AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
(M) BOB MORLEY - Je te croyais mort...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les dossiers secrets :: Les scénarios
MessageSujet: (M) BOB MORLEY - Je te croyais mort... Dim 4 Sep - 17:58

Chris Nom

Identité

Je m'appelle Chris Nom, mais parfois mes proches me surnomme Surnom ce que je aime/n'aime pas. Je suis né le 08 juillet 2016, j'ai donc fêté mes 2 petite bougies (mois) . Dans la vie quotidienne, je suis Métier et je gagne Mal/Moyennement/plutôt bien/très bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans le fort. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis célibataire et je suis plutôt attiré par les hommes/femmes/deux. On me dit souvent que je ressemble à Bob Morley.

Pour les mutants effacez si pas concerné
Je suis donc de la génération omega et je connais/ne connais pas le projet Avalon. Dans mes gènes j'ai un/deux pouvoirs d'inscrit et ils sont Pouvoirs de base & pouvoir secondaire. Malheureusement, il y a aussi des inconvénients et voici la mienne : faiblesse. Envers le Projet Avalon je me sens indifférent/en colère/fidèle
Note du Créateur
Noter ici vos demandes, ce qui est négociable, ce qui ne l'est pas, etc...

Comme vous pouvez le voir, c'est un scenario très libre. Je ne suis pas très exigeante.
Le lien qu'aura nos deux personnages pourra être vu ensemble. Ce qui est sur c'est que cela ne va pas être simple. Mais très amusant je pense !
Le nom est au choix mais je tiens beaucoup au prénom de Chris, mais si c'est la seule chose qui vous bloque, on peut en discuter.
Je tiens aussi énormément à ce qu'il travail dans le monde de l'équitation. Les deux aillant bossés dans un ranch, cela va de soit. Il doit avoir un grand amour pour les chevaux.
Et dernière chose non négociable est le fait qu'il soit un Omega.
Vous voyez, il y a pire que ca Wink ! Je ne vous mange pas   ...

Histoire

On leur a injecté des souvenirs communs. C'est un test très risqué de la part des chercheurs mais ils veulent voir ce que ça donne au réveil si deux mutant se "connaissent" :
_ Dans leurs souvenir Chris a juste quelques années de plus qu'elle.
_ Tout son passé est libre.
_ Il est arrivé dans le ranch où vivait Ivy lorsqu'il pensait avoir environ 19 ans. Le lieu du ranch est dans ma présentation.
_ Ils se sont tout de suite entendu à merveille. Même plus que ça pour Ivy... A vous de décider si il avait aussi des sentiments pour elle mais sans jamais lui dire.
_Quelques années se sont passée dans le calme. Ils débourraient et entrainaient le cheval de Chris, Oldboy.
_ Un incendie d'origine inconnue s'est déclenché dans le ranch.
_ Ivy voit Chris partir dans l'écurie en courant pour sauver les chevaux et voit tout exploser. Ce qui lui fait penser qu'il est mort. C'est suite à cet événement qu'elle nait dans la cuve. Ses souvenirs factices s’arrête la.
_ Au moment de l'incendie, Chris n'a pas les mêmes souvenirs. Pour lui, c'est Ivy qui est morte. A vous de voir ce qu'il a vu du moment que c'est aussi un incendit
_ Durant cette accident, il a subit un choc à la tête, à vous de choisir ce que vous souhaitez, ce qui l'a plongé quelques mois dans le coma. Cela explique pourquoi il arrive plus tardivement qu'Ivy à la base alors qu'ils ont vécu la même chronologie.
Ivy N. ClarkePlus que des amis... tout juste moins qu'un couple...

C'est une relation plus que fusionnelle que les deux jeune gens pensent avoir entretenue... Ils étaient connectés. Ils n'avait même pas besoin de se parler pour savoir ce qu'ils pensaient. Il arrivait même que quand ils n'étaient pas au même endroit ils puisse savoir ce que ressentait l'autre. C'était indescriptible. Mais chacun pense que l'autre est mort...
Chris sort tout juste de la cuve, ils ne se sont pas encore croisés. Mais quelques chose me dit que cela va être animé... Surout quand il verra qu'Ivy se rapproche d'une belle rousse...
Alisha AzgedaRivalité

Dans une autre réalité, Chris et Alisha aurait pu se supporter sans problème. La rousse n'a pas vraiment grand chose à lui reprocher, mais depuis qu'elle s'est elle-m^me rapprocher d'Ivy, une certaine jalousie est née en elle quand elle a vu la relation entre le jeune homme et la brune. Bien qu'elle ai confiance en sa camarade, la jeune femme craint tout de même de la voir s'éloigner alors qu'elle ne s'attache qu'à peu de personne. Alors, depuis qu'il fait partie des rangs, Alisha préfère garder ses distances avec lui et compte tout faire pour garder sa place auprès de Ivy.

la meilleure façon d'éviter de donner une réponse

c'est encore d'échapper à la question
omega
Sentir son corps incandescent...
▬ Messages : 28
Revenir en haut Aller en bas
(M) BOB MORLEY - Je te croyais mort...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1