Projet Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MATTHIAS + love like this won't last forever
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité

Matthias & Leanne
    love like this won't last forever

On pouvait dire que Leanne n'avait jamais été du genre prévisible. Parfois, il fallait même réussir à la suivre. Mais la plupart du temps, c'était ce que ses proches aimaient le plus chez elle. Elle ne laissait aucune place à l'ennuie. Matthias était sans doute celui qui le voyait le plus. Même en restant sagement à la maison, elle trouvait toujours le moyen de rendre ce moment différent et palpitant. Comme en témoignait son pseudo strip-tease improvisée. Même si c'était lui qui avait apporté la plus grosse surprise de la soirée. Et pas une moindre. Leanne pensait même qu'elle allait passer au dessus de toutes les surprises qui pourraient arriver entre temps. Mais c'est pas pour autant qu'elle n'allait pas râler pour les lasagnes qu'il avait rangé avant au lieu d'accourir la rejoindre.

Avant de lui répondre, il déposa un baiser d'une douceur infinie sur le sommet de son crane, avant de la faire bouger suffisamment la tête pour que leurs lèvres puissent se toucher. Mais sans le faire. Elle se laissait totalement faire. Comme une poupée. Mais une poupée extrêmement heureuse et pleinement satisfaite. « Je me ferais pardonner. Encore. Et encore. Et encore… » Ce n'est que là qu'il déposa un baiser sur ses lèvres. « Si tu crois que je vais te pardonner avec un baiser. » Là encore, elle n'avait pas parler fort. Comme si le faire aurait pu briser leur petite bulle. Il en faudrait bien plus pour ça, mais c'était naturellement qu'elle avait murmuré, sans même réfléchir. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait se contenter d'un baiser. Elle se redressa légèrement, de façon à pouvoir voir entièrement son visage. « Je pense qu'il me faudrait au moins tarte à la framboise. Entière, bien entendu. » Un sourire malicieux se dessinait sur son visage. C'était bien connue, le sexe ouvrait l'appétit. Et c'était le cas pour celui de la jeune femme. Quoique même sans avoir faim, elle l'aurait mangé cette tarte. Ce serait du gâchis sinon. « Voir même plusieurs. C'est que je me suis sentie vraiment délaissée... »
Invité
avatar
Invité
Lun 22 Aoû - 18:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Leanne
Hawkins

Matthias
Hastings

love like this won't last forever
Je souris avec malice quand Leanne me dit qu’elle n’allait pas me pardonner avec un baiser. Je laissais mes mains parcourir sa peau avec délicatesse mais elle ne me laissait pas continuer qu’elle se redressait déjà pour enchainer en suggérant qu’il lui fallait toute une tarte à la framboise pour qu’elle me pardonne, je fermais les yeux en souriant et je l’attrapais pour l’attirer de nouveau a moi et la serrer contre moi avant de déposer un baiser sur son front.

Ça va, ça va, j’ai compris le message.

Je la regardais une seconde et je posais ma main sur le côté de ses cotes pour la faire basculer. Et en la suivant, je me retrouvais au dessus d’elle. Je me penchais sur elle pour effleurer ses lèvres des miennes puis je descendis légèrement et je déposais un baiser à la base de son cou entre ses clavicules pendant que mes mains caressait son corps en passant par ses hanches et en finissant sur ses cuisses. Je me redressais alors et descendit du lit pour sortir de la chambre sans même prendre la peine de me couvrir.

Je disparus dans l’encadrement de la porte et me dirigeais directement vers la cuisine. En chemin je ne m’arrêtais que pour vérifier que l’hôpital n’avait pas essayé de me contacter. Je me hâtais ensuite de traverser la cuisine pour sortir la tarte du frigo et j’attrapais une fourchette propre avant de revenir vers la chambre où Leanne m’attendais toujours.

Et voilà pour ma dame.

Je lui tendis la fourchette et je posais la tarte toujours dans sa boite sur le lit a côté d’elle. J’attendis ensuite quelque secondes pour savoir si elle n’avait besoin de rien d’autre et je me laissais tomber de l’autre côté du lit sur le ventre. Je me tournais quelques secondes plus tard pour la regarder avec un petit sourire aux lèvres.
Invité
avatar
Invité
Mar 6 Sep - 14:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Matthias & Leanne
    love like this won't last forever

Leanne savait visiblement bien jouer les femmes bafouée, vu qu'elle sentait qu'elle allait obtenir gain de cause. Et surtout sa tarte. « Ça va, ça va, j’ai compris le message. » Dit-il en déposant un baiser sur son front visiblement vaincu. Enfin peut-être pas si vaincu que ça... Parce que en quelques secondes, il était maintenant au dessus d'elle et semblait complètement contrôlé la situation. Et quand il quitta le lit après l'avoir couvert de baisers, elle avait plutôt l'impression d'avoir perdu elle. Il savait très exactement quoi faire avec elle. Il la connaissait trop bien. Malgré tout ce qu'elle lui cachait. Et quand il quitte la chambre dans le plus simple appareil, son regard ne peut que se perdre sur ses fesses et son regard devenir gourmand. Sans même s'en rendre compte, elle mord même sa lèvre inférieur, comme si la tarte qu'elle réclamait tant était déjà devant elle.

Quand il fut finalement hors de porté de ses yeux, elle récupéra petit à petit le contrôle de son cerveau. Et l'énormité de ce qui venait de se passer la frappa de plein. Pas la partie de jambe en l'air, ça, franchement, elle ne voyait pas vraiment comme le regretté. Non, c'était plutôt le fait d'avoir accepter de vivre avec lui. Quand elle se mordit la lèvre cette fois-ci, ce n'était pas du tout dans un geste coquin. Bon sang, comment elle allait s'en sortir ? Elle n'allait pas réussir à s'inventer des attaques de poubelles à chaque fois ! Il allait falloir qu'elle cache minutieusement ses affaires de travail aussi. Pas sur qu'il comprenne s'il tombait sur son arme de fonction ou son uniforme. Encore ici, il ne restait pas seul dans l'appartement, ranger au fond du placard, ça suffisait, mais dans un endroit qui serait à eux deux, il n'y avait aucune raison pour qu'il n'est pas accès à tout les recoins sans exception. Le moment d'euphorie qui l'avait traversé quand il lui avait proposé semblait s'être subitement dissipé. La raison reprenant le pas sur l'envie.

Mais il suffit qu'il réapparaisse sur le pas de sa porte pour que son inquiétude s'amoindrisse. Un peu plus, et elle jurerais qu'il avait un don lui aussi, comme tout ses mutant qu'elle pourchassait. Pourtant, dans le fond, elle savait bien que non. Il représentait tout simplement tout ce qu'elle voudrait avoir, si sa vie était moins chaotique. Il était parfait tout simplement. Elle laissa alors le sourire sincère qu'elle retenait faire son apparition et attrapa la fourchette qu'il lui tendait. « Et voilà pour ma dame. » Elle le regarda alors s'allonger de nouveau près d'elle. Elle ne se jeta pas tout de suite sur la tarte, elle se pencha d'abord vers lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. « Je t'aime, tu le sais pas vrai. » Murmura-t-elle avec plus d'émotion qu'elle n'aurait voulu. Et avant qu'il ne se mette à poser des questions sur sa soudaine nostalgie, elle se fabriqua son sourire le plus éclatant avant de se jeter sur sa tarte. « A table ! » Elle se prit une pleine bouchée avant de piquer de nouveau dedans pour en tendre une à Matthias. Finalement, elle pouvait partager aussi.

Et quand à cacher ses affaires, elle ferait comme dans les films et trouveraient une latte de plancher à soulever pour y cacher ses affaires.
Invité
avatar
Invité
Dim 30 Oct - 13:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Leanne
Hawkins

Matthias
Hastings

love like this won't last forever
Je l’observais en silence. Sa déclaration m’avait un peu surprit un peu, je n’avais jamais douté de ses sentiments pour moi pourtant l’intonation dans sa voix trahissait quelque chose, mais quoi ? Je n’en avais pas la moindre idée. Je lui avais toujours fait confiance et elle ne m’avait jamais donné de raison de douter, pourquoi es-que je commencerais maintenant ? Mes yeux s’attardaient un instant sous sa poitrine. Leanne m’avait distrait tout à l’heure mais je n’oubliais qu’il faudrait que je m’occupe de ça, quitte à faire un saut à l’hôpital puisque la pharmacie était toujours ouverte. Oui, je ferais probablement ça, mais pour l’instant je n’avais pas envie de la laissée.

Je souris en la voyant manger la tarte et j’acceptais avec plaisir ce qu’elle voulait bien me donner. Je tendis même la main vers son visage pour récupérer quelques miettes nichées au coin de ses lèvres, inutile de les laisser tomber dans le lit. Je me penchais ensuite vers elle pour déposer un baiser sur son épaule puis je roulais sur le dos pour fixer mon regard sur la plafond, je pouvais tout de même encore la voir du coin de l’œil qui prenait des bouchées toujours plus grosses les uns que les autres, je ne pus m’empêcher de sourire et je tournais la tête pour poser à nouveau mon regard sur elle.

Tu sais, elle ne risque pas de s’envoler ! Et si tu continues, tu vas finir par t’étouffer. Tu veux que j’aille te chercher quelque chose à boire ?

Il était vrai que j’aurais très bien put ramener à boire en même temps que j’avais ramener la tarte mais je ne pensais pas vraiment que la jeune femme se jetterais littéralement sur celle-ci une fois qu’elle serait entre ses mains.
Invité
avatar
Invité
Mer 2 Nov - 19:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Matthias & Leanne
    love like this won't last forever

Elle sentait parfaitement son regard sur elle. Seulement Leanne était bien incapable de savoir si c'était parce qu'il s'inquiétait comme d'habitude ou si c'était sa déclaration d'amour qui titillait un peu trop ses méninges. Bon sang, un jour elle allait trop en dévoiler et ça ne serait que de sa faute. Parce qu'elle se transformait en une incroyable romantique. Ce qu'elle ne pensait pas du tout avoir en elle il y a encore quelques temps. A croire qu'elle ne se connaissait pas du tout en vérité. Au moins, elle était sûre des ses goûts en pâtisserie, et elle se mit à engloutir sa tarte. Heureusement, cette tension bizarre -qui venait sûrement que d'elle en plus- se dissipa quand il vint chercher des miettes au coin de sa bouche. Elle se laissa aller dans la routine de leur couple. C'était facile et naturel. Sans doute pour ça aussi qu'elle se laissai trop aller avec lui. « Tu sais, elle ne risque pas de s’envoler ! Et si tu continues, tu vas finir par t’étouffer. Tu veux que j’aille te chercher quelque chose à boire ? » Elle lui tira la langue. « Serais-tu jaloux ? Tu restes mon préféré quand même, rassures-toi. » Comme pour appuyer ses dires, elle vint déposer un baiser sur ses lèvres. Un baiser qui avait un petit goût de framboise. Elle se redressa avec un sourire. « Ne bouges pas, je vais aller moi chercher à boire. » Elle quitta alors les draps, dévoilant son corps. Elle ne cherchait même plus à cacher son bleu, alors autant -à son tour- en donner plein la vue. Elle n'était peut-être pas du genre pulpeuse, mais Leanne connaissait parfaitement ses atouts physiques. Elle savait qu'elle avait un corps athlétique et tout de même suffisamment de courbes là où il le fallait. « Tu veux que jte réchauffe un assiette de lasagnes ? » Ce soir c'était pique-nique tout nu et au lit ! Et dire que bientôt, tout les soirs pourraient être ainsi. Ça laissait rêveur quand même.
Invité
avatar
Invité
Sam 5 Nov - 19:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: