AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
(M) Tommy Lee Jones - Le Commandant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les dossiers secrets :: Les scénarios
MessageSujet: (M) Tommy Lee Jones - Le Commandant Mer 27 Avr - 23:59

John Miller

Identité

Je m'appelle John Miller, mais parfois mes proches me surnomme le Commandant ce que je aime. Je suis né le Date de naissance (au choix) à lieu et j'ai donc fêté mes 64 (environ) bougies. Dans la vie quotidienne, je suis Commandant de l'armée et dirigeant du projet Avalon et je gagne très bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre à Fort Detrick. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté cœur je suis marié et je suis plutôt attiré par les femmes. On me dit souvent que je ressemble à Tommy Lee Jones.
Note du Créateur

▬ Personnage très important pour la vie du forum puisqu'il s'agit du grand patron.
▬ L'avatar est non négociable.
▬ Pour les points de l'histoire merci de les respecter.
▬ Nous recherchons pour ce personnage un membre qui sera actif et investit sur le forum.

Histoire

▬ Il a rencontré Abigail quand il était encore au lycée. Ils ont commencé à sortir ensemble quelques années plus tard.
▬ Il a toujours sût qu'il voulait devenir militaire. Il est dédié à son travail.
▬ Il est à l'origine du projet Avalon. Ce projet lui a toujours prit beaucoup de temps et il n'a jamais vraiment été présent pour sa famille.
▬ Même s'il en est l'origine, il n'aime pas les mutants et les a toujours considéré comme des rats de laboratoire sans aucune valeur, mais pour le bien du projet ils sont bien traités ce qui parfois l'exaspère.
▬ Même s'il n'aime pas les mutants, il est prêt à tout pour prouver que ce projet n'est pas un échec. C'est "grâce" à lui qu'il y a eu 4 générations de mutant.
▬ Aujourd'hui sa vie de famille est quasiment inexistante et il passe plus de temps à la base qu'à la maison.
Katrina MillerFille

Sa fille parfaite. Même s'il ne le montre pas toujours, elle est sa plus grande fierté et il place de grands espoirs en elle. Il fait tout pour la former afin qu'elle soit prête à reprendre le projet Avalon si jamais il devait disparaitre.
Maddy MillerFille

Sa deuxième fille. Il ne la comprend pas et doute de pouvoir y arriver un jour. Il a tout essayer avec elle pour essayer de la dresser et de la remettre sur le droit chemin. Il a même chargé plusieurs militaires de la surveiller 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Mais rien n'y fait et dès qu'elle en a eu la chance, elle s'est émancipée de la famille.
Les mutantsLien

Pour lui ils sont comme des rats de laboratoire, ils sont là pour prouver au gouvernement qu'il avait raison et donc il n'éprouve rien envers eux. Si cela ne tenait qu'à lui ils seraient enfermé dans des chambres stériles. Sauf que les scientifiques ne voit pas les choses de cette façon et il est bien obligé de les écouter un peu.
Ethan ThomasLien

Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel.
Jana BakerLien

Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel.
Judith M. MillerLien

Zephyr BlakeLien

I See You
Voir le profil de l'utilisateur http://projetmutant.forumactif.org
▬ Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
(M) Tommy Lee Jones - Le Commandant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1