AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Study the past if you would define the future ~ Ivy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les dossiers secrets :: Les présentations :: Présentations Acceptées
MessageSujet: Study the past if you would define the future ~ Ivy Mar 16 Aoû - 17:21

Ivy Nora Clarke

Identité

Je m'appelle Ivy Clarke. Je suis né le 16 Mars 2015 à Annapolis et j'ai donc fêté mes 17 petites bougies. Dans la vie quotidienne, je suis débourreuse de chevaux et militaire et je gagne plutôt bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans le fort. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis célibataire et je suis plutôt attiré par les deux sexes. On me dit souvent que je ressemble à Adelaïde Kane et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à crédit.

Pour les mutants effacez si pas concerné
   Je suis donc de la génération omega et je connais le projet Avalon. Dans mes gènes j'ai deux pouvoirs d'inscrit et ils sont Pyrokinésiste & Métamorphe loup. Malheureusement, il y a aussi des inconvénients et voici la mienne : j'ai peur du feu et me transforme selon mes sentiments. Envers le Projet Avalon je me sens fidèle

Quelques Questions
Effacez celle ne correspondant pas à votre groupe
   Pour les mutants
   Quelles sont tes capacités ?Pyrokinésie : Tout est dans le nom. Je contrôle le feu avec mon esprit. Évidement ce n'est pas d'une grande facilité car cela demande beaucoup de concentration et d'énergie en fonction du résultat voulut. Et il est certain que je suis loin d’être capable d'ériger un mur de feu.
Métamorphe loup : On peut dire que je suis bien plus à l'aise avec ce pouvoir. Mais il dépend énormément de mon émotions. Ce qui est fort embêtant lorsque je sors de mon gonds. Mais j’espère que cela va s'arranger avec le temps. C'est loin d’être une petite transformation cela dis. Je me transforme en véritable louve, pleine et entière et... plus grande...
   Quelle est ta faiblesse ?Si je vous le dis, vous allez forcement vous moquer... Bon ok je vous dis mais je n'accepte aucun commentaire ! Si je suis plus a l'aise avec mon pouvoir secondaire ce n'est pas pour rien. Ma pyrokinésie me fait peur. Oui, vous avez entendu, j'ai peur du feu ! Quel comble. Vous devez vous dire que puisqu'il est sous mon contrôle il ne devrait pas me faire peur mais si ! Il est destructeur et assassin ! Et... et... chaud !
Quand a ma métamorphose, il n'y a que mon petit manque de contrôle qui pourrait... me causer des soucis... C'est même fort probable. Mais ça s'arrangera.
   Comment as-tu découvert tes capacités ? Ma pyrokinésie vient suite au l'incendie du ranch. Traumatise je pense. Mais si c'est un mauvais coup du sort. Mais pour vous raconter, lorsqu'on se réveille dans un ranch complétement calciner sans plus aucune trace de vie et que pour une raison que l'on ignore on fait reprendre le feu c'est... fort dérangeant.
J'ai tout de même un tempérament de... feu... Mauvais jeu de mot je vous l'accorde ! Et c'est lorsque qu'un "être mentalement inférieur" m'a poussé a bout que je me suis transformée en louve pour la toute première fois. Et le voir partir en courant et criant comme une fillette m'a beaucoup amusée.

Caractère
~ Battante
~ Débrouillarde
~ Timide
~ Sincère
~ Butée
~ Patiente
~ Solitaire
~ Intransigeante
~ Fidèle
~ Provocatrice
omega
Sentir son corps incandescent...
▬ Messages : 35
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Study the past if you would define the future ~ Ivy Mar 16 Aoû - 17:21

Histoire
Il est dur de savoir faire sa place quand il n'y en a pas. Cela est même impossible. Mais comment peut-on vivre cela à l'époque actuelle ? Comment cela peut-il passer inaperçue ? Cela doit pourtant être interdit. Mais Ivy n'a rien dit et elle est restée silencieuse. Ne voulant pas causer de tort à ses parents. Cela les aurait mis dans une trop mauvaise posture. Et leur faire du mal n'était pas dans l'objectif de la jeune fille.

Notre belle brune est née en Amérique, dans le Kentucky. Ivy est l'aînée d'une immense famille. Une famille de dix enfants. Dix gamins braillant et plein d'énergie. De plus, il n'y avait pas de grands écarts d'âge. Les parents sont débordés et ne savent plus où donner de la tête avec autant de têtes brûlées. Il faut donc se faire petit, se débrouiller seul. Hors de question d'embêter ses géniteurs avec les petites questions de la vie. La petite brune dût donc se construire toute seule. Enfin... jusqu'à ses onze ans...

La pauvre sœur du paternel décéda d'une grave maladie. Son père étant le parrain de quatre orphelines, il n'eut d'autre choix que d'agrandir la famille à quatorze enfants. Mais la place manque rapidement et cela devient vite invivable. Les parents d'Ivy prirent donc une décision radicale au détriment de la pauvre gamine... Ils lui firent quitter le domicile familiale... Ils l'envoyèrent loger chez des amis proches. Comment une petite aussi jeune peut-elle comprendre cela ? Comment peut-elle accepter que ses parents se débarrassent littéralement d'elle par manque de place ? Comment peut-elle ne pas en vouloir à ses cousines de lui avoir prit le peu de place qu'elle prenait, qu'elle se battait à avoir ? Malheureusement elle ne put rien faire et dût aller vivre chez de strictes inconnus pour elle.

Ivy y vécut quatre longues années. Et de pas si mauvaise en fin de compte. La petite était bien tombée. Cette famille d'accueil avait été adorable avec elle. Ils l'avaient considérée comme membre à part entière. La petite brune s'était même dit qu'elle y était mieux que chez elle. Comment pouvait-il en être autrement ? Elle était dans une famille où elle n'avait pas besoin de se battre pour être aimée. Elle aurait même aimé y rester définitivement. Malgré le fait qu'elle resta toujours en étroit contact avec eux, il fallait bien une fin.

Ses deux cousines les plus âgées eurent le droit à des études. Après tout, elles avaient tout perdu, elles avaient bien le droit à cela. Voilà comment ses parents lui présentèrent les fait. Elle put donc rentrer chez elle. Chez des gens qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Et même des frères et sœurs avec qui elle n'avait jamais vécu. Et il fut hors de question pour elle de reprendre ses études. Cela coûterait trop cher évidemment et il fallait bien quelqu'un pour les aider à gérer la maison et les plus petits. Ce fut à cet instant qu'Ivy compris définitivement qu'elle avait été bien plus heureuse chez sa famille d'adoption...

L'adolescente tenue une longue année dans ses conditions. Un véritable record. Elle n'allait plus à l'école à son grand désespoir. Ses parents ne la gardaient près d'eux seulement pour l'aide qu'elle leur apportait. Cela leur était bien pratique. Mais la jeune fille finit par exploser. En pleine nuit elle prit une décision des plus osée et radicale. N'emportant que le strict nécessaire, elle prit ses clics et ses clacs et parti du domicile.

La jeune femme vadrouilla pendant plusieurs jours sans but précis dans son pays natal. Jusqu'au moment où elle passa l'entrée d'un ranch. Son but premier était seulement de demander une nuit d'hospitalité contre quelques petits services. Mais elle ne pensait en aucun cas tomber sur des propriétaires comme eux. Une famille tout aussi adorable que sa précédente famille d'accueil. Les Frads refusèrent qu'elle parte tant qu'elle n'avait pas reprit du poil de la bête. "Non mais pau've gamine, t'vu dans c'état que tu t'es mise ! T'vas rester là un moment", Ivy entend encore la voix grave de Stan résonner dans sa tête. Une chose en entraînant une autre, elle y resta de très longues années. Apprenant à être heureuse, la vie d'un ranch, l'équitation... La jeune femme qu'elle était devenue refusait de but en blanc d'avoir des nouvelles de ce qu'elle appelle maintenant ses géniteurs. Ne pouvant rester insensible aux appels de sa fratrie, elle prend souvent des nouvelles de ses frères et sœur. Étant une sorte d'idole à leur yeux de part son courage, ils en appellent souvent à ses conseils. Certain lui on même demandé de venir les chercher. Il arrive à Ivy de passer plusieurs heures au téléphone quand ils sont tous décidés à lui parler.  

La belle brune créa un puissant amour pour les chevaux. Ils la sauvèrent de moment de désespoir bien des fois. Ha les chevaux ! Elle les connaît sous toutes les coutures maintenant. De la naissance à la mort. Ivy les connaît à tous les stades de leur vie. Et il faut dire qu'elle en a accompagné plus d'un. Elle devint même débourreuse du ranch. Elle avait même sa petite réputation dans les environs. Un jeune garçon qui n'avait que quelques années de plus qu'elle rejoignit la petite famille. Il s'appelait Chris. La jeune brune tomba sous son charme à la minute où il pénétra sur la propriété. Ses longs cheveux et sa barbe lui donnant des airs de mauvais garçon. Même si dans le fond ce n'est absolument pas le cas, il en était drôlement sexy. Mais l'amour ne semblait pas du tout le préoccuper, si bien qu'il ne remarqua jamais les sentiments que lui portait sa nouvelle amie. Ivy finit par s'en accommoder et laissa tomber. Leur complicité lui suffisait. Une complicité gagnée grâce au cheval du jeune homme qu'elle aida à débourrer, Oldboy...

Plus rien ne pouvait les séparer. Tel deux jumeaux on peut dire. Chris ne lui portait toujours qu'une profonde et sincère amitié mais rien de plus. Enfin c'était ce qu'il laissait paraitre à la jeune femme. Seul lui peut savoir ce qu'il se passe dans son esprit. Malgré cela, Ivy ne pouvait plus imaginer sa vie sans lui. Il était vital pour elle. La brune n'avait jamais autant aimé quelqu'un. Il était d'une douceur et d'une protection avec elle que la jeune femme n'avait jamais vu. Ils étaient connectés.

Mais dans la vie de la jeune Ivy, rien ne peut se passer comme prévu. Il fallut ce moment où tout à basculé. Ce jour où son cœur se brisa en milliards de morceaux...
Les deux jeunes amis s'occupaient d'un nouvel hongre arrivé au ranch il y a peu. Lorsque soudain une épaisse et noire fumée s'éleva de l'écurie du ranch. Puis vint les flammes. Ces flammes d'un rouge sang et meurtrié. Les chevaux pris au piège hennissaient comme jamais, c'était la cacophonie la plus totale. Ivy n'eut pas le temps de voir les choses venir. Sans qu'elle puisse l'arrêter Chris courrait déjà vers l'écurie, voulant sauver Oldboy et les autres chevaux.

Ivy hurla son nom de toute la force que ses poumons lui permettait. Un hurlement déchirant de désespoir et de terreur. Chris se tourna une dernière fois vers elle et plongea son regard dans ses yeux avant de s'enfoncer dans les flammes. Ivy hurla encore une fois avant de courir elle aussi vers l'écurie pour le sortir de là...

La jeune débourreuse n'arriva jamais jusque l'écurie... Elle n'en eut pas le temps...

Avant qu'elle puisse l'atteindre, celui explosa. Elle explosa dans un immense fracas qui lui vrilla les tympans. Un son qui restera à jamais gravé dans son esprit. Le son de la mort de son âme soeur et de ses bienfaiteurs... Le son lugubre de la perte de ce qu'il y avait de plus cher à ses yeux. Elle n'avait rien put faire. Elle avait été incapable de les sauver. Incapable de les empêcher de la quitter. Elle avait été inutile...

Elle fut propulsée plusieurs mètres en arrière avec une rare violence. La brune s'écrasa contre un arbre et s'écroula sur le sol. Tout ce qu'elle voyait était les bâtiments, jadis magnifique, réduits en cendre. Une larme coula sur sa joue et elle sombra dans l'inconscience. Tout s'effaça autour d'elle. Tout ce qu'elle ressentait était une chaleur cuisante sur tout son corps.

Il fallut un long moment avant qu'elle n'ouvre à nouveau les yeux. Tout était blanc autour d'elle. Un blanc trop lumineux pour elle. La jeune femme entendit légèrement une porte s'ouvrir comme si elle se trouvait à des kilomètres. Il faut dire que son audition en avait pris un coup avec l'explosion... Mais elle s'était dit que cela allait vite revenir. Un homme arriva dans son champ de vision et s'installa près d'elle, très droit et le visage strict. La suite se déroula rapidement. Elle ne comprit rien à ce qu'il lui racontait. L'incendie n'avait rien de naturel. Absolument rien car il venait de l'étang... Comment cela pouvait être possible ?
Mais elle n'eut pas le temps de poser de questions, car il lui proposa quelque chose d'étonnant, entrer dans l'armée. Ils avaient besoin d'elle dans leurs rangs car elle aurait soit disant un pouvoir... Quand elle avait été retrouvée, elle était littéralement... en feu... Ils avaient crée un projet avec d'autres personnes comme elle.

Il lui fallut plusieurs jours pour accuser le coup. Entre la mort de sa famille et cette nouvelle a peine croyable, la brune avait du mal a faire le point. Tout s'écroulait autour d'elle. Mais elle n'avait plus rien à perdre. A part ses frères et sœurs, il ne lui restait rien. Alors elle accepta. Mais elle savait déjà qu'elle allait être totalement inefficace à cause de sa douleur...
En réalité je me nomme Claire et je suis tombé sur vous grâce à Alisha. Je pense être présent environ 7/7 et enfin je pense que le forum est Magnifiqueeeee.
omega
MessageSujet: Re: Study the past if you would define the future ~ Ivy Mar 16 Aoû - 17:27

Heu bienvenue sur le forum. J'espère que tu te plaira parmi nous et bon courage pour ta fiche
militaire

▬ Messages : 74
MessageSujet: Re: Study the past if you would define the future ~ Ivy Mer 17 Aoû - 17:47

Merci beaucoup ^^ !

la meilleure façon d'éviter de donner une réponse

c'est encore d'échapper à la question
omega
MessageSujet: Re: Study the past if you would define the future ~ Ivy Mer 17 Aoû - 22:54

MA MINIMOYYYYYS /sort/

Bon c'est pas avec le bon compte, mais c'est quand même Alisha qui a pensé très fort Rolling Eyes

Du coup bienvenue officiellement sur le fofo et si tu as la moindre question, tu connais la voie de mon skype xD

"Si être un monstre me permets de sauver des gens, alors j'en serais un."

upsilon

▬ Messages : 132
MessageSujet: Re: Study the past if you would define the future ~ Ivy Mer 17 Aoû - 23:42

oh une petite oméga le meilleur des groupes *tousse* hate de voir ce que tu vas nous faire :3

Bienvenueuh parmi nous et courage pour ta fichette

©Nîniel

omega

▬ Messages : 134
MessageSujet: Re: Study the past if you would define the future ~ Ivy Jeu 18 Aoû - 6:45

Mici ma petasse !!!!!!

Et je suis d'acc avec toi Kai !!!! Merci !

la meilleure façon d'éviter de donner une réponse

c'est encore d'échapper à la question
omega
MessageSujet: Re: Study the past if you would define the future ~ Ivy Jeu 18 Aoû - 21:27

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Very Happy.

Une fleur du mal
Je laisse à Gavarni, poète des chloroses,
Son troupeau gazouillant de beautés d'hôpital,
Car je ne puis trouver parmi ces pâles roses
Une fleur qui ressemble à mon rouge idéal.

Florissone
upsilon

▬ Messages : 32
MessageSujet: Re: Study the past if you would define the future ~ Ivy Dim 4 Sep - 16:09

Félicitation
Notre Kai ayant un imprévu, me voilà 8D

Alors je n'ai rien à redire sur ta fiche, j'aime ton perso et j'ai hâte de rp avec elle (avec mon compte d'Alisha bien sûr xD). J'ai donc rien d'autre à redire à part bienvenue encore ma minimoys 8D

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Te voilà maintenant validé(e), Félicitation tu vas pouvoir RP mais avant il va falloir faire encore quelques petites choses à faire. En premier, réserver son avatar dans le bottin pour éviter que quelqu'un le tente en vain.

Ensuite vous si vous êtes un mutant, il faudra aller répertorier son matricule et les choses évidentes pour les métiers et les habitations.

Quand vous aurez fais tout cela nous vous encourageons à créer votre page de journal afin de trouver des liens et donc vous aider pour Rp ^^

Amusez vous bien et bienvenue une fois de plus parmi nous.

You can’t wait around for someone to help you

You have to help yourself
upsilon

▬ Messages : 60
MessageSujet: Re: Study the past if you would define the future ~ Ivy

Contenu sponsorisé
Study the past if you would define the future ~ Ivy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1