Projet Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Absences
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Absence du 23/05 au 26/05

Helllooooowww les petits loups Absences 3189316238

alors j'inaugure les absences parce que comme bcp le savent je prépare un concours de sage femme donc je serais toute la journée dans un hangar à plancher sur mes exams. Je ne sais pas si j'aurais internet dans l'appart que je squatterai et quand bien même je ne pourrais pas etre présente longtemps.
Je vous tiendrai au courant quand même et puis Kai le loup garou pyromane reviendra vous hanter vendredi pour un BBQ c'est promis (a)
Invité
avatar
Invité
Ven 20 Mai - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Grosse m**** pour ton concours^^
Je commence à faire disparaître la concurrence :p
Invité
avatar
Invité
Ven 20 Mai - 23:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bon courage ma belle, je t'envois une valise de calinous de Cassandre pour t'accompagner pendant 3 jours ^^ (et je t'enverrais plein de SMS le soir si tu veux XD)
Invité
avatar
Invité
Sam 21 Mai - 10:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bon alors c'est pour Cassandre, Zéphyr et Olympe,

J'ai appris cet après midi, que mon cousin était décédé, je suis donc pas dans un très bon état et surtout je vais avoir autre chose à faire ces prochains jours. Du coup je passerais, je vais essayer de RP et de répondre aux éventuelles questions, mais je vous demanderais plutôt de vous rapprocher des autres admins. Je suis là sans réellement être là et je reviendrais bientôt pour continuer nos aventures.

Je vous aimes très fort, je pense à vous et je vous dis à très vite.
Invité
avatar
Invité
Mer 25 Mai - 21:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mes condoléances.  Sad

Je t'envois beaucoup d'amour et pense à toi très fort ! Absences 3792770195
Reviens-nous en pleine forme.
On t'aime !
Invité
avatar
Invité
Jeu 26 Mai - 0:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ce petit message ne me concerne pas, mais concerne notre Designeur (ou plutôt Designeuse xD) qui malheureusement n'a plus de chargeur pour son ordinateur et donc ne peut plus l'utiliser pour un certain temps.

On vous tiendra au courant de l'avancé de la situation mais donc pour le moment Kai ne peut plus venir sur le forum, malheureusement D=

Absences 2074506300
Invité
avatar
Invité
Sam 11 Juin - 15:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Salut à vous
Je suis dans le rush de fin d'année au niveau de ma formation et en plus, mon pc m'a lâché...
Je vais donc être absente pendant un temps indéterminé
J'essaie de vous revenir au plus vite
Navrée pour ceux avec qui j'ai des sujets en cours
Invité
avatar
Invité
Dim 12 Juin - 15:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oukyy, c'est bien noté mon chou Absences 2074506300
Je te dis meurde pour ta fin d'année Absences 2074506300 et j'espère que ton soucis d'ordi sera vite réparer D=

En attendant, on te fait de gros câlinoux !! Absences 2679776653
Invité
avatar
Invité
Dim 12 Juin - 15:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
News du côté de Kai ! Absences 2074506300

Son nouveau chargeur devrait arriver entre le 16 et le 21 donc retour en force sur le fofo en même temps Absences 4191703701
Invité
avatar
Invité
Mar 14 Juin - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Swan bon courage et j'espère que tes soucis d'ordi seront vite réparé.


Et chouette chouette pour Kai vivement son retour parmi nous.
Invité
avatar
Invité
Mar 14 Juin - 23:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bon, je croyais que je tiendrais sans poster ici mais non. ^^'

Donc voilà, je viens prévenir d'une semi présence réduite qui durera je sais pas combien de temps. Le moral va pas fort, j'ai strictement envie de rien à part me mater des séries à longueur de journée, du coup les rp, c'est totalement aléatoire. Je n'oublie personne, mais tant que j'arrive à rien faire, ça va être dur. Du coup je dit semi-présence réduite, car j'ai besoin de rp pour aller mieux, mais je sais pas quand je le ferais. Enfin donc, il ne faut pas s'étonner si je peux répondre en 24h et pouf je mets 1 semaine après.
Invité
avatar
Invité
Jeu 16 Juin - 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
comme le dit le méchant dans Kung fu panda 3 ...
KAI EST DE RETOUR !!! pour vous jouer de mauvais tours Absences 2478836507 mouahahhaha * s'étouffe*

Donc oui j'ai reçu mon chargeur et j'ai retrouver mon ordi Absences 2733694690 je suis officiellement dispo pour vous les ptits loups et vou pouvez pas savoir à quel point vous m'avez manqué Absences 3792770195 Absences 3792770195 Absences 3792770195 Absences 3792770195 Absences 3792770195

Courage a toi Swan je compatie à ta douleur * frère de sans ordi *

et Coccinelle tu le sais je te nem et j'espère que tu vas vite retrouver la motivation enfin si j'arrête de t'appeler jusqu'à 1h du mat *fuit*
sinon qui sera ma mutante rouquine ? Qui sera mon fidèle camarade de pétage de plomb ? QUI ME JETERA DES SEAUX D'EAU A LA FIGURE ?! * part en mélodrama*

Invité
avatar
Invité
Sam 18 Juin - 10:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Et surtout, qui ira planquer un poulet dans le bureau de notre supérieur ? /Pan/
Bon retour et on est content de te retrouver 8D
Invité
avatar
Invité
Sam 18 Juin - 11:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je poste à la suite de mon DC pour annoncer que, c'est bon, c'est officiel, je ne suis plus en présence réduite 8D. Tout va bien dans le meilleure des mondes actuellement et surtout j'ai enfin une connexion digne de ce nom ^^

Alors me voilà, pour venir foutre le bordel ici avec Alisha, Verity et Emilia Absences 134098465
Invité
avatar
Invité
Mer 6 Juil - 11:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hey ^^.

Je viens vous prévenir que je serais partie en vacances au milieu de la montagne sans Internet du 8 au 17 juillet et donc que je ne pourrais pas me connecter durant cette période Absences 2324787920 .

Donc d'ici là je vous souhaite de bonnes vacances et je reviendrais vite Absences 3563094872 !
Invité
avatar
Invité
Mer 6 Juil - 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: