Projet Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aife
Invité
Aife Sin

Identité

Je m'appelle Aife (se prononce iffa) Sin. (pas de surnom). Je suis née le 10 janvier 1990 à Fort Detrick et j'ai donc fêté mes 26 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis secrétaire et je gagne moyennement bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans Old Town. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis célibataire et je suis plutôt attiré par les hommes. On me dit souvent que je ressemble à Holland Roden et pour remplir ce dossier, j'ai rassemblé mes photos grâce à GIF HUNTERRESS sur tumblr.

Je suis donc de la génération thêta et je ne connais pas le projet Avalon. Dans mes gènes j'ai deux pouvoirs d'inscrits et ils sont assez complexe à expliquer, j'ai la capacité de....projeter mes souvenirs et (encore latent) de comprendre le fonctionnement intrinsèque d'un objet en le voyant fonctionner. . Malheureusement, il y a aussi des inconvénients et voici la mienne : je suis insomniaque, en effet je suis hantée par des cauchemars impliquant un étrange laboratoire secret et des tests terrifiants. . Envers le Projet Avalon je me sens indifférente pour l'instant

Quelques Questions

Quelles sont tes capacités ?
J'ai mal réagi à l'effacement de mémoire du projet Avalon et j'ai une mémoire eidétique depuis leur traitement. Depuis peu je suis capable de "projeter" ce souvenir autour de moi, comme une reconstitution 3D dans un film, odeurs, sons, textures si j'ai touché quelque chose...Tout est disponible. Et bien sur c'est à 360° et tout ce que j'ai vu est visible, mais s'il y a une bille sous le meuble elle ne fait pas partie du souvenir, puisque j'ignore sa présence.
Quelle est ta faiblesse ?
Je ne maitrise pas encore ce pouvoir, donc je suis terrifiée à l'idée qu'il se déclenche en dehors de mon appartement, devant des gens. Outre cela je suis depuis peu hantée par des cauchemars bien trop réalistes à mon gout. Et bien sur, chaque fois que mon pouvoir se déclenche cela m'affaiblit, come si le manque de sommeil ne suffisait pas, et me déclenche des maux de tête.
Comment as-tu découvert tes capacités ?
Un matin en me levant j'ai fait mentalement la liste de ce que je devais faire dans la journée et au lieu de juste me rappeler de ce que mon patron m'avait dit au sujet d'une réunion très importante, j'ai vu ma cuisine disparaître pour laisser la place à son bureau, je l'ai vu se tenir devant moi, la tasse de thé que je tenais en main encore une seconde auparavant m'a échappé des mains et heurtant le sol en mille fracas elle a dissipé l'illusion.
C'est sans doute venu à cause de l'épuisement lié à ces cauchemars qui me hantent. Au début j'ai cru que j'avais juste...halluciné, ce qui était déjà inquiétant, mais ça s'est reproduit, souvent le matin quand après une nuit blanche je dois reprendre le travail.

Caractère

Aife est une jeune fille qui semble assez normale, voire banale. Coquette mais sans trop en faire, intelligente mais sans être un génie, sociable et souriante elle adore la lecture, les films, séries, pièces de théâtre, bref tout ce qui raconte une histoire, invente un monde différent, tout ce qui invite au voyage.
Elle aimerait voyager, mais n'en a pas vraiment les moyens.
Sa mémoire parfaite lui est très utile dans son travail puisqu'elle n'a pas besoin de prendre de notes quand on patron lui dicte des lettres ou lui donne une liste de choses à faire.
Aimable et patiente elle a toujours un sourire aux lèvres, si la vie n'a pas forcément été des plus tendre avec elle, entre son amnésie, sa mémoire parfaite, sa vie dans les  foyers d'accueil, Aife est une éternelle optimiste qui voit le coté positif des choses. Le seul regret qu'elle exprime parfois c'est de n'avoir aucun souvenir de sa mère. Personne n'a su lui dire qui elle était ou pourquoi elle s'était retrouvée à l'orphelinat, elle n'a donc ni nom ni photo...Rien pour lui rappeler celle qui l'a mise au monde. C'est peut être la seule chose qui parvient à l'attrister réellement.

Depuis peu l'insomnie la rend plus irritable, mais surtout elle est terrifiée par les cauchemars qui la hantent.

Invité
avatar
Invité
Ven 29 Juil - 23:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Histoire


L'histoire d'Aife commence avant sa naissance, sa mère est une jeune adolescente aux parents puritains tombée amoureuse de son professeur de science, qui se trouve être l'un des scientifiques du projet Avalon. Lorsqu'il lui parle d'ADN et d'humains améliorés, elle ne comprend pas vraiment tout mais boit ses paroles. C'est ainsi qu'elle se portera volontaire pour un stage d'un an, officiellement, durant lequel, officieusement, elle portera à terme un enfant pour le projet Avalon. C'est l'une des rares "mères" à n'avoir pas été enlevée. Toutefois elle verra sa mémoire effacée et croit, si elle est encore en vie, avoir été malade durant cette année de stage dont elle n'a guère que des bribes de souvenirs incohérents.

Aife grandit donc dans cet environnement aseptisée, entraînée à devenir un soldat, soumise à des tests, des injections, une vie particulièrement spartiate et difficile dont elle n'avait jusqu'à récemment aucun souvenir. Depuis peu toutefois la mémoire lui revient sous forme de cauchemars, principalement, étrangement, les tests et injections, bien plus que l'entrainement. Les masques blancs des docteurs semblent la hanter particulièrement.

Elle a 14 ans quand le projet est abandonné, les enfants théta sont relâchés dans la nature après un traitement invasif et agressif qui leur efface totalement la mémoire. Chez elle il déclenche toutefois un effet secondaire, la mémoire eidétique. Cela arrive parfois lors de traumatismes importants, ou peut être que c'était son pouvoir qui déjà se manifestait, difficile de le savoir.

Amnésique elle est confiée à un foyer d'accueil. Trop âgée pour être adoptée elle y vit durant 4 ans, rattrapant rapidement son retard scolaire sans toutefois briller particulièrement.  La vie au foyer n'étant pas particulièrement passionnante elle a découvert le plaisir de la lecture et les évasions qu'il procure. Tous ces univers semblent s'ouvrir devant elle, les mots n'étant que musique à son oreille tandis qu'elle se visualise à la place du héros ou simple spectatrice. Elle apprécie aussi les films et séries même si l'imagination des autres ne l'enchante pas autant que la sienne.

L'entrainement qu'elle a subi lui a laissé le gout de l'effort et du sport, elle pratique le yoga et la danse régulièrement.

Le jour de ses 18 ans elle décroche un petit boulot comme agent d'accueil dans une compagnie de vente, principalement grâce à son sourire. Elle grimpera petit à petit quelques échelons pour finir secrétaire, pas vraiment un poste rêvé mais elle s'y plait. Son patron est aimable et elle est douée dans ce qu'elle fait.

Bref vous l'aurez compris, en dehors de son enfance dont elle n'a aucun souvenir, Aife a vécu une vie très banale et simple.

En réalité je me nomme Coline et je suis tombé sur vous grâce à Never Utopia (Llariarith). Je pense être présent environ 7/7 et enfin je pense que le forum est très sympa.
Invité
avatar
Invité
Sam 30 Juil - 0:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Coucou Aife bienvenue sur le forum,

Je t'ai envoyer un mp pour discuter de certains points de ta présentation ^^
Invité
avatar
Invité
Lun 1 Aoû - 11:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Modifications effectuées Wink
Invité
avatar
Invité
Lun 1 Aoû - 13:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
helloowwww Aife 3189316238

Bienvenue parmi nous ! o/

c'est la première fois que je vois quelqu'un compléter sa fiche ausshi vite x3
Invité
avatar
Invité
Lun 1 Aoû - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci Wink et oui, on me dit souvent ça Razz le secret c'est de ne pas s'inscrire avant d'avoir quasiment rédigé sa fiche Wink au moins mentalement
Invité
avatar
Invité
Lun 1 Aoû - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Coucou Aife, c'est le DC de Zéphyr.

Donc déjà désolée de t'avoir fait attendre si longtemps, avec les vacances je suis moins à la maison sur l'ordi.

Alors je viens de lire le reste de ta fiche et je me rend compte qu'il y a une petite erreur. En faite les mutant, ont été créer totalement en laboratoire, du coup si la maman tombe enceinte avant, Aife, ne peut pas être une mutante.

Si tu veux garder cette histoire, j'ai peut être une idée que je vais te soumettre par mp.
Invité
avatar
Invité
Ven 5 Aoû - 15:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Coucou, je t'avoue que c'est un peu frustrant, mais je peux comprendre. Paragraphe un modifié Wink
J'aime l'idée que la maman soit plus ou moins "au courant" ou puisse l'être et en vie, je me dis que dans un avenir lointain ça peut faire un scénario fun Wink
Invité
avatar
Invité
Ven 5 Aoû - 18:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Félicitation
Je comprend la frustration et je suis encore une fois désolée. Enfin ça y est on y est, tu es validée, j'ai la modification que tu as faite et oui ça nous ouvre plein de porte pour le futur ^^ Donc je te laisse profiter de la validation et à très vite in rp ^^
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Te voilà maintenant validé(e), Félicitation tu vas pouvoir RP mais avant il va falloir faire encore quelques petites choses à faire. En premier, réserver son avatar dans le bottin pour éviter que quelqu'un le tente en vain.

Ensuite vous si vous êtes un mutant, il faudra aller répertorier son matricule et les choses évidentes pour les métiers et les habitations.

Quand vous aurez fais tout cela nous vous encourageons à créer votre page de journal afin de trouver des liens et donc vous aider pour Rp ^^

Amusez vous bien et bienvenue une fois de plus parmi nous.
Invité
avatar
Invité
Ven 5 Aoû - 20:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Super ! Merci Smile
Invité
avatar
Invité
Ven 5 Aoû - 21:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: