Projet Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aucun de nous deux ne veux étre là... ~ Kai
Invité
Kai & Ivy ₰ Aucun de nous deux ne veux étre là...




Ivy s'était pourtant levé du bon pied ce matin la ! Pour une fois… Mais sa bonne humeur eu vite fait de s'envoler en fumée. La mutante avait été convoquée dans le bureau de son supérieur. Rien que ca ! Elle avait stressé un long moment avant qu'il ne soit l'heure qu'elle s'y rende. Il n'aurait pas pus lui dire de venir directement plutôt que de la laisser cogiter ainsi ? Le temps lui avait paru interminable… De plus, la patience n'est pas l'une des grandes qualités d'Ivy.

Quand il fut enfin l'heure, la jeune femme se dirigea vers le bureau comme si elle se dirigeait vers la potence. On aurait pu la décrire comme une condamnée. Elle sentait que cette discussion n'allait pas être très agréable pour elle. La mutante pensait savoir de quoi le militaire voulait lui parler. C'était une évidence. Il allait lui reprocher son inutilité et sa médiocrité. Il allait même sûrement la renvoyer du fort. Il n'aurait pas tort de toute manière. Ivy était incapable de se servir de son pouvoir. Elle en avait trop peur pour faire face. Comment pourrait-il en être autrement ? Et elle n'en avait pas simplement peur, elle le haïssait de tout son être. Pouvoir faire cela la dégouttait. Ce n'était qu'une grosse mascarade pour la faire souffrir à ses yeux.

C'est donc dans l'esprit de devoir faire ses valises juste après qu'Ivy pénétra dans le bureau. La jeune brune avait eu raison pour le sujet que l'homme voulait aborder. Il lui reprochait en effet son manque d'efficacité. Mais il n'était pas aussi remonté qu'elle aurait pu le penser. Il était même d'un grand calme et compréhensif. Il avait même pris le temps de discuter un moment de sa peur. Puis il pris une décision.

- C'est donc pour cela que vous allez vous entraîner avec quelqu'un qui vous fera affronter votre peur !

- Mais monsieur…

- Je ne veux aucune jérémiade ! Vous allez le rejoindre dans 10 minutes dans la salle d'entraînement ! Maintenant filez !


Cela avait eu le mérite d'être clair. Cela n'était pas aussi catastrophique qu'elle se l'était imaginé, mais ce n'était pas franchement mieux. Ivy avait horreur d'avoir des comptes à rendre à quelqu'un et c'est ce qu'il allait se passer. Surtout qu'elle allait être un poids pour cette personne. Ca allait être un vrai supplice. En plus elle n'allait même pas le connaître, car elle n'avait pas vraiment cherché à s'intégrer avec les autres mutants. Cette expérience allait être éprouvante. se laisser aller aux conseils d'un mutant qu'elle ne connaissait pas n'allait pas être simple. Elle espérait que ça n'allait pas être Alisha. Elle ne voulait pas se montrer faible devant cette jeune femme en particulier.

Mais elle n'avait pas le choix. Alors elle se dirigea vers le dortoir pour se changer rapidement. Elle enfila une brassière noire et un pantalon avant de quitter la pièce et se diriger vers la salle d'entrainement. Salle où elle n'avait pas mis les pieds depuis sa dernière crise d'angoisse...
©clever love.
Invité
avatar
Invité
Mer 14 Sep - 14:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aucun de nous deux ne veut être là.Les pas de Malachai résonnaient presque au même rythme des bottes de la femme que le mutant talonnait. Et au vu des traits de son visage, le hellhound bouillonnait de l'intérieur. Bon ça ne changeait pas vraiment de son air d'habitude, après tout il était plutôt connu pour être tout feu tout flamme... et dans tout les sens du terme à vrai dire. Toutefois ce qu'on venait de lui annoncer n'avait vraiment pas l'air de lui plaire et  vu de l'attitude  la femme ,qui ressemblait bien plus à une administrée qu'une militaire, elle s'en tapait royalement. " Hé ! Je suis pas payer pour jouer au professeur Xavier ok !" La femme continuait à feuilleter le dossier sans même prêter attention à ce que le grand brun pouvait lui raconter. " Les supérieurs ont juger bon que cette recrue bénéficie d'un tuteur pour la guider dans la maîtrise de son plein potentiel." Qu'est ce qu'il pouvait en avoir à foutre lui. Kai prof ? La blague du siècle. Non mais sérieusement ils voulaient pas non qu'il joue les nounous dans une maternelle ? Non parce que tant qu'à y être hein ! Qu'ils aillent emmerder Hernan ou Dorian tiens Monsieur Dracula devait avoir un peu plus la tête de l'emploi lui ! Kai la fixa avec un regard assassin. " C'est pas mon problème j'ai des missions en ..." Surtout une mission en particulier qui avait prit une tournure bien étrange. Mais la blonde ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase. " ça l'est à présent considérer cela comme une mission à traiter en priorité, pour ce soir vos missions ainsi que vos permissions  seront suspendu." Kai eut presque l'impression d'étouffer sur place. Non mais... c'était une blague ! Une putain de camera caché ou un truc comme ça. La femme, semblant ne pas vouloir s'éterniser sur le sujet, finit par s'avancer vers le mutant en tendant le dossier. " Maintenant écoutez moi bien Monsieur Marshall plus tôt cette recrue suivra un entrainement quotidien plus tôt vous retrouverez tous vos petits privilèges et croyez moi que je me chargerai personnellement du prolongement des suspensions.Est ce que c'est bien clair ? " Kai la fusilla une dernière fois du regard avant de s'emparer sans une quelconque délicatesse des documents " Limpide..." MAdame l'administrée lui adressa un sourire satisfait " Elle vous attendra dans la salle d'entrainement ce soir à 18h " c'était sur ces mots qu'elle tourna les talons et abandonna le Hellhound dans le couloir.

Le grand brun grondait rien qu'à l'idée de perdre son temps avec il ne savait quel bras cassé qu'on lui avait refiler. Sérieusement tout ça avait l'allure d'une blague mais les ordres étaient les ordres et s'il espérait pouvoir revoir Cassandre il n'avait pas le choix. C'était avec presque vingt minutes de retard qu'il avait enfin dénier pointer le bout de son nez dans la salle d'entrainement. ça l'emmerder déjà assez d'être ici, vous avez quand même pas cru qu'il allait aussi y mettre du sien en arrivant en avance non ! Il n'adressa même pas un réel regard à la jeune mutant se contentant de sortir ses bandes de boxes pour les enrouler autour de ses poings. " J'espère que t'es prêtes j'ai pas que ça a faire" Kai n'était pas du genre à le cacher quand quelque chose le faisait chier. Il n'y mettait même pas les formes c'était pour dire.
© 2981 12289 0
Invité
avatar
Invité
Ven 14 Oct - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Kai & Ivy ₰ Aucun de nous deux ne veux étre là...




Ivy attentait dans la salle d'entraînement en tapant du pied. Non seulement être ici était un véritable effort pour elle, mais cela ne faisait qu'empirer. Si les deux partis n'y mettaient pas du leur il était certain que ça n'allait pas avancer. En effet son « tuteur » ne venait pas. Cela faisait déjà plus d'un quart d'heure que la jeune femme attendait seule. Ce qui avait tendance à la mettre encore moins de bonne humeur.

Non mais c'est vrai quoi... Déjà que ça allait être un vrai supplice de se plier aux conseils de quelqu'un, il fallait en plus qu'il soit encore moins motivé qu'elle. Ivy soupira et était sur le point de partir lorsqu'un jeune homme brun entra dans la pièce. Aucun sourire ni regard bienveillant ne provenait de lui. Il était même passablement irrité selon la jeune femme.  

Ils n'auraient pas pu lui refiler quelqu'un qui aurait été sympa avec elle ? Car ce n'était visiblement pas l'objectif du jeune homme. Mais alors pas du tout ! S'il pouvait la laisser là comme une parfaite idiote, il n'hésiterait sûrement pas. Elle ne risquait pas d'être motivée.

Elle l'observa sans mot dire. Après tout, elle n'allait pas se forcer à parler à quelqu'un qui ne voulait absolument pas être avec elle. L'inconnu pris ses bandes de boxes et les enfila. Il se tourna enfin vers elle.

- J'espère que t'es prêtes j'ai pas que ça a faire.


Mais c'est une évidence ! Pas besoin de le dire. Cela pouvait se lire sur son visage. Et sur celui d'Ivy aussi. Cette séance ne pouvait pas être productive. C'était impossible.

- Ho tu n'avais pas besoin de me le dire, j'avais remarqué. Je ne suis pas plus ravie d'être là que toi ! Qu'est-ce que tu comptes me faire faire puisqu'on a pas le choix ?

Qu'il ne compte pas sur le fait qu'Ivy soit plus agréable. Il ne lui en donnait absolument pas envie. Rien ne lui fera changer d'avis. Il compte jouer au blasé ? Il allait être servis. Ivy se plaça devant lui et attendit qu'il agisse.
©clever love.
Invité
avatar
Invité
Sam 1 Juil - 8:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: