Projet Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Christelle Griffith: Je décide qui doit vivre ou mourrir.
Invité
Christelle Griffith

Identité

Je m'appelle Christelle Griffith, mais parfois mes proches me surnomment Chris ce que je aime. Je suis né le 14 Juillet 2004 à Fort Dentrick et j'ai donc fêté mes 12 ans(même si j'ai 27 en apparence physique bougies. Dans la vie quotidienne, je suis Officiellement pilote de course et officieusement tueuse à gage et je gagne Très bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans Old Town. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis En couple libertin et je suis plutôt attiré par les Les deux sexes. On me dit souvent que je ressemble à Shelley Henning et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à Shelley Henning daily.

Pour les mutants effacez si pas concerné
Je suis donc de la génération upsilon et je connais le projet Avalon. Dans mes gènes j'ai Deux pouvoirs d'inscrit et ils sont Cauchemars & Nyctalopie. Malheureusement, il y a aussi des inconvénients et voici la mienne : faiblesse. Envers le Projet Avalon je me sens Fidèle

Quelques Questions
Effacez celle ne correspondant pas à votre groupe
Pour les mutants
Quelles sont tes capacités ?La première des deux capacités de Christelle est de créer et de manipulez des cauchemars. C'est l'un de ses pouvoirs les plus redoutable. Lorsqu'elle s'infiltre dans l'esprit de son adversaire, et selon la gravité de son acte, elle fabrique des cauchemars d'une violence incroyable. Ce pouvoir est sans doute dangereux pour les personnes qu'elle n'aime pas. Mais lorsqu'un de ses proches en fait, elle s'infiltre dans son esprit pour l'arrêter. Son second pouvoir est très intéressant. Lorsqu'elle affronte des ennemis dans l'obscurité, son second pouvoir lui permet de voir dans le noire, comme si elle voyait en pleins jour. Personne n'a encore réussie à l'avoir, elle est très maligne, et ça lui plait
Quelle est ta faiblesse ?Sa plus grande faiblesse est qu'elle ressent beaucoup de fatigue lorsqu'elle utilise son pouvoir secondaire. Son pouvoir primaire ne lui demande aucun effort, car elle le fait naturellement, mais en utilisant son pouvoir secondaire, ça lui cause de la fatigue, elle a mal à la tête, et elle n'arrive plus à marcher correctement. Elle a besoin de récupérer, en allant dormir, ça lui permet de recharger les batteries afin qu'elle recouvre entièrement ses capacités aux maximums.
Comment à tu découvert tes capacités ? Christelle a découvert ses capacités d'une façon très inattendue, Elle a découvert son premier pouvoir en dormant, elle venait d'affronter une autre mutante en fuite, elle la connaissait depuis quelques semaines. Elle a toujours été fidèle au gouvernement, et en dormant, elle est entrer dans le rêve de sa cible pour la transformer en cauchemars. Son second pouvoir est arrivée deux mois après avoir découvert son tout premier pouvoir. Elle a peur dans le noire, et sans qu'elle ne comprenne, elle voyait parfaitement, mais la lumière était pourtant éteint


Caractère
Ici nous vous demanderons min 30 lignes que vous présenterez de la manière que vous voulez.

★ Têtue ★ Loyale envers le gouvernement, bien qu'elle a découvert la vérité ★ Aucune pitié pour les traîtres de son espèce ★ Aime son job ★ Séduisante ★ Elle n'aime pas qu'on lui dise non ★ En amour, elle est très infidèle ★ Elle n'aime pas qu'on la prenne pour une idiote ★ Elle adore conduire des belles voitures ★ Elle est un as du volant ★ N'aime pas qu'on lui fasse un mauvais tour ★ Elle a un Quotient Intellectuel supérieur aux autres ★ Elle exécute les ordres du gouvernement sans se poser de question ★ Elle est très méfiante vis à vis des autres mutants ★ Elle déteste voir les gens se rebeller, ça la rend complètement folle ★ Elle a été obliger de dénoncer aux gouvernement l'une de ses anciennes amies
Invité
avatar
Invité
Lun 9 Mai - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Histoire
Christelle Griffith connaît la vérité depuis un certain temps, elle a accepté qui elle est, même si ça ne plaît pas à certaines personnes. Elle est heureuse d'être en vie, enfin, c'est une façon de voir les choses, elle ne regrette pas qui elle est, elle est fière d'être une mutante. La jeune femme travaille pour le gouvernement, elle est donc parfaitement au courant du projet Avalon, n'hésitant pas à dénoncer les autres mutants qu'elle juge indigne de vivre. Elle a entendu parler des tout premier mutant, de leur fin.

"Christelle, je pensais que j'étais ta meilleure amie, mais en réalité, tu es une traîtresse. Comment oses-tu dénoncer les autres mutants, tes propres frères et sœurs. Le gouvernement nous ment depuis longtemps, et tu les soutiens quand même?."

Son ancienne meilleure amie avait raison, c'est une traîtresse, et elle l'assume entièrement, elle n'a pas eu peur de faire ce geste immonde. Elle est heureuse d'être de ce monde, même si ça ne plaît pas à tout le monde, elle s'en fiche. Elle est fière de travailler pour le gouvernement, elle n'a pas honte de le cacher
En réalité je me nomme Prénom et je suis tombé sur vous grâce à google/FB/.... Je pense être présent environ ./7 et enfin je pense que le forum est avis.
Invité
avatar
Invité
Lun 9 Mai - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Yeaah ! Bienvenue à toi parmis nous !! :DDD

Christelle Griffith: Je décide qui doit vivre ou mourrir. 2074506300
Invité
avatar
Invité
Lun 9 Mai - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hey ! *o*
bienvenueuh parmi nous x3

Hate de voir ce que tu nous prépares si tu as des questions n'hésites pas à en parler au Staff Christelle Griffith: Je décide qui doit vivre ou mourrir. 2074506300
Invité
avatar
Invité
Lun 9 Mai - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci tout le monde
Invité
avatar
Invité
Lun 9 Mai - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
XD Sohane et Kai vous êtes trop rapide ^^

Bref bienvenue parmis nous Christelle, j'espère que tu te plairas et que tout sera clair ^^ dans le cas contraire n'hésite pas à nous mp ou à venir sur la CB on sera heureuse de t'aider ^^

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage.
Invité
avatar
Invité
Lun 9 Mai - 20:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci Cassandra
Invité
avatar
Invité
Lun 9 Mai - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hey Smile

Comme l'on dit les autres, bienvenue ici ^^

Bonne continuation pour ta fiche
Invité
avatar
Invité
Mar 10 Mai - 8:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue officiellement ! Christelle Griffith: Je décide qui doit vivre ou mourrir. 2733694690

*donne les cookies licornes même si t'es une méchante*

Bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésite pas nous sommes là Christelle Griffith: Je décide qui doit vivre ou mourrir. 3792770195
Invité
avatar
Invité
Mar 10 Mai - 9:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: