AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le jouet brisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le reste
MessageSujet: Le jouet brisé Mar 23 Aoû - 18:14

Michael White

Identité

Je m'appelle Michael White, mais parfois mes proches me surnomment Aucun Surnom ce que je aime. Je suis né le 6 mai 90' à Fort Detrick et j'ai donc fêté mes 26 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis Propriétaire et vendeur d'un magasin de jouets. et je gagne plutôt bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans La maison familiale se situe à countryside mais il s'est acheté un petit studio au dessus de son magasin de jouets. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis Célibataire et je suis plutôt attiré par les femmes. On me dit souvent que je ressemble à Shiloh Fernandez et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à Earda.

Pour les mutants effacez si pas concerné
Je suis donc de la génération thêta et je ne connais pas le projet Avalon. Dans mes gènes j'ai deux pouvoirs d'inscrit et ils sont Animation & Illusions Mentales. Malheureusement, il y a aussi des inconvénients et voici la mienne : Ne supporte pas son reflet. Envers le Projet Avalon je me sens indifférent

Quelques Questions
Effacez celle ne correspondant pas à votre groupe
Pour les mutants
Quelles sont tes capacités ?Animation : Capacité primaire, il peut contrôler à distance aussi bien les objets que les gens physiquement. Il ne s'agit pas d'une télékinésie qui déplacerait les choses par une espèce de poussé d'énergie. Dans ce cas-ci, le jeune homme insuffle littéralement la vie dans des objets. Un ours en peluche par exemple sera apte à se mouvoir, décider de prendre un couteau et blesser quelqu'un. Dans le cas du contrôle des gens sont pouvoir est plus limité puisque les gens ont déjà la vie en eux ainsi qu'une volonté propre. Disons simplement que son don le transforme en un marionnettiste. Bien que ses poupées humaine soient consciente de faire des choses contre leur volonté, elles ne peuvent pas désobéir.

Illusion Mental : Le jeune homme ne crée pas des illusions comme les pseudo magicien de rue. Lui son truc c'est des illusions qualifiable d’hallucinations ! Des Illusions comme Alice Liddell en avait lorsqu'elle a inspiré l'écrivain d'Alice au pays des merveilles à écrire à son sujet. Un monde dans lequel la logique n'existe plus. Un monde d'enfants blessé comme dans tout les comptes de fée à l'origine : Un monde qui marche à fil tendu entre les pires cauchemars et les plus doux rêves.
Quelle est ta faiblesse ? Il est évident que le pouvoir de l'animation est des plus puissant dans son cas puisqu'il vit dans un déni proche du monde imaginaire ce qui renforce son don. Néanmoins, pour ce qui est de son don secondaire, la faiblesse de ce don est évidente : Il se plonge lui même dans les illusions qu'il projette dans l'esprit des gens.Sa plus grande faiblesse restera toujours sa candeur. Il est un enfant dans un corps d'adulte. Avec des moments de lucidité certes mais il n'en reste pas moins une arme dangereuse aussi bien pour la cible que pour celui qui tente de la diriger.
Comment as-tu découvert tes capacités ? Il serait difficile de savoir si dans son cas, c'est lui qui est allé vers ses pouvoirs ou l'inverse. Le jeune homme a toujours vécu dans un monde un peu à part qu'était le sien. Enfant c'était mignon...comme la plupart des enfants et ensuite lorsqu'il a atteint les 10 ans et qu'il disait toujours des choses aussi illogique qu'à 5 ans, ses parents se sont inquiété. Il fût forcé d'aller à des rencontres avec un psychologue. Il a toujours prétendu que "les jouets étaient vivants". Ce n'est qu'à 14 ans néanmoins que son don se réveilla pour rendre la chose possible... Il se réveilla en pleine nuit pour constater que chaque objet de sa chambre s'agitait dans tout les côtés.

Caractère
Ici vous allez nous donnez le caractère de votre personnage, il n'y a pas de ligne imposé et surtout pas de forme, soit vos qualité et défaut (détaillé) soit une liste d’anecdote et de chose que vous aimez ou non ou bien des exemples concret. Bref, amusez, faite comme vous vous sentez à l'aise et faite nous découvrir les vices secrets de votre personnage.

Le jeune homme a un esprit troublé par son don. Si enfant il était facile d'imaginé que ce qu'il disait était dut à son imagination ou à son déni volontaire de la réalité. Depuis le déclenchement de son don, il est tout aussi aisé d'imaginé qu'il vit en symbiose avec son don. Prit en quelque sorte entre le monde que lui montre son don et celui de la réalité. Son don d'animation amenant un peu du monde imaginaire du garçon dans le notre, imaginé la guerre mental qu'il subit à chaque instant de sa vie. Malgré tout, il arrive à avoir une vie presque normal et des moments de lucidité qui révèle très amplement l'homme qu'il aurait été sans son don peut-être trop lourd à porter pour lui même.

Il est romantique et considère généralement les femmes comme supérieur aux hommes. Il est gentil par nature et serviable. Il aime aider ceux qui en ont besoin même si parfois il le ferait même à son propre détriment. Le jeune homme est un peu charmeur sur les bords mais qui ne le serait pas considérant que dans son monde à lui les femmes sont un peu comme les étoiles dans un ciel : nombreuse et illuminant une vie.

Même si certains pourrait penser de lui qu'il n'est qu'un simple malade sans traitement, il est aussi un prodige. Très habile de ses mains, il vous jouera du violon sans même réfléchir à ce qu'il joue et fabriquera un jouet rien qu'en se le représentant en tête sans même réfléchir à ce qu'il fait. Il est à sa manière un don à la vie puisqu'il crée sans vraiment réaliser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le jouet brisé Mar 23 Aoû - 18:19

Histoire

Si on exclu le fait que le jeune homme a toujours préféré fuir la réalité plutôt que l'affronter lorsqu'il était jeune, on peut dire de lui qu'il était un garçon parfaitement normal. Il était intelligent, gentil, semblait prometteur pour  les scientifiques du fort , il était carrément un enfant modèle sans même faire le moindre effort pour cela. Ce qui différenciait justement Michael de chaque être humain sur terre : il faisait tout très bien... sans le moindre effort comme si, il n'avait jamais besoin d'apprendre quoi que ce soit. Comme si son chemin avait toujours été tracé depuis le début.

À ses 16 ans, sa vie chamboula. Il développa ce que ses parents appelèrent " une folie imaginaire ". Il n'avait jamais été fou et pourtant... du jour au lendemain, son esprit semblait s'être rompu ! Néanmoins, son esprit n'avait pas éclaté en 1000 morceaux sans avertir non... on aurait dit un toxico qui sombrait de plus en plus dans un état second. C'était progressif et observable à l'oeil nu. Ce fût néanmoins une chute violente pour ses parents qui espéraient le meilleur de leur enfant. Ils avaient adopté Michael car incapable de concevoir alors ils avaient tout deux placé tout leurs espoirs en leur seul et unique enfant.

À 18 ans pour alléger ses parents d'un fardeau, le jeune homme quitta la maison pour aller habiter en ville. Il travailla illégalement à droite et à gauche en ayant pour maison des bâtiments abandonné quand un jour, il acheta l'un d'entre eux. Un petit bâtiment de coin de rue. Destiné à des fins commerciaux et c'est ce qu'il en fit. 2 logements, c'était tout. Un logement commerciale qui allait devenir son magasin et un logement secondaire qui servait surement auparavant de réserve situé au dessus du premier qui allait devenir son logis.

À partir du moment ou il eut son commerce, les choses allèrent de mieux en mieux pour lui. Il pouvait laisser libre cours à son imagination car les enfants le comprenait et cela lui suffisait amplement pour apprécier sa vie : rendre heureux d'autres gens d'une manière qui lui paraissait pourtant si simple. Ses jouets étant unique puisque fait de sa main devinrent rapidement populaire. Certains d'entres-eux n'étaient jamais mis en vente puisque uniquement animé par son don. Il prétexta que c'était sa collection personnelle tout simplement.

Dernièrement, le jeune homme remarque des changements dans son entourage. Des gens nouveaux qui circule tout en essayant d'être le plus discret possible. Des gens qui ne prêtent pas attention au magasin. Puisque le magasin commence à ralentir, il en profite donc pour sortir de sa routine plus souvent et ainsi commencer à vivre "normalement" avec des gens qui l'entoure. Le jeune homme souhaite ce que tout le monde souhaite après tout : une vie stable avec possiblement le grand amour et un jour sait-on jamais ce que l'avenir peut nous réserver.

En réalité je me nomme Oli et je suis tombé sur vous grâce à PRD. Je pense être présent environ 6/7 et enfin je pense que le forum est aussi beau que les filles du staff sont belle !.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le jouet brisé Mar 23 Aoû - 22:28

Hey

Alors bienvenue officiellement et ta fiche est presque parfaite. ^^ Je dis presque, car il y a juste un détail au début. En fait, les Theta sont amnésique. En 2004, quand le gouvernement a cru qu'ils avaient pas de pouvoir, ils ont tout simplement effacé leur souvenir avant de les placer. Du coup, si mon calcul est bon, c'est le trou noir dans la mémoire pour ton perso durant 14 ans et du coup il ne peut pas se souvenir de cette partie de son enfance Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le jouet brisé Mer 24 Aoû - 9:17

C'est pourquoi j'écris à la 3ième personne et non du point de vue de mon perso...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le jouet brisé Mer 24 Aoû - 10:17

Le truc c'est que jusqu'à ses 14 ans, il vivait au fort. ^^
Sans aucun parent. Il n'a jamais eut d'enfance classique comme n'importe quel enfant. Les Thêtas on été élever au fort dans le but de servir le gouvernement. (Si tu as vu Dark Angel, le forum en est fortement inspiré ^^)
Ce n'est qu'une fois que le général en a eut marre d'attendre que cette génération déclare ses pouvoirs que les scientifiques ont effacer la mémoire des Thêta et les on placer un peu partout en ville.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le jouet brisé Mer 24 Aoû - 10:29

Alors je dois changer tout mon histoire ? Sad ....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le jouet brisé Mer 24 Aoû - 11:17

Félicitation
Helllooow toi la future proie

J'te souhaite officiellement la bienvenue et gros pouce bleu pour ton coix de vava x3

Amuse toi bien parmi nous

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Te voilà maintenant validé(e), Félicitation tu vas pouvoir RP mais avant il va falloir faire encore quelques petites choses à faire. En premier, réserver son avatar dans le bottin pour éviter que quelqu'un le tente en vain.

Ensuite vous si vous êtes un mutant, il faudra aller répertorier son matricule et les choses évidentes pour les métiers et les habitations.

Quand vous aurez fais tout cela nous vous encourageons à créer votre page de journal afin de trouver des liens et donc vous aider pour Rp ^^

Amusez vous bien et bienvenue une fois de plus parmi nous.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le jouet brisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le jouet brisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Mutant :: Le reste-
Sauter vers: