AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
(F) JODELLE FERLAND - Petite Soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les dossiers secrets :: Les scénarios
MessageSujet: (F) JODELLE FERLAND - Petite Soeur Sam 30 Avr - 18:52

Sixtine Robinson

Identité

Je m'appelle Sixtine, mais parfois mes proches me surnomme Surnom ce que je aime/n'aime pas. Je suis né le Date de naissance à lieu et j'ai donc fêté mes 23 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis Métier et je gagne Mal/Moyennement/plutôt bien/très bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre à Quartier. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis statut et je suis plutôt attiré par les hommes/femmes/deux. On me dit souvent que je ressemble à Jodelle Ferland.
Note du Créateur
Avatar : Non négociable, j'aime la bouille de Jodelle et je trouve qu'avec Crystal il y a un petit air de ressemblance.
Pseudo : Totalement négociable et changeable, comme on dit chacun ces gout et les miens ne sont pas forcément les votre et surtout se sera votre personnage.
Histoire & Lien : Les points de l'histoire sont en parti obligatoire, mais on peut en discuter et le lien pareil, c'est une base à enrichir ensemble et à travers nos RP.
Présence : Alors je suis pas chiante, j'aime RP, j'aime avoir des réponses rapides et même si je fais entre 700 et 1200 mots je demande pas à avoir forcément de longue réponse en retour tant que le contenu est là. Donc j'aimerais une personne qui puisse faire un à deux réponses facilement dans la semaines.

Histoire

▬ Elle est née trois ans après Cassandre, mais elles ne se sont jamais vu.
▬ Pendant toute son enfance et son adolescence, elle a vu ces parents effondré à cause de la disparition de sa grande sœur qu'elle connait sous le prénom de Luna
▬ Elle sera bien plus grande quand elle comprendra qu'en faite Luna à été déclaré morte née par une agence du gouvernement qui traitait l'infertilité et que ces parents ne l'ont jamais cru persuadés de l'avoir vu bouger et entendu pleuré.
▬ Ces parents étaient proche de la vérité, du moins c'est ce qu'ils lui disaient de plus en plus régulièrement, ils n'étaient pas loin de la retrouver et enfin ils pourraient former une famille.
▬ Il y a 4 ans, ils sont mort dans l'incendie de l’entrepôt qu'ils louaient et où tout les papiers concernant leur fille ainée se trouvaient.
▬ Elle a tenté d'oublier, de mener sa vie comme elle le pouvait et d'aller de l'avant.
▬ Il y a quelques semaines, les rumeurs parlant de mutants, lui ont faire repenser à tout cela et à une conversation avec son père, depuis elle à repris le flambeau, elle veut savoir et comprendre pourquoi sa vie s'est passé dans l'ombre d'une grande sœur peut être morte.
Cassandre Turner Grande soeur

Elles ne savent l'une de l'autre, elles ne se sont jamais vu et pourtant, le même sang coule dans leur veine. Sixtine veut la voir, la retrouver pour enfin trouver la paix après une enfance mener par des parents obsédés par sa disparition et leur mort suspecte.

i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
theta

▬ Messages : 132
Revenir en haut Aller en bas
(F) JODELLE FERLAND - Petite Soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1