AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Disparition de Mutant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Connaitre un secret :: Event et Intrigues
MessageSujet: Disparition de Mutant Ven 29 Avr - 9:39

Alors pour celui là, j'ai imaginé qu'en faite le gouvernement ne serait pas les seuls à savoir pour les mutants, et qu'un groupe privé voudrait eux aussi fabriquer leur soldat ou bien un groupe privé voulant les aider au choix

Du coup je me disais qu'à un moment (quand les mutants seraient plus organisé) ils se rendraient compte que certains d'entre eux disparaisse.

Donc soit pour faire des expériences pas très joli joli sur eux ou bien pour les mettre en sécurité.
I See You
Voir le profil de l'utilisateur http://projetmutant.forumactif.org
▬ Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Disparition de Mutant Ven 29 Avr - 10:07

J'aime bien l'idée des expériences pas très jolie jolie car je suis méchante envers les personnages xD

Sinon ça peut être sympa car les mutants non gouvernements voudraient aider leur semblable et le gouvernement voudrait les récupérer du coup ça ferait une sorte d'alliance non officielle (avant de reprendre la chasse ^^)

"Si être un monstre me permets de sauver des gens, alors j'en serais un."

upsilon

▬ Messages : 132
MessageSujet: Re: Disparition de Mutant Ven 29 Avr - 10:26

Je préfère aussi les expériences pas jolie jolie (non non c'est pas vrai on est pas sadique XD)

Et oui du coup on pourrait mettre en place une alliance temporaire, mais aussi très risqué en place.

i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
theta

MessageSujet: Re: Disparition de Mutant Ven 29 Avr - 12:12

J'aime bien l'idée. On aurait un groupe de mutants qui seraient en train de subir des expériences. Et un groupe en train de les chercher pour les sauver c'est ça? ça peut être fun !
Invité
MessageSujet: Re: Disparition de Mutant Mer 7 Sep - 16:35

Bon je viens remonter ce sujet comme j'ai proposé de lancer cet event lors de la MAJ design de vendredi 8D

Du coup, les idées de mise en place que j'ai eu :

• 2 groupes.

• Un groupes de mutant kidnappé qui s'échappent et essaient de fuir. Ils auront subis des expériences et un moment auront décidé de se faire la malle pendant qu'il y en avait un lucide. (Parce que je pense que les méchants (je vais les appeler comme ça pour le moment) auraient drogués les mutants pour contrôler leur pouvoirs). Ouvert à toutes les générations, ce qui obligerait presque une alliance temporaire si on a des omégas inscrit 8D (et y en aura au moins une je pense   )

• Un autre composé aussi de mutants (s'ils veulent), de civils et de militaires (les civils peuvent être là pour les soins, la police, le journalisme, autre). Ils ont appris pour la disparition de personne, sans être au courant que ce sont des mutants. Ils sont là pour essayer de les trouver et de les sauver.

• Les deux groupes finissent par se rejoindre un moment et devront ressortir de là avec les méchants aux trousses.

• Un seul groupe. L'armée fait appel aux autres pour avoir un coup de main car ils sont dépassés. Pareil que le deuxième point du dessus après sauf que là y a pas de groupe réuni à la fin comme on joue que sur un seul groupe.

Si j'ai d'autre idée, je rajouterais 8D Si vous en avez, je vous écoutes 8D

"Si être un monstre me permets de sauver des gens, alors j'en serais un."

upsilon

MessageSujet: Re: Disparition de Mutant

Contenu sponsorisé
Disparition de Mutant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1