AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

They've lost you and it's time, for me, to find you ✘ Sixtine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: Le reste
MessageSujet: They've lost you and it's time, for me, to find you ✘ Sixtine Mar 10 Mai - 14:16

Sixtine Robinson

Identité

Je m'appelle Sixtine Robinson, mais parfois mes proches me surnomment Six ou Robin ce que je aime. Enf, ça ne me dérange pas. Je suis né le 30 avril 1993 à Annapolis au Maryland et j'ai donc fêté mes 23 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis une Robin des bois (je vole pour redonner aux plus pauvres) et serveuse dans un café. Je gagne Moyennement ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans Old Town. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis célibataire et je suis plutôt attiré par les hommes. On me dit souvent que je ressemble à Jodelle Ferland et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à Tumblr.


Quelques Questions

Que savez vous des activités au Fort Detrick ? Ce que je sais de ce qui se passe là-bas ? Je ne sais absolument rien. J'ai entendue des rumeurs, mais rien en lien nécessairement. Cependant, je suis quelqu'un qui croit fortement que le gouvernement nous cache des choses. Le gouvernement... C'est comme les parents, mais en pire. Ils te disent quoi faire, comment le faire et te cache la vérité. La seule différence, c'est que l'un le fait pour nous protéger et l'autre pour nous garder sous sa main comme de bons petits moutons. Mais enfin... C'est peut-être mon côté Robin Hood qui ressort.

Que pensez vous des rumeurs comme quoi des êtres doués de capacité se promènent en ville ? Je suis...Comment dire ? Mitigée. D'un côté, je vois le gros désastre que ça peut causer. La guerre du pouvoir. Il y a toujours eu des gens mal honnêtes. Imaginons-en avec des pouvoirs. Vous avez déjà vu X-Men ? Magneto est la seule chose que j'ai à vous dire. Je vois aussi le bon côté. Avec leurs caractéristiques, ces gens pourraient être utiles. Ce que je veux dire c'est qu'ils pourraient nous aider. Enfin, on pourrait s'entraider et faire de ce monde un monde meilleur. Haha...! Je sonne comme une Miss.

Comment avez vous réagit ou penseriez vous réagir en apprenant la vérité sur le projet Avalon ? Projet Avalon ? Qu'est-ce que c'est ? Est-ce que tout cela à rapport avec les rumeurs ? Si oui, il faudrait que j'en apprenne plus sur ce projet. Peut-être pourrais-je retrouver Luna. Je suis sûr qu'elle est quelque part. Je le sens dans mes os comme mes parents le sentaient avant moi. Je ne sais pas ce qu'est ce projet, mais tout doit être relié comme les fils conducteurs d'un véhicule ou d'une alarme. Tout est relié, il faut simplement trouver le bon chemin et le suivre jusqu'à ce qu'on trouve le fameux fil qu'on cherchait. Enfin, je m'égare, mais si un tel projet existe, ça veut dire qu'il y a de l'espoir.

Caractère

Je dirais que je suis curieuse. Je suis quelqu'un qui aime comprendre et le savoir. Je suis aussi courageuse. Enfin, je trouve. Il en faut pour remuer ciel et terre et trouver ce que je veux ou pour prendre ce dont j'ai besoin. Je suis aussi une vraie boule d'énergie. Je suis aussi le type de personne qui essaie de voir le bon côté des choses. Je peux tomber sur les nerfs avec ça parfois. Je préfère voir que l'humanité n'est pas vouée à l'échec. Du côté un peu plus négatif, je suis rancunière. Je déteste quand les gens me plantent un couteau - peu importe la grosseur - dans le dos. Je suis bavarde et émotive. Enfin, je suis quelqu'un qui vit ses émotions. Je ne les cache pas. À moins que j'aille besoin de mentir. Dans ce cas, je suis une bonne menteuse, mais que lorsque la situation l'exige. Je suis minutieuse et travaillante. Je suis, parfois, sarcastique et têtue. Le reste vous le verrez bien. Je ne me connais pas par coeur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They've lost you and it's time, for me, to find you ✘ Sixtine Mar 10 Mai - 14:16

Histoire
Je commençai à écrire une lettre pour sortir tout ce que j'avais sur le cœur.

Chère Luna,

Je t'écris cette lettre pour te parler un peu de moi. Je sais que je ne te connais pas, mais j'ai bon espoir de te rencontrer un jour. Ça peut te sembler fou, mais nous sommes sœur. Il y a sûrement plein de questions qui te viennent en tête en ce moment. Rassure-toi, je ne suis pas une cinglée qui te veut du mal. En fait, je veux te connaître. Je veux te retrouver pour moi et surtout pour nos parents. Je sais ce que je t'écris te semble faire aucun sens, mais attends et lis tout. S'il te plaît?

Je m'appelle Sixtine. Je suis née, le trente avril mille neuf cent quatre-vingt-treize, dans une famille comptant un père, une mère et une sœur de trois ans mon aîné. Malheureusement, je ne l'ai jamais connue. Elle a disparu à sa naissance. En fait, elle a été enlevée à mes parents. Imagine un peu la réaction à mes parents. Bien entendue, ce n'est pas comme ça qu'ils leur ont annoncé. Ils ont dit quelque chose de plus atroce. Ils ont dit que Luna était morte-née. Ça je ne l'ai pas su vers la fin de mon adolescence. Donc, je pensais que des méchants, comme dans les films pour enfants. t'avaient prise pour te faire devenir leur esclave. Dans le genre de Cendrillon. Enfin, ils n'ont jamais cru à la thèse de l'enfant mort. Tu dois te demander pourquoi. Eh bien, c'est qu'ils auraient pu jurer sur leur tête qu'ils t'avaient entendu pleurer. Tu vois le premier cri de l'enfant qui rassure les parents. Le cri qui signifie que l'enfant est en vie.

Je suis donc née dans une famille en morceau. Je ne crois pas que ma naissance les a aidé plus que ça. Je devais leur rappeler leur perte par moment. Je me souviens que mes parents pouvaient se mettre à pleurer pour ce qui me semblait un rien. Je ne suis pas en train de dire qu'ils ne m'aimaient pas. Je me refuse à croire une telle chose. Je me souviens de bons moments aussi. Mon enfance fut donc un mélange entre la mélancolie et la joie. Oui, parfois, j'avais hâte de partie de la maison pour aller chez la voisine jouer ou aller à l'école. C'était dur de supporter leur tristesse. Puis, il était dur pour eux de me parler, trop longtemps, de toi. Tout ce que je savais c'est que j'avais une sœur du prénom de Luna. À cet époque-là, j'avais de la difficulté à prononcer ce prénom. Je finissais par t'appeler Lula. Ouais, ça ne devait pas les aider que je sois si curieuse et que j'ai un certain penchant pour les histoires, l'imagination. Je t'imaginais près de moi. Tu étais, en quelque sorte, mon amie imaginaire. Je pouvais t'imaginer grâce aux nombreux croquis que papa avait fait de toi. J'imagine qu'ils n'étaient pas exactes, mais tout de même. En tout cas, je peux te dire que dans nos têtes, tu étais – tu dois l'être – très jolie, intelligente et douce. Des fois, je peux dire que je pouvais être jalouse de toi. Étrange? Oui, mais comment faire autrement? Les parents me rappelaient leur douleur et quand je les décevais, je pouvais imaginer ce qu'ils auraient dit si tu étais là. « Soi un peu plus comme ta sœur. » Comme j'aurais aimé que tu sois là pour vrai et non dans mon imagination de gamine.

Comme tu peux le lire, je ne pouvais rien faire pour mes parents. J'étais, face à leur effondrement, sans pouvoir. J'ai souvent cherché à les aider. Parfois, j'avais des résultats. Ma vie n'était pas que malheureuse. D'ailleurs, c'est grâce à leurs difficultés et à Robin des Bois que je pus voir assez rapidement qu'il y avait beaucoup d'injustice. C'est à l'âge de dix ans que je commençai à faire des récolte d'argent pour aider les gens. Cela aidait les gens et j'étais fière.

À l'âge de douze ans, je me rendis compte que ramasser de l'argent n'était pas assez. Un de mes amis avait tout perdu à cause de l'infestation de moisissure dans sa maison. Personne ne pouvait rien pour eux. Le gouvernement ne pouvait rien faire que de les entasser dans un petit appartement. De plus, son père ne pouvait plus travail à cause d'un accident de voiture. C'est après avoir regarder Robin des Bois que je décidai avec mes amies de voler. Je sais que ce n'est pas bien, mais on volait qu'aux gens riches pour redonner au pauvre. Bien entendu, on ne volait pas de grosses choses ou chez des personnes. Nous volions plus les portefeuilles ou des trucs du genre. Ce qui était à la portée.

Nous nous sommes tous améliorés au fil des années. Dans notre bande tout le monde à sa spécialité. Donc, nous sommes allés vers de plus gros cambriolages. Ceci dit, nous n'avons jamais volé de banques ou de musées. C'est vilain...? Oui, peut-être, mais on le fait qu'à des gens qui le méritent. Comment on fait pour le savoir? On les observe. Comme je l'ai dit tout le monde à sa spécialité.

J'avais dix-neuf ans quand la maison de nos parents brûla. Je n'étais pas là à ce moment-là, car je travaillais honnêtement. Je suis serveuse dans un café. Ouais... tout passa au feu. Nos parents aussi y passèrent. Je me souviens encore comment j'ai appris que j'étais orpheline. Il y avait une télévision dans la salle des employés. Elle était ouverte sur les nouvelles. J'avais du mal à le croire. Mon cœur s'est arrêté pendant quelques secondes. J'en suis sûr. Puis, je me suis laissé tomber par terre et mes larmes coulaient. J'avais l'impression de peser une tonne. Les autres employés ont essayés de me faire revenir à moi-même. J'étais vivante, mais je ne bougeais pas. Il n'y avait que les larmes qui bougeaient. Ils ont dû appeler l'un de mes amis. C'est à ce moment-là que je paniquai. Je voulais aller les chercher, aller sur les lieux et m'assurer qu'ils allaient bien. Mon ami m'en empêcha, car les nouvelles avaient dit que Monsieur et Madame Robinson était mort chez eux.

Il y a eu une enquête. Ça prit du temps avant de trouver les coupables, mais ils réussirent. Quant à moi, je mis cet événement le plus rapidement derrière moi. Je ne veux pas dire que je m'en foutais. C'est que je sais que ça ne sert à rien de penser qu'à ça. J'ai vu ce que la perte d'une personne pouvait faire. Je n'avais plus de famille. Même toi, tu étais morte avec eux. Je devais donc me raccrocher à moi-même. Bon, mes amis étaient là pour moi, mais je voulais garder et vivre ça seule. Donc, je restai là même. Souriante et une vraie boule d'énergie.

Les années passèrent. Ma vie avait ces hauts et ces bas. Rien de bien intéressants. Je faisais toujours les mêmes chose. Je ne dis pas que ma vie est plate. Je l'adore, mais tu n'as pas besoin d'en savoir plus. Normale pour moi donc. Ça c'était jusqu'à quelques semaines. J'ai entendue des rumeurs. Des rumeurs sur des gens hors du commun. Ils auraient des pouvoirs ou des trucs comme ça. Tu vois comme X-Men. Je ne sais pas beaucoup de choses sur eux, mais je vais tenter d'en savoir plus. Pourquoi? Puisque je le sais et je le sens que tu es là. Là dans ce paquet de monde. Je suis sûr. Ces rumeurs sont la preuve que nos parents n'avaient pas tort. Pour et  moi-même, je vais te retrouver, crois-moi.

En attendant, je pense fort à toi et je garde espoir.

Sixtine Robinson

Je me levai de mon sleeping bag et sorti de la tente pour m'approcher du feu. Je déchirai la feuille de mon carnet et la lançai dans le feu. Je ne voulais pas que quelqu'un de malveillant tombe dessus.
En réalité je me nomme Alexandra, mais vous pouvez m'appeler Alex, LilSun, Lilelf, MuZz et bien d'autres surnoms. Je suis tombé sur vous grâce à une publicité sur groupe RPG de Facebook (ouais, je suis précise. xD). Je pense être présent environ quatre jours sur sept ou plus (bien souvent c'est plus) et enfin je pense que le forum est génial et magnifique. J'adore le concept et comme vous avez pu le constater vous-même, je n'ai pas trop pris de temps avant de m'inscrire avec le merveilleux scénario de Cassandre.  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They've lost you and it's time, for me, to find you ✘ Sixtine Mar 10 Mai - 14:35

Bienvenu Officiellement parmi nous ! Very Happy
Si tu as d'autres qu'estion, comme on te l'a dit, n'hésite surtout pas !! On est là !!



Kath Reeves ★ I love you with all my heart and it hurts so bad when your not with me but I can't stand you watching me I know that you only see her You can't even si me burning by your fire (c) P!A
avatar
omega
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 19
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They've lost you and it's time, for me, to find you ✘ Sixtine Mar 10 Mai - 15:34

Je t'ai déjà fait un petit accueil sur la partie invité mais je le refais ici c'est pas grave. On est toujours demandeur de calin, de bisous itou itou !

*offre une nouvelle fournée de cookie licorne*

Bienvenue officiellement et bon courage pour cette fiche ! Jotème déjà **
Si tu as la moindre question n'hésiiiiite pas !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They've lost you and it's time, for me, to find you ✘ Sixtine Mar 10 Mai - 15:52



Voilà je peux te faire de beau smiley XD et te souhaiter officiellement la bienvenue ^^

Je suis trop trop contente que tu tente mon scénario donc n'hésite pas à poser toutes les questions que tu pourrais avoir et surtout bon courage pour ta fiche.


i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
avatar
theta
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 132
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They've lost you and it's time, for me, to find you ✘ Sixtine Mar 10 Mai - 19:13

BIenvenueuh encore parmi nous ! *o* je crois que tu as fait une heureuse pour le coups x3

en tout cas si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions n'hésite pas a venir voir le staff


©Nîniel

avatar
omega
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 132
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They've lost you and it's time, for me, to find you ✘ Sixtine Mer 11 Mai - 12:22

Sohanne: Merci et je n'hésiterai pas crois moi ! Smile

Kaleb: Je suis toujours preneuse de câlins et de bisous. Je n'hésiterai pas. Smile

Cassandre:
Pour ce qui est des questions, t'inquiètes... Je vais t'harceler.

Kai: *-* Merci ! Je ne l'oublierai pas.
Je voulais seulement rajouter que (je n'ai pas lu ta fiche) ton personnage est trop génial. De un, c'est Matthew et de deux, il s'appelle Kai comme Kai des EXO. #référenceàlaKPOP #sort
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They've lost you and it's time, for me, to find you ✘ Sixtine Sam 14 Mai - 11:14

Félicitation
C'est avec un grand grand plaisir que je te valide. Ton idée de présenter ton histoire était juste génial et prenante. Je n'ai donc plus qu'une chose à dire félicitation et amuse toi bien parmi nous ♥ J'ai hâte que l'on RP ensemble en tout cas.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Te voilà maintenant validé(e), Félicitation tu vas pouvoir RP mais avant il va falloir faire encore quelques petites choses à faire. En premier, réserver son avatar dans le bottin pour éviter que quelqu'un le tente en vain.

Ensuite vous si vous êtes un mutant, il faudra aller répertorier son matricule et les choses évidentes pour les métiers et les habitations.

Quand vous aurez fais tout cela nous vous encourageons à créer votre page de journal afin de trouver des liens et donc vous aider pour Rp ^^

Amusez vous bien et bienvenue une fois de plus parmi nous.


i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
avatar
theta
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 132
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They've lost you and it's time, for me, to find you ✘ Sixtine Sam 14 Mai - 12:52

Merci !
Je suis contente qu'elle t'aie plus !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
They've lost you and it's time, for me, to find you ✘ Sixtine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG]
» problème life time map updater
» Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER
» One Piece Old-Time!
» [Shadox] Lost Time, Outburst (w/ Yuuichi) et Tellement conne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Mutant :: Hors RP :: Le reste-
Sauter vers: