Projet Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre opportune P.v Seductive Ivy :D
Invité
Aujourd'hui ma journée m'avait paru longue. C'était lundi. Les lundi, aucun magasin n'était bondé puisque tout le monde travaillait, c'était logique. J'avais même fermé en avance tellement j'avais vue personne. J'avais mangé ici et là dans des restaurants pour errer dans la ville toute l'après-midi. L'heure du soupé était bientôt venu et la ville devenait vivante. Bien que j'étais conscient de ne pas être comme la plupart des gens, j'adorais les côtoyer à ma manière.

Je pris donc la direction du Parc de Hillcrest dont j'avais oublié le nom. J'avais beau y mettre les pieds souvent je ne retenais jamais son nom. J'avais toujours les mêmes habitudes : m'asseoir sur un banc et regarder les enfants vivre leur vie insouciante. Je trouvais ce spectacle magique. Une telle vie était presque parfaite. Je sortie de cet instant de réflexion lorsque quelque chose ou plutôt quelqu'un me bloqua la vue. Je la regardai. C'était une femme... de mon âge, cheveux à hauteur d'épaule. On aurait dit qu'ils étaient attaché mais c'était la coupe qui donnait cette impression naturellement. Sa tenue était celle pour faire du jogging mais la jeune fille ne semblait pas transpirer encore. Il fallait bien avouer que nous étions à l'entrée du parc après tout. Nous étions juste assez loin pour ne plus entendre le trafic ou voir les bâtiments. Son teint était étrangement beau : rosé comme une fleur qu'on viendrait à peine d'arroser et un visage si parfaitement symétrique qu'on aurait dit qu'elle avait été fabriqué.

- Enchanté...
J'avais envie de lui parler, mais je ne savais pas quoi lui dire. Ça me faisait étrange d'être attiré par une fille sans qu'elle ne soit rousse ou sans même qu'elle n'aie démontré un caractère fort. Au contraire son visage était plutôt le genre de visage doux que l'on imaginait pour une gardienne d'enfants ou pour les femmes qui ont des animaux et qui en prennent le plus grand des soins. On aurait dit une princesse sans ses vêtements de princesse.
- Comment allez-vous ? Ne prenez pas mes propos pour une tentative de séduction mais seriez-vous une princesse ? Vous êtes si belle et si élégante à chacun de vos gestes.

Invité
avatar
Invité
Lun 5 Sep - 22:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Michael & Ivy ₰ Rencontre opportune




Ivy ruminait seule sur son lit dans le dortoir. Il faut dire que sa journée avait été éprouvante. Pour un autre mutant du fort cela n'aurait eu aucune importance, mais pour elle… La journée semblait pourtant avoir bien commencée. Tout à fait normale.

La jeune femme avait été au ranch où elle travaillait pour continuer un peu son travail sur un poulain. Elle avait aussi fait un autre gros travail. La jeune brune s'était aussi occupé d'un jeune cheval bien particulier pour elle, Kyriak. L'étalon avec lequel elle était le plus liée. Mais il était loin d'être facile. Car il n'était autre que le cheval qui avait survécu avec elle à l'incendie. Ce cheval et elle étaient les seuls à y avoir réchappé…

Les deux étaient traumatisés. Et un animal traumatisé était dur à mettre en confiance. Il était encore très marqué physiquement et psychologiquement. Heureusement pour la jeune femme, il avait confiance en elle. Il devait savoir qu'elle était la seule à le comprendre. Si bien qui ne laissait personne d'autre l'approcher. Et il était le seul être vivant à qui Ivy accordait pour le moment une véritable importance.

Ivy avait passé une bonne partie de la journée à ses côtés puis avait fini par rentrer au Fort. La jeune mutante avait tout de suite filée dans la salle d'entraînement. Elle n'avait aucune intention de travailler sur son pouvoir. Cela lui était tout simplement impossible. Mais elle avait besoin de taper sur les mannequins de combat au corps à corps. Il fallait bien qu'elle s'entraîne sur quelque chose sinon l'armée allait vite la trouver inutile car elle ne se servait pas de ses pouvoirs. Et Ivy avait besoin d'un toit. Drôle de raison de rester dans l'armée me direz-vous…

La jeune femme tapa avec autant de force qu'elle pouvait pendant un bon moment. Jusqu'à ce qu'un groupe de mutant entre dans la salle. Ils rigolaient, braillait, se chamaillait et s'envoyaient balader. Il y avait deux garçons qui se cherchaient. Deux brun. Et une rousse qui faisait peur aux autres, un sourire narquois aux lèvres, tout en restant totalement silencieuse. Ivy les observa un moment dans son coin. Elle était un peu fascinée par cette rousse qui arrivait à titiller les autres sans rien dire. Au bout d'un moment elle enregistra même leur prénoms. Kai, Liam et Alisha.

Mais soudain le dénommé Kai s'amusa à jouer avec le feu. Et ce n'est pas l'expression, il jouait littéralement avec le feu. Le sang d'Ivy ne fit qu'un tour. Elle quitta la pièce en trombe et s'effondra dans le couloir, en prise avec une crise d'angoisse. La mutante resta un moment paralysée avant de pouvoir se relever. Elle se dirigea vers les salles de bains et fila sous une douche. Elle laissa un moment l'eau glacée couler sur son corps.

La voila à présent sur son lit dans le dortoir. Ses cheveux dégoulinant. Elle est recroquevillée sur elle-même, la tête cachée dans ses bras. La douche ne suffit pas à la calmer. Ivy se lève soudain d'un bond et attache ses cheveux. Elle quitte vivement le dortoir, puis le fort. Il faut qu'elle s'échappe de là pour se calmer. Il faut qu'elle courre tout simplement jusqu'à ce que ses poumons n'en puisse plus.

La jeune femme gagne rapidement un parc qu'elle affectionne pour son calme et la bonne humeur qui s'en échappait. Elle y entre et s'arrête un peu plus loin pour respirer l'air frai avant de s'élancer. Ce qu'elle n'a évidemment pas le temps de faire. Tout le monde se ligue pour empirer sa journée au fur et à mesure ?

Un jeune homme vient à sa rencontre et se met à lui adresser la parole. Il a un grand sourire sur les lèvres.

- Enchanté... Comment allez-vous ? Ne prenez pas mes propos pour une tentative de séduction mais seriez-vous une princesse ? Vous êtes si belle et si élégante à chacun de vos gestes.

Ivy arque un sourcil et le regarde des pieds à la tête. Il est plutôt, même franchement, pas mal. Mais il semble bien sûr de lui. Trop à son goût d'ailleurs.

- Oua, tu aurais pu me sortir « Ton père est un voleur qui a mis toutes les étoiles dans tes yeux » que ça aurait pas été pire comme approche. Lâche la jeune femme avec un petit sourire narquois.

Ivy se détourne et fait mine de s'éloigner. Non mais franchement… Elle n'a absolument pas la tête à engager la conversation avec un mec comme lui.
©clever love.
Invité
avatar
Invité
Mar 6 Sep - 19:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lorsqu'elle me répondit avec un air suffisant comme si je venais de me comporter en dragueur, je fus surpris de sa réponse qui n'était pas des plus banale. J'arqua un sourire. Ce qu'elle venait de dire me semblait si bête.

- Mais... c'est stupide comme phrase, une seule étoile pourrait te tué et la plupart son plus grande que nous. Pourquoi un garçon te dirait ça ? C'est ça le genre de chose que les garçons disent aux filles de nos jours ? Pourquoi l'intellect et la logique ne sont plus à la mode. Excusez moi, je parle trop. C'est le stress face une jolie fille j'imagine. Je ne suis pas très habitué à la présence des femmes.

Un sceau de glace n'aurait pas été aussi glaciale que son accueil à mon égard mais depuis le temps, j'étais habitué à ce genre de discours et plus du tout surpris. Je peinais parfois à croire que certains homme finissaient leurs vies avec une femme tellement elles étaient par moment complexe. Lorsqu'elle me tourna le dos, j'en fis de même. La jeune fille semblait décidé à ne pas m'offrir la moindre chance de lui parler et de toute façon, je lui avais déjà dit ce que j'avais besoin de lui dire. Tel que mentionné, la dragué n'avait à aucun moment été mon objectif et de toute façon j'ignorais comment faire. Tout ce que je savais à ce propos c'est qu'à partir du moment ou un homme disait à 1 femme une chose qu'elle aimait entendre cela pouvait être interprété comme de la drague.

Je retournai rapidement au banc ou j'étais. J'admirai la nature. Les oiseaux, les parents qui partaient avec les enfants car il se faisait tard et que ce parc était dans une réserve naturelle. Il était donc logique de faire attention en soirée afin que les animaux sauvage ne viennent pas nous visiter. Je regrettais déjà l'absence de la belle princesse que je venais de rencontrer même si j'ignorais tout de elle, jusqu'à son nom.
Invité
avatar
Invité
Mar 6 Sep - 21:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Michael & Ivy ₰ Rencontre opportune




Ivy poussa un long soupire après avoir répondu au jeune homme qui se tenait face à elle. Son humeur n'était vraiment pas au beau fixe. Il n'y aurait eu qu'une seule personne capable de l'apaiser. Malheureusement il était impossible que Chris soit la… Impossible qu'il vienne la prendre dans ses bras, qu'il pose ses lèvres sur son front, qu'il passe une main dans ses cheveux. Tous ces gestes qui avaient eu le don de la faire frissonner. Non, il n'était pas là, voilà pourquoi elle avait été aussi sèche avec ce bel inconnu. La gorge d'Ivy se serra. Elle était presque au bord des larmes.
Il avait tout de même eu l'occasion de le faire part de quelques mots avant qu'elle ne se détourne pour s'éloigner.

- Mais... c'est stupide comme phrase, une seule étoile pourrait te tuer et la plupart sont plus grande que nous. Pourquoi un garçon te dirait ça ? C'est ça le genre de chose que les garçons disent aux filles de nos jours ? Pourquoi l'intellect et la logique ne sont plus à la mode. Excusez moi, je parle trop. C'est le stress face une jolie fille j'imagine. Je ne suis pas très habitué à la présence des femmes.

Ivy, en entendant tout cela, s'arrêta un instant avant de reprendre son chemin pour aller courir dans le parc. Il avait une bonne logique et il ne se laissait pas démonter par le fait que la jeune femme ne soit pas réceptive. En repensent à l'esprit du jeune homme un sourire se dessina sur les lèvres de la mutante. Il lui avait semblé plutôt intelligent, réflexion faite. Ivy se mordilla la lèvre de culpabilité. Elle était certaine que ce n'était pas son but de passer pour ce qu'on pourrait appeler « un gros lourd ».

Parler avec quelqu'un avec qui elle pourrait échanger pourrait sans doute lui faire du bien. Surtout qu'elle n'avait personne au fort à qui se confier. Ivy aimerait tellement réussir à parler à cette rousse qu'elle avait vu dans la salle d'entraînement, mais elle savait pertinemment qu'elle en serait incapable. Alors revenir sur ses pas ne serait peut-être pas une si mauvaise idée. Quelque chose l'attirait chez ce jeune homme. La mutante n'avait rien à y perdre de toute manière.

Alors Ivy fit volte fasse est revint sur ses pas. Elle ne pouvait pas voir si le jeune homme était parti à cause d'un virage qu'elle avait passé. La haie qui bordait le chemin lui bloquait la vue. Mais elle croissait les doigts pour le voir toujours assis sur son banc, à profiter de la nature.
Son vœux fut exaucé, car il était bien là. Les yeux perdus dans le vague. Elle s'avança vers lui doucement. Plus elle le regardait, plus elle le trouvait pas mal. Enfin elle se planta devant lui.

- Excuse moi.

Simple. Ivy ne savait pas quoi dire d'autre. Il faut dire qu'elle s'en voulait quand même un peu. Il n'avait pas à payer pour sa mauvaise humeur et sa contrariété. Une mine penaud se dessina sur son visage.
©clever love.
Invité
avatar
Invité
Mer 14 Sep - 10:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je voyais les choses comme nul autre c'était une certitude. Mon esprit était assez sain pour que j'ais conscience de ma démence grandissante. Je regardais autour de moi comparant le monde qui se dévoilait sous mes yeux à celui que je connaissais. Un feuillage...rougeâtre avec de la sève noir. Des oiseaux qui m'apparaissaient mécanique. Un son sortant de leurs gorges à la fois comme mignon et horriblement mécanique. Soudainement un bruit me tira hors de mon monde pour me ramener à la réalité. C'était sa voix à elle. Sa douce & délicieuse voix de sirène.

- T'excuser ? De quoi devrais-je t'excuser ? Il est facile de voir que tu es en colère soit après quelqu'un ou toi même et que tu venais ici pour te vider la tête. Je n'imaginais simplement pas que tu étais tendu au point que la conversation avec toi sois si difficile. J'ai été surpris c'est tout. Dit moi, quel est ton prénom ? Moi je suis sure que tu as le prénom d'une plante du genre... Rose, Blanche ou Ivy. Tu es trop élégante pour avoir un nom banal du genre de Sarah.

Je me demandais toujours pourquoi elle était revenue vers moi. Je l'écoutais donc. Elle semblait avoir changé d'avis à mon égard et je me demandais ce qui avait changé. Elle était différente, plus calme.
Invité
avatar
Invité
Jeu 15 Sep - 8:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: