AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
(F) Kate Winslet - Fille prodige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les dossiers secrets :: Les scénarios
MessageSujet: (F) Kate Winslet - Fille prodige Jeu 28 Avr - 0:10

Katrina Miller

Identité

Je m'appelle Katrina Miller, mais parfois mes proches me surnomme Kat' ce que je n'aime pas du tout. Je suis né le Date de naissance à lieu et j'ai donc fêté mes 38 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis Bras droit de mon père et je gagne très bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre à Fort Detrick. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis statut au choix et je suis plutôt attiré par les hommes. On me dit souvent que je ressemble à Kate Winslet.
Note du Créateur

▬ Personnage important pour l'avenir du forum.
▬ L'avatar est possiblement négociable, mais nous voulons une actrice qui fasse 35-40 ans et froide d'apparence.
▬ Les points notés à la suite sont importants. Mais vous pouvez nous mp si vous souhaitez discuter de l'un d'entre eux.
▬ Qui dit personnage important dit membre motivé et qui s'investit sur le forum.

Histoire

▬ Katrina a toujours souffert de l'absence de son père. C'est pour cela qu'elle a souhaité suivre ses traces.
▬ Elle porte un grand intérêt pour le projet Avalon dont elle espère un jour récupérer le flambeau pour rendre son père fier d'elle.
▬ Elle a fini par se convaincre que les mutants ne sont pas des humains et ça rend son travail bien plus facile.
▬ Elle avait 12 ans quand sa mère a accouché de Maddy. Les deux filles ne se sont jamais vraiment entendues, à cause de leur caractère radicalement différent.
▬ Katrina ne sait absolument pas que sa sœur est une Thêta et elle ne se doute de rien puisqu'elles ne se fréquentent que très peu.
▬ Elle est de plus en plus impatiente de prendre la tête du projet, elle fait tout pour montrer à son père qu'elle en est capable et que comme lui les mutants ne sont rien.
John MillerPère

Son père n'a jamais été très présent pour elle durant son enfance. Katerina a toujours tout fait pour le rendre toujours plus fier d'elle. Elle est très admirative de son travail avec le projet Avalon et espère un jour pouvoir récupérer le flambeau. C'est en quelque sorte sa manière à elle d'essayer de capter l'attention de son père.
Maddy MillerPetite Soeur

Katerina n'a jamais été proche de Maddy. Probablement parce que les deux sœurs ont douze ans d'écart. Katerina n'a jamais rien eut contre elle durant leur enfance mais l’intérêt de l'aînée pour le projet Avalon révolte totalement Maddy qui ne veut pas en entendre parler et trouve ce projet monstrueux.
Ethan ThomasAmi & plus encore

Katrina et Ethan se sont rencontrés via le projet Avalon. Au début elle se méfiait de lui. Puis la tension entre eux s'est transformée en tension sexuelle. Leur relation n'est pas exclusive ou publique. Ils préfèrent garder ça entre eux. Surtout qu'ils travaillent ensemble sur le projet Avalon.
I See You
Voir le profil de l'utilisateur http://projetmutant.forumactif.org
▬ Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
(F) Kate Winslet - Fille prodige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1