AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
(M) Evan Peters - Meilleurs amis dans l’idiotie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les dossiers secrets :: Les scénarios
MessageSujet: (M) Evan Peters - Meilleurs amis dans l’idiotie Lun 12 Sep - 12:31

Johani Lewis

Identité

Je m'appelle Johani Lewis, mais parfois mes proches me surnomment Surnom ce que je aime/n'aime pas. Je suis né le Date de naissance à Fort Detrick et j'ai donc fêté mes âge bougies. Dans la vie quotidienne, je suis soldat et je gagne Mal/Moyennement/plutôt bien/très bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre à Fort Detrick. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis statut et je suis plutôt attiré par les hommes/femmes/deux. On me dit souvent que je ressemble à Evan Peters.

Pour les mutants effacez si pas concerné
On me connais aussi sous le matricule O-*** (Oméga), je suis donc de la génération omega et je connais le projet Avalon. Dans mes gènes j'ai deux pouvoirs d'inscrits et ils sont contrôle de l’espace temps & pouvoir secondaire. Malheureusement, il y a aussi des inconvénients et voici la mienne : fatigue, migraines, etc . Envers le Projet Avalon je me sens fidèle
Note du Créateur
Noter ici vos demandes, ce qui est négociable, ce qui ne l'est pas, etc...

Hey cher lecteur, je te remercie déjà de jeter un coup d’œil à ce scénario clown .

Le personnage est assez libre en général, j’aimerai juste qu’il partage avec Liam cette attitude idiote qui les font passer pour ce qu’ils ne sont pas dans le fond. Comme je l’ai fait pour Liam, il aurait l’air d’un parfait idiot à l’extérieur mais resterait quelqu’un d’extrêmement instruit et de sarcastique.

Pour son caractère, j’aimerai qu’il soit cependant l’opposé de Liam : extraverti, avec le sens de l’humour et toujours des fringues tape à l’œil. Voilà le principal trait de son caractère, le reste est libre.

Le nom et le prénom sont négociables, je les ai surtout mis pour compléter, mais si ça gène, tu peux changer sans problème Rolling Eyes .

Pour la génération oméga, je dirais que c’est la chose non négociable étant donné qu’ils sont meilleurs amis. Et pour le premier pouvoir c’est ce qui correspond le plus à mon avis, au type du personnage. Si cela est vraiment embêtant, on peut aussi en parler.

Voilà voilà, j’ai fait le tour, en espérant que ça te plaise cyclops .

Histoire

Voici en bref les principales lignes de ton histoire, elles restent évasives pour que tu puisses te l’approprier et en faire ce qui te plait.

- Comme tous les Omega tu viens d’une bouteille, et tout comme eux, tu ne le sais pas. Le passé que tu crois avoir eu n’est pas terrible non plus et c’est peut-être pour ça que tu es si extraverti maintenant.

- Tu as connu une enfance peu heureuse et la découverte de ton pouvoir n’a rien arrangé, quant à la considération de tes parents. Tu as toujours été intenable, hyperactif… Bref tous les qualificatifs que tes géniteurs t’ont donné et dont te tu fiches pas mal.

- Ton pouvoir s’est déclenché dans un moment fort, heureux ou malheureux mais il a bien mis le bazar, si bien que les militaires du Fort n’ont pas tardé à te repérer.

- Tu as intégré leurs rangs de volonté ou de force mais tu y as trouvé ta place et une nouvelle vie où il n’y a pas d’adultes pour te dire comment tu dois te comporter, seulement pour te donner des missions et des objectifs.

- Devenu star de ton dortoir, tu t’es rapproché de Liam qui parle peu et qui est ton opposé, mais vous avez trouvé une complicité entre vous. Et jouer l’idiot à deux, c’est plus drôle.
Liam BurtonMeilleurs amis

Dans le même dortoir, toi tu es celui qui joue l’idiot extraverti qui s’habille en boule de disco, et à côté de toi, il y a Liam, l’idiot introverti toujours sombre. Beaucoup de choses vous opposent et c’est ce qui vous a rapproché. Vous aimez vous faire passer pour quelqu’un d’autre et qu’on vous sous estime mais en réalité vous êtes au dessus d’eux. Vos conversations peuvent êtres aussi stupides que complètement perchées, vous êtes tout simplement sur la même longueur d’onde.
Nayel LeviA claquer

Lui, tu l’as déjà croisé en mission et tu l’aurais volontiers ramené comme butin au Fort. Cependant il s’en est sorti de justesse et tu n’as pas réussi à lui faire fermer son clapet d’arrogant et narcissique gamin à claquer. Comme Liam en fait. Mais rien n’est perdu et tu le retiens pour la prochaine fois.
Alisha AzgedaQuelques tensions

Johani et Alisha, c'est comme l'eau et le feu. Ils cohabitent mais ne peuvent pas s'entendre. Ce n'est pas vraiment Johani qui ne peut pas supporter Alisha, mais plutôt la rousse qui ne peut pas le voir en peinture. Elle n'aime pas son côté excentrique, car il a tendance à lui taper sur les nerfs. Alors pour se venger, même si une vengeance n'a pas réellement lieu d'être, la rousse en a fait une cible de ses farces.

© OMEGA
Did he smile his work to see? Did he who made the Lamb make thee?
omega

▬ Messages : 113
Revenir en haut Aller en bas
(M) Evan Peters - Meilleurs amis dans l’idiotie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1