AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Proposition code pour pv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Connaitre un secret :: Corbeille
MessageSujet: Proposition code pour pv Ven 22 Avr - 23:34

Voilà ce que j'ai "bidouillé" x)

Prénom Nom

Identité

Je m'appelle Prénom Nom, mais parfois mes proches me surnomme Surnom ce que je aime/n'aime pas. Je suis né le Date de naissance à lieu et j'ai donc fêté mes âge bougies. Dans la vie quotidienne, je suis Métier et je gagne Mal/Moyennement/plutôt bien/très bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans Quartier. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis statut et je suis plutôt attiré par les hommes/femmes/deux. On me dit souvent que je ressemble à avatar et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à crédit.

Pour les mutants effacez si pas concerné
On me connais aussi sous le matricule A-*** (Alpha) T-*** (Thêta) U-***(Upsilon) O-*** (Oméga), je suis donc de la génération alpha/thêta/upsilon/omega et je connais/ne connais pas le projet Avalon. Dans mes gènes j'ai un/deux pouvoirs d'inscrit et ils sont Pouvoirs de base & pouvoir secondaire. Malheureusement, il y a aussi des inconvénients et voici la mienne : faiblesse. Envers le Projet Avalon je me sens indifférent/en colère/fidèle
Note du Créateur
Noter ici vos demandes, ce qui est négociable, ce qui ne l'est pas, etc...

Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel.

Histoire

Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel.
Prénom NomLien

Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel.
Prénom NomLien

Prénom NomLien

remember that night when it was all about us without all the bullshit

theta

▬ Messages : 447
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Proposition code pour pv Ven 22 Avr - 23:47

C'est parfait ma belle

i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
theta

▬ Messages : 132
MessageSujet: Re: Proposition code pour pv Sam 23 Avr - 4:48

remember that night when it was all about us without all the bullshit

theta

▬ Messages : 447
MessageSujet: Re: Proposition code pour pv

Contenu sponsorisé
Proposition code pour pv