AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Illusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Connaitre un secret :: Event et Intrigues
MessageSujet: Illusion Ven 29 Avr - 10:07

Alors là l'idée c'est qu'un mutant possède une capacité d'illusion. Il ne la contrôle que très mal et j'imagine bien un jour, sa capacité s'echapper fortement et du coup toutes les personnes présente dans un rayon de 2km être plongé dans une réalité alterner.

Du genre : Kai et Cassandre sont en couple avec un boulot barbant, mais filant le parfait amour. Maddy serait très proche de son père et tout et tout.

A leur réveil, ils garderaient les souvenirs de ce monde alternatif.
I See You
Voir le profil de l'utilisateur http://projetmutant.forumactif.org

▬ Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Illusion Ven 29 Avr - 10:09

J'aime cette idée du monde alternatif car ça offre une méga possibilité, mais plutôt que de le faire en event, pourquoi pas en évolution de contexte avant un retour à la normal ? Comme ça, on laisse le temps aux gens de rp dans ce monde alternatif.

"Si être un monstre me permets de sauver des gens, alors j'en serais un."

upsilon

▬ Messages : 132
MessageSujet: Re: Illusion Ven 29 Avr - 10:17

Oui c'est vrai qu'en Event ça pourrait faire cours
Mais alors il faudrait que la ville entière soit plongé dans la réalité alternée.

i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
theta

MessageSujet: Re: Illusion Ven 29 Avr - 10:20

C'est possible si le mutant ne se contrôle pas, car les illusions sont tout de même quelque chose de plutôt puissant.

upsilon

MessageSujet: Re: Illusion Ven 29 Avr - 10:28

Oui c'est vrai surtout si ce mutant à avec lui un mutant qui amplifie les pouvoirs lol

Du coup on garde l'idée de côté pour une amélioration de contexte

When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
theta

MessageSujet: Re: Illusion Ven 29 Avr - 11:24

Je suis d'accord avec Rubychou. Amener l'évent pendant un certain moment permettrait aux gens de faire quelques rps avec une vision différente. A savoir après si c'est nous qui choisissons ce que vivent les gens. Ça pourrait être fun d'amener des choses totalement improbables, funs, ou voir totalement le contraire de ce qu'ils feraient en réalité. ( Exemple Cendre serait en couple, marié avec un gosse et heureux, alors qu'en réalité c'est un connard qui lâche les femmes (sisi comme Thanou)
Invité
MessageSujet: Re: Illusion Ven 29 Avr - 13:21

Après on peu faire du semi imposer. Lors de l'inscription demander comment la personne se verrai et nous broder autour.

theta

MessageSujet: Re: Illusion Ven 29 Avr - 15:07

Ouais, je suis pour la semi-imposition, car du coup on respecte un choix, mais on est libre derrière pour créer la surprise xD

upsilon

MessageSujet: Re: Illusion Ven 29 Avr - 21:25

Le Gouvernement a écrit:

Du genre : Kai et Cassandre sont en couple avec un boulot barbant, mais filant le parfait amour.

Wesh je vais bosser toute la journée au tél dans une boite d'assurance !!! O.O

Non sérieusement j'ai déjà jouer ce genre de truc en rp ( bon l'autre était vraiment chiant par contre xD) mais jpense que bien amener c'est juste faire cool à faire. Jpense que comme mes vdd ce serait plus cool en intrigue.

Après tu compte faire un truc du genre une ou deux personnes serait peut être pas atteinte et tenterait de réveiller les autres par la suite ?

©Nîniel

omega

Illusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1