AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vive les donuts ~ Liu Choi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le reste
MessageSujet: Vive les donuts ~ Liu Choi Jeu 12 Mai - 8:50

Liu Choi

Identité

Je m'appelle Liu Choi, mais parfois mes proches me surnomment Donut ce que je 'aime. Je suis né le 12 Avril 1998 à Baltimore et j'ai donc fêté mes 18 ans bougies. Dans la vie quotidienne, je suis étudiant (12th Grade) et je gagne plutôt bien (enfin faut dire que je vis avec mes parents donc voilà) ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans Hillcrest chez mes parents. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis célibataire et je suis plutôt attiré par les hommes, j'assume mais je ne le montre pas  non plus . On me dit souvent que je ressemble à Jeon Jungkook et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à Tumblr.

Pour les civils
Que savez vous des activités au Fort Detrick ?  " Pas grand-chose à vrai dire, je ne me suis jamais réellement préoccupé de ce fort depuis mon arrivée dans cette ville, et puis il vaut mieux que je me mêle de mes affaires, je ne suis pas sur que chercher à savoir ce qui s'y passe soit une bonne idée, parce que à part m'attirer des ennuis je vois pas trop ce que ça va m'apporter de plus. Ça peut paraître lâche dit comme ça mais je vais pas aller volontairement me causer des problèmes."
Que pensez vous des rumeurs comme quoi des êtres doués de capacité se promènent en ville ? " Ce que je pense des rumeurs ? Eh bien clairement je trouve ça cool, des êtres doués de capacités, vous imaginez ? C'est digne d'un scénario de film. Je vais pas vous cacher, notre vie en temps qu'être humain n'est pas réellement passionnante alors si il y a une occasion d'y mettre un peu d'action, moi je suis okay ! Bon après j'espère qu'ils sont cool, parce que si ils font tout péter je suis pas sûr d'être aussi okay que je l'étais..."
Comment avez vous réagit ou penseriez vous réagir en apprenant la vérité sur le projet Avalon ? "Si j'apprenais la vérité sur ce projet, je suppose que je serais en colère et dégoûter, je veux dire c'est normal... Personne ne mérite de subir de telles expériences. Et puis surtout si c'est dans un but aussi stupide que celui de la guerre, franchement ils peuvent pas faire des recherches qui consistent à améliorer le monde ?! Plutôt que de détruire leurs semblables ? C'est franchement pitoyable..."
Caractère
Ici vous allez nous donnez le caractère de votre personnage, il n'y a pas de ligne imposé et surtout pas de forme, soit vos qualité et défaut (détaillé) soit une liste d’anecdote et de chose que vous aimez ou non ou bien des exemples concret. Bref, amusez, faite comme vous vous sentez à l'aise et faite nous découvrir les vices secrets de votre personnage.

Donut timide ? Non, loin de là, il n'a pas peur d'aller parler à ceux qu'il ne connaît pas, tout comme il ne craint pas de s'adresser à une foule, mais ce n'est pas pour autant qu'il s'affiche, car il a horreur de le faire, il préfère rester tranquillement dans son petit groupe d'ami, rester avec eux l'apaise et suffit à le rendre heureux.
Malgré sa bouille d'ange et son air innocent, il s'amuse à jouer différents tours, lorsqu'il s'agit des personnes qu'il apprécie ce n'est jamais rien de bien méchant, mais si il s'agit d'un idiot qui a cherché des embrouilles à ses amis ou à sa famille, cela peut s'avérer dangereux pour cet individu.
Il est très sérieux au niveau de ses relations et de sa passion. Tout d'abord il n'aime pas manipuler les gens, les utiliser pour ses propres intérêts. Il évite aussi de s'embarquer dans des relations amoureuses, par peur de se faire à nouveau avoir et que l'on se moque de ses sentiments.
"I'd rather die than live without passion" cette phrase résume parfaitement ce qu'est la passion de Liu, la danse est tout pour lui, dès qu'il a de la musique parvient à ses oreilles, il ne peut s'empêcher d'improviser une chorégraphie ou de refaire celle-ci. Si quelqu'un l'empêche de s'exercer, il déprime et se montre plutôt agressif.
Donut est aussi quelqu'un de sensible, mais il a énormément de mal à contrôler ses émotions, en effet lorsqu'il est triste ou en colère, il peut devenir violent comme il peut s’effondrer en pleurant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vive les donuts ~ Liu Choi Jeu 12 Mai - 8:50

Histoire
Ici nous vous demanderons min 30 lignes que vous présenterez de la manière que vous voulez. "Je suis né à Baltimore dans le Marinelande, mes parents sont deux d'origine coréenne, ils ont vécu là-bas plus d'une vingtaine d'années, puis ils ont déménagé aux Etats-Unis, car mon père avait été muté.
Quelques mois après leur déménagement, ma mère était enceinte de moi, 8 mois plus tard je suis né. Bon... D'après les photos je suppose qu'ils étaient heureux de ma venue, c'est rassurant.
D'ailleurs, ils semblent toujours l'être, ils ne me battent pas, ils s'aiment, se disputent parfois, chose normal dans un couple, mais sinon je dois dire que j'ai de la chance se sont des parents formidables et compréhensifs.
Pour ce qui est de mon enfance, je n'ai pas vraiment de souvenirs plus intéressants que ça, j'allais à l'école, j'ai commencé tôt la danse, j'ai fait un peu de tout même du classique mais j'ai pas accroché plus que ça et j'ai rapidement arrêté. Je me suis régulièrement rendu en Corée du sud pour rendre visite à ma famille mais plus je grandi moins j'ai l'occasion de tous les voir, parfois ils me manquent...
Grâce à mes différents voyage là-bas j'ai eu l'occasion d'apprendre la langue et la culture coréenne, il y a d'ailleurs une sacré différence entre ces deux pays, mais c'est normal, si c'était partout pareil alors on s'ennuierait et plus personne ne voyagerait.
Sinon, j'ai pas mal de souvenirs en ce qui concerne ma première année de lycée , mais ils ne sont pas forcément bons et joyeux. Le plus souvent j'évite d'en parler, j'aime pas m'étaler sur ma vie, parce que j'ai conscience qu'il y a des gens qui ont subi pire. Bref... Comme vous le savez je suis gay, j'assume pleinement, allez-y jugez-moi ! Je m'en fou ! Après je vais pas non plus me frotter au gars, parce que... Bah c'est pas très délicat. Au lycée, je suis tombé amoureux d'un gars, à mes yeux il était parfait; beau, mignon, cool, gentil... Je ne le connaissais pas plus que ça, mais ça n'empêchais rien. J'ai  finalement pris mon courage à deux mains et je suis aller lui demander de sortir avec moi. A ma grande surprise et joie, il a accepté. Au début, tout allait bien, il était bienveillant et super gentil avec moi. Puis un jour, il a voulut le faire, j'ai refusé, je ne voulais pas, j'avais peur, je n'étais pas encore prêt. Il a insisté, il m'a forcé, autant vous dire qu'il n'a été d'aucune délicatesse, j'avais mal, je lui ai répété plusieurs fois, mais en vain. Après cette fois-là il a continué à me forcer à le faire, il n'était plus le même, en plus de ça, il a commencé à faire tourner des rumeurs sur moi, je me suis retrouvé victime de harcèlement, l'enfer quoi... Puis j'ai finalement appris qu'il ne m'avait jamais aimé. Juste utilisé. Je l'ai quitté, comme je voyais que les choses ne faisaient que s'aggraver j'ai supplié mes parents de déménager. Ils ont finalement cédé, je les ai énormément remerciés  pour ça, mais jamais je ne leur ai raconté l'histoire, j'ai peur qu'ils aient honte de moi et qu'ils me rejettent...
C'est ainsi que nous sommes arrivés à Annapolis, je m'y plais, je me sens libre, c'est un nouveau départ pour moi, et ce coup-ci je ferais en sorte que tout se passe bien.
En réalité je me nomme Elora et je suis tombé sur vous grâce à Axelle (alias Abel !). Je pense être présent environ je sais pas vraiment... Le plus souvent possible ? et enfin je pense que le forum est cool !.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vive les donuts ~ Liu Choi Jeu 12 Mai - 9:43

Ohhhh un petit Donut ! a une faim de loup maintenant
Bienvenueuh parmi nous et courage pour ta fichette

Si tu as besoin d'aide ou une question qui te trotte dans la tête n'hésite surtout pas à en parle au Staff
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vive les donuts ~ Liu Choi Jeu 12 Mai - 10:15

Coucou Liu bienvenue sur le forum avec un avatar que je ne connais pas du tout je trouve ça cool ^^

Bon courage pour ta fiche et comme le dit Kai, n'hésite pas à venir nous poser la moindre question que tu pourrais avoir ^^
avatar
civil
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 36
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vive les donuts ~ Liu Choi Jeu 12 Mai - 10:26

Bienvenue Donuts ! (Touah je vais te manger **)

Bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, que ce soit ici, par mp ou sur la CB !
Ravi d'accueillir Jeon ! Ça change de tous les autres avatars qu'on peut voir **

*offre les cookies licornes de bienvenue*

En espérant que tu t'amuseras parmi nous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vive les donuts ~ Liu Choi Ven 13 Mai - 1:00

Heyyy !! Salut toi ! Contente de pouvoir te compter parmis nous ! Bienvenue a toi ! Fait comme chez toi, installe toi, tout ça, tout ça Very Happy


Comme mes collégues te l'on dit et confirmer, n'hésite surtout pas à nous poser toutes tes questions ! On est la pour répondre ! ;p (et on essaye de faire ça assez rapidement XD)

Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vive les donuts ~ Liu Choi Ven 13 Mai - 19:22

Aaaww trop gentils merciiiii à tous !
Je vous nem, merchi merchi

*mange les cookies licornes*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vive les donuts ~ Liu Choi Sam 14 Mai - 11:23

Félicitation
Rhoooo mais elle est triste ton histoire ... je te promet que si un jour son ex se repointe en scénario ou PNJ il aura le droit à une fin douloureuse XD. Bref je te valide avec plaisir et j'espère que l'on aura vite l'occasion de se recroiser en jeu.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Te voilà maintenant validé(e), Félicitation tu vas pouvoir RP mais avant il va falloir faire encore quelques petites choses à faire. En premier, réserver son avatar dans le bottin pour éviter que quelqu'un le tente en vain.

Ensuite vous si vous êtes un mutant, il faudra aller répertorier son matricule et les choses évidentes pour les métiers et les habitations.

Quand vous aurez fais tout cela nous vous encourageons à créer votre page de journal afin de trouver des liens et donc vous aider pour Rp ^^

Amusez vous bien et bienvenue une fois de plus parmi nous.


i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
avatar
theta
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 132
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vive les donuts ~ Liu Choi Sam 14 Mai - 12:59

Yeah ! Merci
(Oui une fin douloureuse, vive la torture )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vive les donuts ~ Liu Choi Sam 14 Mai - 13:25

XD et j'ai toujours de bonnes idées de tortures (d'ailleurs parfois je me fais peur moi-même)


i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
avatar
theta
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 132
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vive les donuts ~ Liu Choi Mar 17 Mai - 22:07

T'en fais pas ! Tu n'es pas seule et puis il faut dire que la torture est un sujet vachement vaste et... Non je vais m'arrêter là x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vive les donuts ~ Liu Choi

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Vive les donuts ~ Liu Choi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Mutant :: Le reste-
Sauter vers: