Projet Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MATTHIAS + love like this won't last forever
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

Leanne
Hawkins

Matthias
Hastings

love like this won't last forever
Sa réponse me fit sourire. Il me semblait avoir oublier « drôle » dans mes adjective pour la décrire tout à l’heure. Mais ce n’était pas le seul et si je devais faire une liste, je n’étais pas sûr d’avoir assez de papier ou d’encre pour l’écrire. Je laissais ma main glisser de sa nuque en passant sur son épaule. Mon autre main n’avait pas encore quitté son ventre que Leanne attrapait mon t-shirt pour me rapprocher d’elle et m’embrasser. Je n’étais pas prêt de lui refuser un baiser, je le lui rendis donc et alors qu’elle passait ses bras autour de mon cou, ma main frôla son ventre et se posa sur sa hanche pendant que l’autre se posait sur son dos. Un long baiser passionné presque digne d’un de ces films romantique.

Je serais un piètre médecin si je n’étais pas capable de m’occuper de ma petite amie. Et un piètre petit ami aussi d’ailleurs !

Je lui souris en venant frotter mon nez contre le sien. Maintenant qu’elle était presque totalement dans mes bras je n’avais pas vraiment envie de la laisser partir. Si je m’écoutais j’aurais proposé de passer directement au dessert. Mais je voulais prendre soin d’elle et lui permettre de se soignée correctement. Ma main caressait distraitement son dos.

Il faut d’ailleurs que tu évites de trop forcer vu l’emplacement de l’hématome. Si tu as besoin d’un arrêt de travail, je t’en ferais un. Ce n’est peut être pas une bonne idée que tu ailles au bar vue les bagarres qui peuvent éclater…

C’était d’ailleurs la raison même pour laquelle elle était venue à l’hôpital le jour où je l’avais rencontré. Elle s’était interposée dans une bagarre entre deux clients. Cette pensée était amusante mais j’étais surtout inquiet pour elle. Au vu de l’emplacement de sa blessure il n’en aurait pas fallu beaucoup plus pour atteindre les côtes.

Sinon je peux toujours venir être ton garde du corps au bar. Et s’il y a une bagarre, je m’en charge.
Invité
avatar
Invité
Jeu 18 Aoû - 21:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Matthias & Leanne
    love like this won't last forever

La culpabilité était un étrange sentiment quand même. Parce que bon, elle savait qu'elle était la pire chose qui aurai pu arriver à Matthias, mais en même temps, elle ne pourrait jamais regretté de l'avoir rencontrer. Elle avait parfois l'impression qu'il l'avait reconnectée avec elle même. Une part plus humaine que celle obnubilée par son boulot. Certes, Cassandre avait commencé le boulot, mais pas de manière aussi profonde -sans jeu de mot pervers- que lui. Le jour où il quitterait sa vie, elle briserait son cœur, mais aussi le sien. Elle n'était d'ailleurs pas sure qu'elle s'en relèverait. Enfin, elle n'était pas sure de vouloir y penser pour le moment. C'était bien mieux de se concentrer sur l'instant présent. Et d'ailleurs, rien de mieux qu'un baiser pour se recentrer sur l'instant présent. « Je serais un piètre médecin si je n’étais pas capable de m’occuper de ma petite amie. Et un piètre petit ami aussi d’ailleurs ! » Elle eut un sourire qui faisait écho au sien quand il vient frotter son nez contre le sien. « Et il n'y a absolument rien de piètre chez toi. » Toute personne ayant compris qu'elle faisait également référence à ses prouesses sexuels, et bien, vous êtes une bande de pervers. Mais c'était exactement ce qu'elle sous-entendait, comme le précisait l'éclat de son regard. Mais Matt, lui, ne saisit pas la perche. Il était toujours occupée à prendre soin d'elle. Et tout en parlant, sa main faisait de long geste circulaire dans le dos de la jeune femme. Elle appréciait la caresse, mais la tout de suite, elle avait envie de plus. Sûrement pour calmer cette peur de le perdre. Comme si il fallait qu'elle le sente au plus proche de lui. Mais bon, si elle insistait trop, sans doute se rendrait-il compte que quelque chose se passait. Il fallait qu'elle se calme. Mais on ne pouvait pas dire qu'elle avait l'habitude de gérer ce genre d'angoisse. « Il faut d’ailleurs que tu évites de trop forcer vu l’emplacement de l’hématome. Si tu as besoin d’un arrêt de travail, je t’en ferais un. Ce n’est peut être pas une bonne idée que tu ailles au bar vue les bagarres qui peuvent éclater… » Elle imagina un instant la tête de son patron si elle lui présentait un arrêt. Pas son patron au bar, son vrai. Il risquerait de lui rire au nez. « Sinon je peux toujours venir être ton garde du corps au bar. Et s’il y a une bagarre, je m’en charge. » Voilà qui lui plaisait déjà plus comme idée. Avec un sourire, elle se pencha en avant, tout prêt de lui. « J'aimerais bien voir ça, tiens. Mon garde du corps à moi. C'est une idée follement romantique. » S'il savait qu'elle était loin d'avoir besoin d'un ange gardien. Si elle avait été blessé quand ils se sont rencontrés, c'était parce qu'elle l'avait bien voulue. En général, elle gérait bien. Sauf quand elle se prenait des coups de pied ninja. Mais bon, c'était pas non plus un ivrogne qui n'arrivait plus à aligner deux phrases cohérentes. « Mais plus sérieusement, ne t'en fais pas. C'est pas comme si je faisait des cabrioles au boulot. Et j'ai appris ma leçon, je reste gentiment derrière mon bar maintenant. Je ne m'aventure plus dans la salle. » Parce que bon, s'il se mettait à camper dans le bar, il allait vite se rendre compte que par moment, alors qu'elle disait y être, elle n'y était pas vraiment. « Et puis, tu as aussi tes gardes à l'hôpital, ne l'oublies pas. T'imagines dans quel état tu saurais à enchainer les deux ? »
Invité
avatar
Invité
Jeu 18 Aoû - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Leanne
Hawkins

Matthias
Hastings

love like this won't last forever
Je lui volais un petit baiser après sa première réponse qui avait d’ailleurs eut pour don de me faire afficher un petit sourire en coin. Bien sûr que j’avais compris son sou entendu, je restais un homme après tout et je devais bien avouer que j’en éprouvais une certaine fierté. N’ayant pas la capacité de savoir ce qu’elle pensait de ça, je devais me fier à ce qu’elle me disait, mais comme elle ne s’était jamais plainte et que nous n’étions pas non plus des saints de se côté là, je supposais qu’il n’y avait pas trop de quoi se plaindre. Mais ne voulant pas la brusquer, je continuais donc sagement mes caresses dans son dos. Mes yeux papillonnaient cependant entre ses yeux et ses lèvres souriantes fois de moi et je lui répondis en murmurant accompagner d’un petit haussement de sourcils très suggestif.

Imagine pouvoir finir la journée dans les bras de ton garde du corps sans avoir à attendre son retour…

Bon, c’était un peu paradoxal puisque vu mon emploi du temps, je ne serais pas un très bon garde du corps. Mais c’était pour ça que j’essayais toujours de m’assurer qu’elle soit en bonne santé parce que je savais que je ne pouvais pas la protéger de tout. Et que physiquement ou émotionnellement, elle finirait par être blessée. Cette simple pensée m’était insupportable. J’étais sûrement trop protecteur mais ce n’était pas vraiment quelque chose que je voulais absolument changer chez moi.

Je peux toujours prendre congé. Ce n’est pas un souci et j’aurais bien besoin de repos. L’hôpital pourra toujours me contacté en cas de besoin. Mais tu sais… Je ne suis pas le seul médecin là-bas, ils savent aussi se débrouiller sans moi !

L’idée de passer un peu plus de temps avec elle était bien attirante et cette pensée me ramenait à une proposition que je voulais faire à Leanne depuis un moment maintenant. Ma main dans son dos remonta jusqu’à sa nuque que mes doigts effleuraient et je plongeais mon regard dans le sien. Je n’avais jamais cru qu’un jour je pourrais aimer une femme autant que je l’aimais.

Emménage avec moi…
Invité
avatar
Invité
Jeu 18 Aoû - 22:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Matthias & Leanne
    love like this won't last forever

On pouvait pas dire que dans sa vie, elle avait déjà eu droit à un garde du corps. C'était plutôt elle le garde du corps en vérité. Après tout, elle n'en avait jamais eu besoin non plus. Elle avait très tôt compris qu'il lui faudrait apprendre à se défendre toute seule. Elle pouvait remercier son frère pour ça. L'avoir laissé dans son coin avait plus que forgé son caractère. Enfin, elle était bien loin de cette période maudite de sa vie. Après tout, elle était même persuadée de vivre la meilleure partie de son existence. Sûrement avant la descente aux enfers. Autant profiter de ce qui vient. « Imagine pouvoir finir la journée dans les bras de ton garde du corps sans avoir à attendre son retour… » Ça par exemple, c'était une preuve flagrante que sa vie était tout en haut de la montagne russe. « J'imagine très bien. On se ferait un remake de body-gard. » En plus sexy. Parce que oui, Matthias était plus sexy que Patrick Swayze, elle en était persuadée. « Je peux toujours prendre congé. Ce n’est pas un souci et j’aurais bien besoin de repos. L’hôpital pourra toujours me contacté en cas de besoin. Mais tu sais… Je ne suis pas le seul médecin là-bas, ils savent aussi se débrouiller sans moi ! » Elle eut un sourire avant d'aller passer sa joue, la caressant du bout du pouce. Voilà jusqu'où il allait juste pour prendre soin d'elle. D'ailleurs, elle s’apprêtait à lui répliquer que ce n'était pas sérieux. Et puis c'était pas du repos que de passer son temps dans un bar. Et puis, elle était persuadée que non, ils ne pourraient pas faire grand chose sans lui. Elle était même prête à dire à qu'elle point il était génial, et là encore elle risquait de partir dans ses fantasmes. Mais elle ne dit rien de tout cela alors que le regard de Matt devient si sérieux, la dissuadant de raconter d'autres idioties. « Emménage avec moi… »

Son cerveau met quelques secondes à se connecter, alors que tout ce qui se passe dans son cerveau, c'est un blanc total. Et quand elle a enfin une réaction, ce n'est que pour ouvrir la bouche comme une pauvre carpe échoué sur le bord de la rivière. Et ça ouvre la bouche en grand une carpe !

Elle ne sait tout simplement comment réagir. Elle ne s'était pas attendue à ça et ne l'avait pas du tout venir. Sans doute parce qu'elle avait trop de choses à penser en même temps. Parce que en y réfléchissant, n'était-ce pas le chemin normal de toute relation stable ? Déjà qu'elle avait du mal à vraiment se rendre compte qu'elle vivait une véritable histoire riche en sentiment, alors penser à l'étape suivante. Il faut dire qu'elle n'avait jamais osé au futur. Mais dans le regard de Matthias, elle voyait tout l'espoir qu'il mettait dans cette proposition. Lui, il y avait penser. « Vraiment ? Tu veux qu'on vive ensemble ? » Parvint-elle à dire, complètement perdue.

Au premier regard, elle pouvait dresser tout une liste de contre à cette idée. Tout d'abord, il serait bien plus compliqué de cacher ses véritables activités. Mais une petite voix lui glissait qu'elle le voyait déjà tout les jours et faisait ce qu'elle avait à faire quand il était au travail. Il faudrait juste qu'elle stocke ses équipements dans un endroit où il n'irait pas. Il y avait aussi un contre plus pratique. S'ils vivaient ensemble, le jour où il saurait tout serait d'autant plus douloureux. Pourtant....

Elle avait envie de dire oui. Parce que finalement, elle aimait cette idée d'avoir un lieu qui soit à tout les deux. Leur bulle à eux. Un endroit où il ne serait que Leanne et Matthias. L'idée d'un futur ensemble. Elle n'avait jamais penser vivre vieille, mais si cela devait arriver, oui, elle voudrait le faire avec lui. Si lui le voulait. Alors, peut-être qu'il la quitterait quand il allait découvrir la vérité, mais n'avait-elle pas le droit d'y croire un peu ?

Elle fronce les sourcils un quart d'instant, se demandant si elle ne fait pas une belle bêtise. Mais dans le fond, elle s'en moque sans doute, parce que finalement c'est un large sourire qui apparaît sur son visage. « Oui, oui ! D'accord ! Emménageons ensemble ! »
Invité
avatar
Invité
Jeu 18 Aoû - 23:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Leanne
Hawkins

Matthias
Hastings

love like this won't last forever
L’idée du remake n’était pas totalement pour me déplaire mais j’avais déjà enchainer et j’en étais venue à lui proposer d’emménager avec moi. Je savais que certaines personnes allaient dire que c’était beaucoup trop tôt et qu’emménager ensemble au bout d’un an seulement de couple était risqué. Mais je n’avais pas besoin d’attendre pour être sûr. Je n’avais besoin que de la regarder pour savoir que je n’avais pas envie de la laisser filer. Et nous passions déjà tellement de notre temps libre ensemble que vivre ensemble ne ferais que changer le lieu et que nous aurions tout les deux accès à nos affaires sans devoir changer de quartier. Leanne resta silencieuse un instant, ouvrant la bouche sans qu’aucun son n’en sortes.

Vraiment. Tu as déjà pas mal d’affaire chez moi et moi ici alors pourquoi pas ? Et je pourrais même te protéger des bennes sauvages qui pourraient vouloir encore t’attaquer.

Je finissais sur une petite touche d’humour mais au fond, j’avais plus peur qu’elle refuse pour n’importe quel raison. Bien sûr j’aurais compris. Je n’avais pas envie de la forcer. Même si j’en avais envie, la décision finale restait dans ses mains. Ce qui me faisait le plus peur c’était de voir l’hésitation parcourir son regard comme si elle pesait le pour et le contre. A vrai dire, je me trouvais même un peu égoïste puisque je lui demandais de prendre une décision sur quelque chose que j’avais murement réfléchi avant de lui proposer.

Cependant Leanne semblait avoir fait son choix puisqu’elle affichait un grand sourire avant d’accepter. Sa réponse me ravis et je glissais mon deuxième bras dans son dos pour la serrer délicatement contre moi en faisant attention pour ne pas lui faire mal mais cela ne m’empêcha pas de venir capturer ses lèvres pour l’embrasser avec passion. Je savais que cette décision allait soulever beaucoup d’autres questions mais pour le moment j’étais simplement heureux de me retrouver sur la même longueur d’onde qu’elle.
Invité
avatar
Invité
Ven 19 Aoû - 0:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Matthias & Leanne
    love like this won't last forever

« Vraiment. Tu as déjà pas mal d’affaire chez moi et moi ici alors pourquoi pas ? Et je pourrais même te protéger des bennes sauvages qui pourraient vouloir encore t’attaquer. » Elle ne parvint même pas à sourire tellement elle était sous le choc. Son cerveau semblait tourner à plein régime.Un peu plus, et ça fumerait. Si dans une vie normal ce n'était pas un choix facile, dans la sienne, c'était une torture mental. Mais pour une fois, c'est son cœur et ces envies qu'elle écoutait. Parce que oui, si elle avait écoutée la raison, la réponse n'aurait pas été la même. Sa réponse n'aurait pas été un grand sourire. Et elle serait actuellement complètement effondrée. Alors que là, elle ressent un joie si intense ! Une joie comme elle n'en a plus ressenti depuis des années. En fait, elle n'était même pas sure d'avoir ressentie ça une fois dans sa vie. Et quand Matthias vient doucement la prendre dans ses bras pour l'embrasser, comme si elle pouvait se briser, elle, elle se montre bien moins précautionneuse. Elle se fiche pas mal de sentir son bleu la lancer alors qu'elle passe ses bras autour de son cou, l'attirant encore plus près d'elle. Demain, elle risquait de se faire engueuler par son boss. Mais demain était un autre jour. Et là, elle avait quelque chose à fêter. Et des tas d'autres choses à prévoir.

Elle se détache un peu de lui, mais elle se sent toujours comme prise de fièvre. Surexcité. Ils se lançaient dans un nouveau projet. A deux. Une idée excitante, mais terrifiante aussi, il fallait l'avouer. « Okay, comment on fait ? Tu viens ici ? Ou je vais chez toi ? Ou on cherche autre chose ensemble ? » Elle s'imaginait déjà ranger ses affaires avec les siennes. Pouvoir se lever chaque matin avec lui à côté. Bon, elle allait devoir faire quelques ajustements, du genre se trouver une parfaite cachette pour son équipement. Oui, elle allait en avoir des choses à prévoir.
Invité
avatar
Invité
Ven 19 Aoû - 17:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Leanne
Hawkins

Matthias
Hastings

love like this won't last forever
Je savais que nous étions bien ensemble mais je n’avais pas sut à quoi m’attendre comme réponse de sa part quand je lui avais confirmer que c’était ce que je voulais. Et le temps me semblait s’écouler avec une extrême lenteur pendant qu’elle réfléchissait. Et en égoïste que j’étais, je voulais une réponse de sa part. Je ne pu donc être que soulagée quand elle accepta. Si j’étais délicat avec elle pour ne pas la blesser un peu plus, elle n’hésita même pas à resserrer son emprise sur moi.

Parfois je me demandais comment j’avais fais pour avoir une femme aussi merveilleuse qu’elle. Pour d’autre elle n’était peut être pas parfaite, mais à mes yeux elle l’était et je ne l’aurait changer pour rien au monde. Son excitation faisait plaisir à voir après avoir vu l’hésitation passer dans son regard. Mais déjà elle soulevait les questions importantes, qui emménageaient chez qui et comme ils allaient faire. Je pris un moment pour me redresser, j’aimais l’avoir tout contre moi mais la position devenait quelque peu inconfortable alors je glissais mes mains le long de son dos et je passais sur ses fesses pour attraper ses cuisses et l’attirer jusqu’à moi. Une fois assise à califourchon sur mes genoux je posais mes mains sur ses hanches et lui volait un baiser.

J’aime bien mon ancienne garçonnière mais ce n’est peut être pas l’endroit idéal pour vivre à deux. Ton appartement est super mais ton immeuble remplis de benne sauvage. Et tu n’a pas d’ascenseur, je t’aime mais 3 étages tout les jours sans ascenseur après avoir bosser à l’hôpital, ce n’est peut être pas une super idée. On pourrait peut être trouver quelque chose avec plus d’espace que mon appartement ou le tien. Donc la question serait : appartement ou maison ?

Je la regardais mais mes mains j’avais pas pu s’empêcher de glisser sous son t-shirt, attirer par sa peau comme toujours. Mais puisque nous faisions un pas en plus dans notre relation je pouvais bien laisser mes mains caresser sa peau.
Invité
avatar
Invité
Ven 19 Aoû - 19:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Matthias & Leanne
    love like this won't last forever

Du coup, elle ne savait pas du tout comment devait se dérouler la suite des choses. Elle nageait dans l’inconnu. Mais c'était excitant aussi. Après tout, elle n'avait jamais été du genre à baisser les bras face à un défi. Et là, il fallait juste qu'ils se décident sur la marche à suivre. Et il fallait avouer qu'avoir cette conversation sur ces genoux était pas mal du tout non plus. « J’aime bien mon ancienne garçonnière mais ce n’est peut être pas l’endroit idéal pour vivre à deux. Ton appartement est super mais ton immeuble remplis de benne sauvage. Et tu n’a pas d’ascenseur, je t’aime mais 3 étages tout les jours sans ascenseur après avoir bosser à l’hôpital, ce n’est peut être pas une super idée. On pourrait peut être trouver quelque chose avec plus d’espace que mon appartement ou le tien. Donc la question serait : appartement ou maison ? » Elle aimait bien son appartement aussi, mais enfin, loin d'être idéal pour deux. C'était l'appartement d'un célibataire, pas d'un couple. Quand à son appartement, il aurait fallut qu'elle vérifie tout pour éviter que rien ne puisse la mettre dans le pétrin. C'est qu'avec le temps, elle en avait caché des choses par-ci pas-là. Non, un nouvel endroit était la meilleure des idées. Elle noua ses mains derrière son cou, avec toujours le même sourire radieux coincé sur son visage. Ca faisait du bien d'avoir ce genre de sourire. « Tu crois qu'on pourrait avoir une maison ? » Bon, avec son véritable salaire se serait possible. Mais son salaire de barman... Se serait Matthias qui devrait tout financer. Et voilà qu'elle découvrait encore plus des implications de son choix. Il y a des choses qui allaient devenir plus compliqués à cacher. « Mais j'adorerais. Une petite maisonnette, avec un petit jardin. » Ses yeux s'illuminèrent alors qu'elle avait subitement une nouvelle idée. « Et un chien ! Un beau petit chien qui pourrait courir dans le jardin. » Et voilà qu'elle allait un peu vite en besogne. Elle faisait carrément des nouveaux plans. Après avoir pris une maison ensemble, il leur fallait un chien. Logique... « Je rêve d'avoir un chien depuis que je suis gamine. » Avoua-t-elle avec une petite moue.  Un rêve qu'elle avait mis depuis longtemps de côté, mais il fallait croire que tout ressortait un jour ou l'autre. « Et dans quel quartier tu te verrais vivre ? » Elle avait l'impression d'être une gamine au matin de noël. Elle voulait tout. Absolument tout.
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Aoû - 16:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Leanne
Hawkins

Matthias
Hastings

love like this won't last forever
Je penchais la tête sur le côté et déposait un baiser sur son bras qui se retrouvait maintenant prêt de mon visage puisqu’elle avait de nouveau passer ses avant bras autour de mon cou. Je replongeais ensuite mon regard dans le sien. J’aimais voir ce sourire sur ses lèvres, voir son enthousiasme et entendre l’excitation dans sa voix. Je ne perdais pas une miette de ce qu’elle me disait mais je me perdais dans sa beauté. Je fini pas resserrer mes bras autour d’elle, venant coller son corps contre le mien et je déposais un baiser sur son menton.

Une maison, un jardin, un chien, on pourra avoir tout ce que tu veux.

La mention du chien m’avait un peu amusé, mais après tout pourquoi pas, si elle en avait envie depuis si longtemps je n’avais pas envie de le lui refuser. J’étais sincère quand je disais qu’elle pourrait avoir tout ce dont elle avait envie. Je savait qu’en vivant en appartement on ne peut pas toujours faire ce que l’on veut mais si nous déménagions dans une maison, la question ne se posait plus. Et je voulais faire son bonheur. Plus que tout, je voulais qu’elle soit heureuse.

Il n’y a pas de maison à Old Town donc non. Il y en a pas mal à Walnut Hill mais toujours entourer d’immeuble. Les plus belles maisons sont à Hillcrest. Et on pourrait trouver une maison à mi-chemin entre l’hôpital et le bar. Moi ça me rapprochera un peu de l’hôpital puisque je traverse la ville tous les jours mais ça me permettait de rentrer plus tôt aussi et de pouvoir passer plus de temps avec toi au lieu de juste rester à l’hôpital parce que ma prochaine garde commence quelques heures plus tard.

Et il y avait toujours Countryside mais ça restait la campagne environnante d’Annapolis mais Leanne ne semblait pas avoir envie d’un énorme jardin où on aurait pu casser tout une ferme, quoi que ça l’aurait peut être rapprocher de Cassandre qui vivait là bas.
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Aoû - 17:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Matthias & Leanne
    love like this won't last forever

Oui, Leanne s'imaginait déjà une toute nouvelle vie. En oubliant un point précis, cela ne pourrait pas durer. Du genre, il se passerait quoi pour le chien le jour où Matthias apprendrait son véritable métier ? Mais elle ne voulait tellement pas penser à tout ça. Elle était comme enivrée par cette idée. Et par sa tendresse. Chaque baiser sur sa peau l'envoyait un peu plus dans ce rêve qu'elle caressait du bout des doigts. Comment est ce qu'elle pourrait penser au mauvais côté quand elle ne pouvait que voir le positif ? « Une maison, un jardin, un chien, on pourra avoir tout ce que tu veux. » Elle en eut des papillons dans le ventre. Ça sonnait comme une magnifique déclaration d'amour. D'ailleurs elle la ressentait comme ça et du coup, elle ne pouvait que se pencher pour déposer un baiser sur ses lèvres.

Maintenant, il fallait qu'ils décident de où ils allaient vivre très prochainement. « Il n’y a pas de maison à Old Town donc non. Il y en a pas mal à Walnut Hill mais toujours entourer d’immeuble. Les plus belles maisons sont à Hillcrest. Et on pourrait trouver une maison à mi-chemin entre l’hôpital et le bar. Moi ça me rapprochera un peu de l’hôpital puisque je traverse la ville tous les jours mais ça me permettait de rentrer plus tôt aussi et de pouvoir passer plus de temps avec toi au lieu de juste rester à l’hôpital parce que ma prochaine garde commence quelques heures plus tard. » Il avait vraiment penser à tout. Absolument à tout. A croire qu'elle était totalement aveugle. Comment n'avait-elle pas pu voir venir tout ça ? Comme quoi, elle n'était pas aussi attentive qu'elle le croyait. Et ça c'était pas très bon pour elle. Surtout pas bon signe pour son boulot. Mais encore une fois, elle s'en fichait pas mal pour le moment. « Mais c'est que tu as penser à tout dis donc. » Murmura-t-elle en caressant sa nuque du bout du pouce. « Hillcrest donc ! On commence les visites quand ? » Elle s'y voyait déjà. Elle n'avait jamais pu choisir d'appartement jusque là. L'actuel, elle l'aimait bien, mais c'était venu avec le job. Tout comme la chambre d'étudiante du passé. Et avant le job... Autant ne pas trop y penser. Hillcrest c'était un chouette coin. Elle aurait sans doute aimé vivre dans la campagne aussi, près de Cass, mais elle savait que ce n'était pas une bonne idée. Déjà, pour son boulot, s'éloigner de la ville et donc des rumeurs, n'était pas une bonne idée. Si Matthias n'en avait pas parler, c'est qu'il n'en avait pas envie, donc autant ne pas en parler. Et puis, une jolie petite maison de ville lui donnait bien envie.

Et les lasagnes étaient maintenant complètement gelée.
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Aoû - 19:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Leanne
Hawkins

Matthias
Hastings

love like this won't last forever
Un baiser et une réflexion plus tard sure les quartiers où nous pourrions vivre et je souris quand elle remarqua que j’avais penser à tout. C’était vrai, j’y avais pas mal pensé et je me sentais bête d’avoir autant hésité avant de lui proposer d’emménager ensemble. Les mots étais sortit d’eux même mais je ne regrettais pas du tout ce qui se passait actuellement. J’eu un petit frisson qui partit de son doigt sur ma nuque et qui descendit le long de mon dos.

Quand tu veux…

A vrai dire, je n’avais pas du tout pensé à la suite. J’avais estimé que s’avoir si Leanne était partante ou non avant de chercher un lieu pourrait être une bonne idée. Donc en soit, je n’avais pas vraiment penser à tout, je m’était contenter de la base et me disant que nous verrions pour la suite ensemble. J’affichais un sourire et je me redressais pour déposer mes lèvres sur les sienne. Je glissais mes mains sous son t-shirt pour caresser sa peau avec délicatesse. La peur que j’avais ressentit en apprenant qu’elle s’était fait mal s’était envolée maintenant que j’avais pu être rassuré et que je l’avais tout contre moi. Leanne l’avait même remplacé par un sentiment de joie maintenant que nous avions décidé de vivre ensemble.

Mais pas ce soir !

La précision était un peu inutile mais je savais qu’avec internet c’était si facile de trouver des annonces, c’était comme ça que j’avais trouver mon appartement à Walnut Hill. Et je n’avais pas non plus vraiment envie qu’elle me laisse en plan pour se jeter sur l’ordinateur et commencer à mettre en pratique ce que nous venions de décider. Je voulais la garder contre moi et l’embrasser. Je penchais d’ailleurs la tête pour déposer un baiser à la base de son cou avant de remonter de quelques centimètres en traçant une ligne de baiser sur sa peau.
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Aoû - 19:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Matthias & Leanne
    love like this won't last forever

Elle n'aurait jamais cru qu'une chose aussi simple puisse la rendre aussi heureuse. La réalité allait bien la rattraper tôt ou tard, mais pour le moment, elle s'en moquait pas mal. Pour le moment, elle voulait absolument tout, la maison, le jardin et le chien ! Comme si subitement, elle croyait de nouveau au conte de fée. « Quand tu veux… » Lui répondit-il quand elle lui demanda quand est-ce qu'ils allaient commencés les visites. Même ça, ça allait être amusant. Et si beaucoup pensait que les cartons c'était une corvée, elle avait hâte de les faire. Même s'il faudrait qu'elle les fasse avec intelligence pour planquée ce qui devait être planquée. « Mais pas ce soir ! » Elle n'eut pas besoin de poser de question pour comprendre ce qu'il voulait faire à la place. Et ce n'était pas elle qui allait se plaindre. Alors qu'il était en train de couvrir son cou de baiser, elle, elle laissa ses doigts glisser dans ses cheveux, se pressant davantage contre lui. « Je crois que mes lasagnes vont finir à la poubelle. » Murmura-t-elle à son oreille avant de mordiller celle-ci. Elle fit glisse ses mains vers l'avant, passant sur son torse jusqu'au bout de son t-shirt. Elle les fit glisser sous le vêtement, caressant sa peau un petit moment. Puis, d'un geste rapide, elle le souleva et le lui retira en le passant au dessus de sa tête. Elle se leva rapidement, son t-shirt en main, un sourire malicieux sur les lèvres. Sans un mot, elle se glissa dans sa chambre, après avoir lâché le t-shirt de Matthias devant. Quelques instant plus tard, le sien le rejoignait, alors qu'elle était caché à l'intérieur de la pièce. Et s'il ne se dépêchait pas, le reste de ses vêtements allaient très certainement suivre.

Et après, elle mangerait sa tarte aux framboises. Hors de question de l'oublier comme les lasagnes !
Invité
avatar
Invité
Dim 21 Aoû - 13:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Leanne
Hawkins

Matthias
Hastings

love like this won't last forever
Les lasagnes… Avec tout ça je les avais oublié… La seule vue de l’hématome sous sa poitrine avait suffit a chasser la faim. Mais ce n’était plus de nourriture dont j’avais envie. Leanne semblait d’accord puisqu’elle glissa ses mains sur mon torse et attrapa mon t-shirt pour me le retirer après avoir caresser la peau de mon ventre. Je ne pus d’ailleurs pas m’empêcher de noter le petit sourire malicieux qui illuminait son visage. J’avais envie de la serrer dans mes bras mais elle m’échappait sans que je ne puisse la retenir et je la vis disparaître dans la chambre en abandonnant mon t-shirt devant la porte. Je haussais un sourcil en souriant en voyant son t-shirt rejoindre le mien sur le sol. Quelle femme formidable que j’avais là.

Je me levais mais je ne la suivis pas tout de suite. Surgelé ou non, c’était dommage de gâché les lasagnes, je remis sa part et la mienne dans le plat avant de l’emmener dans la cuisine et de le mettre au frigo. J’abandonnais le reste sur la table puisque je me doutais parfaitement qu’elle ne m’attendrait pas non plus une éternité. Je me dirigeais donc à grand pas vers la chambre avant de ne pas pouvoir profité de son striptease improvisé. J’entrais dans la pièce que je ne connaissais que trop bien et je me dirigeais vers elles pour la prendre contre moi enroulant un bras autour de sa taille en posant ma main libre dans son cou pour attirer son visage vers le mien et dévorer ses lèvres des miennes.
Invité
avatar
Invité
Dim 21 Aoû - 16:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Matthias & Leanne
    love like this won't last forever

Mais c'est qu'il prenait son temps le bougre. Et elle faisait quoi là, planté en soutien gorge au beau milieu de la chambre. Elle entendit les assiettes et le plat. A tout les coups il rangeait, l'idiot. Elle eut un sourire en secouant la tête quand même. Elle pouvait pas le changer après tout. Du coup, elle retira aussi son pantalon, se retrouvant maintenant en sous-vêtement. Elle croisa son reflet dans le miroir. Elle eut une grimace. Son hématome était vraiment pas beau à voir. Au moins, l'excitation avait mis la douleur au second plan. Ce qui était aussi un bon point. Elle passa une main dans ses cheveux, tentant de leur donner un peu de volume. Elle pensait à les couper dernièrement mais n'en avait pas encore eu le courage. Elle les avait toujours eu long et avait du mal à sauter le pas. Elle porta ensuite une main à ses joues chaudes et colorés. Pas besoin de blush, l'excitation en était un naturel. De toute façon, elle n'avait jamais été une accroc du maquillage. Et Matt ne s'en était jamais plaint. Elle savait se faire belle quand il le fallait, aussi.

Elle entendit enfin ses pas, il arrivait enfin dans la chambre. Pas trop tot ! Elle s’apprêtait d'ailleurs à râler quand il passa le pas de porte. Elle n'en eut pas le temps, puisque directement il la prit dans ses bras pour l'embrasser. Elle eut alors l'impression de s'embraser complètement, là où ses mains se posaient. Elle laissa les siennes partir à l'exploration du corps de Matthias. Puis bientôt tout s'accéléra, les baisers s’intensifièrent, les caresses se firent plus pressantes et ils finirent par basculer sur le lit. Ils étaient d'ailleurs déjà nus, alors qu'elle ne savait même plus qui avait enlevé le reste des vêtements de qui.

Elle avait beau connaître le corps de Matthias par cœur, il lui semblait toujours en être émerveillée. Comme s'il y avait toujours de nouveau secret à découvrir. Mais une chose était sûre, elle ne pourrait jamais être lassée de faire l'amour avec lui. Et encore une fois, il le lui prouvait, alors qu'elle se retrouvait essoufflée et couverte de sueur. Elle avait l'impression de ne plus pouvoir bouger, en même temps, elle était bien là, la tête posée contre son torse. « La prochaine fois que tu ranges les lasagnes avant de me rejoindre, je boude. » Murmura-t-elle, le souffle le court, les yeux entrouvert.
Invité
avatar
Invité
Dim 21 Aoû - 19:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Leanne
Hawkins

Matthias
Hastings

love like this won't last forever
Je savais qu’elle était à deux doigts de m’envoyer paitre quand je l’avais finalement rejoins. Je savais aussi que je n’avais pas été très discret en rangeant le plat au frigo. Et je savais parfaitement que j’allais en entendre parler. Mais ça faisait partit des choses auquel il m’était impossible de ne pas penser. Je savais à quel vitesse se développait les bactéries et je m’en serais voulu de laisser tout ceci se développer et risquer d’aggraver la santé de Leanne plus tard parce que je n’avais pas voulu prendre 2 minutes pour ranger ce que nous n’avions pas manger. Mais je ne lui avais pas laissé le temps de parler et de fil en aiguille comme la plus part du temps nous nous retrouvions sur son lit. J’essayais de garder à l’esprit l’hématome sous sa poitrine et quand il le fallait je m’arrangeais pour que mon poids ne repose pas sur elle.

Je poussais un petit soupire de bien-être. Je doutais qu’un jour notre vie se transforme en train train quotidien vue comment nous étions. Je passais un bras autour derrière sa tête et je posais ma main sur son épaule. J’effectuais de petites caresses sur sa peau en fermant les yeux. J’aimais tous ces petits moments avec elle et j’affichais un petit sourire en entendant ses paroles. Je savais que j’en entendrais parler tôt ou tard… Mais avec Leanne c’était toujours plus tôt que plus tard, comme si elle n’arrivait pas a garder ce genre de chose pour elle et c’est ce qui la rendait si différentes des autres femmes. Je l’aimais aussi pour ce genre de chose. Je penchais la tête pour déposer mes lèvres sur le haut de sa tête. Puis je vins poser ma main libre sur sa joue avant de glisser mes doigts sous son menton pour lui faire relever la tête. J’approchais mes lèvres des siennes mais sans vraiment l’embrasser.

Je me ferais pardonner. Encore. Et encore. Et encore…

Tout comme elle, j’avais murmuré. Pas besoin de parler très fort puisqu’elle était juste à côté de moi. Je l’embrassait après avoir parler en la serrant avec douceur dans mes bras.
Invité
avatar
Invité
Dim 21 Aoû - 20:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: