Projet Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le manoir de la peur {Groupe 1 : Ato, Cendre, Leanne, Matthias, Verity}
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Gouvernement
Le manoir de la peur
Contexte
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ce manoir intrigue tout le monde. Se dressant aux abords de la ville, tout laisse à croire qu'il est à l'abandon depuis des siècles. D'après les archives de la ville, le peintre Charles Peale Polk serait né dans ce manoir et ce serait lui la source des rumeurs sur ce lieu. Beaucoup pensent avoir entendu des bruits étranges aux abords de la demeure et certains s'amusent à raconter que c'est le fantôme du peintre qui est revenu dans sa demeure natale.

Souhaitant préparer un évènement pour fêter les 250 ans de la naissance du peintre qui aura lieu en 2017, la mairie d'Annapolis a offert la possibilité aux habitants de visiter ce manoir dit hanté. Seulement, une fois dedans, plus rien ne se passe comme prévu. Des monstres se mettent à apparaître, sorties de nulle part et qui tentent de porter atteinte à votre vie. Vous ne savez pas d'où proviennent ses montres, mais il faut désormais sortir de cette bâtisse avant qu'il n'y ai des conséquences désastreuses.

Consigne
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Afin que les missions soient assez rapide, nous jouerons par tour, chaque participant aura 48h pour répondre (les réponses doivent être relativement courte) à la fin de chaque tour, le gouvernement, viendra donner des indications sur d'éventuel contretemps.

Pour ce premier tour, aucun ordre n'est défini. Postez dans l'ordre que vous souhaitez et cela définira votre tour une fois la mission lancée. Lorsque les tour seront définitifs, vous pourrez mp la personne suivante une fois votre poste mis en ligne pour la prévenir que c'est son tour.

Groupe 1 : Ato || Cendre Goragern || Leanne Hawkins || Matthias Hastings || Verity Nightwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lorsque la mairie a annoncé l'évènement de la journée, il avait été précisé que le manoir ouvrirait ses portes en début d'après-midi. Lorsque les personnes arrivèrent, elles furent dispatchées en plusieurs groupes, pour une meilleure cohésion des visites. Le premier groupe à partir fut envoyé directement au troisième étage de la bâtisse, où il était possible de visiter plusieurs chambres, mais aussi d'accéder à un immense grenier remplis de vieilles babioles, chacune possédant sa propre histoire.
Le Gouvernement
Le Gouvernement
I See You
▬ Messages : 121
https://projetmutant.forumactif.org
Jeu 7 Juil - 0:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Casper is that you?
Tu te tiens à l'écart de la foule. Posté contre un vieil arbre mort, les mains dans les poches, tu scrutes la population d'un oeil vaguement désintéressé et ennuyé. Mais qu'est-ce que tu fous là Cendre déjà? Ah ouais. Une visite. Ouais c'est ça. Une visite guidée. Pas un truc en solitaire ou tu peux faire ce que bon te semble. Pas un truc hors la loi. C'est vrai, t'as pas la gueule d'un mec qui aime se retrouver au milieu d'un tas de gens plus fades les uns que les autres. T'as pas la gueule d'un mec sociable et encore moins droit dans ses bottes. Ça crève les yeux que t'es pas à ta place au milieu de ce tas de gens surexcités, au milieu de ces enfants qui te regardent avec de grands yeux ronds, sucette en bouche. D'ailleurs y'a une gosse à côté de toi là. Qui te fixe avec ses yeux de merlan frit. Tu lui lances un regard blasé. " Kesta à m'fixer comme ça toi? " Hargneux, tu fait glisser deux de tes doigts sur la longue sucette, laissant sortir plusieurs insectes fait de poussières de tes manches. La gamine se met soudain à hurler et jette sa sucrerie dans l'herbe avant de courir vers sa mère en pleurant à chaude larme. " Idiote. Tu verras. Tu le regretteras pas longtemps ton bonbon. Y'a d'autres choses à sucer bien meilleur que ça... " Grommelles-tu avant de te tourner vers le perron de la bicoque, où se tient maintenant le Maire. Après un speech bien niais et traînant en longueur, cet idiot de Maire se décide enfin à ouvrir la vieille baraque en ruine, en faisant toute une cérémonie en coupant un gros noeud noeud rouge bien kitch. Tout ce que tu aimes...

Tu t'avances, bien décidé à entrer en premier pour foutre la trouille à tous ces connards grâce à tes pouvoirs et au mystère qui plane sur cette demeure mais tu es rappelé à l'ordre et casé dans un petit groupe. Tu grognes et lèves les yeux au ciel. Ouais parce qu'à la base c'était pour ça que tu était là. Pour faire peur aux gentils petits enfants et à leur gros balourds de parents. Pour séparer les amoureux et créer une crise cardiaque chez les vieux... Il faut croire qu'il va falloir que tu attendes. C'est donc avec un air ô combien charmant et sympathique que tu te fonds dans le groupe. Tu avances avec un visage digne de Hannibal Lecter. Froid, renfrogné et agacé par tous ces gosses riants et déblatérant toutes sortes d'histoires à dormir debout. Ils veulent du frisson... Très bien, ils en auront ces moins que rien... C'est donc à contrecoeur que tu suis le reste du groupe. Ne cherchant pas à te mêler aux autres et restant en bout de queue. Bien décidé à jouer de l'histoire de cette baraque pour donner la peur de leur vie aux autres avec tes cauchemars. Tu scrutes chaque recoin d'un air vaguement intéressé, passant ton doigt sur la poussière, songeur. Que vas-tu bien pouvoir créer...

Trouvant le temps long, tu bouges lentement les doigts, créant une araignée de la taille d'une pêche que tu déposes délicatement sur le crâne de la demoiselle se trouvant devant toi, Leanne si tu bien entendu, en t'assurant que personne ne te voit. Parce que oui. Tout le monde sait que les filles ont toutes une sainte horreur de ces bestioles. Puis tu approches doucement ton visage de celui de la femme, te calant derrière son dos, la frôlant à peine. Ta bouche se colle à son oreille, et tu lui murmures d'une voix nonchalante. " Je crois que vous avez une araignée au plafond... "

– CODED BY CERSEI –
Invité
avatar
Invité
Jeu 7 Juil - 10:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité


ft. Groupe 1
of Mission 2
#9900ff dialogue
pensées en bold
dialogue entre "..."
Le manoir de la peur {Groupe 1}
"Partie de plaisir en perspective !"



Ato avait le sourire jusqu'aux oreilles. La simple idée, qu'il allait mettre les pieds dans une maison que l'on disait ''Hanté'', le rendait complètement euphorique. Lui qui avait vécue ignorant durant de nombreuses années, avait rattrapé certaines de ces lacunes face à un écran de télévision. C'est là, que beaucoup de chose changèrent pour lui, il ce mit à apprécier certaines chose et à en détester d'autre. S’étant trouvé une passion pour les documentaires télévisuelle, il s'en était aussi trouvé une pour les film d’épouvante, d'horreurs et aussi pour ceux du genre, film de super héro, bien que son affection était toujours à l'égard de grand méchant du film et non du valeureux héro principale.

Quel chance n'avait-il pas là, ci ce n'est celle de vivre une véritable histoire mêlant peur et angoisse. Même si ces émotions serait surement ceux des autres, il ce disait déjà qu'il allait sans doute vivre, l'une des meilleurs journées de sa nouvelle vie. C'est ainsi que lorsqu'il appris l’existence de cette maison et la possibilité de l'exploré à plusieurs, Ato sauta sur l'occasion pour vivre cette étrange expérience.

C'est ainsi qu'en ce début d'après-midi, Ato ce rendis sur le lieu de l'évènement. Rejoignant la foule qui c'était amassé devant la bâtisse, il vint à s'y fondre. Venant par la suite à être séparé en plusieurs groupe, il fut alors dirigé avec ces camarades de circonstance vers le troisième étage. Montant les escaliers en ce trouvant au milieu du groupe, tous firent par atteindre l'étage sans problème apparent. Mise à part quelques toiles d'araignées et des marches grinçantes, rien n'était encore intéressant au yeux d'Ato.


Invité
avatar
Invité
Jeu 7 Juil - 11:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Matthias
Hastings

Leanne
Hawkins

Verity
Nightwood

Centre
Goragern

Ato

Le manoir de la peur
Je devais avouer que moi aussi j’étais intrigué par cette maison abandonner depuis bien longtemps. Bon, la curiosité ne me tuait pas non plus, j’aurais très bien pus passer ma vie sans rentrer dans cette maison. Mais j’avais proposé à Leanne que nous allions la visiter pour l’ouverture. Je rassasiais ma pseudo curiosité et cela nous faisait une sortit à deux. Bon… Bien sûr c’était loin d’être une sortie romantique ou même uniquement à nous deux vues le monde présent. Mais je n’allais pas non plus m’en plaindre puisque c’était moi qui avait proposer la sortit.

Je glissais ma main dans celle de Leanne histoire de ne pas la perdre dans la foule et que nous ne soyons pas séparer. Notre groupe ce mis en route et je fus un peu surpris de devoir monter jusqu’au troisième étage pour commencer la visite par le haut de la maison. Je profitais du trajet pour jeter quelques coups d’œil au reste de la maison mais je ne pus voir grand chose puisque le guide nous mena rapidement vers l’étage où se trouvait plusieurs chambres et un grenier.

Mais quelque chose… Ou plutôt quelqu’un attira mon attention et je dus me contrôler pour ne pas serrer plus la main de Leanne. J’expirais lentement une fois avant de lâcher sa main pour glisser mon bras autour de sa taille et l’attirer doucement pour me placer entre elle et celui qui venait de se coller à elle. J’en profitais pour regarder ses cheveux et de ma main libre je vins récupérer la dite araignée pour la relâcher là où elle devait être et non dans les cheveux de quelqu’un.




Invité
avatar
Invité
Jeu 7 Juil - 12:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Le manoir de la peur. ❞
- Verity & Groupe 1 -
Il y a toujours une occasion de découvrir de nouvelles choses, mais parfois il faut se méfier de ne pas se faire repérer quand on oublie qu'on est une fugitive dotée de pouvoir non contrôlé...
C’était nouveau pour Verity. Cela ne faisait que quelques moi qu’elle découvrait la vie autre que dans une chambre du fort, et elle ne cessait d’en apprendre toujours plus. Alors quand elle avait appris cette histoire de maison hanté, elle avait tout simplement sauté sur l’occasion pour faire une nouvelle découverte. La mutante avait cru comprendre que les parts de mystère et d’horreur semblait plaire au gens, alors se rendre là-bas allait lui permettre de le vivre elle-aussi. Profitant donc de sa journée de repos, La brunette avait sauté dans le premier bus se rendant au domaine et, douée comme elle l’était, elle s’y était retrouvée avec une bonne heure d’avance. Verity n’avait en aucun cas pensé à consulter les horaires et avait plutôt agi de manière hasardeuse. Heureusement pour elle, l’alpha ne se rendait jamais nulle part sans son sac et elle put en sortir un livre pour s’occuper. Avoir le nez plongé dans ses romans lui permettait de ne pas voir le temps passé et elle quitta son petit monde quand les premiers visiteurs arrivèrent.

Après un peu d’attente, l’alpha brune fut placée dans le premier groupe qui allait partir. La jeune femme ne faisait que suivre le mouvement, sans chercher à comprendre quoi que ce soit. Elle rejoignit le fameux groupe qui se mettait en place et la visite allait pouvoir commencer. Tandis qu’elle gravissait les marches pour rejoindre le troisième étage, elle ne pouvait s’empêcher d’observer tout ce qui l’entourait, essayant de retenir un maximum d’information. Certains prenaient des photos, mais la miss n’ayant pas d’appareil et pas encore de téléphone, elle ne pouvait pas vraiment les imiter. L’alpha n’avait plus qu’une hâte à présent, découvrir en quoi ce manoir semblait si terrifiant et elle voulait voir si cela allait l’effrayer.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 297 MOTS.

Invité
avatar
Invité
Ven 8 Juil - 10:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Quand Matthias lui avait proposer d'aller visiter la maison hantée, elle avait sauté sur l'occasion. Pour une fois, elle allait sortir sans aucune idée derrière la tête lié à sa mission. Une sortie détente ! Du coup, elle avait aussi invité Cass. Son amie avait vraiment besoin de se changer les idées. Malheureusement, ils furent séparés dés le départ.  D'un signe de tête, Cassandre fit comprendre à Leanne qu'elle n'avait pas à s'inquiéter pour elle. La main de Matthias dans la sienne, lui permis de ne pas le perdre lui aussi dans la foule. Mais ils parvinrent finalement à entrer dans la maison. On les dirigea directement vers les étages. On peut pas dire que jusque là, la visite soit très croustillante.   Jusqu'à ce qu'un inconnu ne se penche vers son oreille. « Je crois que vous avez une araignée au plafond... » Il lui faut un temps pour comprendre de quoi il parle. Mais s'il s'attendait à la voir hurler, c'était raté. Il fallait plus qu'une araignée pour l’impressionner. Matt quand à lui, l'attira vers lui, avant d'aller doucement retiré la dites bête. Leanne eut un frisson en voyant la taille de la bestiole. Elle n'avait pas peur, mais c'était un peu dégoûtant quand même. Elle releva la tête vers Matthias, reconnaissant un éclat de colère dans ses yeux. Il n'avait pas vraiment aimé que le type s'approche d'elle visiblement. Elle eut un léger sourire en reconnaissant sa jalousie. Oui, c'était agréable de voir à quel point, il tenait à elle.
Invité
avatar
Invité
Mar 12 Juil - 12:35
Revenir en haut Aller en bas
Le Gouvernement
Le manoir de la peur
Groupe 1 : Ato || Cendre Goragern || Leanne Hawkins || Matthias Hastings || Verity Nightwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Vous voilà entré dans le manoir et directement conduit au troisième étage. La visite a commencé plutôt calmement, sans grands incident, excepté quelques araignées trainant ici et là. C'est une veille bâtisse et c'est animaux à huit pattes, fictives ou non, ont établi domicile depuis longtemps dans les coins des murs. Alors que la guide commence à vous mener au grenier, des portes se mettent à claquer sans aucun signe de vie ne pouvant activer celles-ci. La guide ne se laisse pas démonter par cela et vous mène tout de même au grenier où sont entassés vieilleries et toile d'araignées.

Rappel des Consignes
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Afin que les missions soient assez rapide, nous jouerons par tour, chaque participant aura 48h pour répondre (les réponses doivent être relativement courte) à la fin de chaque tour, le gouvernement, viendra donner des indications sur d'éventuel contretemps. Si vous n'avez pas le temps de rédiger un post dans les règles de l'art, il vous est possible de faire un descriptif des actions de votre personnage à condition de venir éditer votre post par la suite. Si vous le faites, veuillez prévenir Verity par MP.

Les tours sont définis, vous pouvez mp la personne suivante une fois votre poste mis en ligne pour la prévenir que c'est son tour.

Ordre du rp : Cendre -> Ato -> Matthias -> Verity -> Leanne
Le Gouvernement
Le Gouvernement
I See You
▬ Messages : 121
https://projetmutant.forumactif.org
Mar 12 Juil - 22:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Casper is that you?
La femme sent bon, et ses longs cheveux bruns te chatouille les narines. Mais tu te redresses bien vite, te remettant à l’écart du groupe, adressant un sourire narquois à ce jeune benêt qui s’accroche à sa fiancée comme un chien le ferait avec son os. C’est qu’il te ferait presque peur, avec son petit air renfrogné et sa carrure de mouche. Té. Tu finis par hausser les épaules. L’araignée n’a pas eu l’effet escompté, mais ce n’est pas un problème. La peur est ton domaine, il faut bien commencer doucement. Amener du dégoût, des frissons, des sueurs froides… Ensuite viendraient les cris à vous glacer le sang, les yeux exorbités et le souffle haletant… Jouissif n’est-ce pas?

Le guide continue son speech dans son coin, retraçant la vie d’un maudit peintre répondant au doux nom de Folk. A moins que ce ne soit Hulk? Boarf. Tu t’en branle. Quelle importance de toute manière. Tout ce que tu as retenu c’est que cette vieille bicoque avait un air de maison hantée. Et qui mieux que toi peut donner vie à ses rumeurs? Ta main bouge seule, et la poussière noire s’éparpille sur le sol, brillants points noirs luisant doucement à la lueur du jour… Un mouvement attire soudain ton attention. Le guide est près à vous faire passer dans le grenier. Avec une moue grincheuse, tu t’approches à nouveau du groupe. Tu ne sais qui a décrété que cette maison était hantée, mais pour le moment tu ne lui trouves rien d’exceptionnelle.

Un claquement sec fait soudain sursauter quelques personnes. La masse se tourne vers l’une des portes, qui semble s’être fermée seule. Les deux autres suivent rapidement, claquant avec force, résonnant longuement dans la pièce. Le silence se fait, tombant comme tombe la nuit, recouvrant la pièce d’un épais manteau. Le guide finit par se racler la gorge. « Cela devait être… Le vent ! » Tu ne manques pas de remarquer la goutte de sueur qui coule sur son front. Cela te fait sourire. Bien. Celui-ci ne sera pas difficile à effrayer. Il finit néanmoins par grimper les marches menant au grenier, et voyant que les autres ne réagisse pas immédiatement, tu le suis sans attendre. Les bicoques hantées ne sont que des légendes auxquelles tu es en capacité de donner vie. Si ces pauvres badaux ont été effrayés par une simple porte qui se claque… Quel sera leur état lorsque tu feras défiler leur peur les plus terribles devant eux… Nouveau sourire. Carnassier cette fois en voyant la tête d’une jeune femme passer par la trappe. Tu avais hâte de laisser ton pouvoir se manifester, mais tu devais être encore patient. Alors tu tournes le dos au groupe et tu te penches sur les différents objets. Bibelots, livres remplies de poussières, chaise à bascule… Ton regard est attiré par une grosse malle couverte de toile d’araignée vers laquelle tu t’avances. Voilà qui te réjouis légèrement. Y’a du progrès. C’est pas le Nirvana mais tu peux essayer de tirer profit de cette grosse valise. L’ouvrir serait comme ouvrir la boîte de Pandore non? Faire sortir tes cauchemars de là ferait une formidable mise en scène…

– CODED BY CERSEI –
Invité
avatar
Invité
Mer 13 Juil - 9:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité


ft. Groupe 1
of Mission 2
#9900ff dialogue
pensées en bold
dialogue entre "..."
Le manoir de la peur {Groupe 1}
"Partie de plaisir en perspective !"



Les gens sursautèrent aux claquement successif des portes. Bien que surpris, Ato lui, resta stoïque. Animé par son euphorie, qu'il ne cache quasiment pas, il arborât alors son son sourire enjoué. Fixant du regard le guide, ce dernier semblait perturbé et malaise face à cette étrange situation. Relativisant et prétextant les aléas du vent, il fit poursuivre la visite jusqu'au grenier de la bâtisse. Ato lui scrutait alors les mures et les portes tout en avançant, espérant en voir sortir quelque chose. Arrivant au abord du grenier, le groupe virent à de voir grimper par une échelle déployable. C'est ainsi que tous montèrent un à un dans le poussiéreux et sombre grenier.

Ato grimpa de façon plutôt hésitante à l'échelle. Ce n'était pas là de la peur qu'aurait pu engendrer le grenier, mais belle et bien de l’appréhension face à l'échelle elle-même. Il fallait bien dire qu'Ato n'avait que côtoyer à de très rare occasion une échelle, c'était pour lui, une chose qu'en prêt de trente ans, il n'avait que très rarement utilisé.

Arrivant prudemment au grenier, Ato s'exaltait face au décors qui s'offrait à lui. Les amas de vieilleries recouvert de poussières lui donnait encore plus le sourire. S’imaginant alors des atrocités sans noms pouvant en surgir, son esprit dérangé s'inventait des histoires aussi folles que ces fantasmes horrifique d'où ils émanaient.

Ato était perdu dans son délire, ne prêtant alors aucune attention à ceux l'entourant, lui n'espérait qu'une seul et unique chose, côtoyer et voir un vrais phénomène étrange et mystérieux.


Invité
avatar
Invité
Mer 13 Juil - 18:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Matthias
Hastings

Leanne
Hawkins

Verity
Nightwood

Centre
Goragern

Ato

Le manoir de la peur
Je serrais la mâchoire. J’était effectivement peut être un peu trop protecteur ou jaloux quand Leanne était concernée. Mais je n’aimais pas l’idée que n’importe qui s’approche autant d’elle pour des blagues aussi puériles qu’une araignée dans les cheveux. Surtout que j’étais assez sûr que cette fameuse araignée n’était pas arrivée la par hasard. Mais c’était une vieille maison et je préférais me taire et relâcher l’insecte. Bien sûr Leanne n’avait pas crier quand elle s’était rendu compte de ce qui s’était passer. Elle n’avait pas apprécié la vue de l’araignée mais n’avait rien dit. Elle n’était pas non plus le genre de femme a sautée sur une chaise dés qu’elle voyait un insecte et cela ne me faisait que l’aimer un peu plus.

Les portes commençaient à grincer et claquer. Je n’étais pas vraiment impressionner, j’avais affronter bien pire dans mon travail. Des petites araignes et quelques grincements n’étaient vraiment pas grand-chose avec toutes les choses les plus improbable que l’on peut avoir à l’hôpital. Je ne prêtait qu’une oreille distraite au guide qui semblait de moins en moins rassuré et prétendant que c’était le vent. Bien sûr que c’était le vent. Qu’es qui aurait bien pût faire autant craquer une vieille maison comme celle-ci. La remarque du guide me fit sourire et je suivis le groupe aux côtés de Leanne vers le grenier.









Invité
avatar
Invité
Dim 17 Juil - 23:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Le manoir de la peur. ❞
- Verity & Groupe 1 -
Il y a toujours une occasion de découvrir de nouvelles choses, mais parfois il faut se méfier de ne pas se faire repérer quand on oublie qu'on est une fugitive dotée de pouvoir non contrôlé...
 Pendant le début de la visite, Verity ressentait certains frisson lié à l’excitation de vivre un moment des plus humains, qui allait lui faire en apprendre plus sur ce qu’était la vrais vie. Elle ne s’avait pas du tout à quoi s’attendre, et elle avait hâte de voir si l’organisation avait prévu des choses. Ses yeux se baladaient partout, et quand le guide annonça qu’ils allaient commencer par explorer le grenier, la brune leva les yeux pour observer la trappe ouverte. Même si elle semblait plutôt calme en apparence, elle avait l’impression d’être une gamine emmené à Dysneland le jour de son anniversaire. Même si en réalité, elle ne savait pas ce que ça faisait, n’étant jamais allé dans un de ces parcs.

Alors que le groupe s’apprêtait à monter, les portes du couloir se mirent à claquer, faisant sursauter l’alpha. Bien qu’elle attendait qu’il se passe quelque chose depuis son entrée dans le manoir, elle devait avouée avoir été prise par surprise. Et la réaction du guide ne l’aida pas à rationaliser la situation. Le vent ne pouvait certainement pas fermer toutes les portes en même temps, mais Verity n’en avait pas peur pour autan. Elle avait été surprise, mais sans plus. Malgré tout, son esprit se mettait à se souvenir des nombreux livres qu’elle avait lu pour y trouver sa prore raison, sans réel succès.

Fermant la marche alors que le groupe montait, la jeune femme se mit a escalader avec attention l’échelle. Elle ne savait pas si elle pouvait compter sur la stabilité du matériel, alors elle préférait faire attention, et elle fut contente de l’avoir fait. Alors qu’elle s’apprêtait à se hisser sur les derniers échelons pour rejoindre les autres, l’un des bouts de bois céda sous son pied, la faisant se rattraper de justesse. Verity finalisa sa grimpade de l’échelle pour finir sur un sol ferme. « Je crois que le bois a commencer à moisir, il faudra faire attention. » La brune n’avait pas trouvé d’autre raison au fait que le barreau ai cassé, alors elle avait mis ça sur l’ancienneté du bois. C’était ce qui lui avait semblé le plus normal et elle avait préféré prévenir les autres pour la descente. Elle vérifia rapidement ses chevilles qu’elle ne s’était pas blessée, ayant pris l’habitude de ne plus se fier au fait qu’elle ne sentait rien.  
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 390 MOTS.

Invité
avatar
Invité
Mar 19 Juil - 11:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
L'incident de l'araignée était finalement passée. Mais cela ne l'avait pas empêchée de voir l'instinct protecteur de Matthias. Bon, elle pouvait parfaitement se défendre seule, mais lui, ne le savait pas. Et, il fallait l'avouée, elle aimait beaucoup le voir comme ça. D'ailleurs, pour le lui montrer, elle vint se serrer plus près de lui. L'ascension vers le grenier se faisait dans le silence, jusqu'à ce que des portes se mettent à claquer autour d'eux. Leanne dut bien l'avouer, elle sursauta, prise par surprise. Bravo la soldate émérite. D'ailleurs, autant ne pas regarder Matthias qui avait du bien sentir son sursaut. Elle pouvait déjà imaginer son sourire moqueur. Il était beau d'ailleurs quand il avait ce sourire. Et voilà que son esprit prenait d'étrange chemin. Du genre, elle se demandait si ce mystérieux grenier aurait un recoin obscur où elle pourrait attirer son petit ami. Autant se concentrer sur ce que disait le guide. Mais il lui suffit de quelques secondes pour se rendre compte que c'était totalement inintéressant. La dernière personne du groupe avait finalement atteint le grenier, qui en soit, était juste un grenier vieux et poussiéreux. « Je crois que le bois a commencer à moisir, il faudra faire attention. » Ah, quelqu'un avait eu des problèmes en grimpant ? En même temps, rien que l'odeur de vieux qui régnait entre ses murs on se doutait qu'il devait y avoir des planches pourries. Et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi on les faisait commencé par le grenier. Elle se pencha à l'oreille de Matt. « T'as déjà visité une maison en commençant par le grenier, toi ? En même temps, dans mon appartement, il y avait pas de grenier à visiter. Ni même de cave... »
Invité
avatar
Invité
Mer 27 Juil - 11:35
Revenir en haut Aller en bas
Le Gouvernement
Le manoir de la peur
Groupe 1 : Ato || Cendre Goragern || Leanne Hawkins || Matthias Hastings || Verity Nightwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Le grenier est surement la pièce la plus vaste de la demeure. S'étendant sur plusieurs dizaines de mètres, elle pourrait se transformer en caverne d'Ali Baba pour les antiquaires. Le guide vous explique qu'aucun objet n'a été déplacé depuis que le manoir a été visité pour la première fois et que tout est d'origine et explique donc que c'est aussi le cas de l'échelle dont un barreau avait cédé. Il laissa quelques temps aux visiteurs d'observer et de se balader, mais un nouveau bruit attira l'attention. Il ne fallut pas longtemps pour découvrir la disparition de l'échelle et comme un effet de concert de la part des portes, avec un rire enfantin parcourant le couloir menant à la trappe du grenier.

Rappel des Consignes
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Afin que les missions soient assez rapide, nous jouerons par tour, chaque participant aura 48h pour répondre (les réponses doivent être relativement courte) à la fin de chaque tour, le gouvernement, viendra donner des indications sur d'éventuel contretemps. Si vous n'avez pas le temps de rédiger un post dans les règles de l'art, il vous est possible de faire un descriptif des actions de votre personnage à condition de venir éditer votre post par la suite. Si vous le faites, veuillez prévenir Verity par MP.

Les tours sont définis, vous pouvez mp la personne suivante une fois votre poste mis en ligne pour la prévenir que c'est son tour.

Ordre du rp : Cendre -> Ato -> Matthias -> Verity -> Leanne
Le Gouvernement
Le Gouvernement
I See You
▬ Messages : 121
https://projetmutant.forumactif.org
Jeu 28 Juil - 23:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Casper is that you?
Tu n'entends plus rien. Tu ne fais pas attention au bavardage incessant du guide, ni aux chuchotements précipités des autres visiteurs. Tu vois bien ce mec étrange qui balaye la pièce des yeux avec le même regard remplis de désir et de rêves que toi. Pendant un court instant, tu te demandes ce qu'il peut bien lui passer par la tête, pour avoir ce regard un peu fou. Mais tu finis bien vite par te détourner de lui pour te concentrer sur le coffre. C'est à peine si tu entends la jeune femme manquer de dégringoler de l'échelle en montant. Le reste des individus est resté groupé près du guide. Tu le vois bien, que ce bonhomme fait chier tout le monde avec ses explications à deux balles, mais t'y prends pas garde. Après avoir vérifier qu'aucune autre babiole n'avait d'intérêt à tes yeux, te voilà maintenant devant le coffre tant convoité. Tu en fait le tour, le regardant avec de grands yeux émerveillés, pensant aux terribles monstres que tu peux en faire surgir... Tu essayes de l'ouvrir. En vain. Le voilà fermé à clef. Tu soupires, fatigué par ce léger contre temps, mais tu ne perds pas espoir. T'agenouillant devant le lourd caisson, tu le tire vers toi, faisant tomber un lourd candélabre. Tu ne prends pas le temps de t'excuser. Cacher derrière la montagne de vieilleries, tu es invisible aux yeux des autres. Cela les fera sans doute sursauter... Tu renifles et tends le bras vers la serrure. Après l'avoir observée sous toutes les coutures, tu agites les doigts, créant une clé de poussière. Nouveau sourire. Tu l'attrapes et la glisse dans l'ouverture tandis qu'un bruit attire ton attention. Quelque chose vient de tomber... Voilà qui ne t'étonnes pas. Il y a tellement de bordel ici... Quoique. En tendant l'oreille, tu peux entendre murmurer quelques personnes. L'échelle. L'échelle est tombée vraiment? Bah. Voilà qui fera ton affaire lorsque tu aideras les jeunes femmes à descendre tiens. Tu pourras regarder sous leur jupe sans aucune gêne. Bien évidemment, il va sans dire que tu n'aideras pas à descendre n'importe qui... Cette grosse femme là bas par exemple, saucissonner dans ses bas résilles tu ne l'aideras en aucun cas. Tu n'as aucunement l'envie de te recevoir Bouddha dans la face. Sans façon. Rien que l'idée d'avoir vue rapprochée sur sa peau flasque et remplie de peau d'orange te donne l'envie de vomir...

Tu tournes la clef dans la serrure lorsqu'un rire enfantin résonne dans la pièce. Froid et lointain, il te fait dresser les poils sur le caillou tant il est grinçant et strident. Tu regardes autour de toi, intrigué, avant de te tourner de nouveau vers la malle. Sans doute un gosse parmi la foule. A moins que la municipalité n'ai installée des hauts parleurs pour faire peur aux gens. Comme dans les manoirs hantés des parcs d'attraction en somme. " S'ils pensent me faire flipper avec leur connerie... " Murmures-tu, las. Tu soupires, puis donnes un coup de pied dans le coffre pour l'envoyer vers les visiteurs tout en restant soigneusement caché. Le couvercle s'ouvre avec un grincement digne des plus grands films d'horreurs, et dans le même temps, tu fais surgir un flot de poussière noir qui s'abat sur le groupe, séparant chacun d'entre eux.

Les isoler oui. Chacun d'entre eux... Seul... Tu fais bouger tes mains, faisant se mouvoir la poussière tel un torrent d'eau autour de chaque être présent dans la pièce. Ah... Ils n'y avaient pas pensé à ça n'est pas? Aux mutants, aux petits tours de passe passe que vous pouviez faire... Maintenant qu'ils t'ont créé, toi le monstre, tu vas leur montrer de quoi tu es capable... Nouveau mouvement des mains. Tu fais défiler des figures cauchemardesques devant leur yeux effrayés. Tout droit sorti de ton imagination ou des films d'horreurs, tu fais apparaitre des poupées désarticulées, des Chucky, des Freddy. Des tueurs, des bêtes aux crocs aiguisés comme des lames de rasoir... Tantôt se mouvant dans le torrent, tantôt prenant vie et se matérialisant, tu les fait s'approcher au plus près, les faisant toucher les visiteurs. Oh, tu ne peux voir leurs visages, cachés derrière cette fumée noire. Mais tu peux entendre leur cris de terreur. Irrémédiablement, cela te fait sourire...Le monstre est là...

– CODED BY CERSEI –
Invité
avatar
Invité
Lun 1 Aoû - 18:24
Revenir en haut Aller en bas
Le Gouvernement
Intervention staffienne
tour sauté
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Suite à la non présence d'Ato et aux non-réponses lors de rappel, C'est à présent au tour de Matthias Hastings de répondre.

Le Gouvernement
Le Gouvernement
I See You
▬ Messages : 121
https://projetmutant.forumactif.org
Sam 13 Aoû - 1:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: