Projet Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une simple discussion ? Ou... les ennuis arrivent ? {Sohane et Zéphyr}
Invité


Une simple discussion ?
❧ Ou... les ennuis arrivent ?


Vérifiant une énième fois son téléphone pour vérifier qu’elle n’était pas en retard, Emilia fut satisfaite de voir qu’elle avait eut le temps de finir l’écriture brouillonesque de son article et elle avait encore quelques minutes de libre avant de devoir sortir. Maintenant que le moment allait arriver, elle ne se cachait pas que cette rencontre l’angoissait un minimum, ne sachant pas vraiment à quoi s’attendre. Il y a quelques jours, il y avait eu cette histoire au parc d’attractions et, si la brune avait su qui elle verrait là-bas, elle aurait sûrement renoncé à son idée stupide de mettre son nez dans cette affaire. Seulement elle y avait été et avait revu une de ces anciennes camarades du Fort et celle-ci lui avait donné rendez-vous au parc de Hillcrest dans quelques minutes à peine. Bien entendu l’upsilon avait prévenu Hati de cette rencontre, mais son ami travaillant, elle allait devoir s’y rendre seule. C’était la première fois depuis la révolte de sa génération qu’elle allait volontairement reprendre contact avec son passé, et elle ne pouvait dénouer cette petite boule qu’elle avait au ventre.

Maintenant prête à y aller, la jeune femme griffonna un mot qu’elle laissa aimanté sur la porte du frigo avant de prendre son sac et de rejoindre le parc. Marcher aller lui faire du bien et ça n’allait pas la tuer de ne pas prendre de bus ou de taxi. Sans compter que le beau temps était au rendez-vous et que ça lui ferait aussi du bien de profiter du soleil alors qu’elle passait ses journées enfermées chez elle ou au bureau. Même après deux ans de liberté totale, il lui arrivait d’avoir encore un peu de mal à descendre de son appartement pour se sociabiliser et il fallait parfois la traîner de force pour qu’elle sorte. Heureusement qu’entre Hati et Jana, Emilia se trouvait bien entourée.

Le trajet jusqu’au parc ne fut pas des plus long. Emilia y arriva avec cinq bonnes minutes d’avance et fut mi-contente d’y voir du monde, mi-inquiétée. Les endroits blindés de monde n’étaient pas ses lieux préférés, mais au moins, elle avait plus de chance de passer icognito ici que dans un lieu désaffecté, comme elle avait déjà vu au cinéma. Elle n’avait désormais plus qu’à attendre de voir Sohane arriver, pour que les deux anciennes camarades puissent se trouver un endroit au calme et discuter.

Invité
avatar
Invité
Jeu 2 Juin - 17:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Une discussion ou des ennuis ?
Emilia & Zephyr & Sohane
Quelques jours plus tôt, je m’étais rendu au parc d’attraction avec Zephyr. La mission était simple. Découvrir si un mutant était la cause des problèmes électrique et le ramener au fort. Mais comme rien ne se passe toujours comme sur des roulettes, il ne m’avait pas fallu longtemps pour tomber sur une de mes sœurs Upsilon. Zephyr ne l’avait pas remarqué et j’avais profité de ce petit avantage pour placer une illusion sur le visage d’Emilia. Elle était donc devenue une parfaite inconnue. J’en avais profité pour lui dire de me retrouver au Trucxun Park à Hillcrest. J’avais mille et une questions en tête et j’espérais qu’Emilia avait les réponses. C’était peut être un coup de dé mais tout le monde refusais de me parler d’Azahel. Je savais qu’il était arrivé quelque chose mais je n’arrivais pas à définir quoi. Tout ce que je savais, c’était que j’avais un trou béant dans ma poitrine que rien n’arrivait à combler.

Je devais bien avouer que le stress montait de plus en plus en moi. Ma gorge était nouée, mon cœur dansait le tango, et de papillon dansant la macarena se tapais l’incruste dans mon estomac. Mais je restais un soldat entrainée par l’armé et une des mutantes les plus embêté par Kai. J’avais appris à ne pas montrer mon stresse. J’avais un peu plus de mal avec les sentiments qui s’emblait toujours vouloir sortir pour éclater sur mon visage et secouer mon corps mais ce n’était pas un problème pour le stresse.

Je regardais par dessus mon épaule une dernière fois après avoir analyser mon environnement. Tout semblait calme. Peut être un peu trop calme. Mais j’espérais de tout mon cœur qu’il ne s’agissait pas du calme avant la tempête. Je pris une grande inspiration et le plus naturellement possible, je me dirigeais vers la sortit en tirant un peu sur ma veste pour la remettre en place. Etrangement, je réussis à sortir de la base sans trop de difficulté et sans être vu. Nous n’étions pas vraiment séquestrer au Fort, mais les militaires humains préférait toujours garde un œil sur nous. Spécialement quand il s’agissait des Upsilon. Je restais une mutante de ma génération qui ne s’était pas enfuie avec tout les autres. Azahel avait pourtant tenter de m’emmener avec elle mais la peur m’avait saisit et j’étais restée en arrière.

Comme je m’y attendais, le parc était pas mal fréquenté à cette heure-ci et c’était parfais. Personne ne ferait attention à deux jeunes femmes se baladant dans un parc plein. Le peu de population aurait attiré l’attention sur nous et je le savais parfaitement. Je n’eus pas trop de mal à trouver Emilia, je posais une main sur son épaule tout en faisant attention à des éventuels réflexes de survie qu’elle pourrait avoir. J’affichais un petit sourire à son intention.

Merci d’être venue.
©flawless
Invité
avatar
Invité
Jeu 9 Juin - 21:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
J'étais en train de finir mon rapport sur notre mission au parc d'attraction auprès de mon responsable, j'avais demandé à Sohane de ne pas venir, non pas que je n'ai pas confiance en elle, loin de là, elle était la seule mutante en qui j'avais confiance, mais je voulais surtout en profiter pour tenter de poser quelques question sur sa sœur, j'avais compris ce jour là combien l'absence de sa jumelle lui faisait du mal et je m'étais promis de l'aider à trouver des réponses. Bien sur je ne lui avait rien dit, je n'avais pas voulu lui donner de faux espoirs alors que j'avais plus de chance de me faire envoyer bouler. Cela ne loupa pas, dès que je parlais de Sohane la conversation était dévier, mais je ne sortit pas du bureau les mains vide, en effet, sur le bureau, le dossier de la jeune fille était ouvert et je réussis rapidement à mémoriser une adresse qui se trouvait en ville. Je sortis alors rapidement et me mis à la recherche de la mutante. J'avais commencé par le réfectoire, puis vers les dortoirs, mais elle n'était nulle part. J'étais même passé près de Kaï pour m'assurer qu'il n'avait pas fait une connerie, mais non, elle était introuvable. Je partis alors vers le dernier endroit possible, le bureau de surveillance, c'est là que les vidéo des caméras de surveillance était centralisé, je demandais alors au garde présent s'il l'avait vu, il m'indiqua qu'elle était partit depuis 15 min à peine et se dirigeait vers le centre ville. Sans attendre je pris une voiture et partit en direction de la ville, je savais qu'elle était partis à pied et il ne me fallut que peu de temps pour la rattraper alors qu'elle montait dans un bus. Je râlais et suivit le bus en scrutant bien chaque personne qui descendait pour ne pas la louper, je me demandais de plus en plus ce qu'elle était en train de faire et si devais intervenir ou bien la laisser continuer pour avoir des réponses à mes questions. Finalement elle descendit du bus et se dirigea vers le parc, je la perdis de nouveau de vue et il me fallut plusieurs minutes pour trouver une place où me garer, je partais ensuite à sa recherche au milieu des familles et des jeunes en train de s'amuser.
Invité
avatar
Invité
Mar 28 Juin - 11:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Une simple discussion ?
❧ Ou... les ennuis arrivent ?


Dire qu’Emilia était la personne la plus à l’aise actuellement serait un pur mensonge. Ce n’était pas qu’elle trépignait d’un pied sur l’autre, mais ça aurait pu être le cas. Elle restait tout simplement là, debout dans un coin du parc, à attendre que Sohane arrive, en trifouillant ses doigts. C’était une sale habitude qu’elle avait pris depuis que la brune apprenait à vivre normalement. Dès qu’il y avait un peu de tension stressante, elle se mettait à ressentir le besoin de manipuler quelque chose et ce n’était pas rare qu’elle finisse par casser un crayon quand l’objet devenait la cible de son stress. Mais c’était un des rares moyens que l’upsilon avait trouvé pour ne pas perdre son self-contrôle et faire des choses qu’elle regretterait par la suite.

Lorsque finalement Sohane arriva, la jeune femme ne la vit pas immédiatement. C’était parce qu’elle avait sentit son bras sur son épaule qu’elle s’était retournée et qu’elle avait vu l’upsilon blonde. Il y a quelque jours Emilia, n’aurait pas vraiment cru pouvoir revoir certains de ses anciens camarades et, maintenant que l’autre mutante venait de la remercier d’être venue, la brune se rendait compte qu’elle était tout de même contente. Même si son passé avait été faux, la vie qu’elle avait mené au fort avait été vrai et les liens qu’elle y avait tissé aussi.

« C’est normal. Je ne peux pas définitivement oublier mon passé et oublier les autres. »

Emilia n’avait pas prononcé le terme de leur génération, plus à cause de sa méfiance habituelle, que l’envie d’oublier le fait qu’elle était une expérience. C’était peut-être stupide, mais elle savait qu’elle était jamais à l’abri d’une oreille indiscrète et parler de mutation ou d’autre terme lié au fort, pouvait leur apporter des ennuis. Bien qu’ici, c’était plutôt mince comme risque. Mais Emilia était parfois un peu trop méfiante et ça venait naturellement chez elle.

Regardant rapidement autour d’elle, la brune repéra un arbre un peu isolé des autres où il n’y avait encore personne pour profiter de l’ombre.

« Ça te dit qu’on se pose ? On pourra discuter plus tranquillement. »

Ce n’était pas que la miss n’aimait pas rester debout, mais au moins les filles seraient posées à un endroit. Surtout qu’Emilia ne savait pas de quoi Sohane voulait discuter, alors être dans leur coin pouvait être pratique pour éviter les oreilles indiscrètes.

Invité
avatar
Invité
Mar 12 Juil - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Une discussion ou des ennuis ?
Emilia & Zephyr & Sohane
J’affichais un petit sourire à Emilia. Ce n’était pas vraiment un sourire heureux puisque j’avais perdu toute éclat de joie depuis que j’étais persuadée qu’il était arrivé quelque chose à Azahel. Mais personne ne voulait m’en parler. Personne ne m’avait dit quoi que ce soit. Et je restais un soldat, j’avais appris à me taire. Ne pas poser trop de question. Simplement obéir aux ordres. C’était surement pour le taux de discipline que j’appliquais que je n’avais pas été puni pour la fuite d’Azahel alors qu’il aurait été si facile de me faire payer pour ce que ma jumelle avait fait. Mais mon sourire ce voulait rassurant. J’avais cet effet sur la plus part des personnes. Probablement dut à mon don de guérison. Cet aspect avec quelque chose d’apaisant en l’associant à mon caractère toujours très calme. C’était ce qui causerait la perte de certaine personne qui avait bien vite tendance à oublier que je pouvais aussi faire très mal.

Sa réponse me fit sourire. Comme si nous n’osions pas parler du fait que nous n’étions que des êtres créé en laboratoire et grandit dans des cuves pour servir le gouvernement. Les souvenirs de la cuve étaient bien présents chez moi entre deux souvenirs qu’il avait implanté dans mon esprit. Le seul point commun entre ces vrais et ces faux souvenirs était Azahel. Elle était mon point de repère depuis toujours. Enfin… Plus depuis deux ans. Plus depuis le jour où elle avait tenter de me convaincre de fuir avec elle et que j’étais rester en arrière, saisie par la peur de ce qui pourrait nous arriver dans ce monde externe.

Bonne idée.

A nouveau je souris et je me dirigeais vers le banc libre le plus proche en compagnie d’Emilia. J’éprouvais une légère appréhension à poser la question qui me brûlait les lèvres. J’avais peur qu’on me confirme qu’Azahel était morte depuis longtemps maintenant. Depuis ce jour où j’avais comme eut un couteau planter dans le cœur et que m’avait été impossible de le retirer. J’observais une famille un peu plus loin. Je regardais la petite fille qui devait avoir six ans sauter dans tout les sens pour essayer d’attraper un papillon. Je souris avant de baiser les yeux. J’aurais voulu que mon enfance loin des militaires soit vraie. Mais ce n’était qu’une chose parmi tant d’autre qui nous avait été refusé. Un éclair de tristesse passa dans mon regard mais je le chassais rapidement pour regarder Emilia.

Comment ça ce passe, en dehors du fort ?
©flawless
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Aoû - 17:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je quittais rapidement la voiture, je voulais la retrouver. Je n'aimais pas la voir quitter ainsi la base, la voir se rendre en ville pour y faire je ne sais quoi. Aller savoir pourquoi je tenais tant à protéger cette fille, oui elle m'avait sauvé la vie, sans elle, je ne serais plus qu'un cadavre pourrissant au fond d'un trou, mais elle restait une mutante, une de ceux que je combattais depuis des années maintenant. Non je devais être honnête, Sohane comptait pour moi peu importe ce qu'elle était, elle était la douceur et la candeur incarné et je m'étais promis ce jour-là de faire en sorte que rien de mal ne puisse lui arriver. Alors je me lançais dans la foule, des idées de ce qui pourrait lui arriver ici et de qui elle venait rencontrer. Je soupirais, le parc était immense et j'allais avoir du boulot pour la retrouver, j'avançais rapidement les mains dans les poches, je scrutais chaque visage, essayant d'avoir l’œil partout à la fois et gardant l'oreille grande ouverte juste au cas où j'entende parler de problème. Pourtant, je fus de nouveau happé par les souvenirs, j'arrivais à un endroit du parc que je connaissais bien, enfin, du moins je le connaissais suffisamment puisque quelques jours plus tôt j'avais rencontré ici un joli bout de femme, nous avions passé ensemble une nuit passionnée et inoubliable et pourtant depuis nous avions tous les deux fais le silence radio. Je soupirais car ma vie semblait vouloir se compliqué ces derniers temps, pourtant, avant s'était simple, j'étais un soldat, je vivais pour trouver les mutants et je considérais que j'avais passé une bonne journée quand j'arrivais à trouver la trace d'un des leur, mais en ce moment, mon esprit était complètement saturé par les souvenirs de notre nuit, j'y pensais beaucoup trop souvent, et je pensais aussi de plus en plus souvent à l'appeler pour la revoir, juste pour apprendre à mieux la connaitre. Je soupirais, se n'était pas le moment de penser à tout cela, même si me retrouver dans ce parc, à cet endroit rendait les choses encore plus réel. Au bout d'un moment je me relevais, je ne devais pas oublier pourquoi j'étais là, alors je me remis à la recherche de ma petite disparue, pendant presque une heure je tournais dans le parc, essayant d'aller partout et de voir tout le monde, mais je devais me rendre à l'évidence, peut être le parc n'avait été qu'une étape pour Sohane, elle se trouvait peut être ailleurs maintenant et je tournais ici comme un idiot pour rien, de plus le parc était si grand, qu'il était impossible de retrouver quelqu'un ainsi tout seul. En maugréant, bien décidé d'avoir une discussion avec la jeune femme à son retour, je fis demi-tour, me dirigeant vers mon véhicule pour rentrer bredouille à la base.
Invité
avatar
Invité
Mer 21 Sep - 14:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Une simple discussion ?
❧ Ou... les ennuis arrivent ?


Maintenant qu’elle était avec Sohane, Emilia se sentait un peu plus confiante. Elle arrivait à se détendre un peu plus à chaque instant et ses craintes se retrouvait remplacée par la joie de retrouver une ancienne camarade. Depuis qu’elle avait quitté le fort, la brune n’avait plus vraiment de lien avec les autres Upsilon et pouvoir en retrouver une pouvait tenir du miracle. La journaliste se doutait que les anciens mutants du fort devait désormais se cacher pour échapper aux militaires, alors certains lui manquaient bien naturellement. Et puis Sohane l’aidait à se rassurer avec son petit sourire. La jeune femme avait comme un effet apaisant sur la fugitive qui pouvait paniquer pour un rien.

Emilia hocha la tête lorsqu’elle approuva son idée de trouver un endroit plus tranquille. Ce n’était pas que la brune n’aimait pas cet endroit du parc, mais elle craignait de parler d’elle avec autan d’oreilles indiscrètes. Alors elle avait proposé de se déplacer un peu, ce qui leur permettrait aussi de se poser au calme. S’asseyant sur un banc libre, le regard de la jeune femme se dirigea dans la même direction que celui de Sohane. Vers une enfant, jouant sous le regard de ses parents. Même si elle ne le montrait pas, c’était le genre de vision qui lui déchirait le coeur. Savoir que tout ce qu’elle croyait comme vrai était en fait faux et qu’elle n’avait jamais eu de passé, qu’elle n’avait jamais été une enfant.

La brune chassa cette pensée de sa tête d’un rapide mouvement. Ressasser ce qui n’avait jamais été ne le rendra jamais vrai. Son amie lui demanda comment ça se passait hors du fort. Repensant à ces deux dernières années qui avait été bien réel, Emilia eu un petit soupir à moitié nostalgique et satisfait.

« Et bien, je cherche à m’intégrer comme je peux. Ce n’est pas facile tous les jours, mais j’ai eu des personnes qui m’ont aidé et qui me protège. »

En y repensant, peut-être que sans Hati, sans Jana et sans d’autre personne, cela aurait fait longtemps qu’elle aurait pu être fait prisonnière par l’armée ou qu’elle serait tombée au fond du trou à ne pas savoir quoi faire. Et cette pensée de savoir qu’elle s’en sortait grâce aux autres lui fit avoir un petit sourire.

« Ce n’est pas facile tous les jours car je n’arrête pas de penser à ce que nous a fait l’armée, mais on y peut plus rien. Et toi ? Tu t’en sors comment ? Tu supportes le coup ? »

Emilia ne savait pas vraiment ce que devenait Sohane, et elle se demandait vraiment ce que devenait tous ses anciens camarades. Alors pouvoir discuter avec la jeune femme était une véritable aubaine pour se rassurer sur son sort.  

Invité
avatar
Invité
Sam 1 Oct - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: