AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
(F) Amy Adams - Journaliste très curieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les dossiers secrets :: Les scénarios
MessageSujet: (F) Amy Adams - Journaliste très curieuse Ven 29 Avr - 0:25

Jana Baker

Identité

Je m'appelle Jana Baker, mais parfois mes proches me surnomme la Fouine ce que je aime/n'aime pas. Je suis né le Date de naissance (au choix) à Annapolis et j'ai donc fêté mes 38 ans bougies. Dans la vie quotidienne, je suis Journaliste et je gagne plutôt bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre à Quartier. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis statut et je suis plutôt attiré par les hommes/femmes/deux. On me dit souvent que je ressemble à Amy Adams.
Note du Créateur

▬ Personnage important pour l'évolution du forum.
▬ L'avatar est négociable, il vous suffit d'envoyer un mp à un membre du staff.
▬ L'histoire est relativement libre, seul les points notés sont obligatoires puisque liés à la genèse du forum.
▬ C'est un personnage qui aura beaucoup de liens et nous recherchons donc une personne disponible et qui ai envie de s'investir sur le forum.

Histoire

▬ Enfance et adolescence totalement libre.
▬ Elle a fait du journalisme de terrain avant d'arriver à Annapolis, c'est une sorte de retraite pour elle.
▬ Pendant des mois, elle a été en charge des chroniques les plus bêtes du journal et elle a eut du mal à vivre avec ça.
▬ Il y a deux mois, elle a reçu un mail étrange d'une certaine Jane Doe
▬ Elle a d'abord été sceptique, mais finalement de nombreuses preuves l'ont fait changer d'avis.
▬ Elle a rédigé un papier il y a quelques semaines qui a été publié au même moment que les évènements étranges.
▬ Depuis elle tente de trouver Jane Doe, mais aussi d'amasser le plus de preuves possibles contre le projet, ce qui n'est pas aisé, puisque les preuves et les témoins ont la fâcheuse tendance à disparaitre.
Maddy Milleraka Jane Doe

Jana n'a jamais vu le visage de Maddy. Elle ne connait d'ailleurs même pas son nom. Elle ne l'a jamais vue physiquement, ne lui a jamais parlé de vive voix et pourtant, celle qu'elle connait sous le nom de Jane Doe lui envoie régulièrement des informations sur les mutants. Le signal n'est jamais retraçable et depuis Jana a abandonné l'espoir d'y arriver un jour. Même si elle adorerait pouvoir rencontrer son informatrice.
Emilia RagonCollègue

Engagée comme simple stagiaire au début, Emilia était sous la tutelle de Jana avant de se faire engager par le journal. Depuis, elle respecte la journaliste car c'est elle qui lui a montré les ficelles du métier et Emilia aime bien avoir son avis sur certaines choses. En contrepartie, elle est toujours présente quand il faut aller mettre son nez un peu partout et depuis qu'elle sait que la journaliste est au courant pour les mutants, elle lui a avoué la vérité à son sujet avec comme condition que cela reste secret. Depuis, une certaine complicité s'est créée et Emilia est devenue l'associée de Jana sur la plupart de ses articles.  
John Miller Lien

Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel.
I See You
Voir le profil de l'utilisateur http://projetmutant.forumactif.org
▬ Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
(F) Amy Adams - Journaliste très curieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1