Projet Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre Tardive [Maddy]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 17 Aoû - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zephyr & Maddy


©Tagada
Invité
avatar
Invité
Ven 19 Aoû - 2:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 21 Aoû - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zephyr & Maddy


©Tagada
Invité
avatar
Invité
Lun 22 Aoû - 9:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 22 Aoû - 21:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zephyr & Maddy


©Tagada
Invité
avatar
Invité
Dim 28 Aoû - 6:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 21 Sep - 14:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zephyr & Maddy


©Tagada
Invité
avatar
Invité
Mer 21 Sep - 20:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
J'avais la sensation que mon corps était sur le point d'imploser tant le plaisir avait été intense, j'avais le souffle court, le coeur battant et j'appréciais de sentir son corps se serrer à ce point contre le mien, d'ailleurs je lui rendis son étreinte avec plaisir. Je la laissais me faire de la place pour m'appuyer contre la machine, la gardant contre moi et ne pouvant m'empêcher de caresser sa peau, de l'embrasser et de rire doucement quand elle parla d'avoir pris la meilleure douche de sa vie. Comment j'aurais pu un instant la contredire alors que je pensais exactement comme elle. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je n'étais pas pressée, je me sentais bien ainsi acceptant ces caresses et ces baisers avec délice. Pourtant, je la sentis soudain se tendre légèrement, je ne compris pas vraiment et je ne posais pas de question, après tout, je ne connaissais que son prénom. Je soupirais et la laissais me repousser, ayant soudain froid alors que la chaleur que nous avions créer ensemble s'évaporais. Je pris la serviette en ayant un petit sourire alors que je l'enroulais autour de ma taille. Je suis content que tu ai apprécier Je la regardais se couvrir avant de lui voler un baiser, après avoir fait l'amour deux fois avec elle, je devais bien avouer que je mourais de faim. Je n'ai rien contre un petit encas Je lui pris la main pour la guider à vers sa chambre, bon après il faudrait qu'elle me guide car sa maison, je ne la connaissait pas, mis à part la chambre et la salle de bain. Je peux t'aider à faire quelque chose Bon ok j'étais un piètre cuisinier, mais je n'allais pas la regarder faire sans rien faire.
Invité
avatar
Invité
Ven 28 Oct - 20:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: