Projet Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MADDY + There must be something wrong with the machinery
Invité

Maddy & Leanne
    there must be something wrong with the machinery

Leanne reposa son portable en lui jetant un regard noir. Son supérieur en avait des bonnes. Comme s'il ne voyait pas que ça faisait des mois qu'elle courrait après ce hacker. Ils faisaient trop confiance à ses talents en informatique quand elle, elle préférait largement l'action. Mais c'est vrai quoi, elle avait été engagé pour ses prouesses en arts martiaux. L'informatique, elle avait appris après coup. Mais vu qu'on lui avait confié la mission de faire en sorte que le projet Avalon reste secret, c'était sur elle qu'était retombé le bébé. Et à chaque, elle s'arrachait les cheveux. Elle parvenait à peine à retirer les infos qu'il publiait. Alors le retrouver... Ce type -ou cette fille, après tout elle n'en savait rien, même si son pseudo Jane Doe le laissait supposer- savait masquer ses traces, pas de doutes. Chaque adresse IP, la menait à une autre et ainsi de suite jusqu'à tombé nulle part. Dans le triangle des Bermudes du net. Cette nuit encore, elle l'avait passé à courir après, à effacer les informations qu'elle balançait. Coup de chance que Jonah ait été de garde cette nuit, sinon, elle n'aurait rien pu faire. Et quand c'était ainsi, elle ne le voyait que le soir, après qu'il se soit bien reposé. Elle avait espéré en faire de même, mais quand elle pensait qu'elle allait pouvoir se coucher, son boss qui l'appelait pour lui dire qu'il fallait à tout prix débusquer Jane Doe. N'avaient-ils pas de meilleurs experts pour ça ? Visiblement non, sinon pourquoi faire appel à elle. Avec un long soupir de lassitude, elle se leva pour aller se servir une grande -très grande- tasse de café. Elle allait en avoir besoin. Peut-être même se coller directement une perfusion de caféine. Elle s'empara aussi d'un grand paquet de bonbon, histoire d'avoir des provisions et ne pas avoir à se lever.

Très vite, elle réinstalla devant son écran, enfilant ses lunettes. Ce qu'elle détestait ses choses, mais elle n'avait plus le choix, ses yeux se fatiguaient bien trop vite et elle devait rester au top de ses capacités. Ses doigts se mirent alors à voler au dessus du clavier. « Alors Jane, où te caches-tu ? » marmonna-t-elle, comme si elle pouvait avoir une réponse.
Invité
avatar
Invité
Jeu 2 Juin - 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Leanne & Maddy

Je fixais l’intérieur de mon frigo, les yeux légèrement plisser. Je tapotais le coin de mes lèvres du bout de l’index. J’étais et restait songeuse… On me reprochait souvent de m’isoler. Oh j’ai des amis, ce n’est pas du tout un problème. Mais je fais croire à tout le monde que mon travail me prend beaucoup de temps alors qu’en réalité, j’alternais entre mon travail et mon passe temps. Et comme il m’arrivait souvent de passer des nuits entières sur l’ordinateur, ça ne me laissait pas beaucoup de temps pour faire des courses…

Je fermais mon frigo et attrapais mon téléphone. Je pris une petite seconde pour songer à ce que j’allais bien pouvoir commander. Entre les nombreux clichés des « geeks » on pouvait trouver pizza, sushi, chinois, kebab voir même grec. Je me tapotais le bord des lèvres encore une seconde avant de me décider.

Ce soir, ce serait chinois. Je me délectais déjà des ben bao et autres plats que j’avais commander pour mon repas. En attendant je remontais à l’étage pour rejoindre mon bureau. J’avais toujours ce petit sentiment de fierté quand je voyais l’installation que je m’étais fait. Et je savais exactement de quoi étais capable toute cette installation puisque j’avais moi même monter les ordinateurs que j’utilisais. Et par la « magie du démon » comme je m’amusais à le dire, ils étaient tous reliés entre eux ce qui me permettait encore plus de possibilité.

A nous deux ! Toi et moi, on va faire un peu de magie ce soir !

Je fis craquer mes doigts avec un petit sourire malicieux après m’être installé à mon fauteuil. Mes yeux se posèrent sur ma paire de lunette, tout à fait inutile puisque j’avais une vue parfaite. Mais je m’amusais à les porter quand je travaillais en présences de personne. Fort heureusement, j’étais seule puis que ce soir je n’étais plus Maddy Miller. Mais Jane Doe. Et j’avais encore beaucoup d’information à envoyer à Jana Baker. Mes doigts se lançaient sur mon premier clavier. Je savais parfaitement ce que j’avais à faire.

©Saya Kung
Invité
avatar
Invité
Sam 4 Juin - 18:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maddy & Leanne
    there must be something wrong with the machinery

Elle était là ! Leanne en croyait à peine ses yeux. Après avoir passer son temps -et beaucoup de temps, elle avait arrêté de compter le nombre de tours qu'avait fait la grande aiguille dans le cadran dans l'horloge- à avoir cette impression de tourner en rond, elle tombait finalement sur elle ! Enfin juste parce que Jane semble en train de balancer encore des infos. Leanne voudrait pouvoir la débusquer, mais en réalité, là, elle ne peut faire qu'une chose, empêcher ses informations de filtrées. Ou au moins essayer. Leanne fit rouler ses doigts, déjà ankyloser d'avoir essayé de la débusquer. Pourtant, il allait bien falloir qu'ils donnent encore du leur. Mais il fallait bien se l'avouer, ses mains étaient plus doués pour frapper que pour taper sur un clavier. Mais il va bien falloir, et surtout, il faut faire preuve de rapidité. Même si elle savait qu'elle n'était jamais aussi rapide que Jane. Ce qui était pas du rageant pour l'égo d'ailleurs. Elle ne pouvait que sauver les pots cassés, et encore, tout juste. Mais l'espoir faisait vivre. Elle attrapa un bonbon et le fourra dans sa bouche avant de se mettre à faire voler ses doigts sur le clavier.

Elle avait l'impression d'être sur un véritable ring. Le combat de sa vie. Un combat sans sang, mais toujours autant de sueur. Après un long moment, le pli se concentration qui s'est créée sur le front de Leanne laisse place à un léger sourire victorieux. Elle vient de parvenir à supprimer une des informations, laissant sa petite signature au passage. Mais le sourire disparaît bien vite, elle a encore du pain sur la planche. Elle remonte ses lunettes qui glisse légèrement sur son nez, avant de retourner à son clavier. Il faut que les choses avancent, qu'elle trouve une solution, qu'elle ait des résultats. Une idée lui traverse alors l'esprit. Ses doigts restent un instant en suspens alors qu'elle se demande si c'est vraiment une bonne idée. Pas sûre que son supérieur approuve. C'est d'ailleurs cette pensée qui finalement la motive, sûrement la rebelle en elle qui se réveille sur l'instant. Après quelques manipulations, le tchat est créé et une phrase suit maintenant signature. Un lien, suivit d'une petite phrase. « Il est temps que l'inconnue rencontre le ciel. Le tchat est sécurisé. » Elle ne fait pas d'autres promesses, il lui semble qu'entre membres du monde du web, la vérité prime. Même quand on est dans deux camps différents.
Invité
avatar
Invité
Dim 5 Juin - 15:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Leanne & Maddy

Et moi qui avais tellement espéré une petite soirée calme. Je me rendais bien compte que j’avais choisis le mauvais soir. J’avais beau envoyé mes messages, ils se faisaient supprimer au bout de quelques minutes. Le pire c’est que je savais exactement qui était le responsable. Skye. Ma némésis. Qu’es que je pouvais détester ces soirées où elle me courrait après. Mais, toujours avec un train de retard puisqu’elle n’avait pas encore réussit à m’attraper. Bien sûr, je n’excluais pas la possibilité que ça arrive un jour. Après tout, je ne suis qu’une humble humaine. Et comme on dit, l’erreur est humaine ! Et c’est bien pour ça que je faisais encore plus attention que d’habitude. Par pure sécurité, je fis passer mon ip par une dizaine d’ips supplémentaires lorsque je reçu son petit message. Très drôle. Le ciel rencontre l’inconnue. Mais le ciel reste inconnue également puisque je n’ai pas d’info sur elle non plus.

A vrai dire, elle n’était pas ma priorité. Pour moi elle n’était pas une réelle menace et je me permis de douter de ses capacités en passant sur un autre clavier, un autre ordinateur pour vérifier que le serveur soit vraiment sécurisé. A première vue tout était en ordre et d’un petit coup de pied, ma chaise roula vers mon clavier principal. Mes mains se posèrent sur le clavier et je plissais les yeux en les posant sur la fenêtre du tchat. Etait-elle vraiment fatiguée de me courir après ? Je finissais toujours pas délivrer mes messages, elle ne faisait que me donner un peu de fil à retordre. Mais j’hésitais à me lancer dans cette conversation. Es-que j’avais vraiment envie de rencontrer le ciel ? Probablement pas… Tout ce que Skye supprimait concernait directement ou indirectement le projet Avalon. Fort heureusement, elle n’avait définitivement pas la main sur ma base de données. Et grave à mes débuts dans le hacking, plus personne n’avait de données sur la seconde génération de mutant.

"Le ciel serait-il fatigué de courir ?"

Oui, bon, ok, j’étais taquine et je ne le cachais même pas. Mais si elle pensait vraiment pouvoir m’avoir avec un petit tchat sécurisé uniquement pour se taper la discussion… Elle pouvait tout aussi bien se mettre le doigt dans l’œil jusqu’au coude. D’ailleurs, une fois ma petite question envoyer, je ne me gênait pas pour basculer sur un troisième ordinateur pour tracer son ip. Si elle voulait me connaître, autant que je commence réellement à chercher des informations sur elle...

©Saya Kung
Invité
avatar
Invité
Mar 14 Juin - 9:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maddy & Leanne
    there must be something wrong with the machinery

Elle doutait vraiment de son idée. Elle pouvait être excellente comme la pire de toute. Elle se mit à mordiller l'ongle de son pouce en fixant le tchat en attente d'une réponse. Peut-être que Jane Doe ne voudrait même pas répondre. Leanne avait conscience qu'elle la baladait. Elle la laissait presque faire quand elle supprimait ses informations. Une petite voix disait à l'agent qu'elle pouvait faire bien mieux si elle le voulait vraiment. Elle n'allait pas au bout de ses capacités. Répondre à la petite compétitrice qu'était Lea serait s'abaisser à son niveau, alors pourquoi faire ça ? Elle se disait que c'était un coup dans l'eau quand la petite sonnerie la fit sursauter. Elle avait finalement répondu. « Le ciel serait-il fatigué de courir ? » Ahah très très drôle. En même temps, Leanne l'avait chercher. Elle ne pouvait que s'en prendre à elle-même. Bon, autant faire preuve d'esprit pour répondre. « Le ciel a toujours besoin du coup de pouce du vent. » Ouais, elle se défendait pas vraiment là. Elle s’apprêtait à ajouter quelque chose quand elle se rendit compte que son interlocutrice, elle, s'occupait aussi ailleurs. Mais c'est qu'elle cherchait à la localiser. Heureusement pour Leanne, c'était tout de même l'armée qui l'avait équipée. De ce fait, son ordinateur était dotés d'un logiciel de balade comme elle l'appelait. Il lui suffisait de l'activer, pour que son adresse ip se mettre à passer par plusieurs autres. Bon, elle se doutait que ça ne ferait peut-être pas illusion longtemps face à Jane et dans ce cas, elle allait bloquer son intrusion manuellement. Elle n'avait pas vraiment envie qu'elle débarque dans son appartement comme une fleur. Quoique, elle pourrait découvrir son identité ainsi. Et briser sa couverture. Et toutes les relations qu'elle s'était construite depuis son entrée à la fac. Ouais, très très bonne idée, Leanne, fais donc ça. « Pas très fair-play, Jane... » Ecrivit-elle alors. Elle pouvait toujours tenter un sursaut de culpabilité chez la hackeuse. Qui ne tente rien n'a rien après tout.
Invité
avatar
Invité
Sam 18 Juin - 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Leanne & Maddy

Mes doigts courraient toujours sur le clavier pendant que je me moquais un peu de Skye. Rien de bien méchant bien entendu. Ce n’était pas vraiment dans ma nature d’être méchante. Me rire de l’autorité du gouvernement, totalement, mais jamais méchante. Je souris même à sa réponse. Mais j’étais occupée sur un autre écran, je me sentait si proche d’obtenir des réponses que je pris un peu trop de temps pour répondre et c’est peut être cela qui lui mis la puce à l’oreille puisque je venais de perdre la longueur d’avance que j’avais sur elle. Je t’apportais alors mon clavier déçu avant de pousser sur le bureau pour retourner sur l’ordinateur principal ou j’avais la fenêtre du tchat ouverte. Pas très fair-play… Elle se moquait de moi ? Skye essayais de me traquer depuis que le gouvernement avait découvert que c’était Jane Doe qui donnait les informations à la presse. Quand elle le pouvait, elle supprimait mon travail et j’étais obligée de trouver mille et unes ruses pour que Jana reçoive les informations dont elle avait besoin sur le Projet Avalon.

"A l’image de ceux que j’ai en face de moi…"

Je n’étais pas prête de me laisser démonter. Si elle espérait vraiment me faire culpabiliser parce que j’essayais de trouver quel personne se trouvait derrière le nom de Skye, elle ne me connaissait clairement pas. Cela faisait maintenant bientôt dix ans que je m’étais lancer dans cette pratique et j’avais commencer par le gouvernement en supprimant tout les dossiers informatique des Thêtas. Mon père avait été dans une humeur exécrable mais j’estimais que ça en valait totalement le coup puisque j’avais réussit à libérer de leur emprise toute une génération qu’ils considéraient comme un échec selon les messages que j’avais pu lire. Mais que Skye continue à essayer de m’impressionner. J’étais curieuse de découvrir quelle amatrice on avait mis sur mes traces.
©Saya Kung
Invité
avatar
Invité
Mer 20 Juil - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maddy & Leanne
    there must be something wrong with the machinery

Leanne pouvait tenter de garder la face, elle savait qu'elle ne ferait pas long feu face à Jane Doe. Au bout d'un moment, tout ce qu'elle pourrait faire, c'est tout simplement se déconnecter. Elle était loin d'avoir ses capacités. A tout les coups, elle allait tenter de nouveau d'expliquer à ses patrons qu'elle était bien meilleur sur le terrain. Enfin, là, elle était là et visiblement elle s'y prenait mal. « A l’image de ceux que j’ai en face de moi… » Bim, dans tes dents Leanne. Cela lui apprendrait à parler trop vite. « 1 point en ta faveur. » Repondit-elle en tapotant sur son clavier. Elle minimisa la fenêtre du tchat pour tenter de renforcer la protection du programme. Et c'était bien tout ce qu'elle pouvait faire. Gérer la pseudo-conversation et repousser ses intrusions. Elle avait vraiment eut la pire idée possible. Elle poussa un long soupir avant de revenir à la fenêtre de tchat. Mais elle resta un instant les doigts en suspension au dessus de son clavier. Que pouvait-elle bien ajouter ? Et voilà que carrément elle perdait sa répartie. Pourtant, on lui avait toujours dit que c'était son plus grand talent. Ou son pire défaut. Elle bascula de nouveau sur l'autre fenêtre, baladant à nouveau son adresse ip a travers le monde. Puis, elle se décide à finalement parler à Jane. « Pour ma défense, je ne fais que mon job. » Une défense bien pauvre, avouons-le, mais c'est tout ce qu'elle pouvait apporter à sa plaidoirie. « Mais bon, j'ai bien conscience d'à peine te ralentir. » Ce qui est bien rageant d'ailleurs... Un peu d'honnêteté ne pouvait pas faire de mal. Au point où elle en était. Elle se doutait bien, que ce n'était toujours pas aujourd'hui qu'elle allait découvrir quoique ce soit sur son identité ou sa localisation.
Invité
avatar
Invité
Jeu 18 Aoû - 21:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: