AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sohane Hammer ◊ La jumelle survivante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les dossiers secrets :: Les présentations :: Présentations Acceptées
MessageSujet: Sohane Hammer ◊ La jumelle survivante Mar 10 Mai - 1:32

Sohane Hammer

Identité

Je m'appelle Sohane Hammer, mais parfois on m'appel Azahel ce que je déteste par dessus tout à présent. Je suis né le 24 Novembre 2010 à Annapolis et j'ai donc fêté mes 15 bougies, cependant, physiquement et officiellement, j'ai 23 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis Soldat de l'armé et je gagne bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre à Fort Detrick. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis malheureusement célibataire et je suis plutôt attiré par un homme. On me dit souvent que je ressemble à Shailene Woodley et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à tumblr.

Je suis de la génération Upsilon et je connais le projet Avalon. Dans mes gènes j'ai deux pouvoirs d'inscrit et ils sont la Photokinésie & la guérison. Malheureusement, il y a aussi des inconvénients et voici la mienne : l'ombre. Envers le Projet Avalon je me sens en colère

Quelques Questions

Quelles sont tes capacités ? On a toujours voulu me faire croire que mes dons étaient la cause de la mort de mes parents. Mais maintenant je sais. Je connais la vérité : je n’ai jamais eu de parents. Durant six années, j’ai développé mes dons de photokinésie. Je peux créé la lumière là où elle n’existe pas, je réussis à modeler la lumière pour lui donner une forme, que ce soit une boule, une vague ou même un humain. La maitrise de la lumière me permet de créé des illusions visuel temporaire qui se maintiendront tant que je suis a proximité. J’ai également un don de guérison. Je ne peux pas sauver quelqu’un sur le point de mourir, en revanche je peux soigner tout ce qui n’est pas fatal. Que ce soit sur moi ou sur quelqu’un d’autre.
 
Quelle est ta faiblesse ? Bien que je maîtrises la lumière à volonté et que je puisses la créé, l’ombre me pétrifie. Sans savoir pourquoi je suis incapable de maitriser mes dons lorsque les ombres me gagnent. Alors que je devrais être capable de pouvoir créé la lumière dans le plus noir des lieux, je perds mes moyens et je n’arrive pas à en créé. Sans toute fois craindre ceux maîtrisant l’umbrakinésie, j’ai cependant besoin d’une source minime de lumière externe pour retrouver mes capacités. Ou d’être vraiment rassurée par quelqu’un.  

Comment à tu découvert tes capacités ? Mes souvenirs restent très flous de ce jour là. Le plus facile à me souvenir est l’accident de voiture. Nous étions assises à l’arrière de la voiture. Azahel m’avait touché le bras et la sensation m’avait bruler. Non pas de chaud. Mais bel et bien de froid. Cette sensation m’avait surprise, un cri s’était échappé de mes lèvres et j’avais tendu une main vers nos parents assis à l’avant de la voiture. Un flash de lumière était alors apparût et avait aveugler mon père qui conduisait. Il perdit le contrôle de la voiture qui partit en tonneau… Bien sûr je sais que rien de tout cela n’est réellement arriver. Mais j’ai porté la culpabilité de mon acte pendant des années.
 
Caractère

★ Douce ★ Aimante ★ Fleur bleu ★ Sentimental ★ Amoureuse ★ Attentionnée ★ Froussarde ★ Curiosité modérée ★ Aime écouter les récits des mutants qui ont vécu en dehors du projet Avalon ★ Souffre du fait que Caïn ne voit qu’Azahel en elle ★ Hantée par le fantôme de sa soeur ★ Consciencieuse dans toutes ses actions ★ N’aime pas qu’on l’appel Azahel, surtout depuis que celle-ci est morte ★ Particulièrement attentionnée envers Caïn ★ Avait trop peur de fuir le projet Avalon, Caïn la récupérre alors qu'elle était en mission pour le gouvernement..



Kath Reeves ★ I love you with all my heart and it hurts so bad when your not with me but I can't stand you watching me I know that you only see her You can't even si me burning by your fire (c) P!A
avatar
omega
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 19
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sohane Hammer ◊ La jumelle survivante Mar 10 Mai - 1:33

Histoire
Je me souviens de ce magnifique jour de printemps. Azahel et moi étions dans le jardin et depuis la fenêtre de la cuisine, notre mère pouvait entendre nos rires. Il faisait chaud mais la brise fraiche nous fouettait délicatement le visage et faisait danser nos cheveux. Je ne me souviens pas d’avoir été aussi heureuse que lorsque j’étais avec ma sœur et mes parents dans cette petite maison de campagne situer au bord de la ville.

J’ouvrais les yeux. Je voulais m’émerveiller de mon environnement pour la toute première fois. Mais la lumière agressait mes yeux et je m’empressais de fermer les paupières.

Je m’élançais à la poursuite d’Azahel. Si nous avions où des voisins proches, ils aurait probablement pût entendre nos rires et nos cris de jeux. Nous n’étions interrompu que par notre mère qui nous appelait pour le repas. J’étais heureuse et je ne voulais pas quitter cet environnement.

Une douce chaleur m’entourait. La lumière me faisait mal aux yeux et je battais des paupières pour que mes yeux s’habituent à la lumière. En tournant la tête je pus la voir. Elle était exactement comme le reflet que je pouvais voir de moi dans la vitre.

Azahel m’attrapais la main et m’entrainait au milieux de la foule. Nous avions profité de l’absence de nos parents pour organiser une fête avec plusieurs amis. Eux même aillant invités des amis, la maison était pleine à craquer. Avec le temps, les visages des invités s’étaient tous effacées, ne restait plus qu’elle et uniquement elle.

Des hommes en blouses blanches, des masques blancs couvrant la moitié de leur visage. Ils n’avaient pas vraiment l’air de réellement se préoccuper de la douleur qu’occasionnait leur piqures. J’essayais de retirer la perfusion. Une vitre me séparait du monde, la lumière et ses reflets sur celle-ci m’aveuglaient. Je n’avais qu’une envie : sortir de là. Sortir de ce caisson. Un homme s’approcha et souleva la vitre. Avant que je ne puisse me relever, il planta une aiguille dans mon bras. Je sombrais alors petit à petit dans les méandres de mon esprit. J’essayais de lutter contre l’inconscient mais celui-ci me gagna rapidement et la dernière chose que je pus voir, c’était son visage.

Azahel me pris dans ses bras. Je me souviens avoir pleurer toutes les larmes de mon corps. Mes souvenirs sont flou mais une choses était sûr nos parents était mort. Nous les avions tués. C’était notre faute. Nous n’avions maintenant plus personne et c’était notre faute. Azahel retenait ses larmes, je le savais parfaitement. Elle était forte pour moi. Parce que je n’avais jamais été aussi forte qu’elle.

Mes souvenirs de l’accident étaient comme bloqués. On avait essayer de m’expliquer que c’était une réaction normal post traumatique et qu’en aucun cas ce n’était de ma faute. Mais je savais que c’était moi qui avais provoqué l’accident.

« Rappel toi Sohane ! Rien n’est vrai ! Ce ne sont que des mensonges ! Réveil toi ! » Je ne comprenais pas ce qu’elle voulait dire. Ma vie avait toujours été très claire. J’étais sa jumelle et j’étais la deuxième née. Nous étions orpheline suite à un accident de voiture que nous avions provoqué à cause de pouvoirs que nous possédions elle et moi. Suite à cela nous étions venu ici et on nous avait aidé à maitriser ses dons que nous avions. Nous étions des soldats de l’armée américaine. Mais Azahel semblait persuader que tout n’étais que mensonge. C’était difficile à croire. Tous ces souvenirs étaient si convaincants. Comment aurait-ils pût être fabriqué ?

Elle m’aida à me souvenir. Les hommes en blanc. Les masques. Les vitres, les capsules. Tout cela depuis notre naissance. Les souvenirs étaient flous mais ils étaient bel et bien présents. Tout ce en quoi je croyais s’effondrait.

Ils nous appelaient les Upsilons. Et un jour il y eut une révolte. Ils s’échappaient. Azahel essaya de m’entrainer avec elle mais j’avais bien trop peur et au lieu de la suivre, je suis rester derrière. Totalement pétrifier. Il ne me restait plus que le souvenir d’elle courant pour s’enfuir. Je ne l’ai plus jamais revu. Je n’ai jamais parler de ce qui s’étais passer. J’ai fais comme si je ne savais pas ce qui était arriver a tout les autres. Je me contentais d’obéir aux ordres sans les contester. Je ne savais pas ce qui était arrivé à Azahel. Mais j’étais persuadé qu’il lui était arrivé quelque chose de grave. Cette certitude m’avait frappé comme un couteau planté en plein cœur.
En réalité je me nomme Saya Kung et je suis tombé sur vous grâce à un adminapping x). Je pense être présent environ 7/7 et enfin je pense que le forum est quand même bof hein *siffle*



Kath Reeves ★ I love you with all my heart and it hurts so bad when your not with me but I can't stand you watching me I know that you only see her You can't even si me burning by your fire (c) P!A
avatar
omega
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 19
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sohane Hammer ◊ La jumelle survivante Mar 10 Mai - 10:38

Félicitation
Hop hop hop petite grenouille ta fiche est toute bonne et j'ai le plaisir de te valider (et puis je te l'ai dis, j'aime comment tu as écris ton histoire ^^
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Te voilà maintenant validé(e), Félicitation tu vas pouvoir RP mais avant il va falloir faire encore quelques petites choses à faire. En premier, réserver son avatar dans le bottin pour éviter que quelqu'un le tente en vain.

Ensuite vous si vous êtes un mutant, il faudra aller répertorier son matricule et les choses évidentes pour les métiers et les habitations.

Quand vous aurez fais tout cela nous vous encourageons à créer votre page de journal afin de trouver des liens et donc vous aider pour Rp ^^

Amusez vous bien et bienvenue une fois de plus parmi nous.


i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
avatar
theta
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 132
Revenir en haut Aller en bas
Sohane Hammer ◊ La jumelle survivante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» F | Nina Dobrev | Sœur Jumelle
» — Lily Scénario's --- Sophia Bush
» Shopp... euh, ma soeur jumelle || KALEY
» Hammer
» Tresor de la Hammer en DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Mutant :: Les dossiers secrets :: Les présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: