Projet Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dorian Talbot
Invité
Dorian Talbot

Identité

Je m'appelle Dorian Talbot, mais parfois mes proches me surnomment Dodo, pour ceux qui sont mes amis, ce que je n'aime qu'à moitié. Je suis né le 31/10/2015 dans le labo de la base, et j'ai donc fêté mes (39 ans d’apparence) 1 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis Chasseur de mutants et je gagne Plutôt bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans Fort Detrick (ouais, y'a mieux, mais j'y suis bien. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis célibataire et je suis plutôt attiré par les deux. On me dit souvent que je ressemble à Zachary Quinto et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à Tumblr (pour les gifs) et ??? (pour l'avatar).

Pour les mutants effacez si pas concerné
Je suis donc de la génération Omega et je ne connais pas le projet Avalon. Dans mes gènes j'ai deux pouvoirs d'inscrit et ils sont Manipulation du sang & Nyctalopie. Malheureusement, il y a aussi des inconvénients et voici la mienne : si je manipule le sang des autres comme je le souhaite, le mien est plutôt faible, ce qui me provoque des crises d'anémies. Je dois donc subir des transfusions de manière régulière. Envers le Projet Avalon je me sens fidèle

Quelques Questions

Pour les mutants
Quelles sont tes capacités ?
Manipulation sanguine: Je possède un lien tout particulier avec l'hémoglobine; je la sens, je sais où je peux la trouver. De là, je peux la manipuler à ma guise. Ce qui veut dire ralentir ou accélérer son cours dans le corps humain, le chauffer ou le refroidir, le faire coaguler à une vitesse incroyable...Tout ceci dans votre corps. Hors du corps (et oui, je peux le forcer à quitter votre corps), ça ressemble beaucoup à de la manipulation de l'eau; le déplacer à ma guise et jouer sur son état physique. Je peux aussi absorber le sang via ma peau, mais n'étant pas forcément compatible avec le mien, je dois éviter de le faire de trop, sinon je risque de sacrés malaises. En revanche, je ne peux pas créer du sang, je dois utiliser du sang déjà existant.
Nyctalopie: Dans l'obscurité, j'y vois comme en plein jour. Comme un chat un peu. Cependant, il faut qu'il y ait un minimum de lumière. Dans le noir complet, ça ne sert à rien.
Quelle est ta faiblesse ? Je peux manipuler le sang de n'importe qui comme je le souhaitais sans même suer. Cependant, mon propre sang est faible en hémoglobine. Je fais, si on veut résumer, ce que l'on appelle de l'anémie hémolytique. Ce qui cause une pâleur accrue de ma peau en général, mais aussi d'autres symptômes qui dépendent selon la crise du moment: difficultés à respirer, hyperventilation, vertiges violents ou des bourdonnements dans mes oreilles. Franchement désagréables. Pour pallier à ces petits désagréments (euphémisme, bonjour), je dois faire des transfusions sanguines régulières. C'est embêtant, mais nécessaire.
Comment as-tu découvert tes capacités ? Avant de devenir chasseur de mutants, j'étais un scientifique. Plutôt brillant dans mon domaine, la biochimie. Puis je suis tombé malade. Une Leucémie, mais une forme encore inconnue jusque là. J'ai travaillé pendant des mois pour essayer de trouver un serum pour me soigner, jour et nuit, malgré ma santé se détériorant de jours en jours. J'ai fini par trouver un sérum qui devrait marcher...Et je l'ai testé sur moi-même. Je ne pouvais pas attendre toutes les phases de test, je serais mort d'ici-là. Alors certes, le serum m'a guéri, mais il m'a aussi fait muté. Alors qu'une infirmière voulait m'aider, moi qui délirai à cause d'une crise d'anémie sévère et de la mutation s'effectuant en moi, mes capacités se sont réveillées et elle est morte, vidée de son sang...

Caractère
Toutes les personnes qui croisent un jour Dorian vous diront la même chose : C’est un homme possédant un calme olympien. Ah ça…C’est l’une des plus grandes qualités de Dorian, avec sa patience. Il n’est cependant pas à l’abri de coups de sang qui peuvent le rendre agressif; en effet, c'est plutôt quelqu'un qui a le sang chaud, ça peut faire des étincelles...Ca n’ira que rarement jusqu’aux mains, il sait se contrôler dans la plupart des cas, mais faites attention tout de même, ce n'est parce qu'il apparaît comme calme et médiateur au premier abord qu’il est inoffensif, oh bon dieu non. Une autre chose qui l’aide beaucoup dans son travail c'est son self-control ; il ne panique que très peu, sachant parfaitement que paniquer pourrait aggraver la situation dans laquelle il se trouverait. Ce self-control lui vient de la discipline sévère qu’il s’oblige à suivre depuis qu’il a découvert ses pouvoirs ; elle lui a forgé un mental d’acier face aux attaques extérieures, mais il n’est pas infaillible. Loin de là. Disons que si vous l’insultez sur des choses triviales, que vous le jugez, ou même que vous lancez des rumeurs sur lui, vous récolterez sûrement des réponses minées d’autodérision (art qu’il se plaît à manier même lorsqu’il n’est pas provoqué) ; en revanche si vous vous attaquez personnellement à lui par l’angle de sa mutation et surtout de ce qu’elle a causée, par exemple, soyez certain de le voir se défaire devant vos yeux. C’est une chose qui l’a grandement traumatisé et si il en ressorti avec une vainqueur en surface, il existe encore à l’intérieur des endroits à vif.

Dorian est un homme de parole ; il ne brisera jamais une promesse, il faut dire qu’il promet quelque chose quand il est quasiment sûr de pouvoir la garder. Gardez cela en tête : Dorian est quelqu’un de très franc et très direct, qui ne se gêne pas pour dire ce qu’il pense lorsque la situation le demande, alors ne vous étonnez pas si parfois il vous sort des phrases auxquelles vous ne vous attendiez pas ; il sait reconnaître quand le moment est opportun ou non. Bien qu’étant habituellement quelqu’un d’agréable à vivre, si vous entrez dans sa liste noire, il pourrait se montrer sec, cassant, voir méchant et cruel avec vous. Cependant, il ne juge personne sans preuve. Oh, bien sûr il a des opinions et se fait une joie de les donner si on les lui demande ; mais pas de jugement sans preuve ou juste sur une action passée. En tenir compte dans son jugement, oui, mais pas tout basé dessus.

On ne croirait pas quand on le rencontre, car il peut apparaître un peu froid au premier abord, mais  Dorian n’a aucun mal à aller vers les gens pour leur parler (bien que pas très très bavard en premier lieu). C’est quelqu’un de fondamentalement amical, qui aime les ambiances conviviales. Charmeur à ses heures il reste cependant plus dans la subtilité et les sous-entendus que dans le rentre-dedans bien voyant. En fait, Dorian est quelqu’un de profondément gentil qui le cache par réflexe, pour se protéger. Parce que s’il est sociable, il ne laisse que peu de gens devenir proche de lui. Notamment parce que lorsqu’il s’attache à quelqu’un, ce n’est pas à moitié. Il est quelqu’un de passionné même si on ne le pense pas comme ça, qui ne fait pas dans la demi-mesure, loyal à défaut…Et ça lui fait peur. Alors il a du mal à s’ouvrir à ce genre de relations.

Il est certes connu pour son calme avoisinant l’inébranlable et sa gentillesse, mais il n’est pas bon de l’énerver. Dorian ne frappe jamais sans une bonne raison, mais vous apprendrez très vite qu’il n’y a pas que ses points et ses pieds qui font mal chez lui. Sa posture, qu’il a généralement accueillante et chaleureuse peut devenir aussi dure et froide qu’un mur de glace. Le pire étant lorsque vous le rendez vraiment fou de rage. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il ne se met pas à crier comme un poissonnier, en insultant tout le monde et même les absents. Oh non…Il n’empêche qu’il fait peur à voir ; il restera muet généralement, ou alors posera des questions rhétoriques, juste pour mettre mal à l’aise son adversaire désigné. Le langage corporel de Dorian est alors empli de rage et de rancœur, la violence prenant le pas et détruisant totalement son self-control, le poussant à tout détruire ou à tenter du moins, avec un calme terrifiant ; une méticulosité proche du maniaque et une cruauté que vous n’auriez pas imaginé chez lui.
Vous voulez savoir ce qui est le plus effrayant ici ? C’est qu’il ne le regrettera pas. Il ne s’en vantera pas non plus, il vous répondra franchement. S’il s’est mis dans un tel état de colère c’est qu’il avait une bonne raison, alors pourquoi regretter lorsque c’est une nécessité ?

Cet homme a un très gros problème pour gérer son stress du point de vue personnel lorsqu’il y est soumis ; il est si sympathique, si accueillant et proche de ses amis, alors forcément, quand il commence à offrir le traitement silencieux (puis se montrer cassant et caustique) à un de ses amis, on se demande ce qu’il se passe…Mais ce n’est rien ; il s’est grandement inquiété pour cette personne, voilà tout. Dorian est quelqu’un de très protecteur avec les gens qu’il aime (à tous les niveaux), mais n’aime pas spécialement le monter. Il est du genre pudique de ce point de vue-là, alors il tente d’être subtil ou bien de détourner les pistes ; d’où les cris, bien que cette partie-là soit plus inconsciente qu’autre chose…

Très fier, Dorian est du genre à refuser toute aide extérieur lorsqu’il a un problème d’ordre personnel à régler. Là ce n’est pas question de protéger qui que ce soit, c’est vraiment question de pure fierté masculine, celle qui montre son petit côté macho qui n’est, fondamentalement, pas très flagrant au premier abord. Il pourra vous en parler si vous le pousser vraiment à vous répondre, mais il ne vous demandera pas d’aide et sera très prompte à vous remettre à votre place si vous tentez de vous immiscer dans ses problèmes.
Invité
avatar
Invité
Sam 23 Juil - 22:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Histoire
Ici nous vous demanderons min 30 lignes que vous présenterez de la manière que vous voulez.

Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel.
En réalité je me nomme Christine et je suis tombé sur vous grâce à PRD (où je suis Tesla). Je pense être présent environ 4/7 et enfin je pense que le forum est avis.
Invité
avatar
Invité
Sam 23 Juil - 22:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hey

Bienvenue à toi coupain omega 8D Tu vas bientôt découvrir quel bande (ou plutôt trio pour le moment) de tarés qu'on est chez les militaires xD En tout cas, j'ai hâte de lire ton histoire, car ton personnage promet d'envoyer du paté ^^ Juste petit détail que j'ai remarqué en lisant les informations global, les omega ont commencé à être créé en 2015. 2014 c'était encore les Upsilon (jusqu'à leur révolte).

Sinon bonne continuation pour la fin de ta fiche, et au moindre soucis, on est là pour les questions ^^ (même si, si j'ai bien compris, Kai t'as déjà orienté ?)
Invité
avatar
Invité
Dim 24 Juil - 0:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci =D

Et justement je comptais poser la question, j'ai mis une date un peu au pif, n'étant cependant pas sûr que 2014 soit bon, mais comme j'arrivais pas à retrouver l'information...(faut dire que j'avais plus tellement les yeux en face des trous XD)
Je vais donc corriger ça de ce pas! =)

Et effectivement, c'est Kai qui m'a attiré sur votre joli forum Dorian Talbot 85549450
Invité
avatar
Invité
Dim 24 Juil - 7:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Coucou, bienvenu parmi nous ! ^^

Sache que... Je ne t'aime pas XD voilà c'est dit Dorian Talbot 3278539693

Ensuite, pour la date, tu peux trouver ici : https://projetmutant.forumactif.org/t39-registre-des-mutants
le registre des mutants. Tu as toutes les dates correspondantes aux générations. Sachant qu'ensuite c'est moi qui attribue le matricule en fonction de la date de naissance ^^ (que tu sache au moins 8D)

Tuveuxpasplutôtprendrelukeevansenavatar?xD

Dorian Talbot 2074506300 (ouaiiiis, je vais quand même te laisser un pitit coeur :p)
Invité
avatar
Invité
Dim 24 Juil - 12:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dorian Talbot 79152780
Pourquoi tu m'aiiiiiiiiime pas? Dorian Talbot 79152780 mais je note XD

.........je commences trop mal en fait avec ces histoires de matricules etc...XD bon je note je note. Promis je vais faire attention dans le futur Embarassed

Pourquoi, t'aimes pas Zach? XD

Merciiiiii en tout cas =D

Invité
avatar
Invité
Dim 24 Juil - 12:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mais il est très bien Zach d'abord xD Et je pense que Maddy t'aimera pas car tu es un omega ^^

Voilà c'était le passage inutile de la journée xD
Invité
avatar
Invité
Dim 24 Juil - 13:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Non non, j'aime juste pas Zack xDDD Mais je suis pas la seule 8D
(puis j'aime pas les gens qui contrôle le sang XDD)

Mais t'inquiète pas pour les histoires de matricule ^^ c'est pas si compliquer que ça ^^

Dorian Talbot 2074506300
Invité
avatar
Invité
Dim 24 Juil - 13:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Maddy > Ah XD je comprends. Je sais qu'il est pas forcément populire mais il colle bien à ce que je veux faire. Mais je comprends plus que bien =)

Alisha > Merci XD
Invité
avatar
Invité
Dim 24 Juil - 13:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Coucou, je me permets le double-post, je m'en excuse, mais voici mes raisons:

Je ne peux, malheureusement, pas rester. Depuis quelques jours, j'ai pas mal de nouvelles qui me tombent dessus de tous les côtés et de toutes natures. Elle ne sont ni spécialement bonnes, ni spécialement mauvaises, mais elle s'accumulent et au bout d'un moment, ça devient trop. Ca me coupe totalement l'envie d'écrire. Je préfère donc partir que de risquer de faire le fantôme ou des écrits médiocres à cause de cela.

Je tiens à préciser que ce n'est en rien la faute du forum. Il a l'air vraiment génial et les membres que j'ai pu croiser sur la chatbox ou sur ma fiche sont adorables (même toi Maddy qui n'aime pas Dodo ;P). Et puis dans le fond j'aime mon perso, mais si c'est pour en faire une bouse de vache, ce n'est pas la peine.

Voilà, désolé pour ce faux espoir d'un nouveau membre, je remercie chaleureusement Kai pour m'avoir montré le chemin vers ce joli forum et tous les autres pour leur accueil chaleureux.

Si d'aventure, un jour, tout se tasse et l'inspiration revient, sachez que je ne vous oublie pas et que je garde en mémoire l'adresse de ce forum.

Des gros bisous et je vous souhaite la meilleure continuation possible.
Invité
avatar
Invité
Mer 27 Juil - 14:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MAIS TOI JOUEUSE DERRIERE L'ORDI ! JE T'AIME !!!! T_T

Mais, je comprends tout à fait. N'hésites pas a revenir vers nous, même pour faire un perso avec un vava que j'aime pas, je ferais tout plein d'effort pour toi Dorian Talbot 3278539693 Dorian Talbot 2074506300

Gros bisous à toi !!! Dorian Talbot 4238752747
Invité
avatar
Invité
Mer 27 Juil - 15:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: