AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

et si, plus tard, on voulait connaître mes histoires, combien vaudront vraiment la peine d'être racontées ? ▬ lulu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les dossiers secrets :: Les registres :: Les Journaux
MessageSujet: et si, plus tard, on voulait connaître mes histoires, combien vaudront vraiment la peine d'être racontées ? ▬ lulu Mer 31 Aoû - 20:21

Lukas S. Dewitt
médecin militaire ○ anglais ○ bisexuel ○ célibataire
34 ans
yolo swag 2015 wesh cousin 
beaucoup trop gentiltrès câlin et tactilebourreau du travailimbécile heureuxaltruistegrand gamin
travaille depuis des années au Fort Detrick mutant-friendly personne adorable, (presque) naïve et innocente prend son job (trop) à coeur a toujours quelque chose à grignoter dans ses poches, un bonbon ou du chocolat pacifiste convaincu, il déteste la violence parle trop, beaucoup (beaucoup) (BEAUCOUP) trop parle parfois tout seul, aussi l'endroit où il travaille a été soigneusement décoré par ses soins
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description
militaire

▬ Messages : 12
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: et si, plus tard, on voulait connaître mes histoires, combien vaudront vraiment la peine d'être racontées ? ▬ lulu Mer 31 Aoû - 23:09

ça te tente un petit lien avec mon garou d'omega ?? *o*

©Nîniel

omega

▬ Messages : 134
MessageSujet: Re: et si, plus tard, on voulait connaître mes histoires, combien vaudront vraiment la peine d'être racontées ? ▬ lulu Mer 31 Aoû - 23:33

Helloooo Smile

La faiblesse de Dorian l'oblige à recevoir régulièrement des transfusions sanguine, donc ils doivent finir par bien se connaître avec ton personnage...Un petit lien? =D
Invité
MessageSujet: Re: et si, plus tard, on voulait connaître mes histoires, combien vaudront vraiment la peine d'être racontées ? ▬ lulu Jeu 8 Sep - 0:16

Désolée pour l'attente les jeunes, la rentrée, tout ça tout ça °^°

Kai » Oh oui oui oui ** en lisant ta fiche j'ai eu une petite idée, tu me diras ce que tu en penses ? Comme Kai est plein de rancoeur et de colère, j'imagine bien Lukas essayer de l'en défaire et de lui faire comprendre que la façon dont il agit, c'est mal, tout ça tout ça (ce qui échouerait à chaque fois, mais j'le vois bien insister quand même parce que bon, c'est Lukas quoi)  (a)

Dorian » Ouiiii ** une idée ? Pour le coup, j'imagine bien Dorian&Lulu avoir une relation positive, j't'avoue, déjà Lukas va forcément s'inquiéter pour lui, surtout s'il doit le voir de façon régulière pour ses transfusions, ils ont du passer pas mal de temps ensemble. Y'a moyen que Lulu finisse par raconter ses misères à Dorian aussi ... %)
militaire

MessageSujet: Re: et si, plus tard, on voulait connaître mes histoires, combien vaudront vraiment la peine d'être racontées ? ▬ lulu Sam 10 Sep - 1:38

Pas de soucis, la rentrée c'est toujours prenant =)

Donc pour le lien, tu vas en fait beaucoup voir et Dorian et Hernan, son coéquipier (et accessoirement babysitter/meilleur ami), puisque c'est en général Hernan qui amène un Dorian à moitié dans les vapes à cause de ses crises d'anémies. D'autant plus que le dit Hernan a en conséquence de ses mutations des crises de crampes musculaires parfois assez impressionnantes, et Dorian use de son pouvoir pour le soulager. Donc en fait tu vas avoir ces deux-là qui squattent ton infirmerie XD

Et effectivement, une relation positive est plus qu'envisageable. Dorian n'est pas forcément très causant; mais il écoute à merveille, donc si Lulu veut causer il n'y a pas de soucis. Maintenant, je vais apporter une légère difficulté: le souvenir traumatique de Dorian est la mort d'une infirmière à cause de sa mutation. Donc tout ce qui est hôpital, blouse blanche tout ça, ça le stresse un tout petit peu. Donc voir comment Lukas gère cela...
Invité
MessageSujet: Re: et si, plus tard, on voulait connaître mes histoires, combien vaudront vraiment la peine d'être racontées ? ▬ lulu Dim 11 Sep - 1:12

Toi, moi, un lien xD

Bon, je t'ai déjà parlé d'Ali' et du coup je verrais bien Lulu la réprimander pour ses conneries. Limite si se foutre dans la merde est pas son objectif numéro 2 après celui d'embêter les autres. Alisha est tellement peu patiente parfois, qu'elle réagit vite avec impulsivité (encore plus quand elle se la joue compétitive). Du coup, elle passe régulièrement à l'infirmerie quand sa tourne mal, et puis il y a son souci de mutisme qu'elle n'arrive pas à régler (bien que je commence doucement à emmener le fait qu'elle va bientôt parler xD)

Silence is better than bullshit

omega

▬ Messages : 97
MessageSujet: Re: et si, plus tard, on voulait connaître mes histoires, combien vaudront vraiment la peine d'être racontées ? ▬ lulu Mar 13 Sep - 15:41

Nah j'adoure l'idée *o* Kai a tendance à aller à l'affrontement donc ça devrait pas être si rare qu'il se pointe à l'infirmerie pour deux trois points de sutures x3 Puis comme tu l'as dit son moteur c'est la colère et la vengeance donc la plupart des mutant qu'il poursuit il les ramene les pieds devant et il serait fout de dire qu'il y a rien de bon dans les mutants qu'il écrase xD donc jpense qu'il sera pas du style vachard le doc limite il l'apprécierai même par moment mais sur certains sujets ça donnerai des débats enflammés

©Nîniel

omega

MessageSujet: Re: et si, plus tard, on voulait connaître mes histoires, combien vaudront vraiment la peine d'être racontées ? ▬ lulu Lun 26 Déc - 17:42

I'M MOTHERFUCKIN BACK, KIDDOS. (troismoisohmygodi'msosorry;v; )

Comme ça fait longtemps que je n'suis pas passée par ici, est-ce qu'un lien vous intéresse toujours ? ;v;
militaire

MessageSujet: Re: et si, plus tard, on voulait connaître mes histoires, combien vaudront vraiment la peine d'être racontées ? ▬ lulu Lun 26 Déc - 18:08

Comme si je voulais plus du lien xD Bon, j'avoue, je dois relire ce que j'ai écrit ^^

Silence is better than bullshit

omega

▬ Messages : 97
MessageSujet: Re: et si, plus tard, on voulait connaître mes histoires, combien vaudront vraiment la peine d'être racontées ? ▬ lulu Lun 26 Déc - 18:20

Owiii j'te laisse relire et me dire, du coup-
militaire

MessageSujet: Re: et si, plus tard, on voulait connaître mes histoires, combien vaudront vraiment la peine d'être racontées ? ▬ lulu Lun 26 Déc - 18:32

moi je suis toujours partante :3

©Nîniel

omega

et si, plus tard, on voulait connaître mes histoires, combien vaudront vraiment la peine d'être racontées ? ▬ lulu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1