AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) SEBASTIAN STAN - Un intime colocataire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les dossiers secrets :: Les scénarios :: Trop tard
MessageSujet: (M) SEBASTIAN STAN - Un intime colocataire Mer 4 Mai - 10:27

Hati Managarm

Identité

Je m'appelle Hati Managarm, mais parfois mes proches me surnomme Nounours ce que je peux apprécier en fonction de la personne. Je suis né le date au choix à Nashaville dans le Tennessee et j'ai donc fêté mes 30 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis Métier au choix et je gagne ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre à Old Town. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis pris et je suis plutôt attiré par les femmes. On me dit souvent que je ressemble à Sebastian Stan.

Note du Créateur

Hey, alors déjà, si tu regardes ce scénario et qu’il t’intéresse, tu auras le droit à un temple au chocolat. 8D Oui oui, c’est comme ça ici, moi j’achète avec du chocolat. Bon, plus sérieusement, je vais aussi te dire ce qu’il est possible de négocier avec ce scénario, car je ne suis pas quelqu’un de très chiante là-dessus.

L’avatar. Bon, pour une fois, il n’est pas négociable. J’ai vraiment envie de faire un ship entre Elizabeth Olsen et Sebastian Stan, du coup je tiens à que Hati garde sa tête.

Nom/Prénom. En tant que grosse fan de la mythologie nordique et de toutes les bestioles participant à Ragnarök, je trouvais ça sympathique de faire référence au loup Hati. Après, je comprend que ça ne plaise pas à tout le monde, alors le nom et le prénom sont négociable, mais demande moi avant. J’aime bien ne pas être prise au dépourvu.

Le personnage en lui-même. Comme tu as vu, j’ai laissé beaucoup de liberté, alors j’aimerais bien que ce qui soit mis soit respecté. Après si vraiment tu as un problème avec un point, je ne mors pas et on pourra en discuter.

Les liens. Comme je n’aime pas la monotonie, ils seront à évoluer. Pour le lien avec Maddy, il faudra voir avec elle, mais pour celui avec Emilia, ça ne va pas être un simple ship où tout se déroule à merveille. Bien que Hati ai décidé de ne plus suivre le gouvernement malgré la prothèse qu’il lui ont donné, il continue de faire semblant de ne rien savoir et continue d’y aller régulièrement. Par contre Emilia est tout de même recherchées par les Omega, alors ça peut vite donner des situations explosives, surtout que la miss est sujette à des sautes d’humeur incontrôlées. Enfin, tu as compris, tout ne va pas être rose. /div>

Histoire

— A passé son enfance à Nashville. Cette partie là est très libre, il a très bien pu être un gamin turbulent, sage, faites ce que vous voulez. Pour l’origine du nom (si vous le gardez), cela peut être une folie des parents en référence à la mythologie nordique (les loups Skoll et Hati plus précisément)

— A rapidement voulu bouger, alors après le lycée il a fait son université à New York dans les études de votre choix avant de bouger une nouvelle fois pour arriver à Annapolis.

— Fait son boulot tranquillement, mais il est victime d’un accident de voiture alors qu’il s’apprêtait à retourner dans le Tennessee. Rapatrié à l’hôpital, il est amputé du bras, et on lui propose une prothèse expérimentale qui pourrait lui permettre de retrouver l’entièreté de son bras. Cette prothèse expérimentale vient de l’armée et serait un test pour ensuite l’appliquer aux mutants qui auraient subi de graves blessures (il ne connait pas cette version là, on lui a juste dit que c’était quelque chose d’expérimentale).

— Depuis 2012-2013, il se rend régulièrement à la base militaire pour montrer les résultats de cette prothèse expérimentale, mais il n’est en aucun cas au courant de ce qu’il s’y passe réellement. Il n’était pas présent lors de la rebellion des Upsilons, mais il a apprit ces secret quelques jours après. Il a découvert Emilia planqué dans l’immeuble où se trouve son appartement, et voulant l’aider il lui a proposé de l’héberger une nuit, le temps qu’elle se calme. Malgré ce qu'il a appris, il continue de jouer le jeu du gouvernement pour éviter de trop attirer l'attention sur lui.

— Au final l’hébergement n’a pas duré qu’une nuit, car Emilia a finit par vider son sac en lui expliquant qu’elle était recherché par le gouvernement et il lui a offert une nouvelle vie. Désormais ils sont colocataires, mais depuis quelques mois, ils se sont quelques peu rapprocher.
Emilia RagonPlus que colocataire

Au début, Emilia n’était que la simple fille terrorisé de la cage d’escalier de l’immeuble où vivait Hati et qui refusait d’expliquer la raison de cette terreur. Aujourd’hui, elle est plutôt la mutante recherché par le gouvernement qui a trouvé une certaine protection chez le jeune homme. Après qu’elle lui ai finalement raconté pourquoi l’extérieur lui faisait tant peur, Hati a voulu l’aider en lui proposant un hébergement et après qu’elle se soit trouvé une situation stable, il sont devenus colocataires. L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais depuis quelques temps, leur relation de colocataire a évolué entre eux deux.
Maddy MillerAmie

Maddy a découvert l'existance d'Hati en piratant le système de la base miliraire. Elle y a placer un virus pour recevoir discrétement des informations. Curieuse du bras que l'armée lui a donner, Maddy a commencer par le hacker. N'y voyant pas grand chose, elle a décider de forcer une rencontre. Elle l'apprécie beaucoup depuis qu'elle l'a connu mais ne lui parles pas vraiment de ce qu'elle sait de la base millitaire. Tout ce qu'il sait c'est qu'elle est la fille du commandant.

"Si être un monstre me permets de sauver des gens, alors j'en serais un."

upsilon

▬ Messages : 132
Revenir en haut Aller en bas
(M) SEBASTIAN STAN - Un intime colocataire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1