AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Infection des Civils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Connaitre un secret :: Event et Intrigues
MessageSujet: Infection des Civils Ven 29 Avr - 9:43

Alors là l'idée est de foutre le dawa complet sur le forum XD

Se serait grâce aux pouvoirs de Myrth' comme il est un réservoir à pouvoir et que parfois cela lui échappe, il serait bien qu'à un moment, sont pouvoir mue (j'en ai déjà parler avec elle) et que des civils avec une caractéristiques génétique particulière se retrouver infecté et donc ils devront apprendre à gérer cela.
I See You
Voir le profil de l'utilisateur http://projetmutant.forumactif.org

▬ Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Infection des Civils Ven 29 Avr - 10:05

Et ça peut créer un sacré dawa qui va foutre légèrement le bazar, alors j'adore xD

Nan en vrai c'est cool cette idée, car du coup ça va donner de l'importances aux civils. Mais ça sera temporaire ou permanent ?

"Si être un monstre me permets de sauver des gens, alors j'en serais un."

upsilon

▬ Messages : 132
MessageSujet: Re: Infection des Civils Ven 29 Avr - 10:25

Oui j'aime aussi l'idée ^^

Alors les deux je pensais, tu vois un peu comme un système de greffe. Certains humains arriveraient à les supporter, les contrôler et à vivre avec alors que d'autres en serait incapable et son corps expulseraient la capacité

Je sais pas si vous connaissez la série Heaven ? En faite je vois bien ça pour les capacités et les humains la manière dont ils sont infectés.

i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
theta

MessageSujet: Re: Infection des Civils Ven 29 Avr - 10:29

Je connais pas du tout ^^

Et du coup ça serait au libre arbite du joueur de décider ?

"Si être un monstre me permets de sauver des gens, alors j'en serais un."

upsilon

MessageSujet: Re: Infection des Civils Ven 29 Avr - 10:39

Après je sais pas comment on détermine qui peux prétendre à avoir une capacité, j'avoue j'y ai pas encore trop réfléchi

i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
theta

MessageSujet: Re: Infection des Civils Ven 29 Avr - 11:00

Ça, je pense déjà qu'il faut attendre qu'on ai pas mal de civils avant de lancer ça xD
Du coup ça nous laisse une bonne marge de temps pour réfléchir. Après... Je ne pense pas que ça serait une bonne idée de laisser les pouvoirs aux humains lambas. Dans le sens où, je pense que si quelqu'un choisit de jouer un civil ici (ce qui a mon avis il ne faut pas se leurrer, sera tout de même rare) bah... Il voudra pas forcément se retrouver avec des pouvoirs par la suite xD
Invité
Infection des Civils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1