AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Au sujet des alphas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Hors RP :: Le reste
MessageSujet: Au sujet des alphas... Mar 10 Mai - 23:22

Bonsoir !

Petite question pour vous^^
J'ai vu que les mutants appartenant au groupe des alphas avaient tous un soucis soit psychologique, soit physique. Le soucis physique, est-ce que ça doit obligatoirement être une atteinte totale de l'un des sens ou est-ce que ça peut être une atteinte partielle, une malformation ou l'absence d'un membre, une boiterie, de l'épilepsie, une maladie génétique, un défaut d'équilibre... ?

Merci d'avance pour l'éclairage !
Invitée
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au sujet des alphas... Mar 10 Mai - 23:40

Bonjour ! Ou plutôt bonsoir !

Merci de t'intéresser à nous déjà
Alors pour les mutants alpha le soucis est au choix. Physiquement ils peuvent être atteint de malformation, ils peuvent avoir un membre en moins ou en plus. Comme ils ont été les premiers à tester le programme ils peuvent avoir beaucoup de soucis. Et certains peuvent être plus atteints que d'autres. Donc une atteinte partielle est tout à fait possible, le fait est que ce/ces soucis doivent être tout de même un soucis plus ou moins important dans la vie au quotidien ^^

J'espère avoir répondu à ta question. Si tu en as d'autres n'hésites pas !

*offre les cookies licornes*
Invité
MessageSujet: Re: Au sujet des alphas... Mer 11 Mai - 13:43

Merci pour cette réponse rapide^^

Je pensais que mon personnage aurait un problème d'oreille interne qui engendrerait des " crises " de pertes d'équilibre importantes et des acouphènes, accompagnées ou non de nausées/vomissements
Ces crises seraient majorées par l'utilisation intensive de son pouvoir, dont il n'aurait qu'une maîtrise aléatoire

Par contre au niveau psychologique, il serait relativement épargné par rapport à certains de ses camarades de galère ( pas de maladie mentale, juste les séquelles d'un emprisonnement d'une trentaine d'années avec tests pas toujours plaisants et cie )

Autre chose : j'ai lu dans l'annexe " pouvoirs " : " les alphas n'ont pas encore développé de second pouvoir " = ça pourrait arriver à un moment sur le forum ?
Invitée
MessageSujet: Re: Au sujet des alphas... Mer 11 Mai - 14:32

Alors moi ça me va comme altération ça me plait et à voir comment tu va gérer ces crises.

Ensuite pour les pouvoirs oui c'est prévu qu'à un moment ils aient leur pouvoir secondaire au travers une intrigue.

i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
theta

▬ Messages : 132
MessageSujet: Re: Au sujet des alphas... Mer 11 Mai - 14:38

Des médicaments pourront peut-être atténuer légèrement les effets de son problème mais ils ne les supprimeront jamais totalement Wink

Ce sera surtout embêtant s'il doit fuir quelqu'un et que ça le prend mdr

Ok pour le second pouvoir Wink

Je vous rejoint dans la soirée, juste le temps d'arrêter mon choix d'avatar^^

Invitée
MessageSujet: Re: Au sujet des alphas... Mer 11 Mai - 16:44

J'imagine déjà ton mutant avoir quelqu'un aux trousses et s'affaler comme une larve sur le sol xD

*tend les cookies licornes*

Owi rejoins nous on est gentil on va bien s'amuser **
Invité
MessageSujet: Re: Au sujet des alphas... Mer 11 Mai - 16:58

C'est un peu ça :p Espérons qu'il y aura quelqu'un pour l'aider à continuer:p

* des COOKIES LICORNES 0_0 !!! j'en VEUX !! merciiiii *

Invitée
MessageSujet: Re: Au sujet des alphas...

Contenu sponsorisé
Au sujet des alphas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1