AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cassandre ♣ Memento audere semper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les dossiers secrets :: Les présentations :: Présentations Acceptées
MessageSujet: Cassandre ♣ Memento audere semper Sam 30 Avr - 17:47

Cassandre Turner

Identité
Je m'appelle Cassandre, mais parfois mes proches me surnomme Cass' ou Cassy ce que j'aime plutôt bien. Je suis né le 8 mai 1990 au Fort Detrick et j'ai donc fêté mes 26 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis Libraire et je gagne plutôt bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans Quartier. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté cœur je suis célibataire et je suis plutôt attiré par les hommes. On me dit souvent que je ressemble à Crystal Reed et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à Tumblr.

On me connais aussi sous le matricule T-823, je suis donc de la génération Thêta et je ne connais pas le projet Avalon. Dans mes gènes j'ai deux pouvoirs d'inscrit et ils sont la glace & la téléportation. Malheureusement, il y a aussi des inconvénients et voici la mienne : la moindre petite brûlure déclenche une immense douleur et surtout les jours de forte chaleur mon pouvoir est plus faible. La téléportation m’épuisera fortement à chaque fois que je l'utiliserai et surtout les distance parcourus ne dépasseront jamais les 5km. Envers le Projet Avalon je me sens indifférente

Quelques Questions
Quelles sont tes capacités ?j'ai découvert que étais capable de manipuler la glace elle m’obéit et pour cela je n'ai juste à l'imaginer et elle le fera. Je peux également créer la glace avec mes mains afin par exemple de créer des murs de glace ou bien de repousser quelqu'un je maîtrise plutôt bien ces deux traits le derniers m'effraie au plus haut point depuis peu quand j'ai peur mes mains se recouvre totalement d'une épaisse couche de glace. Des choses étranges m'arrivent aussi en ce moment‚ je suis dans ma salle de bain et soudain je me retrouve au milieu de mon salon. Je ne sais pas quoi en penser et de toute façon comme ma capacité sur la glace je tente de la contenir.
Quelle est ta faiblesse ?Je ne supporte pas la chaleur, en effet, quand les températures excèdent les 25 degrés j'ai beaucoup de mal et mes pouvoirs deviennent encore plus instable et beaucoup moins efficace. Chez moi je chauffage est banni et je ne vis que grâce à l'air conditionné. Le pire reste les brûlures, je dois faire très attention, surtout quand je mange, car alors cela déclenche de grosse douleur pour moi même si la brûlure est minime. Mes téléportations provoquent chez moi de grosse fatigue, elle me vide complètement de mon énergie et pour le moment, les rares fois où je me suis téléporter, j'ai été obligé de faire une sieste derrière. Je vis très mal mes pouvoirs et je déteste les faiblesses que cela entraine, j'aimerais au fond de moi ne jamais avoir eut des capacités qui me rende hors norme.
Comment à tu découvert tes capacités ? Jusqu'à mes 20 ans j'étais une humaine comme les autres, je vivais ma vie et je pensais être heureuse, finalement je l'étais. Puis vint ce jour où alors que je me sentais si bien, alors que je travaillais pour la bibliothèque de la ville, mes parents adoptifs trouvèrent la mort de manière atroce, tué par un homme qui avait décidé de voler notre maison, il fut pris de folie d'être découvert et il fit un carnage. Je tombait sur la scène en rentrant le soir. Je serais bien incapable de décrire ce qui m'arriva à cet instant, ce fus le trou noir et quand je revint à la réalité, j'étais dans le jardin et tout étais gelé autour de moi.
Caractère
Je suis une jeune femme qui veut se montrer forte et n'ayant besoin de personne, pourtant on est bien loin de la réalité. Je n'aime pas montrer mes faiblesses, je n'aime pas demander de l'aide alors que je sais que je devrais chercher des personnes pour m'aider. En réalité je suis du genre à ne pas être sur de moi, je vais beaucoup douté de mes propres décisions et bien trop souvent me remettre en question. Je reste donc quelqu'un de fragile qui aurait besoin d'être entouré et constamment rassuré pour ne pas m'effondrer, mais je suis trop fière pour le faire. Nerveuse, j'ai la fâcheuse manie de me ronger les ongles et de jouer avec une mèche de cheveux dans les situations où la tension est trop haute. Je sais que je ne suis comme ça que parce que je vis avec la peur constante d'être abandonnée de nouveau par ceux qui compte pour moi, c'est peut être la raison pour laquelle j'ai peu d'ami, mais je suis une amie sincère qui ne vous trahira jamais. Je protège ceux que j'aime même si je dois me mettre en danger pour cela. Je ne maitrise pas vraiment mes pouvoirs, en faite je ferais plutôt tous pour les garder bien enfouis et les faire disparaitre pour toujours, et cela même dans des situations dangereuses où ils pourraient me sauver la mise.

i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
theta

▬ Messages : 132
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandre ♣ Memento audere semper Sam 30 Avr - 17:53

Histoire
Le couloir est peint en blanc, pourtant alors que je cours, j'ai l'impression qu'il devient gris, ma respiration est hachée, j'ai un point de côté et pourtant je sais que si je m'arrête alors quelque chose de mal va se passer. La peur coule dans mes veines, me maintient debout alors que je voudrais seulement me rouler en boule sur le sol et attendre... attendre quoi je ne le sais pas vraiment, je ne l'ai jamais su et je ne suis pas certaine de vouloir le savoir. Je ne suis pas loin de vouloir abandonner, mais soudain, je la vois, la porte, elle est là à quelques mètres devant moi, je reprend espoir, je vais y arriver, je vais voir la lumière du jour et ... mon corps percute de plein fouet un obstacle, je perd l'équilibre et me retrouve sur le sol, le cœur battant tellement fort que j'ai l'impression qu'il va sauter hors de ma poitrine, ma vision se trouble, des points blancs dansent devant mes yeux et pourtant je vois clairement les chaussures, une paires de chaussures règlementaire de l'armée et alors même si je ne veux pas le faire, même si tout mon être me dit de ne pas lever la tête, lentement je le fais. Je respire bruyamment et je sens que cela l'exaspère, mais la peur semble ne plus vouloir me quitter et quand sa voix résonne dans le couloir vide alors que mes yeux sont au niveau de son torse, je gémis, je sens ma peau se recouvrir de chair de poule. Ne recommence jamais à tenter de fuir, car si je laisse toujours une seconde chance, ne crois pas que j'aurais le moindre regret à te mettre une balle dans la tête Mes yeux se posent sur la large mâchoire quand il prononce ces mots et comme chaque nuit, je me réveille en hurlant et me débattant pour tenter d'échapper à ce cauchemars qui me hante depuis douze ans maintenant.

Ce cauchemar ou peut être ce souvenir, c'est la seule chose qui me reste de mes quatorze premières années de vie. J'ai été placé dans une famille d’accueil après que je me sois retrouvé orpheline, un accident parait-il, un incendie de notre maison, j'ai été la seule survivante. Je dois bien les croire puisque je ne me souviens de rien et je me souviendrais toujours du jour où j'ai enterrer ma famille, ne ressentant rien alors qu'autour de moi des dizaines de personnes étaient effondrées. Mon adolescence à été relativement solitaire, j'étais la plus part du temps plongé dans les livres ou bien en train d'essayer de retrouver mes souvenirs. Pour mes camarades d'écoles j'étais le monstre, la fille étrange qui ne parle presque pas et qui à le nez plongé dans un énième roman. C'est donc presque sans surprise que je me dirigeais vers mon rêve devenir libraire‚ j'avais de bonne note et mes parents adoptifs faisaient tous pour m'encourager dans cette voie. La seule chose qu'il me forcèrent un peu à faire et pourtant aujourd'hui je ne le regrette pas, s'était d'apprendre à tirer à l'arc, mon père adorait cela et voulait partager sa passion avec moi. Si ma vie au collège avait été terne, sa vie à l'université elle avait été plus agréable, j'y avais rencontré ma meilleure amie, une jeune femme délurée et qui la sortie un peu le nez de ces livres, du moins suffisamment pour qu'elle le rencontre. Nous vécûmes un amour tendre pendant trois ans, Je me voyait déjà vivre ma vie à ces côtés, après tout, il était gentil, il prenait soin de moi et plus que tout il me faisait rire. Trois ans, c'est le temps qu'il me fallut pour me rendre compte qu'il n'était pas comme ça, qu'il ne faisais que passer le temps en ma compagnie alors que régulièrement il allait voir d'autre femme, notre rupture fut douloureuse et il fut mon premier et unique petit ami car depuis je n'ai jamais reconnu l'amour.

Je réussis haut la main mes examens et je commençais aussitôt à travailler à la bibliothèque municipale de la ville, bien sur se n'était pas la réalisation complète de mon rêve, mais ça prenait forme doucement et petit à petit l'absence de ma mémoire se faisait moins difficile à vivre. J'avais vingt ans quand tout changea, je rentrais du travail dans la petite maison que je partageais toujours avec mes parents adoptifs, j'aurais pu aller vivre dans un petit appartement, mais j'aimais être avec eux. Je quittais ma petite voiture et était pressée de prendre une douche et d'aller me coucher. Seulement les choses ne devait pas se passer comme ça et je m'en rendais compte en remontant l'allée quand je vis la porte ouverte sur une maison plongée dans l'obscurité. A peine entrée l'odeur me donna un haut de cœur, une odeur cuivrée, une odeur de mort et de désolation. Maman... Papa... Ma voix résonna à travers la maison, resta désespérément sans réponse. J'arrivais enfin à la cuisine, je n'avais même pas pensé à allumé la lumière, mon cœur tambourinait dans ma poitrine et la peur courait le long de mes veines. J'entrais dans la pièce, l'odeur était étouffante et soudain je glissais, quelque chose au sol était humide et gluant. Je me relevais précipitamment et aujourd'hui encore je me dis que j'aurais mieux fait de partir en courant, de ne pas allumé cette lumière alors peut être que tous serait différent, seulement voilà, j'avais allumé la lumière. Je ne me souviens plus vraiment de ce que j'ai vu, seulement que s'était horrible, je ne me souviens qu'être revenu à moi longtemps plus tard, j'étais dans le jardin de mes parents, couverte de leur sang et surtout tout était gelé autour de moi. Je ne compris que plus tard que s'était moi qui l'avait fait. Aujourd'hui et avec l'héritage de mes parents, je me suis acheté un corps de ferme en dehors de la ville, je vis ainsi à l'abri des regard alors que mes capacités ne sont pas toujours sous mon contrôle. Je me suis également acheté ma librairie, je passe ma vie au milieu des livres ou au milieu de nulle part et si on me le proposerait j'échangerais cette vie pour revenir à ma vie d'avant quand je n'étais qu'une simple humaine. Surtout que depuis quelques semaines, de nouveau cauchemar me réveille et je suis sur qu'il s'agit de souvenir profondément enfui qui ne demande qu'à revenir à la surface.
En réalité je me nomme Emilie et je suis tombé sur vous grâce à ma petite tête qui imagine trop de chose. Je pense être présent environ 6/7 et enfin je pense que le forum est magnifique grâce à mes mousquetaires ^^.

i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
theta

MessageSujet: Re: Cassandre ♣ Memento audere semper Sam 30 Avr - 18:35

Félicitation
Je viens te validé oh grande reine des neiges et promis j'irais cramer ton ex pour tes beaux yeux <3
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Te voilà maintenant validé(e), Félicitation tu vas pouvoir RP mais avant il va falloir faire encore quelques petites choses à faire. En premier, réserver son avatar dans le bottin pour éviter que quelqu'un le tente en vain.

Ensuite vous si vous êtes un mutant, il faudra aller répertorier son matricule et les choses évidentes pour les métiers et les habitations.

Quand vous aurez fais tout cela nous vous encourageons à créer votre page de journal afin de trouver des liens et donc vous aider pour Rp ^^

Amusez vous bien et bienvenue une fois de plus parmi nous.

©Nîniel

omega

Cassandre ♣ Memento audere semper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1