AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Luna, scientifique du fort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les dossiers secrets :: Les présentations
MessageSujet: Luna, scientifique du fort Sam 22 Avr - 14:25

Luna Asigar

Identité

Je m'appelle Luna Asigar, mais parfois mes proches me surnomment Surnom ce que je aime/n'aime pas. Je suis né le 1er avril 1989 à Papeete (Polynésie Française) et j'ai donc fêté mes 28 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis Scientifique de laboratoire et je gagne très bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans Quartier. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis statut et je suis plutôt attiré par les hommes. On me dit souvent que je ressemble à Nadia Hilker et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à Nîniel.

Quelques Questions
Effacez celle ne correspondant pas à votre groupe
Que pensez-vous du projet Avalon ? Je suis mitigée à ce propos. Avoir cette possibilité d’accumuler des pouvoirs est juste phénoménale, mais est-ce pour autant une raison pour nous donner l’autorisation de faire des expériences sur l’être humain ? Le progrès scientifique qu’apporte ce projet est impressionnant, mais je trouve que l’être humain se donne beaucoup de droit à ce sujet. Les mutants restent des humains comme les autres alors pourquoi avons-nous le droit de vie ou de mort sur eux ? Surtout que l’éthique voudrait qu’on les laisse tranquille. Je suis d’accord sur le principe d’étudier ces cas de mutation, mais pas de s’en prendre aux mutants.

Quel est votre ressentit face aux mutants ? Ils m’impressionnent. En tant que simple humaine, je trouve ça grandiose de se voir acquérir des pouvoirs et certains sont encore jeunes. Alors je suis impressionnée par leur volonté et leur maîtrise. Cependant, je ne cache pas que certains m’effraient, comme pourrait m’effrayer n’importe quel humain ayant un comportement peu tolérable. Leurs pouvoirs n’y sont pour rien dans mon ressenti face à eux et je les considère comme n’importe quelle personne que je peux côtoyer.

Comment êtes vous arrivé à travaillé sur le projet Avalon ? Et bien, au début, je devais intégrer les soldats chargés de contrôler et entourer ses mutants. J’étais une jeune recrue et j’allais intégrer un groupe affecté à ce projet. Seulement, suite à une blessure, je ne pouvais plus être opérationnelle sur le terrain, alors j’ai rejoint l’équipe scientifique pour quand même aider comme je le pouvais.
Caractère
Ici vous allez nous donnez le caractère de votre personnage, il n'y a pas de ligne imposé et surtout pas de forme, soit vos qualité et défaut (détaillé) soit une liste d’anecdote et de chose que vous aimez ou non ou bien des exemples concret. Bref, amusez, faite comme vous vous sentez à l'aise et faite nous découvrir les vices secrets de votre personnage.

Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel.
Newbies
▬ Messages : 2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna, scientifique du fort Sam 22 Avr - 14:25

Histoire
Ici nous vous demanderons min 30 lignes que vous présenterez de la manière que vous voulez.

Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel.
En réalité je me nomme Prénom et je suis tombé sur vous grâce à google/FB/.... Je pense être présent environ ./7 et enfin je pense que le forum est avis.
Newbies
▬ Messages : 2
MessageSujet: Re: Luna, scientifique du fort Mer 19 Juil - 12:22

Bienvenue mademoiselle !!!!

la meilleure façon d'éviter de donner une réponse

c'est encore d'échapper à la question
omega
Sentir son corps incandescent...
▬ Messages : 35
MessageSujet: Re: Luna, scientifique du fort