AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alisha, l'oméga muette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les dossiers secrets :: Les présentations :: Présentations Acceptées
MessageSujet: Alisha, l'oméga muette Ven 22 Avr - 13:26

Alisha Azgeda

Identité
Je m'appelle Alisha Azgeda, mais parfois mes proches me surnomme Ali' ou la rouquine ce que je tolère. Je suis né le 6 juin 2015 à Annapolis et j'ai donc fêté mes 11 bougies (une à chaque mois). Dans la vie quotidienne, je suis Soldat et je gagne Mal/Moyennement/plutôt bien/très bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans la base. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis Célibataire (c'est dure de trouver en 11 mois) et je suis plutôt attiré par les deux types. On me dit souvent que je ressemble à Sophie Turner et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à Nîniel.

Pour les mutants effacez si pas concern&
On me connais aussi sous le matricule O-042, je suis donc de la génération omega et je connais une partie du projet Avalon. Dans mes gènes j'ai deux pouvoirs d'inscrit et ils sont le contrôle des sens et le clonage. Malheureusement, il y a aussi des inconvénients et voici la mienne : je suis muette énormément sensible à ce qui arrive à mes cones. Envers le Projet Avalon je me sens fidèle, sans lui je ne serais rien

Quelques Questions Effacez celle ne correspondant pas à votre groupe
Pour les mutants
Quelles sont tes capacités ?Je peux jouer avec les sens des autres. Que ce soit la vue, l’ouïe ou la parole, je peux en quelques sortes les manipuler pour soustraire l’un d’eux à un individu. En me concentrant, il me suffit de penser à ce que je veux faire, et la personne ciblée se retrouve aveugle, muette ou sourde. Un peu comme cette statue si symbolique des trois sens imagé avec des singes. J’en fais ce que je veux, mais l’effet ne dure jamais indéfiniment et je ne peux pas cibler plusieurs personne en même temps.

Mon autre capacité est plus… physique. Je ne touche plus dans la cours du psychique, car je peux me cloner. En me concentrant, je peux devenir plusieurs et ainsi troubler mon adversaire. Que ce soit un, deux, quatre, je peux me dupliquer un certain nombre de fois, mais tout n’est pas rose dans ce cas. Il faut que je reste en retrait pour me concentrer sur les actions, sinon mes clones copient mes mouvement.

Quelle est ta faiblesse ?Ayant deux pouvoirs, j’ai le droit à deux faiblesses. Il n’y a pas que des plus dans la vie. La première, celle qui est lié aux sens et que je subis ma propre capacité en quelque sorte. Le fait d’avoir découvert ce don m’a enlevé la parole. Je ne me retrouve dans la capacité de m’exprimer verbalement. Bien sûr, depuis le temps, j’ai appris à le contourner, usant de la langue des signes, d’écrit, mais aussi de beaucoup de gestes et de bruit en cognant sur ce que j’ai à porté de main ou de pied.

Par rapport au clonage, ma faiblesse, ce sont eux. Si l’un de mes clones subit un quelconque dommage, je le subit d’un point de vue mentale. Je ne suis pas physiquement blessée, mais je ressent leur douleur et cela peut me faire perdre ma concentration.

Comment à tu découvert tes capacités ? Mon premier pouvoir s'est manifesté en plein hiver, pendant une sortie entre amis. On se rendait d'un point A à un point B, j'étais sur le siège passager de la voiture, à regarder de stupides vidéos que me montrait un ami à l'arrière, quand un cerf avait déboulé sur la route. Scénario stupide mais qui arrive, à cause de la neige la voiture a dérapé car la conductrice n'avait pas été des plus attentives et l'accident est arrivé. Ce n'était pas le premier accident qui arrivait dans ce monde et ça n'allait certainement pas être le dernier. Pas de quoi en faire un drame… Sauf que si. Sur les trois amis que nous étions à aller à un endroit, je fus la seule à m'en sortir de manière miraculeuse. J'avais eu des blessures, mais ça aurait été bien plus grave. Et cette histoire aurait pu être une simple anecdote s'il n'y avait pas eu la suite. Comme à chaque scénario de ce type, les secours ont fini par arriver et les gens s'affairaient autour de moi, braillant des consignes et autre chose dont je ne me souviens pas forcément. Ce que je me souviens en revanche, c'est cette fichue migraine qu'il me donnait — ou alors ça venait d'un possible coup à la tête — et je rêvais de les voir se taire. Chose pensée, chose fait, la personne la plus proche de moi se retrouva dans l'incapacité de produire un son.
Caractère Opportuniste — Alisha ne se gêne pas. Si une bonne occasion s’offre à elle, elle s’en emparera quitte à ce que les conséquences soient lourdes derrière. Elle n’a pas réellement d’attache affective qui puisse la retenir, alors elle se fiche des conséquences que ses actes. Pourquoi cracher sur une opportunité quand elle se présente à elle ? « J'men foutiste » — Pas la peine de venir vous apitoyer sur votre sort ou vous plaindre de quoi que ce soit, excepté si vous souhaitez vous faire rembarrer monumentale. La rouquine se fiche de ce qui se passe dans la vie des autres et elle se fiche aussi de ce qui peut se passer autour d'elle quand ça la concerne pas. Ça ne sert à rien de dépenser de l'énergie à s'occuper des autres quand on sait que ça lui apportera rien. Apporter cependant un moyen de la convaincre, et ça devient discutable. Mais ne rêvez pas. La miss peut prendre un malin plaisir à vous faire tourner en bourrique, que ce soit pour une réponse positive ou négative. Méfiante — Ce n’est pas parce qu’elle à l’air de se ficher de tout, qu’elle le fait réellement. La miss fait tout de même attention à ce qui l’entoure, mais seulement pour s’assurer qu’elle est tranquille. De plus, elle n’accorde que très difficilement sa confiance aux autres, préférant toujours les caser dans la catégorie « potentiels alliés qui retourneraient leur veste contre elle ». Alisha sait qu’elle a un caractère de merde et elle sait qu’elle se fait plus d’ennemis que d’amis. Alors elle préfère rester sur ses gardes. Garce — Toujours la première à faire un coup foireux aux autres, et ce n’est que rarement pour faire une petite blague. O-666 est une garce de première catégorie et elle adore rabaisser les autres. C’est son petit plaisir à elle et que ce soit à coup de gestuelle explicite ou de toute autre manière qui soit, elle sera toujours là pour avoir une remarque déplaisante. Battante — Baisser les bras, ce n'est en aucun cas pour la jeune femme. Elle restera debout autant qu'elle pourra et elle déteste prendre la fuite. C'est presque un déshonneur pour elle de le faire, alors même si c'est du suicide pure et dure, elle continuera de se battre jusqu'au bout. C'est comme foncer dans un champ d'astéroïde. Elle n'en a pas peur et n'ira pas se cacher bêtement. Imagée — Point à ne pas omettre, Alisha ne parle pas. Ce n’est pas un problème physique, mais psychologique dû à un souvenir qu’on lui a implanté. Cependant, n’ayant jamais prononcé un mot depuis sa « naissance », il semble impossible à la rousse de parler, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne communique pas. Que ce soit en langage des signes, par écrit ou simple gestuelle, elle a toujours sut faire comprendre ce qu’elle voulait dire et l’utilisation d’exemple imagé est sa manière de faire numéro 1. Il se peut que ce soit brusque de temps en temps, mais elle préfère nettement l’être plutôt que de mal se faire comprendre. Compétitive — Dernier point à son sujet. Ayant l’impression de ne pas être à la même hauteur que les autres par son mutisme, elle cherche sans cesse à prouver de quoi elle est capable et la rouquine est la première a relever les défis qu’on peut lui lancer. Et reconnaître une défaite lui semble tout simplement inimaginable. Elle ne peut que gagner pour prouver de quoi elle est capable.  
omega

▬ Messages : 97
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alisha, l'oméga muette Lun 25 Avr - 9:07

Histoire
Ici nous vous demanderons min 30 lignes que vous présenterez de la manière que vous voulez. Cher journal

D'accord, je l'avoue, c'est vraiment bizarre de faire ça. Elles font comment les filles des bouquins à l'eau de rose qui, en plus de tout ça, donne un nom à un simple carnet ? Enfin bon, les autres m'ont dit d'essayer ça pour mettre des mots sur ce que je pense et, même si je trouve cette idée plus que saugrenue, je ne vais pas leur faire croire que j'en suis pas capable.

Bon, je commence par quoi ? D'où je viens ? Et bien ce n'est pas compliqué. D'après mon livret de famille, je suis née dans la grande ville de New York, dans la famille Azgeda. Rien de plus, rien de moins. J'étais fille unique, pas de grand frère ou grande soeur pour m'embêter et personne sur qui veiller. Je menais une vie parfaite et je me plaignais de rien. Enfin, de rien sauf d'une chose. L'envie inconstante de mes parents de bouger. New York, Boston, Baltimore, Philadelphie puis Annapolis. On déménageait sans cesse et je ne pouvais jamais me poser bien longtemps. Comme je n'étais qu'une gamine je n'avais rien à dire, alors bon je suivais en silence.

Je n’arrive vraiment pas à comprendre comment elles font. Je viens de raconter mon enfance et qu’est ce que ça va changer ? Les gamines immatures des film hollywoodienne n’ont vraiment rien d’autre à faire ? Enfin, un défi est un défi, alors je compte bien le remporter.

Même si j'ai passé mon enfance à bouger, Annapolis a été la dernière ville où l'on a déménagé. Ma famille avait enfin décidé à se poser quelque part et je comptais bien en profiter. Même si je n'étais pas quelque d'extrêmement sociable, je me fis un petit groupe d'amis peu de temps après mon inscription dans un établissement scolaire. Bon, c'était vraiment un tout petit groupe, car nous n'étions que trois. Mais je savais que je pouvais compter sur eux, tout comme ils pouvaient compter sur moi. Ce fut avec eux que je passais toute ma scolarité et ils devinrent presque comme des frères pour moi. Je m'étais peut-être fait une opinion bien rapide sur la chance d'être enfant unique, mais en fait je me suis rendue compte que j'avais en fait raté un truc. C'est vrai que de ne pas avoir de fratrie permet de ne pas avoir à s'en inquiéter, mais il y avait des choses que je ne connaissais pas en conséquent.

Je désespère. J'ai vraiment l'impression de passer pour une sombre idiote à remplir ce défi stupide. Et en plus je perds du temps. Tout ça parce qu'on avait une « discussion » sur mes moyens de communiquer. C'est vrai que je suis muette, et alors ? J'ai toujours su m'exprimer sans problème et faire remarquer ma présence. Que ce soit par langage de signe ou écrit, les gens me comprennent et, quand ils ne voient pas que je veux communiquer, ils découvrent bien vite mon don d'appliquer littéralement l'expression « frapper du poing sur la table ». Très utile d'ailleurs en réunion qui se transforme en tintamarre. Ou alors j'utilise mon don.

Parlons de ça d'ailleurs. Mes pouvoirs. C'est vraiment exaltant de savoir que l'on peut priver quelqu'un de ses sens. On a beau fanfaronner à propos de la capacité de l'humain à s'adapter, c'est toujours amusant de voir leur réaction que, subitement, l'un d'eux devient aveugle, sourd, muet ou sans rien ressentir au niveau du toucher. C'est aussi très pratique quand quelqu'un commence à me taper sur le système avec du blabla inutile. Et le clonage… Il est moins puissant, mais je peux facilement faire tourner en bourrique quelqu'un quand je lui fais comprendre d'aller voir ailleurs si j'y suis. Bon il est vrai que le jour où je les ai découvert, n'était pas aussi amusant que ça. Un accident l'ai jamais réellement, et encore moins quand mes pouvoirs s'en sont « pris » aux ambulancier qui me prenait en charge. J'ai failli causer un deuxième accidents d'ailleurs à cause de ça. Mais passons. Ce n'est qu'un souvenir que je préfère garder enfoui en moi.

Et si je parlais désormais de ce mutisme qui me caractérise si bien ? Je suis incapable de dire si je suis muette de naissance ou si ça vient de l'accident, car l'une des conséquences de ma survie a été que je me suis retrouvée incapable de savoir si j'avais la capacité de parler. Les médecins ont parlé d'un blocage psychologique, mais je n'arrive pas du tout à me souvenir si j'ai parlé un jour. Alors je me tais. Je ne prononce pas un mot et c'est tout. D'ailleurs, quand je me suis engagée dans l'armée il y a onze mois, j'ai eu le droit à quelques tests, en vain. Je ne prononce toujours pas un mot. Les autres s'y sont habitués, et ça ne pause pas tant de problème que ça. Excepté le fait que je suis assez sensible au blabla inutile, mais bon.

Ce fut lorsque je me suis remise de l'accident que j'ai rejoint l'armée. Ils ont réussis à capter mon attention et j'ai trouvé quelque chose à faire maintenant que je n'avais plus mes amis à mes côtés. On me considère peut-être désormais comme une petite peste, mais ça me plait. Alors me voilà, après onze mois de service au Fort Detrick, je suis O-042 et je leur ai juré allégeance. Rien ne me fera changer d'idée et je suis bien contente de faire ce que je fais.

Bon, ce défi totalement stupide est désormais terminé et, tu sais quoi ? Je vais rapidement leur montré que je l’ai fait avant de te jeter au feu. Je confirme. Je ne comprend vraiment pas l’intérêt de tenir un journal alors que tout est dans ma tête. Aller, je suis sûre que Kai voudra bien te bruler si je lui promet un répit au niveau des blagues aquatiques.
En réalité je me nomme Nîniel et je suis tombé sur vous grâce à la connaissance de la fonda. Je pense être présent environ 5/7 jusqu'à juin puis 7/7 et enfin je pense que le forum est à mourir ** .
omega

▬ Messages : 97
MessageSujet: Re: Alisha, l'oméga muette Ven 20 Mai - 9:35

Félicitation
hey ma Cocci ! tu sais quoi ? j'te valide et jveux bien brûler ton bouquin mais faudra que tu me rapporte mon caleçon que t'as caché dans la cafet X3
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Te voilà maintenant validé(e), Félicitation tu vas pouvoir RP mais avant il va falloir faire encore quelques petites choses à faire. En premier, réserver son avatar dans le bottin pour éviter que quelqu'un le tente en vain.

Ensuite vous si vous êtes un mutant, il faudra aller répertorier son matricule et les choses évidentes pour les métiers et les habitations.

Quand vous aurez fais tout cela nous vous encourageons à créer votre page de journal afin de trouver des liens et donc vous aider pour Rp ^^

Amusez vous bien et bienvenue une fois de plus parmi nous.

©Nîniel

omega

▬ Messages : 134
MessageSujet: Re: Alisha, l'oméga muette

Contenu sponsorisé
Alisha, l'oméga muette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1