Projet Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Absences
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
coucou Smile

Juste pour prévenir que  ce ces derniers jours je suis plutôt jeux vidéo/télé que rp, c'est encore une période xD Du coup ma présence sur internet (et sur l'ordi plus généralement) se fait plus rare !

Voilààà Very Happy j'espère que vous m'en voudrez pas Sad

ps: peut-être que le fait que j'ai perdu mon histoire en fermant par mégarde mon navigateur a un peu coupé mon élan aussi //SBAFF//
Invité
avatar
Invité
Sam 9 Juil - 2:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
olivia => Oki dokki  on note :3  Narh et le navigateur qui plante ... tellement connu ça jcompatie

On te laissera un petit délai de plus pour ta fichette ^w^

Reviens nous vite <3

Liam => Bonne vacances Bro' Omega ;3 reviens nous vite en pleine forme Absences - Page 2 624370888
Invité
avatar
Invité
Sam 9 Juil - 2:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je vais finir par planter ma tente ici xD

Cette fois je poste pas pour moi, mais pour notre chère Maddy/Sohane/Matt'/Harmony. Elle a dit que c'était bon, qu'elle prenait ses valises et se cassait. Donc je transmet le message.


Et c'est véridique. Elle sera absente jusqu'à la fin de mois pour divers raison que je ne pourrais pas lister car je ne les ai pas toutes xD Mais elle prend réellement ses valises pour rentrer dans un décalage horaire égale au notre, alors voili voilou, je joue les hiboux de Pouddlard.
Invité
avatar
Invité
Mar 19 Juil - 12:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hey

Bon définitivement, c'est même plus une tente que je vais plantée, mais un manoir.

Je repasse par ici pour prévenir d'un ralentissement se transformant sûrement en absence. J'ai le moral qui joue au yoyo en ce moment et depuis hier c'est alternance entre crise d'angoisse, mal être et fou rire incontrôlable comme si j'avais un peu trop bu. Donc autan vous dire, c'est un peu galère pour rp et être présente. Mais c'est aussi parce que j'ai un festival où je suis bénévole à préparer, plus un mariage à organiser avec mes soeurs et donc je vois le temps défiler plus vite que je ne le veuille. Je vais essayer de répondre dans les prochains jours pour être à jour, mais après ça va être assez compliqué d'ici la rentrée. Moi qui pensait avoir deux mois de repos, c'est un peu râpé ^^

Mais ne vous en faites pas pour la mission du manoir hantée, je vais tout de même continuer de gérer avec le gouvernement pour ne pas bloquer les sujets Smile
Invité
avatar
Invité
Mer 10 Aoû - 2:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bonjour, je viens vous dire que je m'en vais. Le forum est intéressant et très beau mais le courant n'est pas passé. Bonne route à tous IRL et à ce forum sur la toile.
Invité
avatar
Invité
Mar 16 Aoû - 19:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hello Hello.

Je reviens ici une nouvelle fois, mais ce n'est pas pour moi. Je viens de la part de notre pyromane et loup garous national : j'ai nommé Kai.

La joueuse à eu de l'orage chez elle et ça a grillé la batterie de son ordi. Elle est donc en absence le temps que tout ça ne soit pas réglé. Alors bon courage à Kai, même si du coup elle le verra que quand elle pourra se connecter Smile
Invité
avatar
Invité
Sam 1 Oct - 15:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Retour&Excuses]

Bonsoir bonsoir !
Lulu est de retour, pour vous jouer un mauvais tour---- //brique
J'ai été très (trop) longtemps absente, sans donner de nouvelles (j'aurais du, je sais), MAIS C'EST FINI WSH. Les études ont été très prenantes ce semestre-là (oui, nos profs sont tyranniques
Du coup, si vous voulez toujours de moi ... Ben voilà, je suis là, motivée itoo !

Des bisous ♥ (etjoyeuxnoëltoutça♥)

- Lulu.
Invité
avatar
Invité
Lun 26 Déc - 17:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mais c'est même pas une question xD JE veux de toi x) Va y avoir Alisha à soigner (a)
Invité
avatar
Invité
Lun 26 Déc - 17:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: