Projet Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abel - Et Lux In Tenebris Lucet
Invité
Abel Hayden Reid

Identité

Je m'appelle Abel Hayden Reid, mais parfois mes proches me surnomment l'éclopé ou l’estropié ce que je n'aime pas. Je suis né le 2 février 1992 à Annapolis et j'ai donc fêté mes 24 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis interne dans le service de chirurgie pédiatrique et je gagne Moyennement ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans Walnut Hill. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté cœur je suis un célibataire invétéré et je suis plutôt attiré par les deux sexes, pas de jaloux et tout le monde dans mon lit. On me dit souvent que je ressemble à Ash Stymest et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à crédit.

Je suis donc de la génération thêta et je ne connais pas le projet Avalon. Dans mes gènes j'ai deux pouvoirs d'inscrit et ils sont l'électrokinésie & l'intangibilité (latent). Malheureusement, il y a aussi des inconvénients et voici la mienne : si l'eau touche trop longtemps ma peau (plus de 3 minutes), alors celle ci me brûle occasionnant des blessures pas très jolies et parfois grave.. Envers le Projet Avalon je me sens indifférent puisque je n'en ai pas entendu parler.

Quelques Questions

Quelles sont tes capacités ? En théorie, tu possèdes deux pouvoirs. Le premier, celui qui est censé être le plus puissant, c'est l’électrokinésie. En effet, tu as la capacité de contrôler l'électricité. Le second n'a pas vraiment de rapport avec l'électrique puisqu'il s'agit de l'intangibilité. Ce dernier te donne la capacité de traverser n'importe quelles matières solides. Cependant, tu ne maîtrise que très peu ton don. Quant au second, il ne se manifeste qu'en cas de stresse intense.
Quelle est ta faiblesse ? Toi, tu as toujours été un grand fan de l'eau, de la piscine et des longs bains dans lesquels tu pouvais te prélasser pendant plusieurs heures. Mais aujourd'hui, tout ça est impossible. C'est bien connu, l'eau et l'électricité ne font jamais bon ménage. Et toi, tu n'échappes pas à cette règle. Si bien qu'au bout de plus de trois minutes sous l'eau de la douche, ton corps entier commence à te brûler. Au bout de six minutes, c'est une véritable torture.
Comment à tu découvert tes capacités ? L’électrokinésie, tu t'es découvert cette capacité alors que tu étais dans une rage folle contre le monde entier. Tu avais dix-neuf ans lorsque c'est arrivé. T'as pleuré pendant longtemps, mais c'était pas des larmes de tristesse. Non. Il s'agissait plutôt de larmes de colère. Ce jour là, t'as pété un câble et les assiettes ont volé dans le mur. La lumière s'est mise à clignoter de plus en plus vite. Puis d'un coup, les plombs ont sauté et tu as été projeté dans le mur par une sorte d'éclair. A l'époque, tu ne savais pas trop ce que c'était. Maintenant c'est évident.
Pour ce qui de ton don d'intangibilité, il ne sait manifesté qu'une seule fois. Mais cet unique moment t'as coûté ta jambe droite. Tout s'est passé l'été dernier. Tu rentrais d'une soirée et pour une fois, tu n'avais pas bu. T'avais été désigné pour faire le Sam de la soirée. Après avoir ramené tous tes potes, tu as conduis en direction de Walnut Hill. Il ne t'as fallu qu'une seconde d'inattention pour que le drame arrive. Ta voiture en a percuté une autre et plutôt que d'être protégé par ta ceinture et toute la carrosserie, tu t'es retrouvé éjecté de ton véhicule violemment. Tu ne t'es réveillé que quelques semaines plus tard avec une jambe en moins. Le chirurgien a affirmé qu'une auto ou peut être une moto t'avait écrasé la jambe et que la douleur t'a fait perdre connaissance. Mais honnêtement, toi tu ne t'en souviens pas.

Caractère
Impulsif • Susceptible • Rancunier • Séducteur • Jaloux • Possessif • Bagarreur • Protecteur • Calme, gentil et patient avec les enfants • Franc • Réaliste • Têtu • Réservé • Imprudent • Méfiant • Intrépide • Courageux • Sarcastique • Dynamique
Invité
avatar
Invité
Mar 10 Mai - 20:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Histoire
Ici nous vous demanderons min 30 lignes que vous présenterez de la manière que vous voulez. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel.
En réalité je me nomme Axelle et je suis tombé sur vous grâce à Facebook. Je pense être présent environ 3/7 (pour le rp) sinon tous les jours et enfin je pense que le forum est super ! .
Invité
avatar
Invité
Mar 10 Mai - 20:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Yhaaa ! Un coupin Theta !! Abel - Et Lux In Tenebris Lucet  2733694690

Officiellement, Bienvenue parmi nouuuus !!! Abel - Et Lux In Tenebris Lucet  3305336968
Bon, on s'est déjà croiser sur la box mais si tu as des questions, n'hésites surtout pas, on est là !!! Abel - Et Lux In Tenebris Lucet  454209424

Abel - Et Lux In Tenebris Lucet  2074506300
Invité
avatar
Invité
Mar 10 Mai - 20:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
hey potit Abel bienvenueuh officiellement encore :3 J'adore ton choix de pouvoirs Abel - Et Lux In Tenebris Lucet  3792770195

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas surtout ^w^
Invité
avatar
Invité
Mar 10 Mai - 20:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Owiiiiiii enfin je peux te souhaiter la bienvenue officiellement ! Abel - Et Lux In Tenebris Lucet  177614684

*donne les cookies licornes*

Jotème ! Pis tu me fais baver avec Ash il a une superbe tête pour jouer les mecs impulsifs et bagarreur mon dieu je suis déjà ultra fan je sens que je vais adorer ton personnage Abel - Et Lux In Tenebris Lucet  1322813675

Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide nous sommes là Abel - Et Lux In Tenebris Lucet  2074506300
Invité
avatar
Invité
Mar 10 Mai - 21:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ooooh ! Merci à tous ! Abel - Et Lux In Tenebris Lucet  177614684
Vous êtes adorables ! Abel - Et Lux In Tenebris Lucet  2064478741 Abel - Et Lux In Tenebris Lucet  2074506300
Invité
avatar
Invité
Mar 10 Mai - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: