Projet Mutant
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▬ Les Pouvoirs
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Les Pouvoirs

 
La création d'un mutant vous donne libre choix de vivre avec des pouvoirs qui vont être un bien - ou un mal - pour votre personnage. Pour cela une liste est mise à votre disposition (Non exhaustive. N'hésitez pas à envoyer un mp aux admins pour parler de votre idée.) Vous avez le choix entre plusieurs pouvoirs.

Un pouvoir basique en premier lieu. Il permet de créer et/ou contrôler un élément de votre choix. (Eau, feu, phobie,...). Il sera ou non déclaré et vous le maitriserez plus ou moins bien selon votre génération.

Un second pouvoir. Vous allez pouvoir le choisir dans les trois dernières catégories (Psychique, Physique, Animal). A noté qu'il est beaucoup moins puissant que le basique. Attention les Alpha n'en ont pas encore actuellement.

Parce que personne n'est tout puissant et que les mutants sont des expériences scientifiques, votre personnage doit aussi gérer les difficultés d'un tel pouvoir. Ainsi, il vous sera demandé de trouver une faiblesse lié au pouvoir utilisé. ( Exemple ▬ Pour l'eau, une déshydratation plus rapide. Pour la glace, les brûlures même minimes sont extrêmement douloureuses et longues à guérir. )

/!\ Si votre personnage n'a pas déclaré son pouvoir basique, alors le second pouvoir sera pour le moment un pouvoir latent.
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Le Gouvernement
Les Pouvoirs de Base

Air
Pouvoirs. Maitrise et création de vent, zéphyr, brise et autres rafales. Possibilité, par exemple, de créer des bourrasques pour empêcher quelqu'un d'avancer ou le repousser.

Mutants.
Glace
Pouvoirs. Création et maîtrise de la glace environnante. Congeler de l’eau, lui donner une forme et contrôler ses déplacements dans l’espace.

Mutants.
▬ Cassandra Turner
Électricité
Pouvoirs. Création et maitrise de l’électricité d’un objet, de l’environnement. L’électricité sortira généralement des mains pour se diriger où on le souhaite.

Mutants.
Métal
Pouvoirs. Maîtrise du métal contenu dans les éléments. Possibilité de contrôler l’état du métal, changer son état de solide à liquide, ainsi que l’inverse.

Mutants.
Énergie
Pouvoirs. Contrôle des énergies environnantes et internes. Elle peut prendre toutes sortes de formes: boule, vague, etc… Le contrôle sera tout de même limité dans le temps.

Mutants.
▬ Emilia Ragon
Eau
Pouvoirs. Création et maitrise de l’eau environnante, sous toutes ses formes. Possibilité de la faire passer par tous les états, de lui donner n’importe quelle forme et contrôler sa position.

Mutants.
Météo
Pouvoirs. Maitriser la météo. Possibilité de passer de la pluie au beau temps. Créer le vent, etc. Quelque soit la météo actuelle, possibilité d'en changer.

Mutants.
Cauchemars
Pouvoirs. Créer et manipuler les cauchemars. S’infiltrer dans le sommeil des gens pour manipuler leur rêve et les transformer en cauchemars ou au contraire les supprimer.

Mutants.
▬ Kath Reeves
Lumière
Pouvoirs. Capacité à maitriser la lumière et a en créer lorsqu’il n’y en a pas. Supprimer la lumière existante, lui donner une forme, brûler, aveugler et autres manipulations de la lumière est possible.

Mutants.
▬ Azahel Parker
Plante
Pouvoirs. La maîtrise des plantes permet d’influer sur la vie de celles-ci. Faire pousser une plante alors qu’elle n’est qu’à l’état de graine ou faire mourir un arbre de plusieurs décennies uniquement par amusement. Egalement possible, maitriser les plantes et leur « ordonner » certaines action : bloquer un passage, s’enrouler autour de quelque chose, etc…

Mutants.
Feu
Pouvoirs. Création et maîtrise du feu existant. Possibilité de choisir une forme, sa trajectoire et sa propagation.

Mutants.
▬ Kai Marshall
Technologie
Pouvoirs. Contrôle de toutes formes de technologies. La technologie ne peut pas vous résister et vous pouvez avoir accès à toutes les données. A un stade avancé, vous n’aurez même plus besoin de toucher l’objet pour le contrôler.

Mutants.
▬ Maddy Miller
Terre
Pouvoirs. Maîtrise de la terre et de tout ce qui lui est relié, comme la roche. Possibilité de faire trembler la terre, créer des failles ou même vous protéger en manipulant la terre pour créer un dôme.

Mutants.
Température
Pouvoirs. Contrôle de la température d’une personne, d’un liquide ou d’un objet. Possibilité de changer la température de n’importe quoi sans passer par la case frigo ou micro onde.

Mutants.
Sens
Pouvoirs. La manipulation des cinq sens permet de priver quelqu’un d’un ou plusieurs de ses sens durant un temps donné. Possibilité d'augmenter l’un des sens durant un laps de temps.

Mutants.
▬ Alisha Azgeda
Espace/Temps
Pouvoirs. Possibilité d’arrêter le temps pour se déplacer. Faire des bonds dans le temps, que ce soit dans le passé ou dans le futur. Attention à l’effet papillon !

Mutants.
Ombre
Pouvoirs. Créer et manipuler l'ombre, lui donner une forme, la rendre plus ou moins tangible et la contrôler. Possibilité d'arrêter quelqu'un en marchant sur son ombre etc...

Mutants.
▬ Mike Anderson
Douleur
Pouvoirs. Possibilité d’apaiser une douleur existante ou au contraire imposer une douleur, même si la personne ne souffre pas.

Mutants.
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Le Gouvernement
Les Pouvoirs Secondaire

Animisme :
Pouvoirs. Possibilité de donner vie à de petits objets durant un court laps de temps.

Mutants.
Bouclier
Pouvoirs. Possibilité d'activer un bouclier qui protège de toutes attaques physiques ou psychiques.

Mutants.
Caméléon
Pouvoirs. La maîtrise de l’environnement permet de se fondre totalement dans le décor. Vous devenez alors complétement invisible.

Mutants.
Psychométrie
Pouvoirs. Capacité de percevoir l'histoire d'un objet en le touchant.

Mutants.
Guérison
Pouvoirs. Capacité de guérir des blessures plus ou moins grave. Etant un pouvoir secondaire, cette mutation permet de refermer les petites coupures, d'effacer les brulures de premier ou second degré. Mais impossible de reformer un organe par exemple.

Mutants.
▬ Azahel Parker
Clonage
Pouvoirs. Capacité de diviser son corps en plusieurs individus. Le contrôle des clones se fait sans même y penser, ayant la même volonté que leur maitre.

Mutants.
▬ Alisha Azgeda
Connaissance innée
Pouvoirs. Capacité à retenir toutes les connaissances et informations lues ou entendues.

Mutants.
Empathie
Pouvoirs. Pouvoir permettant de ressentir les émotions des personnes proches.

Mutants.
Elasticité
Pouvoirs. Capacité à étendre et à rendre flexible son corps ou une partie de son corps.

Mutants.
Force décuplée
Pouvoirs. Une force bien plus élevée que la moyenne. Permet de soulever ou d’arrêter des choses qu'un humain lambda ne pourrait faire seul.

Mutants.
Intangibilité
Pouvoirs. Capacité à rentre son corps intangible, il pourra alors passer a travers n’importe quelle surface.

Mutants.
Invisibilité
Pouvoirs. Le corps devient totalement invisible. Possibilité de se déplacer sans être vu.

Mutants.
Omnilinguisme
Pouvoirs. Capacité de comprendre n’importe quel langage oral ou non oral.

Mutants.
Prémonition
Pouvoirs. Capacité à prévoir les événements dans un futur proche. Ces visions ou flash sont souvent produites après avoir touché un objet ou une personne.

Mutants.
Télékinésie
Pouvoirs. Capacité de pouvoir déplacer n’importe quel objet par la pensée.

Mutants.
▬ Emilia Ragon
Télépathie
Pouvoirs. Capacité à pouvoir communiquer uniquement par la pensée.

Mutants.
▬ Kath Reeves
Téléportation
Pouvoirs. Capacité à se volatiliser en un claquement de doigt. Déplacement rapide sur une distance plus ou moins longue. Une téléportation au bout de la rue est faisable, une à l'autre bout du pays non. Il faut aussi visualiser le lieu.

Mutants.
▬ Cassandre Turner
Nyctalopie
Pouvoirs. Les yeux s’adaptent parfaitement à l’obscurité et donnent la capacité d'y voir comme en plein jour.

Mutants.
Mimétisme
Pouvoirs. Capacité à pourvoir reproduire n’importe quel geste qui a déjà été observé par le passé.

Mutants.
Animorphisme
Pouvoirs. Possibilité de se transformer en un animal (un seul par mutant) et ainsi obtenir ses aptitudes physiques.

Mutants.
▬ Kai Marshall + Loup.
▬ Ivy Clarke + Louve.
▬ Diana Baudelaire + Corbeau.
Zoopathie
Pouvoirs. Affinité avec les animaux. Capacité permettant de les comprendre et de pouvoir leur demander de l’aide. Libre à eux d’accepter ou non.

Mutants.
▬ Maddy Miller
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I See You
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Dim 17 Avr - 21:29
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