Projet Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prologue : Ethan Thomas as Ed Skrein (en cours)
Invité
Ethan Thomas

Identité

Je m'appelle Ethan Thomas, mais parfois mes proches me surnomment Upsidad ce que je n'aime pas c'est qu'on touche à mes enfants, les Upsilon. Je suis né le 25 Août 1977 à Londres et j'ai donc fêté mes 39 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis Scientifique et je gagne très bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans Fort Detrick. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis dans une relation compliqué et je suis plutôt attiré par les femmes. On me dit souvent que je ressemble à Ed Skrein et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à Google.


Quelques Questions
Effacez celle ne correspondant pas à votre groupe


Pour les militaires
Que pensez-vous du projet Avalon ? Le Projet Avalon promettait contre toute attente d'être vraiment grandiose. Au départ je ne venais pas vraiment pour être un allié dans cette affaire et au final, j'y ai vu une opportunité pour tester mon génie sur des expériences. Le fait en revanche de devoir confier mes créations à des militaires ne m'enchantait guère mais... il faut ce qu'il faut pour pouvoir manger et mettre peut être un peu plus que du beurre dans les épinards. Je pense m'être suffisamment investi dans ce projet pour avoir prouvé ma valeur et ma loyauté, mais qui sait, peut être que tout ça va me gonfler un jour ou l'autre...
Quel est votre ressentit face aux mutants ? Les mutants ? Ce ne sont tous que des armes que j'ai créer avec les moyens de l'armée. Quand le Président m'a appelé pour que je vienne travailler avec eux, je n'étais pas sûr de ce que j'allais faire. Dénoncer ces abominations pour peut être sauver des vies ? Ou me m'être au boulot pour créer le monstre parfait pour le combat ? J'ai choisis au final d'en créer un paquet, eux, les mutants. Les vrais mutants que je peux aimer sont les Upsilons, c'est eux ma vraie famille, ma seule famille. Ils doivent survivre et c'est même peut être pour ça que je déteste ceux que j'ai malheureusement été obliger de créer après eux...
Comment êtes vous arrivé à travaillé sur le projet Avalon ? Je vous l'ai dit ! Le président lui même m'a appelé tard dans la nuit et... à peine deux heures plus tard, je me retrouvais dans les locos de Fort. Detrick. À vrai dire, je vivais loin de cet endroit auparavant, à. Honkong. Je faisais des recherches sur la génétique là-bas à vrai dire, cherchant comme n'importe quel scientifique un remède contre n'importe quelle maladie grave... Je vivais là-bas, avec une femme qui ne m'aimait pas vraiment, à vrai dire moi non plus. Elle s'ouatait chez moi juste pour avoir un toit au-dessus de la tête et cela m'allait complètement. Je m'ennuyais comme un rat mort, mais je suis quand même arrivé à me sortir de cet Enfer avec ces réalités... Les mutants.


Caractère
Ici vous allez nous donnez le caractère de votre personnage, il n'y a pas de ligne imposé et surtout pas de forme, soit vos qualité et défaut (détaillé) soit une liste d’anecdote et de chose que vous aimez ou non ou bien des exemples concret. Bref, amusez, faite comme vous vous sentez à l'aise et faite nous découvrir les vices secrets de votre personnage.

Je ne suis pas quelqu'un qu'on apprécie au premier regard en général. Je suis toujours un peu dans mon monde, ma bulle... Cette bulle, cet univers, c'est les mutants. J'en suis passioné et j'aime toujours modifier l'ADN, le bidouillant... C'est vraiment ce que j'aime dans la vie. J'ai peu de loisir, peu d'amis mais tout ça me va totalement. Je pense être aussi le style de type que tu aimes pas emmerder, je suis un scientifique, mais je peux aussi cogner quand on m'emmerde... Je n'aime pas qu'on dise du mal de mon travail, je n'aime pas qu'on se moque de moi et j'aime surtout être aux manettes, contrôler tout dans des travaux ou dans la vie en général. Je ne supporte que très peu l'autorité des militaires, malgré tout, j'ai du faire avec pendant que je bossais pour le gouvernement. Je suis fier de mes exploits et je pense que je ne suis en vie que pour ça, laisser ma trace sur la Terre, qu'on se souvienne de moi comme un héros... Je peux être assez taquin avec les gens, jusqu'à m'en moquer s'il faut, car ça me fait rire. Je créer des armes pour protéger le pays, c'est tout ce qui est important... Je me sens assez seul parfois et je préfère noyer ces sentiments faible dans de l'alcool le soir après le travail. Je n'ai pas vraiment de famille et ça me tue parfois, d'un autre côté, je préfère m'occuper que moi même et de personne d'autres... A part les Upsilons.
Invité
avatar
Invité
Mar 10 Mai - 4:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Histoire
J'ai jamais voulu être scientifique en vérité. Moi quand j'étais petit, je regardais les étoiles avec mon père. Je voulais devenir astronaute et je lui avais promis de lui ramener une étoile un jour... Je n'ai pas pu. Mon père est mort à la guerre alors que je n'avais que dix ans... Je me suis toujours défoncé toute ma vie pour être le premier partout. En cours, en sport... Tout. Pour lui, il n'y avait que le travail qui pouvait prouver la valeur d'un homme. Il m'avait élevé tout seul et je me retrouvais donc riche à l'âge de douze ans... Je n'ai jamais perçu cet argent avant un âge plus avancé et tant mieux. Je voulais devenir astronaute et je lui avais promis de lui ramener une étoile un jour... J'ai appris les bonnes manières et je sortais des cours alors très jeune... J'avais eu la chance de posséder un Q.I surdéveloppé par rapport à la moyenne et je disais adieu aux enfants puérils de ma scolarité qui avait pour loisir de taper sur le plus intelligent de ma classe.

Je n'ai jamais eu d'amis et je crois que ça m'est rentré dans la peau depuis. J'étais intéressé par les femmes comme la plupart des garçons de mon âge, j'étais intéressé à sortir en boîte, me prendre pleins d'alcool dans la gueule, rentrant avec une inconnue, mais ça ne m'est jamais arrivé tout ça... Et au final tant mieux. Tout ce qui est arrivé dans ma vie, presque tout, était nécessaire. Je n'ai peut-être pas découvert l'amour, la tête entre les seins d'une femme, je n'ai pas découvert l'amitié entre deux bières dans un bar, mais j'ai découvert tout ça, tout ce qui fait qu'on soit des humains dans un laboratoire en réveillant certaines personnes aux pouvoirs incroyables...

Tout commença exactement dans un hôtel de luxe à Honkong. J'avais échoué à mes examens pour devenir astronaute, la déprime, la monotonie m'emportant... Je n'avais plus espoir d'avenir et mon Oncle commençait a me rejeter, bel enfoiré qu'il a toujours été. J'avais eu acces aux milliards que mon père m'avait cédé et je faisais n'importe quoi avec... Un soir, alors que ma grande fête d'une durée de quatre ans continuait de plus belle, je reçu un appel étrange venant du gouvernement. Pensant que c'était juste une blague, je voulais retourner à la fête que j'avais préparée avec un tas d'hypocrites qui ne voulait que mon argent ou la drogue que j'avais acheté avec et... Un hélicoptère surplomba alors ma demeure. Je me rappelle juste que du monde en est descendu avec une lettre. Je les avais viré de chez-moi et le lendemain, dans une marre de gerbe, je prenais enfin la peine de l'ouvrir.

Hu, ma nana de l'époque qui me dégoûtait de jour en jour me saoulait déjà, dès le matin avec ma gueule de bois. Je me rappelle avoir ignoré cette femme jusqu'à ouvrir cette lettre... Elle venait du président en personne et on me convoquait à certaines coordonnées pour un projet top secret... Je regardais ensuite la paye et... Le déclic. Pensant que c'était juste une blague, je voulais retourner à la fête que j'avais préparée avec un tas d'hypocrites qui ne voulait que mon argent ou la drogue que j'avais acheté avec et... Je les avais viré de chez-moi et le lendemain, dans une marre de gerbe, je prenais enfin la peine de l'ouvrir. Je n'avais aucune attache, aucune famille, mais il me fallait ce fric... Je suis donc arrivé à Annapolis il y a maintenant seize ans... Au début, je n'étais qu'un gosse et j'ai appris à grandir dans cette ville. Quand j'étais encore qu'un bébé, la guerre du Vietnam n'était plus qu'un souvenir, mais dans le secret le plus total, des gens, des scientifiques, des militaires et des dirigeants voulaient créer des super-soldats. J'esquissais un sourire, tout ça me faisait penser simplement à des héros de comics... J'étais donc convié à donner mon avis sur la question, le président me poussant a prouver que c'était que des conneries... Je le pensais aussi au début, regardant les dépenses folles que les gens pouvaient foutre pour avoir souvent des enfants difformes, attrofiés et pire encore...

Une année passait où des tests à la con pour rentabiliser la non-efficacité des expériences. Une année passait encore, une autre et d'autres encore... J'étais totalement coupé du monde, toujours fourré dans ces laboratoires, j'observais les scientifiques, donnant quelques conseils avant d'en avoir marre et de tenter de sauver le projet pendant que le président attendait mon feu vert pour détruire les travaux. Ce qui nous fallait, c'était du temps... Du temps en plus. Il nous fallait des humains conçus pour ce genre de chose. J'ai pensé à du clonage, mais les seuls clones qu'on avait pu obtenir n'étaient rien de très prometteur, on a supprimé les sujets. J'ai pensé à une restructuration de l'ADN d'animaux, mais rien n'y faisait, l'animal succombait aux expériences... C'est alors qu'une idée lumineuse m'est venue... On était en pénurie de mère porteuse, plus aucune n'acceptaient leur sort et plus le temps passait, plus la cruauté l'emportait sur le sentiment humain... Il nous fallait des humains conçus pour ce genre de chose. Pourquoi pas des humains créer artificiellement ? Je pouvais tout contrôler, leur ADN, et même leurs souvenirs. Les Upsilons ont vu le jour dans un caisson d'hyper vitalité.

C'était mes enfants. Mes choses... Je les avais créés à mon image, je les voulais puissants, résistants et c'était réussi... Le Président n'en croyait pas ses yeux, mais j'avais réussi ce que d'autres n'avaient pas fait... Un caisson pour faire en sorte d'avoir des humains complets... Complet ? Presque. Le gouvernement implanta des souvenirs à ces hommes et ces femmes... J'avais prévenu que ces gens n'étaient pas stupides pour la plupart et qu'un jour où l'autre, ils se rebelleraient... Je me suis occupé de chacun d'eux comme d'un père pour ses enfants, prenant exemple sur mon propre père. À vrai dire, je me sentais bien avec eux. À vrai dire, je me sentais bien avec eux. Ils étaient des armes pour un paquet d'entre eux, mais ils sont devenu rapidement des enfants pour moi. Je n'avais pas de femme, pas de grande baraque, pas de chien au coin du feu, mais je les avais eux... Mes enfants. Encore aujourd'hui, malgré les événements, je les aime encore...

Je n'ai pu partager ça avec personne réellement, tous me pensant fou... Mais j'avais trouvé l'amour en ces êtres superficiels et l'amitié avec certains scientifiques qui m'admirait pour mon travail. Plus le temps passait, plus certains de mes sujets semblaient soucieux et je n'ai jamais pu en tirer un seul mot... Ils me posaient des tas de questions sur leurs origines et je ne pouvais rien dire réellement... Jusqu'au jour où l'un d'en eux a tout découvert. Je n'ai rien pu faire, rien faire pour les calmer... Tout ça à cause du gouvernement. Un homme qui se faisait appeler le Commandant, John Miller avait décider d'exterminer ces êtres incroyables mes êtres incroyables... Fou de rage, je me rebellais moi aussi dans la discrétion la plus totale pour faire en sorte que certains s'échappent pendant que d'autres étaient en train d'agoniser sous mes yeux... Ça m'a brisé le cœur, encore aujourd'hui, j'en pleure... J'en ai toujours voulu au Commandant d'avoir fait ça, à l'armée d'avoir fait ça... J'ai ralenti totalement mes activités, aidant tout de même, car c'est mon boulot...

Les Omégas ont été créer juste après ça, avant que le laboratoire ne soit aujourd'hui qu'un centre pour amélioration. Mes enfants sont dans la nature, chassés par ces Omégas... Je déteste ces monstres qui n'ont rien d'humain. J'ai tenté encore une fois de noyer mon chagrin dans l'alcool et aujourd'hui encore, j'essaie...
En réalité je me nomme Ritsu et je suis tombé sur vous grâce à Facebook. Je pense être présent environ 7/7 si la bonne humeur est de la partie et enfin je pense que le forum est vraiment bon, j'espère qu'on aura encore plus de monde car je pense que je vais m'amuser ici =).
Invité
avatar
Invité
Mar 10 Mai - 14:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Yeaaaahhh Ajax Prologue : Ethan Thomas as Ed Skrein (en cours) 3305336968

Bienvenu parmi nous !!! Very Happy
Hésites surtout pas à nous poser des questions si tu en à, on sera ravis de répondre Prologue : Ethan Thomas as Ed Skrein (en cours) 85549450

Prologue : Ethan Thomas as Ed Skrein (en cours) 2074506300
Invité
avatar
Invité
Mar 10 Mai - 14:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
*offre les cookies licorne et prépare le four pour sortir plein de gâteaux*

Tu vas mourir enseveli sous une montagne de chocolat et de gâteau en tous genres touah ** Prologue : Ethan Thomas as Ed Skrein (en cours) 3792770195
Fin non. Meurt pas sinon on devra trouver un autre joueur. Pis moi jotème déjà ._.

BIENVENUE !
On fait la ola pour Upsidad ! Prologue : Ethan Thomas as Ed Skrein (en cours) 2733694690
Parce que tu as l'air trop cool et qu'on est juste hyper ravi que tu aies succombé à ce scénario **
Bon courage pour ta fiche. On est là si tu as besoin d'aide Prologue : Ethan Thomas as Ed Skrein (en cours) 177614684
Invité
avatar
Invité
Mar 10 Mai - 15:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci à vous pour l’accueil ! Ce sera tout cool de jouer Ethan, j'en suis sûr !


GIMMI COOKIES
Invité
avatar
Invité
Mar 10 Mai - 16:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Félicitation
Coucou ^^ Alors déjà bienvenue parmi nous, tu as été rapide dis donc et je suis bien contente que tu ai choisi ce monsieur.

Je viens de lire ta fiche et franchement j'aime beaucoup, le faite que tu déteste les Oméga ça me plait, à savoir aussi que dans mon idée (à voir si ça te convient) Ethan n'a pas trop aidé à la confection des Omégas.

Par contre fait juste attention, car à plusieurs endroit tu t'es répéter parfois des pan de présentation en entier XD

Bref tout ce discours pour te dire que tu es validé, félicitation et donc que maintenant on va pouvoir s'amuser.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Te voilà maintenant validé(e), Félicitation tu vas pouvoir RP mais avant il va falloir faire encore quelques petites choses à faire. En premier, réserver son avatar dans le bottin pour éviter que quelqu'un le tente en vain.

Ensuite vous si vous êtes un mutant, il faudra aller répertorier son matricule et les choses évidentes pour les métiers et les habitations.

Quand vous aurez fais tout cela nous vous encourageons à créer votre page de journal afin de trouver des liens et donc vous aider pour Rp ^^

Amusez vous bien et bienvenue une fois de plus parmi nous.
Invité
avatar
Invité
Mar 10 Mai - 19:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! Bienvenueuh officiellement encore :3

J'adore la présentation de ton perso *o* j'ai hate de voir ce que ça donnera en rp tout ça Prologue : Ethan Thomas as Ed Skrein (en cours) 4191703701
Invité
avatar
Invité
Mar 10 Mai - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: