AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Amélioration des mutants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Connaitre un secret :: Event et Intrigues
MessageSujet: Amélioration des mutants Ven 29 Avr - 9:59

Voir pour intégrer ce système informatique aux mutants pour les localiser/communiquer/faire ce que vous voulez/pirater les données (dédicaces)

upsilon

▬ Messages : 132
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amélioration des mutants Ven 29 Avr - 10:11

Comme je disais sur Skype, j'aime l'idée et je pense qu'il faudrait chercher comment l'intégrer, mais seulement pour les Omégas je pense et aussi les mutants encore fidèle au gouvernement.
I See You
Voir le profil de l'utilisateur http://projetmutant.forumactif.org
▬ Messages : 121
MessageSujet: Re: Amélioration des mutants Ven 29 Avr - 10:12

Je pense que le gouvernement pourrait avoir l'idée d'intégrer ça suite à la rebellion des upsilon, car avec un système de localisation, ils pourraient garder un certains contrôle sur les oméga et ça s'intègre lors de la "création" du mutant.

Après ça peut aussi être une sorte d'opération effectué pour que les fidèles puissent en profiter.

"Si être un monstre me permets de sauver des gens, alors j'en serais un."

upsilon

MessageSujet: Re: Amélioration des mutants Ven 29 Avr - 10:15

Et du coup pour les mutants fidèle ça me plait, mais alors est ce que l'on ne peux pas pousser pour que les militaires les plus fidèle puisse aussi en bénéficier ?

i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
theta

MessageSujet: Re: Amélioration des mutants Ven 29 Avr - 10:16

Si, avec l'opération dont je parle. Voyant que ça marche sur les mutants, le gouvernement l'adapte pour les militaires.

"Si être un monstre me permets de sauver des gens, alors j'en serais un."

upsilon

MessageSujet: Re: Amélioration des mutants Ven 29 Avr - 10:27

Et bien je vote pour du coup

When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
theta

MessageSujet: Re: Amélioration des mutants Ven 29 Avr - 11:59

*arrive après la bataille*
Je suis désolée je donne des avis très vite fait vu que je pars bientôt, je développerai et chercherai des idées lundi. (+ je ferai les corrections)
Je suis pour l'idée de puce ou autre truc dans le genre. Sachant que les Oméga sont les plus développés, les meilleurs, qu'ils servent la nation et qu'ils sont chers, il me paraitrait logique qu'on leur ai implanté quelque chose permettant de les localiser au cas où.
Invité
MessageSujet: Re: Amélioration des mutants Ven 29 Avr - 13:27

Du coup on parlera d'une puce dormante qui sera activé plus tard et idem pour certain soldat.

theta

MessageSujet: Re: Amélioration des mutants

Contenu sponsorisé
Amélioration des mutants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1