AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le titre est parti en pause [Freyja]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Habitations
MessageSujet: Le titre est parti en pause [Freyja] Jeu 16 Mar - 23:11

La nuit venait de tombée, pourtant, je savais que je devais apporter l'information à Freyja de toute urgence. Nous nous étions trouvé il y a de cela quelques mois, j'étais prof dans un lycée, rien de fabuleux finalement, jusqu'à ce qu'il arrive en plein cours, je ne l'avais jamais vu, il semblait pourtant tout droit sortis d'un asile de fou et cela devint encore plus dingue quand il se mit à lancer des pics de terre, compact, tranchante et qui transperça six élèves, laissant des tas de terre près de leur cadavre. Je tentais de m'interposer, de l'arrêter et je sentis une douleur atroce quand il me blessa à l'épaule avant de disparaitre. C'est là qu'elle vint à ma rencontre alors que j'étais allongé sur mon lit d'hôpital incapable de trouver le sommeil. Je lui racontais toute l'histoire et elle fut la seule à me croire. Au fil des mois, nous avions sympathiser, nous avions finit par coucher ensemble à plusieurs reprise et surtout j'étais devenu un membre actif de son groupe d'extermination de mutant. La journée je continuais à travailler, mais le soir, je me rendais chez elle et je l'aidais à recouper les informations qui nous aiderais à éliminer ces monstres.

J'arrivais tard chez elle, j'allais même surement la réveiller, ce qui ne lui plairait pas forcément, mais quand elle comprendre de quoi il retournait, je suis sur qu'elle serait bien incapable de se rendormir tranquillement. Comme je le pensais, la maison était plongé dans le noir, mais cela ne me dérangea pas pour rentrer dans la maison dont je détenais la clé. Même dans le noir je réussis à me repérer et j'entrais dans sa chambre plongé dans la pénombre. J'enlevais mes chaussures et ma veste avant de monter sur le lit, je la secouais alors doucement. Freyja ! Freyja reveille toi, j'ai quelque chose pour toi. Je la secouais alors un peu plus fort, jusqu'à ce que je sente qu'elle était en train d’émerger, alors je descendis du lit, attendant à bonne distance car je savais que ces réactions pouvait parfois être excessive, surtout quand on la réveillait. Elle posa son regard sur moi et je souris en m'approchant doucement, m'accroupissant près de son visage pour être à la même hauteur qu'elle. J'en ai trouvé un !
avatar
civil
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 2
Revenir en haut Aller en bas
Le titre est parti en pause [Freyja]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [insérer titre inventif]
» un écran titre pour un rogue like
» Le service de rattrapage TV en mode pause et pas seulement?
» cherche titre d'une musique [Trouvé]
» Ecran Titre en Event Sous Vx Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Mutant :: Habitations-
Sauter vers: