AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

We can't love everyboby ! ~ Ivy Nora Clarke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les dossiers secrets :: Les registres :: Les Journaux
MessageSujet: We can't love everyboby ! ~ Ivy Nora Clarke Dim 4 Sep - 16:43

Ivy N. Clarke

22 ans en apparence ~ Débourreuse ~ Célibataire ~ Bisexuelle ~ Adelaïde Kane

Caractère
~  Battante
~ Débrouillarde
~ Timide
~ Sincère
~ Butée
~ Patiente
~ Solitaire
~ Intransigeante
~ Fidèle
~ Provocatrice
Histoire
Il est dur de savoir faire sa place quand il n'y en a pas. Cela est même impossible. Mais comment peut-on vivre cela à l'époque actuelle ? Comment cela peut-il passer inaperçue ? Cela doit pourtant être interdit. Mais Ivy n'a rien dit et elle est restée silencieuse. Ne voulant pas causer de tort à ses parents. Cela les aurait mis dans une trop mauvaise posture. Et leur faire du mal n'était pas dans l'objectif de la jeune fille.

Notre belle brune est née en Amérique, dans le Kentucky. Ivy est l'aînée d'une immense famille. Une famille de dix enfants. Dix gamins braillant et plein d'énergie. De plus, il n'y avait pas de grands écarts d'âge. Les parents sont débordés et ne savent plus où donner de la tête avec autant de têtes brûlées. Il faut donc se faire petit, se débrouiller seul. Hors de question d'embêter ses géniteurs avec les petites questions de la vie. La petite brune dût donc se construire toute seule. Enfin... jusqu'à ses onze ans...

La pauvre sœur du paternel décéda d'une grave maladie. Son père étant le parrain de quatre orphelines, il n'eut d'autre choix que d'agrandir la famille à quatorze enfants. Mais la place manque rapidement et cela devient vite invivable. Les parents d'Ivy prirent donc une décision radicale au détriment de la pauvre gamine... Ils lui firent quitter le domicile familiale... Ils l'envoyèrent loger chez des amis proches. Comment une petite aussi jeune peut-elle comprendre cela ? Comment peut-elle accepter que ses parents se débarrassent littéralement d'elle par manque de place ? Comment peut-elle ne pas en vouloir à ses cousines de lui avoir prit le peu de place qu'elle prenait, qu'elle se battait à avoir ? Malheureusement elle ne put rien faire et dût aller vivre chez de strictes inconnus pour elle.

Ivy y vécut quatre longues années. Et de pas si mauvaise en fin de compte. La petite était bien tombée. Cette famille d'accueil avait été adorable avec elle. Ils l'avaient considérée comme membre à part entière. La petite brune s'était même dit qu'elle y était mieux que chez elle. Comment pouvait-il en être autrement ? Elle était dans une famille où elle n'avait pas besoin de se battre pour être aimée. Elle aurait même aimé y rester définitivement. Malgré le fait qu'elle resta toujours en étroit contact avec eux, il fallait bien une fin.

Ses deux cousines les plus âgées eurent le droit à des études. Après tout, elles avaient tout perdu, elles avaient bien le droit à cela. Voilà comment ses parents lui présentèrent les fait. Elle put donc rentrer chez elle. Chez des gens qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Et même des frères et sœurs avec qui elle n'avait jamais vécu. Et il fut hors de question pour elle de reprendre ses études. Cela coûterait trop cher évidemment et il fallait bien quelqu'un pour les aider à gérer la maison et les plus petits. Ce fut à cet instant qu'Ivy compris définitivement qu'elle avait été bien plus heureuse chez sa famille d'adoption...

L'adolescente tenue une longue année dans ses conditions. Un véritable record. Elle n'allait plus à l'école à son grand désespoir. Ses parents ne la gardaient près d'eux seulement pour l'aide qu'elle leur apportait. Cela leur était bien pratique. Mais la jeune fille finit par exploser. En pleine nuit elle prit une décision des plus osée et radicale. N'emportant que le strict nécessaire, elle prit ses clics et ses clacs et parti du domicile.

La jeune femme vadrouilla pendant plusieurs jours sans but précis dans son pays natal. Jusqu'au moment où elle passa l'entrée d'un ranch. Son but premier était seulement de demander une nuit d'hospitalité contre quelques petits services. Mais elle ne pensait en aucun cas tomber sur des propriétaires comme eux. Une famille tout aussi adorable que sa précédente famille d'accueil. Les Frads refusèrent qu'elle parte tant qu'elle n'avait pas reprit du poil de la bête. "Non mais pau've gamine, t'vu dans c'état que tu t'es mise ! T'vas rester là un moment", Ivy entend encore la voix grave de Stan résonner dans sa tête. Une chose en entraînant une autre, elle y resta de très longues années. Apprenant à être heureuse, la vie d'un ranch, l'équitation... La jeune femme qu'elle était devenue refusait de but en blanc d'avoir des nouvelles de ce qu'elle appelle maintenant ses géniteurs. Ne pouvant rester insensible aux appels de sa fratrie, elle prend souvent des nouvelles de ses frères et sœur. Étant une sorte d'idole à leur yeux de part son courage, ils en appellent souvent à ses conseils. Certain lui on même demandé de venir les chercher. Il arrive à Ivy de passer plusieurs heures au téléphone quand ils sont tous décidés à lui parler.  

La belle brune créa un puissant amour pour les chevaux. Ils la sauvèrent de moment de désespoir bien des fois. Ha les chevaux ! Elle les connaît sous toutes les coutures maintenant. De la naissance à la mort. Ivy les connaît à tous les stades de leur vie. Et il faut dire qu'elle en a accompagné plus d'un. Elle devint même débourreuse du ranch. Elle avait même sa petite réputation dans les environs. Un jeune garçon qui n'avait que quelques années de plus qu'elle rejoignit la petite famille. Il s'appelait Chris. La jeune brune tomba sous son charme à la minute où il pénétra sur la propriété. Ses longs cheveux et sa barbe lui donnant des airs de mauvais garçon. Même si dans le fond ce n'est absolument pas le cas, il en était drôlement sexy. Mais l'amour ne semblait pas du tout le préoccuper, si bien qu'il ne remarqua jamais les sentiments que lui portait sa nouvelle amie. Ivy finit par s'en accommoder et laissa tomber. Leur complicité lui suffisait. Une complicité gagnée grâce au cheval du jeune homme qu'elle aida à débourrer, Oldboy...

Plus rien ne pouvait les séparer. Tel deux jumeaux on peut dire. Chris ne lui portait toujours qu'une profonde et sincère amitié mais rien de plus. Enfin c'était ce qu'il laissait paraitre à la jeune femme. Seul lui peut savoir ce qu'il se passe dans son esprit. Malgré cela, Ivy ne pouvait plus imaginer sa vie sans lui. Il était vital pour elle. La brune n'avait jamais autant aimé quelqu'un. Il était d'une douceur et d'une protection avec elle que la jeune femme n'avait jamais vu. Ils étaient connectés.

Mais dans la vie de la jeune Ivy, rien ne peut se passer comme prévu. Il fallut ce moment où tout à basculé. Ce jour où son cœur se brisa en milliards de morceaux...
Les deux jeunes amis s'occupaient d'un nouvel hongre arrivé au ranch il y a peu. Lorsque soudain une épaisse et noire fumée s'éleva de l'écurie du ranch. Puis vint les flammes. Ces flammes d'un rouge sang et meurtrié. Les chevaux pris au piège hennissaient comme jamais, c'était la cacophonie la plus totale. Ivy n'eut pas le temps de voir les choses venir. Sans qu'elle puisse l'arrêter Chris courrait déjà vers l'écurie, voulant sauver Oldboy et les autres chevaux.

Ivy hurla son nom de toute la force que ses poumons lui permettait. Un hurlement déchirant de désespoir et de terreur. Chris se tourna une dernière fois vers elle et plongea son regard dans ses yeux avant de s'enfoncer dans les flammes. Ivy hurla encore une fois avant de courir elle aussi vers l'écurie pour le sortir de là...

La jeune débourreuse n'arriva jamais jusque l'écurie... Elle n'en eut pas le temps...

