Projet Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le manoir de la peur {Groupe 2 : Alisha, Cassandre, Diana, Kai, Nayel}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Alisha & Groupe 2Une maison, des mutants, du lol
Le manoir de la peur

Si elle en avait été capable, Alisha aurait exprimé son énervement avec tous les jurons possibles et inimaginable, mais la muette agissait comme à son habitude, montrant seulement son mécontentement dans sa gestuelle, ses lèvres restant indéniablement closes. Cette maison jouait avec les nerfs de la rousse et, ceux qui la connaissaient plutôt bien se doutait que c’était chose à ne pas faire. Mais ce qui l’énervait le plus n’était pas les coups bas qui se passaient avec ce jeté d’eau ou bien cette séparation qui s’était élevée. Non, ce qui l’énervait était le fait qu’elle ne savait pas qui était responsable de tout ça et donc sur qui elle pourrait passer ses nerfs pour se détendre.

Si elle avait pu, elle aurait rit à la demande de se dévoiler. Il était hors de question qu’Alisha facilite la tâche à celui qui manigançait tout cela et elle n’allait donc certainement pas dévoiler sa nature d’Oméga. La jeune femme préférait prendre son temps, faire comprendre aux autres que, oui, elle était une mutante, mais que non, ils pouvaient toujours rêver pour qu’elle se dévoile aussi facilement. Un fin sourire vint se dessiner sur ses lèvres quand elle vit Kai faire usage de ses pouvoirs en s’énervant, même si ce sourire cachait aussi autre chose. Qui était donc vraiment cette fille pour qui il semblait faire tant attention ? La rousse était sûre d’une chose, elle mènerait l’enquête pour le savoir. Elle n’avait jamais vu Kai s’attacher réellement à quelqu’un alors celle-ci méritait toute son attention.

Une douleur fulgurante au niveau de son cœur la stoppa dans sa réflexion et lui coupa le souffle. Elle n’avait pas besoin de le voir pour comprendre que son clone avait été blessé, la douleur suffisant d’elle-même. Cependant, la scène s’étalait sous ses yeux et elle vit clairement la pique de glace appartenant à Cassandre transpercé son double avant que celui-ci ne s’évapore dans le néant. C’était la seule chose qu’Alisha n’appréciait pas de ses clones, s’étaient de ressentir exactement ce qu’on leur infligeait. Et la sensation de se faire transpercer le coeur fit tomber l’omega qui ne put retenir un cri de douleur. C’était la première fois que la jeune femme se servait de ses cordes vocales, mais, elle était tellement focalisée à essayer d’échapper à la sensation et de reprendre son souffle, qu’elle n’y pensa pas un seul instant.

Arrivant finalement à se ressaisir, Alisha resta au sol un instant, avant de se saisir d’un objet de petite taille qui passait par là. Après ce qu’il venait de se passer, il était définitivement hors de question qu’elle offre satisfaction à celui qui cherchait à les manipuler et elle n’irait certainement pas symboliser sa nature en allant toucher son symbole. La rousse balança l’objet sur son collègue mutant pour attirer son attention et elle ne signa qu’une chose facile à comprendre : le feu. Elle savait que Kai avait la possibilité de faire flamber cette baraque et elle lui demandait de le faire. Quitte à sortir, elle le ferait par ses propres moyens et non en obéissant à un idiot qui prenait un malin plaisir à se jouer d’eux.

Invité
avatar
Invité
Dim 25 Déc - 21:26
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: