AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La petite miss qui manipule l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les dossiers secrets :: Les présentations :: Présentations Acceptées
MessageSujet: La petite miss qui manipule l'eau Dim 24 Juil - 21:11

Judith M. Miller

Identité

Je m'appelle Judith Megan Miller, mais parfois mes proches me surnomment Jud' ou la petite sirène ce que je aime/n'aime pas. Je suis né le 15 janvier 2013 à Fort Dietrick et j'ai donc fêté mes 3 bougies, mais tout le monde pense que j'en ai 11 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis collégienne et je gagne pas ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans Hillcrest avec Maddy. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis célibataire et je suis plutôt attiré par les hommes même si je ne me suis pas vraiment posée la question. On me dit souvent que je ressemble à Kristina Pimenova et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à crédit.

Pour les mutants effacez si pas concerné
Je suis donc de la génération upsilon et je connais/ne connais pas le projet Avalon. Dans mes gènes j'ai deux pouvoirs d'inscrit et ils sont la maîtrise de l'eau ansi que la télépathie. Malheureusement, il y a aussi des inconvénients et voici la mienne : Je souffre de déshydrations, je ne supporte pas la chaleur et je ne peux pas stopper ce que j'entends dans la tête des autres.. Envers le Projet Avalon je me sens pas vraiment en colère, mais contre leur éthique.

Quelques Questions
Effacez celle ne correspondant pas à votre groupe
Pour les mutants
Quelles sont tes capacités ?L’eau : L’eau n’a aucun mystère pour moi. Avec ma seule volonté, je peux la manipuler et en faire ce que je veux. Manipuler le liquide pour le déplacer, lui faire subir ses étapes de transformations pour en fait ce que je veux. De la glace pour la solidifier, ou de la vapeur pour un peu d’humidité. En effectuant des mouvements avec mes bras, l’eau m’obéit et agit comme une danse. Après je ne peux pas la créer. J’ai besoin d’avoir une source d’eau a proximité pour la maîtriser mais ce n’est pas un problème. On trouve de l’eau partout après tout.

La télépathie : Je peux lire dans l’esprit des gens, et je peux mentalement communiquer avec eux. Dit comme ça, ça à l’air assez simple. Seulement ce pouvoir est bien plus complexe qu’il n’en parait, et encore plus pour mon esprit d’enfant. Que je le veuille ou non, je suis constamment entourée par les pensées des personnes. Elles sont toujours présentes, me hantant comme hanterait un petit bourdonnement incessant. J’ai appris à les mettre de côté, mais il n’existe pas de bouton off pour les couper définitivement. Mais grâce à cela, en me concentrant, il m’est possible de fouiller un peu plus en profondeur dans l’esprit d’une personne. Après, en visant l’esprit d’une personne en particulier, il m’est possible de communiquer avec elle. C’est comme un téléphone. Je peux lui parler dans la tête sans que personne d’autre ne m’entende.

Quelle est ta faiblesse ?L’eau : C’est bête à dire, mais je souffre beaucoup plus facilement de déshydratation que les autres. Le fait de manipuler de l’eau, me « vide » en quelques sortes de ce dont mon corps à besoin, et il me faut m’hydrater plus que nécessaire pour ne pas en subir les effets. Et cela est encore pire par les jours de beau temps et de chaleur. Je ne supporte pas les températures trop élevées, et je suis capable d’aller me plonger la tête dans le frigo pour ne pas à les subir. Sans que cela soit une surprise, par extension le feu est aussi ma faiblesse, mais cela dépend de la quantité. La petite flamme d’un briquet ne me fera rien, mais un bon feu m’effraieras et bridera mon contrôle de l’eau. Car tout le monde le sait, l’eau et le feu ne s’entendent pas vraiment.

La télépathie : Je suis continuellement habitée par les pensées des autres. Que je le veuilles ou non, elles sont toujours présentes et jouent sur ma propre manière de réfléchir. Que je le veuille ou non, mon opinion est influencé par celui de ceux qui m’entoure. Je n’en ai pas vraiment conscience, mais j’ai encore dû mal à distinguer les pensées des autres par rapports aux miennes. Et puis je ne me contrôle pas totalement. Il m’arrive encore de prendre en compte des choses que je ne devrais pas savoir et cela peut me jouer des tours.

Comment as-tu découvert tes capacités ? Comme tous ceux que j’ai côtoyé à la base, la découverte de mes pouvoirs n’est pas des plus joyeuse. La journée avait commencé des plus normalement, mais ce n’était pas fini comme tel. Mes parents m’ont emmené faire une petite promenade en mer, et il faisait tellement beau, que c’était la sortie idéale. Seulement, une fois en pleine mer, le temps s’est gâté et la malchance est arrivée. Le bateau de mes parents a chaviré, et tout ce dont je me souviens, c’était d’avoir coulé à pic, sans réussir à remonter. Mais quelque chose s’était passé. Ce fut comme si l’eau s’écartait autour de moi pour m’offrir une bulle d’air et me faire remonter. Ce fut ce jour-là que mon contrôle de l’eau s’est activé.

Pour la télépathie, c’est arrivé un peu plus tardivement. En fait, elle se déclencha quelques jours après être arrivée au Fort. Je ne sais pas exactement ce qui l’a déclenché, mais je me suis mise à entendre ce que pensaient les autres autour de moi. Au début c’était à peine perceptible, mais ce fut de plus en plus présent, au point que, lorsque nos médecins furent mis au courant, je ressue une sorte de traitement pour calmer ce don.
Caractère
Comme la plupart des enfants, Judith adore jouer. Que ce soir se créer des histoires pour ses jouets ou imaginer des choses, la petite adore se trouver dans son petit monde pour jouer ou rire avec les autres. ••• Même avant de savoir ce qu’elle est réellement, l’Upsilon a toujours été curieuse de nature. Toujours à chercher plus loin pour en apprendre plus. Elle n’hésite pas à poser des questions quand elle n’a pas la réponse. ••• À cause de sa télépathie, Judith n’arrive parfois pas à distinguer sa propre opinion de celle des autres. Comme elle ne peut cesser d’entendre les autres pensées, il n’est pas rare qu’elle se mélange et qu’elle ai besoin d’une certaine concentration pour faire la distinction. ••• Même si à cause des souvenirs implantés, certains peuvent penser que l’eau à traumatisé Judith, n’y croyait pas une seconde. L’eau est son second habitat et il n’est pas rare de la voir être surnommée « La petite sirène ». ••• C’est une gamine joyeuse de nature et énergique. Elle n’hésite pas à mettre la main à la patte et à aider les autres avec le sourire. ••• Elle se sent quand même intimidée par la collège, ne sachant comment gérer son intégration parmi les autres avec sa télépathie. Elle prend néanmoins ça comme un défi et n’y va pas à reculons. •••Très bonne négociatrice, elle essayera toujours d’obtenir un oui quand on lui dit non. Et en fonction de la personne, elle s’autorise à lire dans les pensées pour sortir de bons arguments. ••• Judith ne sait pas encore ce qu’elle veut faire plus tard. Pour le moment elle se concentre sur le collège et verra en temps voulu. ••• Ayant un esprit assez imaginatif, il est relativement facile de faire peur à la miss, ce qui peut vite la faire rire derrière.

You can’t wait around for someone to help you

You have to help yourself
upsilon

▬ Messages : 60
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La petite miss qui manipule l'eau Dim 24 Juil - 21:12

Histoire
As a child, you would wait
and watch from far away

Je suis différente des autres Upsilon. Comme mes semblables, je suis née dans le laboratoire du Fort, mais là où je me différencie, c’est que je suis née « non-finie ». Ça, je ne l’ai su que plus tard. Je l’ai su lorsque que mes semblables se sont révoltées. Je fais peut-être partie des rare cas qui n’a pas vu sa véritable mémoire se réveiller pendant que nous travaillions pour les militaires. À l’époque, je croyais juste être une petite gamine à fort potentiel qui avait eu la chance de voir sa vie sauvée. Car d’après les souvenirs que l’on m’a implanté, j’aurais pu ne jamais dépasser l’âge de mes huit ans. Cependant la chance m’a souris et me voilà, pleine de vie, à vivre une vie des plus normale malgré mes pouvoirs.

Mais si on en croit une partie des souvenirs qui cohabitent dans ma tête, j’ai toujours vécu une vie normale. Cela à beau être le fouillis et j’ai beau ne pas tout comprendre du haut de mes onze ans, je me souviens avoir été une enfant qui a toujours été joyeuse. Je faisais le bonheur de mes parents, deux navigateurs vivant à Annapolis. Je me souviens que j’avais un frère aîné qui me choyait comme si j’étais le plus grand trésor qu’il avait. Et je me souviens d’années de joie où chaque jour je découvrais le monde un peu plus. Vous savez, quand on est pas très grande et quand on ne connait pas grand chose, on a tendance à toujours voir les nouveautés comme la chose la plus fabuleuse du monde. Cependant, ce qui me plaisait le plus, c’était nos sorties à la mer. J’adorais l’eau. Je pouvais passer des heures à jouer dans mon bain, tout comme je pouvais traîner mes parents tous les jours à la plage. L’eau, c’était la vie pour moi. Que ce soit en plein hiver ou en plein été, j’adorais aller me baigner ou sortir sur le bateau de mes parents. Vous souhaitiez me chercher ? C’est simple. Il suffisait d’aller là où il y a de l’eau et chercher une gamine surexcitée qui ne fait que bouger partout. La mer, s’était ma caverne d’Ali Baba. Et d’ailleurs, elle est toujours aujourd’hui et encore plus maintenant que je connais mon pouvoir.

Mais ma véritable enfance ne s'était pas passée comme ça. Même si, contrairement à mes camarades Upsilon, j'ai eu le droit de découvrir les joies d'être un petit bout de chou choyée, j'ai eu le même traitement qu'eux en étant créée de toutes pièces. Là où je suis différente, c'est que je suis "née" bien trop tôt. Cela était dû à un dysfonctionnement du système de ma cuve, suite à un piratage informatique. Alors que j'aurais dû prendre vie quelques jours plus tard sous les traits d'une jeune femme, mon appareil me libéra avec l'apparence de l'enfant que je suis. Seulement à l'époque, je ne le savais pas. Les scientifiques auraient pu ne pas s'encombrer de mon cas, une enfant n'ayant rien à faire dans les rangs de l'armée, mais qui refuserait de garder le contrôle sur la maîtrise d'un des quatre éléments ?

D'ailleurs, ce fut la découverte de mon pouvoir qui me fit rejoindre les autres upsilons. Bien que ce soit un souvenir monté de toute pièce, je l'ai encore bien en mémoire. C'était le jour de mon anniversaire. Alors qu'il faisait beau, mes parents voulaient fêter ma huitième année avec une ballade en mer. Mon frère était aussi de la partie. Mais malheureusement, je fus la seule à rentrer le soir. Le temps était pourtant clément quand nous étions partis. En grand soleil comme les gens aiment et une mère qui s'annonçait calme. Mais c’est ça le souci avec l'océan. Bien qu'il semble être notre ami, il peut être d'humeur changeante et devenir subitement notre pire ennemi. Et ce fut le cas pour nous. Le temps était pourtant clément quand nous étions partis. Il n'en fallut pas beaucoup pour la construction en bois pour se retourner, nous jetant tous à l'eau. Je ne sais pas ce qu'il est advenu de ma famille. Je me souviens juste sombrer, sans réussir à remonter malgré les cours de natation que j'avais eu depuis toute petite. Je coulais et rien ne pouvait m'aider. Ce fut alors là que mon don se manifesta. Je suis encore incapable d'expliquer comment j'ai déclenché ce phénomène, mais l'eau se mit soudain à s'éloigner de moi formant comme une bulle. Je me retrouvais recroquevillée dans un espace d’air et, comme si j’étais un ballon de baudruche gonflée, je me mis à remonter à la surface. Hasard des choses ou non, ma « bulle » vint éclater à la surface non loin d’un bateau des garde-côtes qui avait dû recevoir le S.O.S de mes parents. Ce fut comme cela que les militaires m’avaient soi-disant remarqué alors qu’en vérité, tout cela n’était que pure invention.

Malgré ma différence d’âge avec les autres, je ne me sentais pas exclue dans la base. Les autres Upsilon étaient un peu comme mes grands-frères et mes grandes soeurs et ils m’aidèrent à accepter ma condition de mutante. Ce n’était pas vraiment facile d’accepter la disparition de ma famille et encore aujourd’hui, même si ça fait trois ans, j’ai toujours dû mal avec ça, alors les plus grands étaient là pour m’aider. Je subis une nouvelle évolution une fois mon premier pouvoir maîtriser. Ce fut infime au début, et suite aux traitements que me donnèrent les scientifiques, j’ai dû mal à me souvenir l’arrivée de ma télépathie. Au début c’était juste un bourdonnement constamment présent dans mon esprit, mais au fil des jours et des maux de tête, ce bourdonnement se transforma en pensée des autres et tout ce dont je me souviens, ce fut l’affolement des scientifiques quand ils comprirent. À partir de ce moment, je reçus une sorte de traitement qui avait pour but de contrer mes maux de tête et ce fut le cas. À force des produits, je me mis à ne plus entendre ce que pensaient les autres et je devint un peu plus unique en étant la plus jeune Upsilon, a qui on ne laissait qu’un seul pouvoir.

Un an après mon arrivée dans le fort, tout changea de nouveau. La rumeur commença à circuler qu’on nous avait menti depuis le début et j’appris la vérité à notre sujet de la bouche des autres et ce fut la révolte. Moi je ne voulais pas vraiment y prendre part. Je ne savais pas trop quoi penser de tout cela et je pouvais comprendre l’énervement de mes frères et soeurs. Mais en même temps, je ne savais pas où aller si je partais. Je ne sais pas si c’est mon indécision qui fit faire à l’une de mes camarades ce qu’elle fit ou autre chose, ou alors autre chose, mais l’une des Upsilon me prit sous son aile pour me sortir de là, alors que je me trouvais tapie dans un coin a tenter de me faire toute petite. Mais Azahel m’aida. Elle me fit quitter le fort, et je fis partie des fugitive avec elle. Je ne sais pas combien de temps à durer cette fuite, mais je me souviens que la jumelle m’a dit de me cacher et m’avait fait entrer dans un grand magasin ouvert de nuit. Je devais rester discrète pour ne pas me faire remarquer, et attendre qu’elle revienne. Je ne savais pas où me mettre et j’essayais d’avoir l’air le plus naturel possible, ce qui était relativement dur pour quelqu’un de mon âge qui voyait sa vie bouleversée. S’était peut-être pour cette raison qu’il y eu ce qui arriva. Cette personne qui vint s’intéresser à moi alors que je devais sûrement ressembler à une souris voulant rentrer dans son trou. Maddy vint me sortir de là et elle fit une chose à laquelle je n’avais jamais imaginée. Elle m’accueillis chez elle.

À partir de ce jour-là, ce fut une nouvelle vie pour moi. Tout ne se fit pas immédiatement, mais coupée de tout contact avec les scientifiques et leur produits, ma télépathie revint petit à petit, me donnant au début d’horribles maux de têtes. Seulement, au lieu de brider mes pouvoirs, j’appris cette fois-ci à avoir un minimum de contrôle et au fur et à mesure que j’écoutais ce deuxième pouvoir, le gêne qu’il me procurait disparaissait au fur et à mesure. Il m’arrive encore d’avoir le droit à de magnifiques migraines à cause de lui, mais je vis désormais pleinement avec lui en essayant tout de même de ne pas me faire intrusive. Et puis il y a eu Maddy. Non seulement elle m’avait fait quitter la base militaire, mais elle m’offrit aussi une nouvelle demeure en m’accueillent chez elle et en m’adoptant d’un point de vue légal. Même si la manière dont elle le fit ne fut pas très légale, j’avais désormais une nouvelle maman et ce fut grâce à elle que j’ai cette nouvelle vie.
En réalité je me nomme Cocci et je suis tombé sur vous grâce à J'ai dit que je zutais Maddy 8D. Je pense être présent environ 7/7 et enfin je pense que le forum est aussi génial que le Tardis 8D.
upsilon

▬ Messages : 60
MessageSujet: Re: La petite miss qui manipule l'eau Dim 24 Juil - 21:14

FIFIIIIIILLLLLLEEUUUUUHHHHHH D'AMMMMOOUUUUUUUURRRRR

remember that night when it was all about us without all the bullshit

theta

▬ Messages : 447
MessageSujet: Re: La petite miss qui manipule l'eau Dim 4 Sep - 23:17

Bon... Tu connais la maison... J'te remet pas tout le blabla pour te dire où sont les sujets (a force je penses que tu dois les connaitre XDD

MAIS

Tu est validéééééeeeeee
J'adore ta fiche, ton histoire, ton perso, ton tout !!!!
Bienvenue à la maison ma chérie =D
Hâte de rp avec toi et ce perso !!!

remember that night when it was all about us without all the bullshit

theta

▬ Messages : 447
MessageSujet: Re: La petite miss qui manipule l'eau

Contenu sponsorisé
La petite miss qui manipule l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1