AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kai - All dogs goes to Heaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les dossiers secrets :: Les présentations :: Présentations Acceptées
MessageSujet: Kai - All dogs goes to Heaven Ven 22 Avr - 18:38

Kai Marshall

Identité
Je m'appelle Kai (de son vrai nom Malachai) Marshall , mais parfois mes proches me surnomme Hellhound ce que je aime/n'aime pas. Je suis né le 12 février 2015 dans le labo de la base et j'ai donc fêté ma 1er bougie. Dans la vie quotidienne, je suis chasseur de mutants et je gagne plutôt bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans la base. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis célibataire et je suis plutôt attiré par les femmes. On me dit souvent que je ressemble à Matthew Daddario et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à Tumblr.

Pour les mutants effacez si pas concerné
On me connais aussi sous le matricule O-013(Oméga), je suis donc de la génération omega et je ne connais pas le projet Avalon. Dans mes gènes j'ai deux pouvoirs d'inscrit et ils sont la pyrokinésie & la métamorphose bestiale. Malheureusement, il y a aussi des inconvénients et voici la mienne : une tendance à se laisser dominer par son instinct animal par moment. Envers le Projet Avalon je me sens fidèle

Quelques Questions Effacez celle ne correspondant pas à votre groupe
Pour les mutants
Quelles sont tes capacités ?En 5 lignes décrivez quelle est votre capacité de base et la secondaire (si vous en avez une) et ce que vous pouvez faire avec.
Kai possède des facultés de pyrokinésiste de se fait il peut générer des flammes pour les manipuler à sa guise et fait en sorte que son corps s'enflamme littéralement. Son ADN étant aussi combiné à de l'ADN de loup, Malachai à la capacité de se transformé en " bête", une forme hybride humanoide entre l'homme et le loup. Son apparence d'homme loup il procure des crocs, des griffes et une pilosité un peu plus conséquente. Son sens de l’odorat et son sens de l’ouie s’aiguisent comme ceux d’un véritable loup.
Quelle est ta faiblesse ?En 5 lignes expliquez quelle est votre faiblesse par rapport à votre pouvoir et comment vous le gérez.
Sa plus grande faiblesse est bien tout ceux qui peut vous éteindre un incendie en 5 secondes. Un bon coup d'extincteur sont d'ailleurs très bien pour rendre son pouvoir aussi puissant qu'un pétard mouillé. Tout comme combattre sous la pluie est loin d'être a son avantage, affaiblissant son pouvoir. La plupart du temps Kai essaye le plus possible de rester au sec et son corps a tendance à compenser en gardant sa température corporelle à 40° constamment.

Comment à tu découvert tes capacités ? En 5 lignes décrivez rapidement ce qui s'est passé lors de la découverte de vos capacités. Ne rien mettre si la capacité est encore endormis

Kai pense avoir découvert ses capacités de Hellhound quand il a littéralement incendier sa maison avec le mutant qui venait à peine d'assassiner sa famille. En réalité ceci est un faux souvenir que les membres du projet Avalon lui ont implanter. La véritable première fois qu'ils se sont déclaré, se fut lors du premier test quand on lui a présenter la soit disant dépouille calciné de sa mère. Kai s'est alors transformé en "bête" enveloppé de flammes.

Caractère Ici vous allez nous donnez le caractère de votre personnage, il n'y a pas de ligne imposé et surtout pas de forme, soit vos qualité et défaut (détaillé) soit une liste d’anecdote et de chose que vous aimez ou non ou bien des exemples concret. Bref, amusez, faite comme vous vous sentez à l'aise et faite nous découvrir les vices secrets de votre personnage. raleur - soupe au lait - intrépide- rancunier -  combattif- Bagarreur - à la réplique facile - féroce et colérique - déterminé - impulsif - protecteur--cynique -courageux - solitaire- adore faire joujou avec son briquet - directe - il ne passe pas part 4 chemins pour dire ou faire les choses- il est un peu abrupt sur les bords et manque parfois de tact - la chanson qu'il pourrait écouter en boucle pendant des heures est " Highway to hell" d'ACDC - est un véritable chauffard lorsqu'il prend le volant  - il ne sent prendre généralement pas aux humains sauf lorsqu'il pense qu'il n'a pas d'autre choix - éprouve une immense rancœur envers les autres mutants  pour l'instant
omega

▬ Messages : 132
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kai - All dogs goes to Heaven Ven 22 Avr - 20:33

Histoire
Il devait être quoi 2 heures ? non 3 heures du matin lorsque Kai avait décider de rentrer chez lui ? Il ne le savait pas trop a vrai dire. De toute façon ce n'était pas vraiment chez lui puisqu'il vivait avec ses parents. Il n'y avait pas un chat qui trainait dans le couloir de son immeuble lorsqu'il sorti ses clés de ses poches pour déverrouiller la serrure, se préparant à ce qu'il allait peut être devoir endurer une fois la porte franchi. Il voyait déjà sa mère lui énumérer comme d'habitude " 5 le nombre de fois qu'on t'as fait des points de sutures, 1 le nombre de fois que tu as été virer du bahut, 7 le nombre de fois précise ou le commissariat m'a appeler pour venir te chercher au poste". Oui d'accord il l'avoue il était très très loin d'être le fils parfait et sage que ses parents attendait. Non lui il faisait les 400 coups, lui il faisait toujours les mauvais choix. Kai soupira il n'avait pas envie de cela ce soir. Il soupira alors qu'il franchissait le pas de la porte. Y avait pas à dire être chez soi il y avait rien de mieux . Pourtant à peine quelques minutes après avoir refermer la porte d'entrée, Kai eu cette étrange... sensation. Vous savez ce petit frisson qui vous parcourt le dos pour vous faire sentir que quelque chose cloche. Et bien c'était exactement cela que Kai ressentait à cette instant. Il se rendit tant bien que mal dans le salon, tout l'appartement était plongé dans le noir. Seuls quelques rayons de l'éclairage de la rue passaient entre les rideaux. Kai vit alors une sihouette se dessinait dans la pénombre. Celle d'un homme à première vue. Son père ? Non impossible, il les avait quitté il y a de cela quelque années dans un accident de voiture. Alors qui attendait là au milieu du salon ? Malachai eu vite faite de le découvrir lorsqu'il alluma la lumière. Il resta figé sur place. Une marre de sang sur le tapis, sa mère étendu au sol et cet homme qui le fixer d'une façon inquiètante. Il pu fuir, il aurait du fuir mais impossible. Ses jambes étaient comme paralysées puis cette sensation, quelque chose qui bouillonnait dans ses entrailles. Quelques choses qui le consumait et menaçait d'exploser. C'était en quelques secondes que Kai s'étaient enflammé, embrasant avec lui l'appartement et tout ceux qu'ils se trouvaient à l'intérieur.

Un poids se fit soudain sentir dans sa poitrine comme si Malachai été en train d'étouffer. Un poids qui l'obligea à se réveiller en sursaut, prenant une profonde inspiration qui lui donna presque l'impression de lui brûler les poumons. Un cauchemar ? Oui oui surement juste qu'un cauchemar qui semblait bien trop réel. Il n'avait aucune brûlure sur lui, même pas une égratinure. Mais alors que faisait il ici, dans cette pièce qui ressemblait à une salle d'examen d'hôpital ? Puis ses yeux s'étaient posé sur cette femme en blouse blanche assise à ses côtés. Il n'eut pas vraiment le temps de poser la fourmilière de questions qui venaient de germer dans son esprit, c'était elle qui avait pris les devants. Tous ce qu'elle lui racontait ne semblait pas réel, non ça ne pouvait pas être réel ou alors c'était quelque chose digne d'être sorti d'un comics. Kai ne voulait pas y croire. Pourtant il y fut bien obligé lorsqu'on le conduit dans une autre pièce au allure de bloc opératoire. Au centre se trouvait une table recouvert d'un drap qui dissimulait quelque chose. Le jeun homme hésitant l'avait retiré pour découvrir ... un corps calciné. Non ... cela voulait dire que ... non ! Malachai avait senti de nouveau cette sensation l'envahir alors qu'il n'avait envie que de laisser échapper un cri mais ... ce ne fut pas réellement quelque chose d'humain qui venait de hurler. D'ailleurs ses mains qu'il avait devant les yeux venait de prendre un aspect bestial enveloppé dans ce qui semblait être des flammes.

Kai venait de réalisé que tout ce qu'il pensait n'être qu'un cauchemar n'en était pas un. C'était quelque chose de difficile à avaler. C'était après quelques minutes après s'être calmé que des scientifiques étaient de nouveau venu le chercher pour lui faire passé une batterie de test. Même s'il n'arrivait pas à comprendre l'intérêt de tout cela, Kai venait de les passer avec succès. On lui avait expliquer ce qu'il s'était passé que des mutants avaient gangréner la ville et semer le chaos sur leur passage. Il y avait apparemment même une étrange organisation secrète qui s'était formé  et que le mutant qui avait été envoyer pour assassiner la seule famille qui lui restait était l'un d'entre eux.  On lui avait ensuite tendu un papier à signer en lui disant qu'il pourrait utiliser ses dons au service de cette guerre dans laquelle il se trouvait impliqué. Malachai s'était retrouvé perdu, c'était bien trop à assimiler d'un seul coup ... puis il se remémora tout ce qu'il venait de vivre, se qu'on lui avait dit, ce qu'on lui avait fait subir...

Tout cela était faux mais Kai s'était laisser endoctriner par les paroles de ses militaires. Il était devenu le Hellhound, l'oméga de feu qui traquait les autres mutants en préparant sa vengeance contre ceux qu'il pensait être la source de tous ses maux...Ce fut comme cela que ça avait commencer, de la rancœur, de la fureur qui rend les personnes biens... cruelles.

En réalité je me nomme Loïs et je suis tombé sur vous grâce à un adminnaping. Je pense être présent environ 7/7 et enfin je pense que le forum est qui a fait ce design tout pas beau *fuit xD*.
omega

MessageSujet: Re: Kai - All dogs goes to Heaven Jeu 19 Mai - 14:20

Félicitation
Mouahahahahahahahah je te valideuuuuuuh. N'empêche sans mauvais jeu de mot, ça va chauffer entre Kai et Cass' XD. Contente que tu ai finis ta fiche et hâte de te retrouver en rP
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Te voilà maintenant validé(e), Félicitation tu vas pouvoir RP mais avant il va falloir faire encore quelques petites choses à faire. En premier, réserver son avatar dans le bottin pour éviter que quelqu'un le tente en vain.

Ensuite vous si vous êtes un mutant, il faudra aller répertorier son matricule et les choses évidentes pour les métiers et les habitations.

Quand vous aurez fais tout cela nous vous encourageons à créer votre page de journal afin de trouver des liens et donc vous aider pour Rp ^^

Amusez vous bien et bienvenue une fois de plus parmi nous.

i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
theta

Kai - All dogs goes to Heaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1