AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
(M) Hugh Laurie ♦ Patron étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les dossiers secrets :: Les scénarios
MessageSujet: (M) Hugh Laurie ♦ Patron étrange Mer 11 Mai - 10:38

Valérian Jacobs

Identité

Je m'appelle Valérian, mais parfois mes proches me surnomme Surnom ce que je aime/n'aime pas. Je suis né le Date de naissance à lieu et j'ai donc fêté mes 55 et 60 ans bougies. Dans la vie quotidienne, je suis Vétérinaire en chef de la clinique et je gagne très bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre à Quartier. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis Marié ou Divorcé ou Veuf, mais il a été suffisamment longtemps en couple pour adopté un enfant. et je suis plutôt attiré par les hommes/femmes/deux. On me dit souvent que je ressemble à Hugh Laurie.

Note du Créateur
Avatar J'aime beaucoup Hugh Laurie, je trouve que l'histoire lui va plutôt bien, mais je me doute que d'autres avatars pourraient aussi correspondre, du coup, n'hésitez pas à venir me proposer d'autres avatars si celui-ci ne vous convient pas.
Pseudo Le pseudo est totalement libre d'être changé, donc n'hésitez pas à le faire, car je n'ai mentionné son prénom ou nom nul part ♥
Histoire & Lien J'ai fais en sorte que l'histoire soit très libre, malgré les points qu'il faut respecter, pour le lien, c'est une base, après il faudra l'approfondir et voir où l'on pourrait aller avec.
Le resteMon impératif, c'est une personne présente dans la vie du forum, qui fasse une à deux réponses par semaine et qui n'hésite pas à venir délirer en CB. Sinon le reste c'est plutôt secondaire voilà voilà.

Histoire

Voici les points à garder pour l'histoire :
--> Il est devenu vétérinaire et à tous de suite travailler à la clinique d'Annapolis, il a rapidement monter les échelons et en est devenu le Chef.
--> Il a eut une longue relation, une de celle où l'on veut fonder une famille et l'un des deux est infertile. Ils ont dont pris la décision d'adopter un enfant.
--> Le 12 novembre 2004, ils accueillent chez eux un enfant de 10 ans. Ce dernier est amnésique, mais cela ne l'empêche pas de l'aimer et de s'en occuper comme son propre enfant.
--> Il y a 6 mois son enfant à un grave accident, lors des examens, les médecin se rendent compte que quelque chose cloche, que ces résultats ne collent pas avec la réalité.
--> Valérian enquête et fait tout pour comprendre, il est alors mis en relation avec le Commandant, ce dernier le menace et lui dit que son enfant sera tué s'il fait des vagues et surtout s'il refuse de coopérer.
--> Depuis Valérien est sous la coupe de Fort Detrick, pour sauver son enfant, il doit surveiller et donner des informations à la moindre chose étrange qui se passe autour de lui.
Olympe Fitzgerald Employé

Ils travaillent ensemble depuis plusieurs année maintenant, d'ailleurs Valérian à été son mentor, celui qui lui a beaucoup appris et ils étaient relativement proche l'un de l'autre. D'ailleurs après l'accident de son enfant, Olympe est restée près de lui. Du moins jusqu'à ce qu'il l'envois baladé, jusqu'à ce qu'il s'éloigne et devienne froid avec tout le monde. Elle ne se doute pas des menaces qui pèse sur les épaules de son patron et lui ne se doute pas un instant, qu'elle a pris le partis des mutants et les soigne quand ils viennent la voir.
civil

▬ Messages : 36
Revenir en haut Aller en bas
(M) Hugh Laurie ♦ Patron étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1