AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MATTHIAS + I wanna stay with you until we're grey and old
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Habitations
MessageSujet: MATTHIAS + I wanna stay with you until we're grey and old Lun 1 Mai - 14:03


Matthias & Leanne

    you were my new dream


Je restais un instant à fixer notre nouvelle maison. Nous l’avions fait. Nous emménagions ensemble. Mon supérieur avait tenté de me l’interdire. J’avais avancé la carte de la couverture plus sûre, plus ancré. Je faisais mon possible pour cacher mes véritables sentiments pour Matthias. S’il s’en doutait, je savais que je risquais d’être réaffecter. Hors de questions de me séparer de lui, ou de Cass. J’avais une vie ici, que j’aimais, malgré mes secrets. Et emménager avec lui était finalement un rêve que je ne pensais même pas avoir.

Le plus dur avait finalement été de déplacer mon matériel secret ici, sans qu’il ne le voit. Je l’avais fait cette nuit. Nous avions eu les clefs dans la journée, mais il n’y avait qu’aujourd’hui que nous pouvions déplacer le tout. J’avais longtemps chercher où tout ranger. Il me fallait un endroit auquel je puisse accéder rapidement en cas d’urgence, tout en étant bien caché pour que Matthias ne tombe jamais dessus. Un jour, il découvrirait sûrement le pot aux roses. Mais j’espérais que ce serait le plus tard possible. Que je puisse le garder auprès de moi le plus longtemps possible. Je savais que le jour où il comprendrait qui j’étais vraiment, il me quitterait aussitôt.

J’avais fini par trouver une latte de plancher branlant dans la chambre d’amis. J’avais pu y glisser mes armes, mes faux papiers et d’autres petites choses que j’utilisais en mission. Et ce matin, nous avions commencé à déplacer nos affaires dans la maison. Je sortis le dernier carton de ma voiture et entrait dans la maison. Je le déposais dans le salon et me dirigeais vers la chambre, où Matthias montait notre lit quand j’étais sortie. Il venait visiblement de finir quand j’arrivais, puisqu’il se redressait au même moment. Étant dos à moi, il ne me vit pas arriver et j’en profitais pour glisser mes bras autour de lui. C’était ce qui me plaisait le plus dans cet emménagement, l’avoir près de moi tout le temps. Je déposais même un baiser sur sa nuque. « J’ai ramené le dernier carton. On peut peut-être se permettre une petite pause maintenant. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MATTHIAS + I wanna stay with you until we're grey and old Sam 6 Mai - 2:36

Leanne
Hawkins

Matthias
Hastings

I wanna stay with you
until we're grey and old
Quelques mois plus tôt, j’avais demandé à Leanne d’emménager avec moi. En faite, cela faisait un moment que l’idée me trottait dans la tête. Nous étions ensemble depuis un moment et nous n’avions vraiment pas à nous plaindre de notre relation. A part de mon appartement et du sien, trop loin l’un de l’autre à mon gout. Sans oublier ses trois étages sans ascenseur. Nous avions donc décidé de trouver autre chose et puisque Leanne avait demandé une maison, nous avions donc trouvé une maison. Nous l’avions trouvé en faite assez rapidement. Et comme la maison nous plaisait à tout les deux, nous avions sauté le pas. Les cartons avaient été un peu dans l’urgence et la précipitation, tout comme les quelques petits jours de congés que j’avais réussis à me prendre pour l’occasion. C’était d’ailleurs du très grand dernière minute et je devais quelques faveurs aux collèges qui m’avait permit de me libérer.

Nous emménagions donc aujourd’hui et je m’étais attaquer au plus gros qui ne pouvait pas vraiment attendre si nous voulions avoir une bonne nuit de sommeil : la chambre. Il avait fallut rassembler tout les morceaux, tout remonter, le tout en étant entouré de cartons. Bon, c’était toujours plus simple de faire le lit tout de suite que de le faire entouré de meuble. Nous n’avions d’ailleurs pas encore eut le temps de discuter des arrangements des pièces. Mais pour l’heure, je me redressais après avoir installé le matelas du lit. J’étais si concentré que je n’avais même pas entendu Leanne revenir. Je souris en sentant ses bras se glisser autour de moi, son corps se coller contre le mien. Je posais mes mains sur ses bras et je souris un peu plus en sentant ses lèvres sur ma peau.

Ce n’est pas moi qui vais refuser ! Ce lit est plus lourd qu’il n’y parait, je ferais n’importe quoi pour un massage. Et si tu veux, on pourra même commander quelque chose pour ce midi. Et ce soir. Et demain. Et tout les jours suivants.

Je m’étais retournée pour lui faire face en parlant et j’avais tracé le contour de son visage en suivant ses cheveux avant de laisser mes mains glisser dans son cou puis dans son dos pour la serrer dans mes bras. Je déposais bien sagement un baiser sur son front et beaucoup moins sagement, je vint effleurée ses lèvres pour finalement l’embrasser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MATTHIAS + I wanna stay with you until we're grey and old Dim 7 Mai - 22:59


Matthias & Leanne

    you were my new dream


Si on m’avait dit il y a quelques années que je m’installerais ainsi avec un homme, j’aurais surement rit au nez de cette personne. C’était loin de celle que j’étais avant. Déjà, vivre une véritable relation avec un homme était carrément une utopie, mais là… Sans tout ce que j’avais à lui cacher, tout aurait été parfait. Mais d’un autre côté, je me rendais bien plus compte de la chance que j’avais en sachant que je pouvais le perdre à tout instant. J’apprécie bien plus de le sentir dans mes bras à cet instant. Et mon sourire est tout sauf feint quand il se tourne vers moi. « Ce n’est pas moi qui vais refuser ! Ce lit est plus lourd qu’il n’y parait, je ferais n’importe quoi pour un massage. Et si tu veux, on pourra même commander quelque chose pour ce midi. Et ce soir. Et demain. Et tout les jours suivants. » Ses mains passent sur mon visage, redescendant vers mon dos en passant par mon et mes épaules. « Si t’es sage, tu auras droit à un massage. » Lui dis-je alors qu’il dépose un baiser sur mon front. Il va ensuite plus bas, s’appropriant avec douceurs mes lèvres. Je resserre davantage mes bras autour de lui. Quand il éloigne ses lèvres, je reprend doucement avec un sourire. « Va pour commander ce midi et ce soir. Peut-être même demain. Mais après je retourne aux fourneaux. Enfin, au micro-onde surtout. » Il savait très bien quels étaient mes compétences en cuisine. Et il n'acceptait quand même. Cet homme était une perle. Je ne pouvais qu'espérer qu’il accepte tout le reste quand il le découvrira. Je remontais mes mains, les passant autour de son cou. « Ou je pourrais apprendre à cuisiner pour de vrais. Ca me parait plus intéressant maintenant que je sais qu’il y aura toujours quelqu’un pour manger avec moi. » Le pire, c’est que je le pensais vraiment. A croire que je me découvrais un romantisme que je ne pensais pas avoir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MATTHIAS + I wanna stay with you until we're grey and old

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
MATTHIAS + I wanna stay with you until we're grey and old
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Satellite_Heart || Don't stay at her place.
» Trailer: Fate stay night
» stay gold
» Jüw | just wanna be wild
» micahel-ana arya sansa lasheras × i wanna feel alive again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Mutant :: Habitations-
Sauter vers: