AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Olympe ♦ and tomorrow will be kinder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les dossiers secrets :: Les présentations :: Présentations Acceptées
MessageSujet: Olympe ♦ and tomorrow will be kinder Sam 30 Avr - 18:40

Olympe Fitzgerald

Identité

Je m'appelle Olympe, mais parfois mes proches me surnomme Oly ce que je apprécie moyennement. Je suis né le 05 Janvier à Boston et j'ai donc fêté mes 34 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis vétérinaire et je gagne plutôt bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans Wallnut Grove. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis célibataire et je suis plutôt attiré par les hommes. On me dit souvent que je ressemble à Rachel Bilson et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à tumblr.

Quelques Questions

Que savez vous des activités au Fort Detrick ? Je n'en sais pas grand chose, enfin, juste ce qu'il a pu me raconter dessus et jamais je n'ai pensé à mettre sa parole en doute. Il faut dire qu'il avait de très bon argument à me montrer. Du coup je sais qu'ils ont fait des expérimentations sur des embryons, qu'ils ont tenté de créer des soldats uniques en leur genre et qu'aujourd'hui ces "mutants" sont en danger. Cela me suffit, je n'ai pas réellement envie d'en apprendre plus, j'ai déjà bien compris l'horreur de la situation.
   Que pensez vous des rumeurs comme quoi des êtres doués de capacité se promènent en ville ? Avant de le rencontrer je n'y croyais pas vraiment, je voyais là des personnes obsédée par la théorie du complot qui tentait de faire parler d'eux. J'ai un peu honte de le dire, mais j'avais même tendance à me moquer un peu d'eux et de leurs article qui selon moi se voulait juste sensationnel. Maintenant j'y crois fortement, je sais que tout cela est réel et que beaucoup de personne souffre de la situation actuelle.
   Comment avez vous réagit ou penseriez vous réagir en apprenant la vérité sur le projet Avalon ? J'ai honte maintenant de le dire, mais j'ai tout d'abord éclaté de rire quand cet homme ensanglanté face à moi à commencé à me parler de mutant, de complot du gouvernement et la cerise sur le gâteau de capacité hors du commun. J'ai un instant pensé appeler la police pour le faire interné, mais c'est alors qu'il m'a montré de quoi il était capable. J'ai alors arrêté de rire et j'ai eut peur, très peur même, heureusement pourtant, il a réussit à trouver les mots pour me calmer, pour m'expliquer et aujourd'hui je suis plus sereine face à la situation.

Caractère
Accessible :  J'ai toujours du temps pour tout le monde, je suis ne pas du genre à m'enfermer dans ma bulle, à m'isoler du monde, non au contraire, j'aime aider, j'aime être occupé et je n'enverrais jamais paitre quelqu'un qui a besoin de moi au contraire. Je serais plus du genre à m'investir à fond pour écouter ou aider les autres. ♦ Énergique :  J'ai vécu toute mon enfance à l'extérieur, je n'ai pas été élevé pour être assise et ne rien faire. Ma mère était hyperactive, à ne jamais rester inactive alors j'ai garder ce rythme, je dors beaucoup, mais je me lève toujours aux aurores et je me trouve toujours quelques choses à faire pour m'occuper. ♦ Douce :  Je n'aime pas faire mal, c'est terrible pour un vétérinaire, mais l'idée de causer des souffrances à tendance à me miner. Alors je tente de toujours faire preuve de douceur et de calme quand je soigne une bête. ♦ Nerveuse : On ne le dirais pas comme ça, mais je suis un paquet de nerf, je m'inquiète pour un rien, je suis a sursauter au moindre bruit et à avoir peur de l'inconnu pourtant, hors de question de laisser voir cet état de faite à qui que se soit. Je le cache du mieux que je peux, même si parfois je le sais je me fais griller. ♦ Optimiste : Le verre à moitié vide, moi je ne connais pas, je veux voir le bon côté des choses et mes des gens. C'est un trait de caractère qui peut me faire passer pour naïve, mais j'assume complètement. Cela m'aide aussi dans ma vie de tous les jours, à remonter le moral de ceux qui baisse les bras.
civil

▬ Messages : 36
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olympe ♦ and tomorrow will be kinder Sam 30 Avr - 18:40

Histoire
Je suis née à Boston mes parents étaient deux marginaux qui vivaient un flower power continuel. Je ne me souviens pas de ma vie à Boston en faite je n'ai pas le souvenir d'être restée plus de deux mois dans la même ville. Nous vivions à bord d'un van et au début j'aimais cette vie de bohème‚ j'aimais rencontrer constamment de nouvelles personnes. Pour moi ma vie était normal, ma mère assurait ma scolarité, je vivais sur les routes en visitant des centaines de ville et je trouvais que la vie de ces enfants qui vivaient dans la même maison depuis toujours devait bien être ennuyeuse au possible. Pour cela je suis sur et certaine d'avoir vécu une super enfance, elle était heureuse, simple et pleine de rencontres et découvertes incroyable. J'en garde encore aujourd'hui de merveilleux et souvenirs et parfois j'aimerais pouvoir retourner à cette époque où je regardais défiler le paysage à l'arrière du van familiale. Pourtant, c'est moi qui un jour décida que s'était assez, j'avais alors 15 ans, je n'avais jamais vécu plus de quelques mois dans un même endroit et ce que je pensais être ennuyeux quand j'avais 8 ans, m'apparus soudain comme vitale. Je voulais pouvoir rester une année entière dans la même école, pouvoir dire que j'avais des amis et non des connaissances, avoir plus qu'un flirt rapide dans une ville inconnue. Je voulais me poser et ne plus avoir à avaler les kilomètres chaque jour. Je mis alors mes parents aux pieds du mur, choisir entre moi, leur fille adolescente et leur vie de bohème. Je pensais qu'ils me choisiraient moi, après tout, j'étais leur fille, leur chaire et j'imaginais avoir tout leur amour, mais non, ils ne pouvaient s'imaginer vivre dans une maison, aller travailler chaque jour et voir leur fille s'épanouir, s'était impossible pour eux. C'est ainsi qu'un matin, ils me déposèrent chez ma grand-mère maternelle à Annapolis. Ils repartirent quelques jours plus tard et je ne les vois depuis qu'une fois ou deux par an.

Ma grand mère vivait dans un corps de ferme, elle s'occupait chaque jours de ces animaux et c'est avec elle que j'ai découvert cette passion, prendre soin des animaux étaient une chose fascinante et petit à petit je me vis de plus en plus travailler avec eux. Mon niveau scolaire pourtant n'était pas très bon, j'étais au lycée, mais souvent je ne comprenais pas grand chose à ce que les profs nous apprenaient. J'avais aussi du mal à me faire des amis, j'étais un peu l'extraterrestre du lycée, celle qui débarquait soudain et qui avait traverser tant de ville que cela en donnait le tournis. Pourtant je me fis un ami, certain l'appelais looser, mais moi je l'adorais, très vite, il devint mon roc, celui sur qui je pouvais compter en toute circonstance, il m'aida à me remettre à niveau, il était là quand je n'allais pas bien et il faisait en sorte de me changer les idées constamment. De fils en aiguille, il devint aussi mon premier petit ami, nous étions bien ensemble et même si nous ne nous étions rien promis pour l'avenir je me voyais bien faire un bon bout de chemin en sa compagnie. Seulement le futur à une manière bien à lui de faire en sorte que rien ne se passe comme prévu, s'était le jour de la remise des diplômes, il faisait beau, nous avions l'avenir devant nous et bientôt nous allions tout les deux nous rendre à l'université de nos rêves. En partie grâce à lui, j'allais entrée dans une prestigieuse université et étudier pour devenir Vétérinaire. Ensemble nous allions partir vivre quelques années à New York pour réaliser nos rêves. Seulement voilà, il s'est avéré que je suis partie seule, il était là, heureux en train de recevoir son diplôme quand son cœur à soudainement lâcher. Les médecins ont tous fait pour le sauver en vain, j'étais de nouveau seule, ravagée par sa mort et en route pour une ville totalement inconnue.

Je suis restée pendant dix ans à New York, j'ai eut du mal à me faire des amis, je ne voulais pas souffrir de nouveau alors il était plus simple de rester seule. Seulement voilà, le hasard fait aussi bien les choses et je rencontrais quelques personnes qui avec le temps effacèrent ma peine et me rendirent le sourire. J'aimais Annapolis, j'aimais ma vie là-bas, mais je n'étais pas certaine de vouloir y retourner un jour, de plus je finis par succomber au charme d'un New Yorkais qui me fis de belle promesse, qui me fit croire que je pouvais faire ma vie là-bas, m'y installer, y devenir vétérinaire. Je pensais vraiment cette fois avoir trouver l'amour, le bon, que plus jamais je ne souffrirai, je me voyais déjà marié, avec des enfants et pourquoi pas un chien. Je peux dire aujourd'hui que j'étais encore bien naïve, celui que je pensais fou amoureux de moi n'était qu'un opportuniste, il se faisais entretenir et quand j'ai commencé à comprendre ce qui se passait, il s'est enfui, non sans prendre quelques souvenirs avec lui comme ma télé, ma chaine hifi et en faite presque tout ce que je possédais dans mon minuscule appartement. J'étais diplôme de l'école de vétérinaire, j'étais seule, je n'avais plus rien et au lieu de courir dans les bras de mes parents, je me réfugiais chez ma grand-mère, je retournais vivre dans la petite ville qui avait maintenant des allures de foyer. Là je trouvais un boulot et je finis même par quitter la ferme familiale pour m'installer en ville, j'avais une amie et s'était bien ainsi et surtout je ne voulais plus entendre parler des hommes qui m'avaient trop fait souffrir. Je me voyais déjà devenir vieille fille, entourée par mes chats, mais voilà une nouvelle fois le destin est bien étrange. Il était tard, j'étais de garde et soudain cet homme ensanglanté entra comme une furie dans le cabinet, j'eus peur, très peur, mais finalement cet homme allait complètement chambouler mon destin.
En réalité je me nomme Emilie et je suis tombé sur vous grâce à ma tête .... Je pense être présent environ 6/7 et enfin je pense que le forum est trop beau grâce à ma team rocket.
civil

▬ Messages : 36
MessageSujet: Re: Olympe ♦ and tomorrow will be kinder Lun 9 Mai - 10:24

Félicitation
Une véto pour mutant ça peut toujours être pratique XD faudra prendre rdv  en rp (a)
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Te voilà maintenant validé(e), Félicitation tu vas pouvoir RP mais avant il va falloir faire encore quelques petites choses à faire. En premier, réserver son avatar dans le bottin pour éviter que quelqu'un le tente en vain.

Ensuite vous si vous êtes un mutant, il faudra aller répertorier son matricule et les choses évidentes pour les métiers et les habitations.

Quand vous aurez fais tout cela nous vous encourageons à créer votre page de journal afin de trouver des liens et donc vous aider pour Rp ^^

Amusez vous bien et bienvenue une fois de plus parmi nous.

©Nîniel

omega

▬ Messages : 134
MessageSujet: Re: Olympe ♦ and tomorrow will be kinder

Contenu sponsorisé
Olympe ♦ and tomorrow will be kinder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1