AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F/RESERVEE) Chloé Bennet ♦ Meilleure amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les dossiers secrets :: Les scénarios :: Trop tard
MessageSujet: (F/RESERVEE) Chloé Bennet ♦ Meilleure amie Mar 10 Mai - 11:08

Solyane Hawkins

Identité

Je m'appelle Solyane, mais parfois mes proches me surnomme Surnom ce que je aime/n'aime pas. Je suis né le Date de naissance à lieu et j'ai donc fêté mes 26 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis Officiellement au choix, mais en réalité, une soldate infiltré depuis mes 18 ans et je gagne Moyennement ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre à Quartier. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis statut et je suis plutôt attiré par les hommes/femmes/deux. On me dit souvent que je ressemble à Chloé Bennet.
Note du Créateur
Avatar Je dois dire que même si je ne suis pas fermé à d'autres propositions de tête, mon choix de Chléo Bennet va être difficilement remplaçable ^^
Pseudo J'ai mis un prénom et un nom pour ne pas laisser X et Y donc là vous avez libre choix.
Histoire & lien Mis à part les quelques indications sur l'histoire, elle est complètement libre. Le lien est aussi à développer et selon les idées donnés, ont pourra bien sur le modifier pour qu'ils nous plaisent à tous les deux.
Le reste Je demande juste une personne qui puisse fournir une ou deux réponses dans la semaines, je ne suis pas trop exigeante. La longueur des réponses honnêtement tant que ça fait avancer l'histoire 15 ou 50 lignes ça me convient.

Histoire

♦ Enfance et adolescente totalement libre, mais dedans, il doit être mentionné qu'elle pratique des sports de combats.
♦ Peu après son bac, avant son entrée à la fac, Le commandant Miller lui même est venue lui faire une proposition. Il avait besoin de soldat infiltré à l'université afin de contrôler les rumeurs sur le Fort Detrick et surveiller les possible mutant présent.
♦ A l'époque, elle ne connait pas totalement le projet Avalon
♦ Elle rencontre Cassandre et elles deviennent très vite amie, aucune des deux ne raconte son secret
♦ Aujourd'hui, elle est un soldat confirmé du projet Avalon, elle ne sait pas encore réellement quoi en pensé de ces mutants, de ces expériences.
♦ Elle a un boulot de façade, mais maintenant, elle traque les mutants et exécute des missions visant à détruire les preuves pouvant apparaître contre le projet.
Cassandre Turner
Meilleure Amie

Elles se sont rencontrées sur les bancs de la fac, elles ont tout de suite sympathisé et ne se sont pas quittées depuis.  Pourtant aucune des deux ne connait totalement l'autre, même si elles sont persuadées du connaitre. Sauf que voilà, Cassandre est une mutante qui lutte continuellement pour cacher ces capacités hors norme et Solyane est une soldate qui est infiltrée parmi la population depuis ces 18 ans.

Evidemment à un moment, elles vont découvrir la vérité l'une sur l'autre (sinon se serait pas drôle) et là c'est ensemble que l'on déterminera ce que va devenir leur amitié.Est ce qu'elles vont se protéger, se haïr. Bref on verra cela entre nous.
Maddy MillerJane Doe ... ennemie

Elles ne se connaissent pas, elles ne se sont jamais rencontré et n'ont aucune idée de l'identité de l'autre, pourtant une véritable guerre silencieuse s’opère entre les deux femmes. Maddy à voué sa vie à la découverte du projet Avalon par le grand public, alors que le rôle de Solyane, est de tout faire pour que le projet reste un grand secret. L'une donne des preuves, l'autre les reprend et il est sur que leur première rencontre risque d'être explosive.

i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
theta

▬ Messages : 132
Revenir en haut Aller en bas
(F/RESERVEE) Chloé Bennet ♦ Meilleure amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1