Avant qu'elle puisse l'atteindre, celui explosa. Elle explosa dans un immense fracas qui lui vrilla les tympans. Un son qui restera à jamais gravé dans son esprit. Le son de la mort de son âme soeur et de ses bienfaiteurs... Le son lugubre de la perte de ce qu'il y avait de plus cher à ses yeux. Elle n'avait rien put faire. Elle avait été incapable de les sauver. Incapable de les empêcher de la quitter. Elle avait été inutile...

Elle fut propulsée plusieurs mètres en arrière avec une rare violence. La brune s'écrasa contre un arbre et s'écroula sur le sol. Tout ce qu'elle voyait était les bâtiments, jadis magnifique, réduits en cendre. Une larme coula sur sa joue et elle sombra dans l'inconscience. Tout s'effaça autour d'elle. Tout ce qu'elle ressentait était une chaleur cuisante sur tout son corps.

Il fallut un long moment avant qu'elle n'ouvre à nouveau les yeux. Tout était blanc autour d'elle. Un blanc trop lumineux pour elle. La jeune femme entendit légèrement une porte s'ouvrir comme si elle se trouvait à des kilomètres. Il faut dire que son audition en avait pris un coup avec l'explosion... Mais elle s'était dit que cela allait vite revenir. Un homme arriva dans son champ de vision et s'installa près d'elle, très droit et le visage strict. La suite se déroula rapidement. Elle ne comprit rien à ce qu'il lui racontait. L'incendie n'avait rien de naturel. Absolument rien car il venait de l'étang... Comment cela pouvait être possible ?
Mais elle n'eut pas le temps de poser de questions, car il lui proposa quelque chose d'étonnant, entrer dans l'armée. Ils avaient besoin d'elle dans leurs rangs car elle aurait soit disant un pouvoir... Quand elle avait été retrouvée, elle était littéralement... en feu... Ils avaient crée un projet avec d'autres personnes comme elle.

Il lui fallut plusieurs jours pour accuser le coup. Entre la mort de sa famille et cette nouvelle a peine croyable, la brune avait du mal a faire le point. Tout s'écroulait autour d'elle. Mais elle n'avait plus rien à perdre. A part ses frères et sœurs, il ne lui restait rien. Alors elle accepta. Mais elle savait déjà qu'elle allait être totalement inefficace à cause de sa douleur...  

la meilleure façon d'éviter de donner une réponse

c'est encore d'échapper à la question
omega
Sentir son corps incandescent...
▬ Messages : 35
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We can't love everyboby ! ~ Ivy Nora Clarke Dim 4 Sep - 16:43

mesdemoiselles

Alisha
Azgeda
Ma subjugence
Tu m'inspire tellement. Tu es la force incarnée. Mon cœur palpite dès que mon regard se pose sur toi. Tu es l’être le plus fascinant qu'il m’aie été donné de rencontrer. Tu m'attire bien plus que je ne pourrais l'avouer. Le moindre de tes contacte me fait perdre la raison.
Prénom
nom
Titre du lien
Description du lien que vous entretenez
Prénom
Nom
Titre du lien
Prénom
nom
Titre du lien

omega
MessageSujet: Re: We can't love everyboby ! ~ Ivy Nora Clarke Dim 4 Sep - 16:43

mesdemoiseaux

Michael
White
Where are we going ?
On se connait à peine mais... mais c'est indescriptible. Tu m'as aidé à panser mes plaies. Tu m'as aider à ne pas trop penser à Alisha quand cette dernière ne me voyait pas. On a quelque fois dérapé mais en quoi est-ce mal ? Nous sommes unis même si nous ne savons pas à quel point. Je crois que je voudrais plus que tu sorte de ma vie.
Kai
Marshall
Mon véritable jumeau
Non on ne peut pas dire que la première fois que je t'ai vu fut la meilleure. J'en ai fait une crise d'angoisse car tu avais utilisé ton pouvoir. Mais tu ne m'avais pas remarqué. Toi tu ne m'avais pas vu. Tu ne savais même pas que j'existais. Alors comment t'en vouloir ? Mais lorsque nos regards se sont croisé plus tard je ne m'attendais pas à ressentir ca. J'ai eu l'impression qu'un vide se comblait en moi, que j'étais enfin complète. Comment expliquer cela ? Je n'en ai aucune idée... Pour l'instant...
Prénom
nom
Prénom
nom

omega
MessageSujet: Re: We can't love everyboby ! ~ Ivy Nora Clarke Dim 4 Sep - 18:54

first

Je viens te proposer une idée de lien un peu spécial que j'ai eu en commençant à lire la présentation de ton perso :3
Voilà Kai a les mêmes capacités que Ivy il est pyro et puis il se transforme en homme loup ( vive les gens de loup dans le cocktail génétique o/ ). J'ai aussi remarquer qu'il avait presque un mois de différence alors je me demandais si ça te tenter un lien de clone ? Enfin presque clone puisqu'elle est un fille et lui un mec xD mais que les scientifiques auraient utiliser le même adn pour les deux embryons du coup ça aurait donner des faux jumeaux. Voilà voilà

©Nîniel

omega

▬ Messages : 134
MessageSujet: Re: We can't love everyboby ! ~ Ivy Nora Clarke Dim 4 Sep - 19:34

Whaaaaaaa j'adore !!!!
J'achète !!!!

omega
MessageSujet: Re: We can't love everyboby ! ~ Ivy Nora Clarke Ven 3 Mar - 13:32

Me voila de retour après une longue absence !
N'hésitez a venir me voir pour un lien, je suis toute ouïe ♥

omega
MessageSujet: Re: We can't love everyboby ! ~ Ivy Nora Clarke Mar 7 Mar - 21:07

Alors moi je peux t'en proposer une paire ^^

J'ai donc

ma Cassandre, qui à couché avec Kai et qui est tombé enceinte. Elle est une Théta et ne se souvient pour le moment de rien. Elle est au fort depuis une semaine depuis qu'elle a été enlevé et depuis les scientifiques font des expériences sur elle.

Olympe, elle est humaine et ne voulait pas croire à l'existence des mutants jusqu'à ce que l'un d'eux débarque blessé par balle dans son cabinet vétérinaire. Depuis elle soigne les mutants et aide la résistance.

Artigan : C'est un humain, il est informaticien et pour le moment, il ne croit pas du tout à l'existence des mutants, il pense à une grosse blague.

Zéphyr : Soldat au fort, il a rencontré par hasard la fille du commandant et à entamer une relation avec elle. Il cherche une mutante en particulier qui a le pouvoir de persuasion et qui a forcer son meilleur ami à se donner la mort. il est actuellement en mission d'infiltration dans le groupe extrémiste anti mutant.

Tiberius : C'est un humain pur et dur il connait l'existence des mutants et à rejoins Freyja dans son groupe qui a pour but d'éliminer tout mutant, il les considère comme des erreur de la nature

i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
theta

▬ Messages : 132
MessageSujet: Re: We can't love everyboby ! ~ Ivy Nora Clarke Jeu 9 Mar - 12:54

Kai et Ivy sont au courant qu'elle est la ??
Ça serais bizarre que oui mais je demande au cas où ^^.
Je suis partante pour un lien avec Cassandre car ça me semble une évidence à cause de Kai XD !

omega
MessageSujet: Re: We can't love everyboby ! ~ Ivy Nora Clarke Jeu 9 Mar - 12:56

Non ils ne sont pas au courant et ils ne savent pas non plus pour le bébé
militaire

▬ Messages : 74
MessageSujet: Re: We can't love everyboby ! ~ Ivy Nora Clarke Jeu 9 Mar - 12:57

Et ouki pour le lien avec Cass' si un autre lien te tente n'hesite pas
militaire

▬ Messages : 74
MessageSujet: Re: We can't love everyboby ! ~ Ivy Nora Clarke Sam 1 Juil - 8:31

Tu as une idée de ce que l'on pourrait faire du coup avec nos deux fifilles ?

omega
MessageSujet: Re: We can't love everyboby ! ~ Ivy Nora Clarke

Contenu sponsorisé
We can't love everyboby ! ~ Ivy Nora Clarke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1