tourna un peu sur elle-même à la recherche de ce qui se passait. Seulement, elle ne voyait strictement rien et elle n’osait pas bouger plus. « Qu’est ce qu’il se passe ? » Encore une fois elle espérait avoir une quelconque réponse et elle avait haussé la voix pour se faire entendre.

Alors qu’elle tournait doucement sur elle-même pour repérer une ouverture, son regard se posa subitement sur ses pieds qui se trouvaient à côté de la trappe. Une idée folle lui traversa l’esprit et, ne sachant si elle devait la partager, elle préféra agir avant de parler. Tout en faisant attention à ne pas basculer dans le trou, elle s’assit sur le bord pour laisser tomber ses jambes dans le vide. Elle n’avait pas l’habitude d’effectuer ce genre de chose, mais elle se disait que si elle remettait l’échelle en place, ils pourront tous sortir. Alors s’accrochant fermement au rebord, elle se laissa tomber pour se suspendre avant de lâcher.

Comme elle s’y attendait, elle ne ressentit aucune douleur à la réception bien qu’elle avait fini affalée par terre. Elle jaugerait plus tard si elle avait des blessures, devant aller aider les autres. L’échelle se trouvait là, exposée bien en évidence contre le mur. Alors se remettant sur pied, boitillant tout de même un peu, elle vint la remettre en place du mieux qu’elle pouvait, avant d’interpeller les autres dans bas. « L’échelle est de nouveau en place, vous pouvez descendre. » 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 390 MOTS.

Invité
avatar
Invité
Jeu 29 Sep - 23:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Elle se doutait bien que Matthias n'allait pas vraiment l'écouter. Elle avait toujours trouver son côté protecteur amusant. S'il savait à quel point elle n'en avait pas besoin... Enfin, le moment était mal choisi pour penser à tout ce qu'elle lui cachait et se laisser envahir par la culpabilité. Il fallait qu'elle garde la tête froide pour faire ce qu'elle faisait de mieux : son job. Parce que oui, la probabilité qu'un mutant sois dans le coup était plutôt élevé. Elle sentait bien la future mission foireuse qui aurait lieu ici. Subitement un cri déchira cet épais brouillard noir. Leanne vit alors un corps tombé au sol, comme pris de convulsion. Mais avant qu'elle puisse faire un pas vers lui, il disparut dans le brouillard de nouveau. Et merde, il fallait vraiment qu'il parte de là. Et vite. Mais pour ça, il fallait trouver la sortie. Pas facile dans le noir. Surtout que la personne qui connaissait le mieux l'endroit, le guide, n'était visible nulle part. Leanne n'avait même pas entendu sa voix depuis plusieurs minutes. « L’échelle est de nouveau en place, vous pouvez descendre. »  S'exclama subitement une voix dans le noir. Bon, au moins, il y avait une sortie. « Matt ?? On essaie de se retrouver près de l’échelle d'accord ? » Elle espérait qu'il l'avait entendu.

Elle prit une profonde inspiration, roula doucement les épaules, comme pour se détendre et avança d'un pas. Elle n'oubliait pas le conseil qu'elle avait elle même donné à Matthias. On ne pouvait pas savoir où on mettait les pieds. Elle avançait donc prudemment, un pas par un pas. Plusieurs minutes s'écoulèrent sans que rien de notable ne se passe. Enfin c'était avant qu'elle ne trouve finalement Matthias. Elle n'avait visiblement pas du tout pris la direction de l’échelle, mais tant pis. En tombant sur son petit ami, elle ne s'attendait pas à le trouver en train de lancer une bagarre avec un inconnu. Surtout pas au milieu de ce bazar. Elle reconnu finalement le type qu'il tenait, c'était celui qui l'avait approché tout à l'heure. Ce n'était quand même pas par jalousie qu'il faisait ça, si ? Malgré la situation, elle ne pu s'empêcher d'avoir un sourire. Oui, l'amour et tout le tralala qui l'accompagne... Mais avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, elle vit le poing de Matthias voler et le type tombé au sol, visiblement inconscient. Au même instant, le brouillard noir commença à diminuer. Si elle ne savait pas tout ce qu'elle savait, elle aurait cru à une mauvaise blague. Mais là, elle laissa son regard s'attarder sur le brun au sol. Elle aurait un visage à donner à ses supérieurs. Elle s'avança alors vers Matthias, attrapant son bras. « Cassons-nous d'ici, s'il te plait. »
Invité
avatar
Invité
Dim 30 Oct - 11:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Matthias
Hastings

Leanne
Hawkins

Verity
Nightwood

Centre
Goragern

Ato

Le manoir de la peur
Ma main tenait encore fermement le col du mec alors que je venais de lui mettre une droite. Il me fallu quelque secondes pour lâcher prise et je le regardais s’écrouler. Outre le fait que j’étais jaloux, ce genre de mec m’agaçait. Pourtant je savais que ce que je venais de faire était ridicule, j’avais eut beaucoup de chance de ne pas me faire mal à la main. Ou alors c’était l’adrénaline qui faisait encore effet ? Mais je n’eu pas vraiment le temps de contempler ce que j’avais fait ou m’auto insulter pour avoir jouer à la roulette russe avec mon outil de travail. Leanne s’accrocha à mon bras pour me demander de partir. Je me tournais pour la regarder et je ne pus m’empêcher de la prendre dans mes bras pour la serrer contre moi. Je ne savais pas ce qui se passait dans ce manoir mais je n’aimais pas ça. Et je n’avais que moi à blâmer pour cette sortie puisque c’était moi qui lui avais proposé de venir. Je déposais ma main sur sa nuque et je déposais un baiser sur le haut de sa tête.

Avec plaisir !

Mais je ne bougeais pas, pendant plusieurs seconde, je regardais le corps du mec étendu du le sol et j’étouffais un juron. J’avais beau ne pas l’apprécier, ma conscience professionnel m’empêchait de le laisser trainer là. Je relâchais donc Leanne et j’attrapais Cendre pour le porter comme un sac à patate. Et s’il se cognait un peu la tête au passage, je n’allais pas en faire toute une montagne. Je suivais ensuite ma compagne jusqu’à l’échelle. Je ne remarquais que maintenant que la poussière était entièrement tombée, mais je n’avais pas vraiment le temps de m’en inquiéter. Je constatais que l’échelle avait été remise et je laissais Leanne descendre avant de descendre à mon tour en tirant toujours notre inconscient.

Vous avez sauté ?

Je regardais la jeune femme qui semblait avoir remis l’échelle puisqu’elle était la seule à attendre en bas. J’avais évalué la hauteur et il devait bien y avoir au moins trois mètre cinquante. J’étais étonnée qu’elle se tienne encore debout et qu’elle ait pût remettre l’échelle.
Invité
avatar
Invité
Dim 6 Nov - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Le manoir de la peur. ❞
- Verity & Groupe 1 -
Il y a toujours une occasion de découvrir de nouvelles choses, mais parfois il faut se méfier de ne pas se faire repérer quand on oublie qu'on est une fugitive dotée de pouvoir non contrôlé...
Bon, l’idée de se laisser tomber pour descendre un étage n’avait peut-être pas été la meilleure, mais c’était la seule que Verity avait eut pour essayer d’aider un peu. Sa capacité en tant que Alpha ne serait pas d’une grande aide et elle avait agit en conséquent. Usant à son avantage son insensibilité à la douleur, la jeune femme n’avait pas attendu d’avoir un autre argument pour le faire. Une fois dans le corridor et l’échelle en place, elle avait averti les autres qu’ils pouvaient descendre sans souci et profita de n’avoir rien d’autre à faire pour s’examiner rapidement. Même si la mutante ne connaissait pas grand chose à la médecine, elle pouvait au moins s’assurer qu’il n’y avait aucune blessure apparente. C’était devenue systématique depuis qu’elle avait compris cela à son sujet et maintenant elle faisait toujours attention ne sachant jamais si le simple fait de se cogner pouvait être grave chez elle.

Voyant les premiers descendre, Verity s’éloigna un peu pour leur laisser la place. Elle n’avait pas vraiment remarquer qu’elle boitait tout de même un peu, laissant sa concentration se focaliser sur le reste. Il y avait eut des choses étranges qui s’étaient produites et la brunette se demandait si ça allait recommencer. Ce ne fut que lorsqu’elle entendit la question, qui s’adressait clairement à elle, que l’alpha se concentra sur les autres. « Oui, je ne voyais pas d’autre moyen de nous permettre de descendre. » Sachant pertinemment qu’elle ne savait pas mentir, Verity n’en raconta pas plus. Juste le minimum pour rassurer que tout allait bien. « Ne vous en faites pas, je ne pense pas m’être blessée. On va pouvoir repartir d’ici. »  
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 390 MOTS.

[/quote]
Invité
avatar
Invité
Ven 11 Nov - 1:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ce câlin surprise lui fit plus de bien qu'elle ne l'aurait cru. Elle était entrée en mode travail et par conséquent, n'avait pas eu conscience du stress qu'elle s'était immédiatement imposé. Elle ne se rendait pas vraiment compte de l'effet que faisait ce travail sur elle en vérité. Elle devait bien l'avouer. Elle se surprit même à fermer un instant les yeux quand il déposa un baiser sur le sommet de son crâne. Elle aimait tellement ce genre de geste tendre. Elle avait tellement manqué pendant une longue période de sa vie. « Avec plaisir ! » Tenant sa main, elle prit immédiatement le chemin de la sortie, mais Matthias resta sur place, sans bouger. Puis il lacha sa main pour se saisir du type qu'il avait maintenant mis K.O. Voilà bien une chose que elle, elle ne serait pas pris la tête à faire. Mais Matt était plus humain qu'elle, elle en avait toujours eu conscience. Au fond, elle avait une nature égoïste. Ce qui était loin d'être le cas de son petit ami. D'ailleurs face à cette nouvelle preuve de sa gentillesse, elle ne put retenir un sourire, alors qu'ils prenaient la direction de l'echelle. Mais cela n'allait pas l'empêcher de balancer à ses supérieurs le mutant que portait Matt. Elle descendit en premier rejoignant une jeune femme. Elle fronça un instant les sourcils. Il n'y avait personne d'autres en bas qui aurait pu remettre cette échelle en place. Matt aussi en vint à la même conclusion qu'elle quand il descendit à son tour. « Vous avez sauté ? » Si c'était le cas, elle devait être championne de saut pour ne pas s'être fait mal. « Oui, je ne voyais pas d’autre moyen de nous permettre de descendre. » Décidément, elle était entourée de héros quand c'était elle qui était sensé faire partie de l'agence gouvernemental qui sauvait tout le monde. N'importe quoi... « Ne vous en faites pas, je ne pense pas m’être blessée. On va pouvoir repartir d’ici. » Leanne fronça les sourcils. « Vous êtes sure de vous ? Il est médecin, il peut au moins vérifier que vous ne vous êtes pas mal réceptionné. » Elle même qui pratiquait plusieurs armes martiaux n'auraient jamais tenter un tel saut, surtout dans le noir complet où ils évoluaient tout à l'heure. « Cette maison est vraiment un grand n'importe quoi, et il vaut mieux être sure que vous n'ayez rien. Sur le coup de l'adrénaline, vous pourriez ne pas ressentir la douleur. » Genre un autre mutant caché dans un coin pour venir aider son pote... Elle tourna la tête vers Matthias, posant un regard tendre -et peut-être un peu possessif- sur lui. « Et puis vous ne trouverez pas meilleur médecin. »
Invité
avatar
Invité
Dim 20 Nov - 16:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: