AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Andrew Adams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les dossiers secrets :: Les présentations
MessageSujet: Andrew Adams Mer 2 Aoû - 23:33

Andrew Adams

Identité

Je m'appelle Andrew Adams, mais parfois mes proches me surnomment le Père des Upsilons ce que j'aime. Je suis né le Date de naissance à Oslo, Norvège et j'ai donc fêté mes 39 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis Scientifique et je gagne plutôt bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans Quartier. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis célibataire et je suis plutôt attiré par les femmes. On me dit souvent que je ressemble à Matthew Gray Gubler et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à crédit.

Quelques Questions

Que savez vous des activités au Fort Detrick ? En 5 lignes expliquez ce que vous savez sur le Fort
Que pensez vous des rumeurs comme quoi des êtres doués de capacité se promènent en ville ? En 5 lignes donnez votre avis sur les rumeurs qui circulent.
Comment avez vous réagit ou penseriez vous réagir en apprenant la vérité sur le projet Avalon ? En 5 lignes donnez nous votre réaction réel ou comment vous vous imaginez réagir à cette nouvelle.
Caractère
Ici vous allez nous donnez le caractère de votre personnage, il n'y a pas de ligne imposé et surtout pas de forme, soit vos qualité et défaut (détaillé) soit une liste d’anecdote et de chose que vous aimez ou non ou bien des exemples concret. Bref, amusez, faite comme vous vous sentez à l'aise et faite nous découvrir les vices secrets de votre personnage.

Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel.
Newbies

▬ Messages : 2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrew Adams Mer 2 Aoû - 23:35

Histoire
UC

En réalité je me nomme Prénom et je suis tombé sur vous grâce à google/FB/.... Je pense être présent environ ./7 et enfin je pense que le forum est avis.
Newbies

▬ Messages : 2
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Adams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1